Votre avis sur ce show :
--
-
+
++
Les dernières infos F1, WRC etc.
Ecouter le show
Rejoindre le studio
Motors : Les dernières infos F1, WRC etc.
Info  >  France

PS

Royal pense « sincèrement » que Woerth ment

Invitée ce mercredi de Bourdin Direct, la présidente PS de Poitou-Charentes estime que le ministre du Travail ne dit pas la vérité en niant avoir porté la demande de Légion d'honneur de Patrice de Maistre.

bourdinandco - Bourdin & Co |  RMC.fr  |  01/09/2010
199
réactions




Envoyer
      par mail
s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article

Alors qu'Eric Woerth soutient le contraire depuis la révélation de cette affaire, une lettre manuscrite prouverait qu'il a soutenu la demande de légion d'honneur du gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt, Patrice de Maistre. Pour Ségolène Royal, invitée de «Bourdin Direct» ce mercredi sur RMC, cela ne fait aucun doute : le ministre du Travail ne dit pas la vérité en niant avoir porté cette demande de Légion d'honneur : « Sincèrement, je le pense, oui... »

« Il a d’abord prétendu qu’il ne connaissait pas Monsieur de Maistre, le gérant de la fortune de Madame Bettencourt, à qui il a demandé le recrutement de sa femme, qui, en plus, fait partie des cercles de milliardaires de l’UMP, et on découvre ensuite que non seulement il le connaît très bien mais qu’il lui a remis la légion d’honneur lui-même, et qu’il est, en plus, intervenu pour que son propre comptable ait la légion d’honneur. Il y a quelque  chose de très choquant. La légion d’honneur a quand même un sens en France. C’est quand même réservé à des personnalités qui ont rendu un grand service à leur pays. Ce n’est pas fait pour récompenser les financeurs milliardaires de l’UMP. Donc il y a un dévoiement. Il y a une corruption de l’esprit même de la République. C’est à cela qu’il faut mettre fin. Il faut vraiment mettre fin à la parenthèse Sarkozy en 2012 parce que là, la France est tirée trop gravement vers le bas. »

« Kouchner et Morin rendraient service au pays s’ils quittaient le gouvernement »

Evoquant les prises de distances récemment affichées du ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner et du ministre de la Défense Hervé Morin, Ségolène Royal confie que leur démission seraient souhaitables pour la majorité comme pour la France : « Il faut qu’ils défendent les valeurs républicaines auxquelles ils croient. Ils le font avec un début de courage en osant évoquer publiquement leur désaccord de fond. Ils doivent le dire beaucoup plus haut et beaucoup plus fort pour rendre service à notre pays. Ils rendraient service au pays s’ils quittaient le gouvernement. Peut-être que le président de la République se rendrait compte qu’il faut changer de politique et revenir à des valeurs morales plus sérieuses. »

« Fillon, Bertrand et Copé se battent manifestement pour prendre la tête de l’UMP »

La présidente de la région Poitou-Charentes s'est par ailleurs insurgée contre  «la guerre interne» qui sévit au sein de la majorité ces derniers temps. Elle dénonce une situation «gravissime»: « C’est grave ce qui se passe à l’UMP. Il y a une crise institutionnelle majeure. On voit des ministres, parmi les plus importants, qui ont aujourd’hui des états d’âme... Le deuxième aspect de cette crise, c’est la guerre interne entre les dirigeants de l’UMP. Le président de la République avait déclaré qu’il voulait faire la guerre à la délinquance et aujourd’hui on voit les responsables de l’UMP qui se font la guerre entre eux alors que le pays est plongé dans un chaos, dans une crise morale, sociale, éducative. Fillon, Bertrand et Copé se battent manifestement pour prendre la tête de l’UMP. Tout ça est gravissime. »

« Je vous le dirais le moment venu »

Enfin, l'ancienne candidate à la présidentielle 2007, a une nouvelle fois refusé d'évoquer sa possible candidature en 2012. « Je vous le dirais le moment venu. Je m’impose un certain nombre de règles parce que c’est nécessaire pour les conditions de la victoire. Quel que soit le candidat, ce qui est important, c’est que nous puissions gagner l’élection présidentielle. Et cette gagne se place d’abord dans le rassemblement des socialistes. C’est pour cela que je fais cet effort d’union, et que Martine Aubry le fait également » a-t-elle déclaré, confiant malgré tout avoir fait des concessions : « Bien sûr [que j’ai pris sur moi]. Vous savez quand même tout ce que j’ai subi. Bien sûr que c’est difficile. »

Pour retrouver l'intégralité du podcast de Ségolène Royal chez Jean-Jacques Bourdin, cliquez ici.

Réactions à: **catégorie**

199
réactions


Par Lirrévérencieuxduconfluent - le 07/01 à 12:23
signaler un abus

Un responsable politiqueb peut-il se comporter en procureur?

Même s'il est probable que M. Woerth n'est pas un ange, de quel droit Mme Royal, vu son statut de prétendante à la présidence, se permet-elle une telle affirmation?
Par acide38 - le 07/09 à 23:47
signaler un abus

retraites

il n'y a pas que les parlementaires, la liste des nantis est tres longue. Tous les hauts cadres des nouvelles administrations, presidents de ci, administrateurs de ça, tresorier P.G., conservateurs, recteurs, pour une liste plus complète, voir la cour des comptes. C'est fou ce qu'on paye. Mme Royal pense t'elle réduire ces abus ?. (bonne question !)
Par cajer - le 07/09 à 14:25
signaler un abus

retraites

Que pense Mme Royal des retraites des parlementaires ? tout le monde va être touché, mais eux vont continuer avec leurs gros avantages!
Par Nemi77 - le 07/09 à 13:58
signaler un abus

Point de detail

L'affaire Woerth est un point de detail de l'histoire. Ce qui est important c'est qu'il faut nommer des fonctionnaires pour ramener les fonctionnaires chez eux le soir. Mais que faire en cas de greve des fonctionnaires qui ramenent les fonctionnaires? Jespere que Mme Royal a une idee
Par PS repenti - le 06/09 à 22:51
signaler un abus

Royale pense

possible qu'il mente, aussi possible que tous les cadres du ps, du centre et des extrèmes mentent aussi. Pour 2012, il faudra trouver autre chose à dire car comme programme c'est insufisant. Les promesses,il faudra les chiffrer et dire où on trouve les fonds. Et là, c'est plus dur.
Par democrate - le 03/09 à 18:04
signaler un abus

LA PREUVE ...

... que c'est bien un MENTEUR puisqu'il prétendait, avant que des preuves accablantes ne prouvent le contraire, NE PAS CONNAITRE Patrick de Maistre !CQFD
Par olivogue - le 03/09 à 12:49
signaler un abus

l'avis de ségo

Ségolène nous fatigue ça lui va bien de faire la morale en attendant aucune proposition seulement des médisances
Par ROMI - le 03/09 à 9:06
signaler un abus

La pauvre

Elle ferait bien de balayer devant sa porte car les socialistes n'ont pas démontré depuis 30 ans leur sincérité. Ils ont toujours menti: les 35h qui devaient amener du boulot,Mitterand qui a caché sa fille, Mme Royal qui promettait un SMIC à 1500€, comment? avec l'argent des autres. Les retraites? que proposez vous? RIEN. Alors les donneurs de leçons ça suffit. si vous espérez diriger la France il faudra d'abord faire vos preuves et arrêter d'assister une catégorie de gens qui sont vos soutiens c'est normal ils n'ont pas envie que ça change. Restez à votre place c'est mieux pour notre pays.
Par Carnus le Romain - le 03/09 à 1:55
signaler un abus

Sego ou Woerth, les mêmes carriéristes

Sans être de droite ou de gauche, et sans vouloir défendre Woerth, rappelons que Sego avait menti devant des millions de téléspectateurs, lors du dernier débat présidentiel (face à Sarko). Et, faut-il le dire, elle est fausse par nature désormais, puisqu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique (nez, bouche, dents). Revoyez ses phots quanfdd elle était au gouvernement sous Miterrand (si, si).
Par democrate - le 02/09 à 13:06
signaler un abus

Woerth

Sans être ni de droite ni de gauche, il est évident que cet individu MENT et MANIPULE et si sarko ne le vire pas c'est une question de copinage (comme pour hortefeux, toujours ministre de l'intérieur malgré sa condamnation) et pour ne pas faire de vague afin de passer la réforme des retraites.
Par myrtilles - le 03/09 à 10:35
signaler un abus

democrate

quelle condamnation a eu hortefeux???ah oui,RACISME.c'est la fin des temps cette atrocité.maintenant il est préferable d'etre tueur en série plutot qu'etre raciste car a lui,on lui trouvera toujours des excuses.
Par democrate - le 03/09 à 17:56
signaler un abus

Mon pauvre myrtilles

Si tu trouves normal que le ministre de l'intérieur, qui est le 3ème personnage de l'état après le président et le 1er ministre, conserve son poste après une condamnation, libre à toi mais ce n'est pas ma façon de concevoir la DEMOCRATIE! Ceci étant, je ne suis pas surpris par ton manque de valeur morale et démocratique. Enfin je ne vois pas ce que viens faire un "tueur en série" dans cette histoire, mais il est vrai qu'au fn tout est bon pour défendre les racistes et les xénophobes.
Par ras la casquette - le 04/09 à 15:34
signaler un abus

à démocrat

laissez le FN ou il est,il n'est en rien responsable de cette déchéance de la France,tout au contraire il vous à bien prévenu depuis trente ans.continuez!xénophobe,raciste vous n'avez que ça à la bouche.même avec le nez de plus en plus dans le caca,pas la moindre évolution.il va falloir grandir un jour!!
Par jamie - le 02/09 à 7:10
signaler un abus

AFFAIRE WOERTH

Oui ! Je pense comme madame ROYAL monsieur WOERTH ment et cela se voit dans ses yeux et ça façon de réagir et de répondre aux questions. Il devrait démissionner et laisser la Justice faire son travail correctement au lieu de s'accrocher comme une "sansue" à son poste et à ses privilèges de nantis. Quelle honte pour la France on est vraiment une République bananière !
Par la noiraude - le 02/09 à 6:59
signaler un abus

Le pouvoir

Depuis le début de cette affaire , Mr Woerth : MENT ! Avec un aplomb incroyable il donne l'image de quelqu'un qui n'a rien à se reprocher mais qui parfois est atteint d'amnésie ( quand ça l'arrange ) ... Il ne se souvient plus ! Ou , il a oublié ! Croit il sincèrement qu'il peut encore longtemps se foutre de nous ?... Royal n'a pas tout à fait tort car c'est bien la droite qui, en ce moment , est au pouvoir n'est ce pas ? Quand la gauche y sera , si elle y arrive , on verra à ce moment là .
Par Born - le 01/09 à 22:53
signaler un abus

S.Royal Une blague

"une ristourne de 30 millions d'euros payer pars les contribuables" deja cela est faux. Liliane Bettencourt a reçu de l'Etat, en mars 2008, une somme de 30 millions d'euros du à un remboursement sur des impot payés titre du bouclier fiscal. Ensuite sur la legion d'honneur Segolene Royal est complétement démago. Maintenant de droite comme de gauche c'est devenu un rituel plus qu'un mérite et cela depuis fort longtemps. Quelque noms des dernières promotions le prouve :Martin Bouygues, Isabelle Adjani, Mireille Mathieu, Denise Fabre ou Mireille Dumas.
Par X-OR - le 02/09 à 11:59
signaler un abus

Justement...

Justement, en citant ces "dernières promotions", tu exposes clairement le dévoiement dont Ségolène voulait parler. Ce phénomène est récent et la promotion de Martin Bouygues (dont tu ne peux pas ignorer les liens avec Sarkozy) en est un exemple parlant...
Par neueneueneuneuneu - le 01/09 à 20:34
signaler un abus

la paauuuuuvre

La paaaaauuuvre fiillllle, elle n'est même plus regardable
Par chochote - le 01/09 à 19:59
signaler un abus

parcequ'elle ne ment pas???

mais pour qui se prend t elle cette dame? future president de la france . eh bien cela promet!!!!
Par DEO - le 01/09 à 19:08
signaler un abus

Royale

La madone du grand pardon a encore sévi!Vivement la prochaine C....e qu'on rigole.
Par tarric - le 01/09 à 18:59
signaler un abus

le belle exemple de plus

la sincerite de royal restze a demontre ,maintenant woerth donne des legions d honeur a des fianciers ,curieux ,peut etre lui a t il soufle comment finances les retraites et les caises de la cnam,,,,et apres sa parle de respect des lois ,que la jeunesse est trop violente,,la societe est a l image de ses gouvernants (violente ,arnageuses,irespectueuse)
Par lemecplusultra - le 01/09 à 18:48
signaler un abus

Sincérité Hi Ha Ha

Dire que Royal pense sincèrement est un oxymore. Chacun a pu observer sa duplicité et ses contrevérités assénées comme des vérités.
Par PS repenti - le 01/09 à 18:42
signaler un abus

Ségoblabla

Ségolène a touvé un programe pour 2012: E.W. est il un menteur ou a t'il un trou de mémoire pour une lettre signée il y a plusieurs années?. Quelle importance a cette affaire au niveau de la politique d'un pays. Pensez vous qu'il n'y a jamais eu de mensonge à gauche.
Par ciban - le 01/09 à 18:14
signaler un abus

Constructif....

C'est vraiment pitoyable de lire, d'entendre et de voir le PS passer son temps à critiquer le gouvernement en place... Et dire que j'ai voté pour ces gens, j'ai honte... Ils sont dans l'incapacité d'avoir un discours constructif parce qu'ils n'ont aucun programme intelligent et cohérent à proposer. Mesdames, Messieurs, vous êtes vraiment pitoyabes et la risée de tous... Vous êtes totalement insipides !!!
Par aulx - le 01/09 à 18:44
signaler un abus

Nier les évidences

" Ils ont des yeux mais ne voit point !" "Il n' est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ". Fillon, Copé, Bertrand font le pari que la fin de cette parenthése Sarkozyste est proche, courage camarades quittons le navire avant qu' il ne coule ! Car l' avenir appartiendra à celui qui controlera l' appareil UMP lors des prochaines élections et notamment celle de 2017. Car ces messieurs ne manquent pas d' ambition et ont des dents qui rayent le parquet , je n' ose pas imaginer le lynchage auquel ces trois aspirants vont se livrer des lors que le locataire de l' Elysée aura quitter le palais . Les Elus UMP doivent leur élection à un seul homme , Sarkozy, celui discrédité imaginez le lynchage général .
Par paulc - le 01/09 à 19:11
signaler un abus

Un peu de respect

"Tout ce qui est exagéré est insignifiant " Talleyrand, Respectez les participants à ce blog, nous nous fichons comme de notre premiére chemise de votre opinion, ce qui nous importe ce sont vos arguments , la preuve par la démonstration .
Par AZERTfgh - le 01/09 à 21:46
signaler un abus

LES SOLUTIONS PS ?

Encore une fois le PS nous démontre l'existence d'un vrai programme d'avenir pour la FRANCE. Mme ROYAL, pas la peine de vous déplacer auprès des médias. Vos banalités, votre démagogie, nous sont inutiles. En plus vous donnez des leçons de morale ! Le premier secrétaire du PS a eté élu après avoir "bourrer" les urnes. Vous avez perdu ce poste car Mme AUBRY a plus bourré que vous !
Par gggggg - le 01/09 à 18:11
signaler un abus

s'il ment il est SOCIALO alors

c'est tout , moi j'ai dis la VERITE , si Woerth ment , ce qui est possibla , ALORS IL EST SOCIALO et meme MARXISTE
Par gggggg - le 01/09 à 18:06
signaler un abus

oulaaaa ca a donné avec bourdin

ca a du donner tout les deux , ca a du etre jouissif pour eux , et il reste le Bayrou demain , la c'est l'apothéose , la 2 cartouche de bourdin , va finir par avoir mal a la tete a force le JJB
Par docteurfoldingue - le 02/09 à 10:41
signaler un abus

Et...

tu oubli la troisième cartouche...elle est pour toi!!! alors "heureuxxxx"!
Par bravheart - le 01/09 à 18:04
signaler un abus

en 2012 le ps sortez vos mouchoits

votre aubry comme votre sego ou dsk ne tiendront pas la barre devant marine l sil y a un debat televise en 2012 n oubliez pas que ça fait 20ans pour vous et 20 ans pour l ump que vous etes noyes dans les affaires alors lors du debat prepares bien votre defense umps car marine est plus armee que vous et surtout plus posee que son pere c est ça qui fait sa force.
Par DIMECO FOR EVER - le 01/09 à 17:54
signaler un abus

TAISEZ VOUS MADAME

Elle a belle mine d'accuser woerth de mensonge. Quand on pense a tous les coups fourrés qu'ont pu faire les socialistes, sang contaminé, etc... Juste un petit détail : après les dernières élections présidentielles elle a quand même dit qu'elle n'aurai pas pu tenir les promesses qu'elle avait faites. Quand un candidat dit ça, ça signifie qu'il a pris les gens pour des cons, tout simplement !!! Et après ça madame ose donner des leçons !!! Elle a bonne mine la joconde !!! On touche actuellement les dividendes de l'époque Mitterand, voila tout
Par momo5 - le 01/09 à 19:19
signaler un abus

taisez vous aussi

je voulais un peu plus de précision sur votre commmentaire: que signifie le etc...les hlm de paris,les appartements de Juppé,les electeurs fictifs...car il ne suffit pas d'écrire et de penser que ce qu'on écrit est une vérité.quand à votre analyse de la crise qui serait la conséquense des années mitterrand pourquoi pas les attribuer au front populaire pendant que vous y etes!les résultats sont la conséquence de la gestion du gouvernement actuel comme c'est lusage
Par SFDGETR - le 01/09 à 21:53
signaler un abus

MEMOIRE TRES COURTE

Il me semble évident que notre cher ministre du travail doit démissionner. La justice tranchera l'affaire BETTANCOURT. Pour autant, DIMECO à la mémoire courte. Le PS reste le leader incontesté des affaires d'état, avec du sang sur les mains. Liste non exhaustives, écoutes téléphoniques, Sang contaminé, François DE GROSSOUVRE. L'UMP n'a pas tué !!
Par pittbrave - le 01/09 à 17:47
signaler un abus

HA BON,ELLE PENSE????????

CA C'EST UN SCOOP!!!!!!!!!!!!!!!!
Par tetra - le 01/09 à 18:37
signaler un abus

@pittbrave

Bravo//.tu m'as devancè////.
Par grassouille 69 - le 01/09 à 15:24
signaler un abus

menteuse

C'est pas cette brave Sego qui pendant la campagne presidentielle montait dans le train des secomdes classe pour se rendre en premiere des que celui-ci demarait C'est dire le niveau Je pense que cette brave dame se fout completement des français (comme tout les hommes politique d'ailleurs )
Par jecroisquecémoi - le 01/09 à 18:13
signaler un abus

Avec Ségo, rire garanti

Vivi, c'est elle, c'est elle aussi qui avait promis le SMIG a 1500€ et qui au lendemain de sa defaite avait dit: "de toute façon, ce n'etait pas possible, c'etait un discours de campagne",c'est elle qui perd ses procès au prud'homme pour travail non declaré et non paiement, c'est elle qui a fait redescendre sa région au 19ème rang, c'est elle aussi qui bénéficie des largesses de Pierre Bergé (pourquoi? n'y aurait-il pas un petit conflit d'interet quelque par????),enfin j'espere que c'est elle qui va heberger dans son jardin tous les rom et sans papiers. Allez un bon geste madame la Madone montre nous ce qu'est la "bravitude" dont tu te targues tant.
Par manip - le 01/09 à 14:52
signaler un abus

oust

SEGO la France n a pas besoin de toi allez oust dehors tu veux 300 euros je te l ai file
Par Exilé - le 01/09 à 14:48
signaler un abus

Bonjour Tristesse

D'après Mitterand Ségoléne a l'Elysée savait très bien se servir de la machine à Café, quelle tristesse politique cette pauvre France, d'un côté Mélanchon,imbus, caractériel, Aubry qui a mis la France en partie en faillite, DSK, qui a joué la fille de l'air, SARKOZY , qui adore son nombril, Marine la digne fille à papa.. Moi je vous dit on n'a pas le Cul sortie des Ronces..
Par Doco - le 01/09 à 14:55
signaler un abus

Bien-vu

Lol! Une réforme de la politique avant toute autres serai de bonne augure je pense.Au moins la transparence prôner par Sarko 1er nous à relever une chose : Que de magouille.
Par xfiles2 - le 01/09 à 14:30
signaler un abus

sans commentaire

elle a bonne mine de dire ça. Elle ne sait faire que ça mentir elle aussi c est la poele qui se fou du chaudron. Cette gauche qui n est qu une capitaliste et qui vient proner le partage mdr
Par /////////// - le 01/09 à 14:19
signaler un abus

en fait

elle n'a rien à dire, allez amen Ségo.
Par jojo42000 - le 01/09 à 13:54
signaler un abus

Alors ca c'est subliment interessant!

Sans doute si interessant que ca va résoudre les problèmes de tous les chomeurs en france! Je crois hèlas que la hauteur du débat en France est proportionnelle à notre capacité à résoudre les problèmes de nos concitoyens! On est dedans et c'est pas avec ces considérations qu'on s'en sortira! perso qu'il mente ou pas je m'en tamponne Royalement!
Par pas d'accord - le 01/09 à 13:37
signaler un abus

un scoop

Depuis trois, on ne s'en était pas aperçu
Par barRick - le 01/09 à 13:19
signaler un abus

c'est sur

j'prefere Hollande, plus intéressant aux interviews et c'est dommage qu'elle ne soi pas plus originale dans ses réponses, car elles a fait l'ENA et elle pourrait nous en foutre plein la vue sans être trop populiste et j'ai l'impression qu'elle copie la façon sarko, des mots trop simples pour plaire, on voit le résultat aujourd'hui, un president qui ne sait faire que du blabla et on evolue pas.
Par Tataï - le 01/09 à 13:00
signaler un abus

Et elle ?

Et elle ? elle ment jamais peut-être ??
Par BBRED - le 01/09 à 12:01
signaler un abus

j'aimerais bien

voir un debat s.royal contre marine le pen et je suis certain qu'elle perdrait son sang froid et qu'elle se ferait manger toute cru par marine.iL n'y a pas photo entre les deux.
Par gil-82 - le 01/09 à 12:23
signaler un abus

c'est sur !

C'est sur, Ségolène se ferai laminer, Marine est beaucoup plus fine et rusée qu'elle. Elle saurait la provoquer et la rendre ridicule. Marine est même dangereuse pour ça, elle est bien plus maline que son père, mais tout aussi maligne, et nombreux sont ceux qui vont se laisser hypnotiser par son sourire.
Par CHARENTAIS - le 01/09 à 12:27
signaler un abus

ET OUI?

ELLE PROMET????mais a étée condamner AUX PRUD'HOMES POUR OUBLIER DE PAYER SON EMPLOYEE????
Par le breton35 - le 01/09 à 12:30
signaler un abus

c beau de rêver: mais la réalité est tous autres

ha je voie que vous n'avez pas vue l'émission du Fn sur la chaine LCP hiers soir, car la marine "décris par un spécialiste du FN " na pas les épaules de la présidence comme il dit le FN " a un discourt agrésif et non constructif" et ne pourras etre jamais a la tête du pouvoirs, car il n'arrive même pas a garder une mairie deux éléctions a suivre " voir l'exemple de la municipalité d'ORANGE ou le maire a laisser tomber le FN pour etre élue.
Par gil-82 - le 01/09 à 12:43
signaler un abus

Marine meilleure que Ségolène : Pour un face à face (seulement)

Il faut lire les post, je vais admettre aussi que je n'ai pas été clair, alors je précise : Je pense que lors d'un débat, Marine ne ferais qu'une bouchée de Ségolène, car elle est bien plus "fine" qu'elle, elle a plus l'habitude que Ségolène des débats. De plus, il suffit de se souvenir du débat Ségolène vs Nicolas, où Ségolène s'est coulée toute seule. Par contre je dis aussi que Marine est dangereuse, son père "vocifère", elle est "maligne", elle est dangereuse bien sur, et pas un instant elle ne doit être à la tête de la république.
Par izquierda - le 01/09 à 14:11
signaler un abus

effectivement !

c'est plus clair maintenant ...mais pas forcement vrai ......Mitterand ne s'y pas trompé ..il y a du potenciel chez cette femme !!
Par CHARENTAIS - le 01/09 à 14:36
signaler un abus

OH QUE OUI????

Mon cher breton,90'MINUTES D'ENQUÊTES étais en fait la réalitée de ce qui ce passe en FRANCE.Comment les jeunes de 13 ANS gagnent 2.000€ en faisant le guet pour ces copains DEALERS????et comment la belle magistrature les relâche dans la nature pour que les policiers rejouent le lendemain?la même chose??Bien entendu ceci avec nos IMPÔTS.......JE PENSE MON PAUVRE QUE TU EST A COTE DE TES POMPES??????
Par le breton35 - le 01/09 à 14:55
signaler un abus

a quoi bon !!!

mon cher charentais , nos programmes TV sont différents , et ça donne bien votre pensé sur le regard de la société, mais a quoi bon m'acharner avec vous, quand on a pour programme Tv des chaines comme TF1 ET AUTRES .., le débat ne peut-etre que bas, programme qui remplisse bien le peut de pensé de certaine personnes.
Par non973 - le 01/09 à 11:49
signaler un abus

pipi - caca

mais bordel, il y a beaucoup plus important que ça !!! Et sur les emplois ?????
Par Léa beaué - le 01/09 à 11:44
signaler un abus

EVIDEMENT WOERTH MENT

Vraiment, il a pas honte ce Woerth, que des magouille , ET SARKOZY ?
Par fabie24 - le 01/09 à 13:25
signaler un abus

léa

pauvre lèa tu crois que les autres partis politique sont vierge de toutes magouilles , miterrand a été le roi de la magouille ,pendant des années et des années , chirac aussi , quand au ps en ce moment il y a un probléme dans les quartiers nord de marseille avec sylvie andrieux députée ps ,mise en examen dans les affaires de subventions publiques à des associations bidons
Par gil-82 - le 01/09 à 13:32
signaler un abus

Elle aussi alors !

Mme Royal "pense sincèrement", elle ne devrait pas dire ça, mais être honnête avec elle-même et dire que la justice doit suivre son cours, et qu'elle n'a aucun renseignement sur cette affaire. En effet, elle est outrée, et menace de poursuite quiconque ose parler ou "penser" qu'elle puisse être elle-même achetée par Pierre Bergé. Ben moi j'ai alors le droit de penser que à l'instar de Monsieur Woerth et Mme Bettencourt, Mme Royal est acheté et aux ordres de Monsieur Bergé.
Par antar2 - le 01/09 à 11:36
signaler un abus

mort de rire

ps (pauvre segolene) la droite n'a pas a avoir peur pour 2012
Par le breton35 - le 01/09 à 11:45
signaler un abus

l'ump en danger

attention ne pas vendre la peau de l'ours avant l'heure: regarder la bonne entente a l'ump actuellement !!! les égos de vos hommes politique ce dévoile de jour en jour a l'approche de 2012: ça va peter a l'ump !!!
Par CHARENTAIS - le 01/09 à 12:12
signaler un abus

Deuxieme post

Oh qu'elle était belle cette émission hiers soir sur TMC???9O'minutes d'enquêtes?????cette génération MITTERAND??UN GOSSE DE 13 ANS QUI GAGNE 2000€ pour guetter et vendre la drogue????messieurs de la dite GAUCHE CAVIAR à votre place, j'aurais HONTE ???ET JE SUIS FIERS DU FRONT NATIONAL???
Par le breton35 - le 01/09 à 13:31
signaler un abus

90mn enquète a votre hauteur cher charentais

mr le charentais l'émissions "90mn enquète" EST A VOTRE HAUTEUR, désoler ce n'est pas le style de programme qui me passionne.
Par APOIL - le 01/09 à 11:33
signaler un abus

Ségo, occupe-toi de ta région

La présidence c'est fini . En 2012 on aura enfin un grand cru et on oubliera que 2007 a existé réellement.............. Erci on s'en fout ... Ces gens là ne connaissent même pas la définition du mot nécessité.. c'est qq chose d'abstrait pour eux .
Par maxime900 - le 01/09 à 10:33
signaler un abus

reaction

Cela fait du bien d'entendre une politique vraiment franche et qui n'a pas peur d'appeler un chat, un chat, Bravo Mme Royal pour cette Interview.
Par dynam - le 01/09 à 11:08
signaler un abus

LOL

Politique franche ???? Que de la démagogie, évidemment pas de proposition faut pas prendre de risque. Y a pas plus hypocrite. PS / UMP même combat
Par SUPALB - le 01/09 à 10:30
signaler un abus

SEGOLENE

Elle est convaincu que WOERTH ment,il doit être socialiste alors.Pauvre Ségoléne maintenant elle a des intimes convictions.
Par avecsego - le 01/09 à 10:22
signaler un abus

oui Sego

Merci Mr. Bourdain d'avoir invité Mme Royal. Enfin un peu d'air..... Je rappelle que sur les 26 propositions novatrices du PS 23 sont déja appliqués par elle en Poitou Charente
Par le breton35 - le 01/09 à 11:05
signaler un abus

et c'est tous

voila un bon exemple: si le FN prend le pouvoir !!! ce qui n'arriveras biensur jamais, heureusement
Par le breton35 - le 01/09 à 11:23
signaler un abus

mr le modérateur

mon cher avecsego, le message ne vous concerne pas : le modérateur a virer le message entre nous deux, et aurais du virer ma réponse a ce méssage. MR LE MODERATEUR QUAND VOUS ENLEVER UN MESSAGE, ENLEVER LES REPONSE EN DESSOUS, CAR IL N'Y A PLUS REIN A Y COMPRENDRE: DAVANCE MERCI
Par CHARENTAIS - le 01/09 à 12:25
signaler un abus

Et oui?

Apprenez donc mon cher breton,qu4il ne faut jamais dire......JAMAIS??????
Par le breton35 - le 01/09 à 13:53
signaler un abus

regarder les choses en face charentais

charentais regarder les choses en face: même la municipalité d'ORANGE a retirer sont etiquette FN , car avec l' étiquette FN aucune élection est possible: voir 2002, mais bon c beau de croire a l'impossible.
Par CHARENTAIS - le 01/09 à 14:30
signaler un abus

oh que oui,,,tu parle

POUR QUELQ'UN QUI NE REGARDE PAS 90'D'ENQUÊTES Et qui conseille aux autres de regarder la réalité en face ????ELLE EST PAS MAL???Cela s'appelle de ne pas manquer d'air?????DES VEAUX QU'IL DISAIT LE G DE GAULLE....Et l'arsouille nous à foutus un sacré bordel!!!!!
Par le breton35 - le 01/09 à 16:30
signaler un abus

attention tu perd ton ames

cher charentais pour la municipalité d'Orange, j'ai appris cette new sur LCP, tu doit pas connaitre cette chaine TV, toi et tai programmes a 1€ "90 bordel enquete" doit bien te formater, attention danger, tu va même plus pouvoir entreprendre.
Par CHARENTAIS - le 01/09 à 18:54
signaler un abus

AU BRETON 35?

ça y est le KMER ROUGE est de retour????
Par naÏf - le 01/09 à 10:14
signaler un abus

brave sego

sego lave plus blanc pour 1 paquet 5 offerts et allez hop la boum.freud l'avait dit notre enfance marque notre vie alez hop la boum touts à l'armée .Il faut tuer son père pour s'affirmer allez hop la boum faut se méfier des patrons qui commandent la troupe.allez hop la boum touts des nez rouges et nous seront joyeux VIVE TATA SEGO
Par gil-82 - le 01/09 à 10:13
signaler un abus

Même plus rigolote

Je viens d'écouter le Podcast (j'ai raté le direct), elle est même plus rigolote, elle arrive à tenir 21 minutes sans dire de c….ries. Juste deux trucs qu'elle a dit, que je n'ai pas compris " Le patrimoine de ceux qui n'en ont pas va être durement frappé" et " On règle le problème des cotisations avant l'entrée dans la vie active". Et sur le sujet des roms, où en gros, pour elle si ils s'installent sur les aires prévues pour les gens du voyage, y'a pas de problème ! Va falloir agrandir ces aires, ils sont 2 à 3 millions en Roumanie. Son idée de délinquants encadrés par l'armée, pourquoi pas, c'est un peu remettre le service pour une population sélectionnée, il va y avoir là des haut le cœur des SOS racisme et autre LICRA, et il va falloir définir ce qu'auront le droit de faire ou dire les militaires pour tenir cette population. Après ce sont des inepties habituelles de politique, mais gauche ou droite ils disent pareils, on sait faire, les autres sont nuls …. Non déçue, elle ne ma pas fait rire ce matin, elle devient prudente et prend de l'expérience.
Par le loup du sahel - le 01/09 à 10:25
signaler un abus

RIRE

a droite, a force de braser du vent.les voyous ont passé à l,offensive. ségo me convaint plus que des rigolos de droite. sécurité,immigration. or c'est tous des enfants d'immigrés. morano,estrosi;ciotti,mariani ;sarko et j'en passe
Par gil-82 - le 01/09 à 10:54
signaler un abus

???

Comprend pas ? les tournures de phrase, l'orthographe,le sujet, l'argumentaire. C'est une question, une réponse ?
Par titi gros minet - le 01/09 à 10:10
signaler un abus

moulin à paroles

J'ai écouté avec attention madame royal. Incroyable elle arrive à parler 5 minutes consécutives sans respirer. C'est une statégie qui fonctionne bien avec M. BOURDIN qui n'a pas pu l'intérompre et la forcer à répondre aux questions.Encore bravo à cette magistrale donneuse de leçons. Heureusement que la FRANCE a pu s'épargner sa présence depuis 3 ans ! que serions nous devenus !
Par le loup du sahel - le 01/09 à 10:15
signaler un abus

spirituel

qu'a t'on gagné avec la droite.sarko ;hortefeux des vrais moulin a paroles. la France est devenue un pays pauvre. A Droite,il n'y a rien. moranno;hortefeux,estrosi,lefevre,mariani,ciotti. LA DROITE EST NULLE?
Par grossmatou - le 01/09 à 13:29
signaler un abus

merci qui ... merci

sarkozy la plus grosse calamité qui nous soit arrivée depuis la dernière guerre,l'endettement n'a jamais atteint une telle énormité,l'insécurité n'a jamais été aussi forte,faites marcher vos neurones et demandez-vous à qui profite le crime. quand à Ségolène qui peut dire ce qu'elle aurait fait,pas moins toujours puisque nous sommes au fond du gouffre l'on ne peut que faire mieux mais pas pire,ce qui me console c'est toute la haine qui est déversée lorsqu'elle apparait ,donc elle ne laisse pas indifférent ,pourquoi fait-elle aussi peur à tous si elle aussi nulle, niaise ect..que les aficionados de droite comme de gauche n'arrêtent de répéter à qui veut bien l'entendre !! quelqu'un de nul n'intéresse personne, bizarre non!! pourquoi tant de haine !!!
Par le petoman - le 01/09 à 10:02
signaler un abus

Encadrement militaire

Mon seul point d'accord est l'encadrement militaire des délinquants. Idée qui n'est pas nouvelle d'ailleurs et que j'ai toujours imaginé. A part cela toujours la même langue de bois. Lorsqu'on l'interroge sur ce qu'elle ferait pour réduire les déficits, c'est le néant, des généralités, des poncifs qui n'engagent à rien et qui ne touchent personne, comme cela on est tranquille. Après tant de démagogie, il y aura effectivement du sang et des larmes si la gauche arrive aux "affaires". Au bout de 6 mois la France sera à nouveau sur à réclamer la droite. C'est d'ailleurs dans toutes les périodes difficiles de la IVeme et Veme république que la droite est appelée par les urnes. Est-ce vraiment un hasard ??? Nier qu'elle est aidée par P. Berger est un mensonge de plus, car P. Berger met à disposition de Ségo gratuitement des bureaux de 150M² blvd Raspail, d'une valeur de 1.500.000€, cela représente déjà une économie de loyer au bas mot de plus de 60.000/80.000€ compte tenu des prix pratiqués dans la capitale. Donc, infiniment plus que les 7500€ autorisés. Nul doute que les largesses de P. Berger ne s'arrêtent pas en si bon chemin....... Arrêtez l'hypocrisie
Par le petoman - le 01/09 à 10:39
signaler un abus

Le milieux d'argent et la gauche

Rectif : S'entend une économie de 60.000/80.000€ par an. Alors que doit-on penser lorsque Sego accuse la droite de mensonges et de collusion avec les milieux d'argent ? Sans doute Ségo a-telle des droits spécifiques ? Le multi-milliardaire Pierre Bergé "P. Bergé symbole à lui seul cette "gauche caviar" que les français ne veulent plus voir" (sic Claude Allègre, le Monde du 15/03) fait-il aussi exception?
Par CHARENTAIS - le 01/09 à 19:21
signaler un abus

EN ++++++

Et qui en plus a éte renfloué par TONTON.Car son journal GLOBE était en faillite.....""avec notre oseille""""EVIDEMMENT...
Par saodimingou - le 01/09 à 9:54
signaler un abus

géniale ségo

étant militant UMP cette dame est compétente,intelligente,courageuse,honnête et brave. son programme tient la route. bravo,je voterai pour elle ou à gauche.
Par diabolo 70 - le 01/09 à 10:04
signaler un abus

umps c est pareil!!!!!!

hé ben on n a vite fait de tourner ca veste la dedans,bon que tu votes a gauche ou a droite c est kif kif bourricot qui fait de nos jours l umps donc aucun changement,jamais plus du socialisme au pouvoir un gâchis pour ce pays!!!!!
Par saodimingou - le 01/09 à 10:10
signaler un abus

présentes toi

c'est quoi l'ump ,le RPR. La droite,ça ne vaut rien.aucun progrès social depuis que la république existe. si j'étais riche.je voterai à droite
Par docteurfoldingue - le 01/09 à 10:20
signaler un abus

UMP???

@saodimingou - le 01/09 à 9:54 signaler un abus géniale ségo étant militant UMP cette dame est compétente,intelligente,courageuse,honnête et brave. son programme tient la route. bravo,je voterai pour elle ou à gauche. °°°°°°°°°°°°° MOi je te lis et je comprend que tu es un segoleliste incurrable!!!lolol
Par le loup du sahel - le 01/09 à 10:26
signaler un abus

UN SEUL

CITES MOI UN PROGRES SOCIAL DE DROITE
Par cachumgo - le 01/09 à 10:31
signaler un abus

réaliste

donnez moi un seul progrès social à droite.
Par le loup du sahel - le 01/09 à 10:34
signaler un abus

UN PROGRES SOCIAL

avant de mourir,j, aimerai voir un progrés social de droite. LA DROITE NE TIENT PAS SES PAROLES MAIS LES VOYOUS LA TIENNENT
Par docteurfoldingue - le 01/09 à 11:21
signaler un abus

Seul le mensonge compte

@le loup du sahel J'ai répondu,mais apparemment RMC n'aime pas De Gaulle ...mais adore Cohnbendit!!!!donc inutile de se fatiguer a poster les vérités puisque,pour des raisons qu'on soupçonne on nous censure ...chuuuuuut et bonne continuation dans la manipulation,moi je me tire!!!
Par pistache013 - le 01/09 à 9:48
signaler un abus

LA BELLE TETE DE VAINQUEUR

Mais svp faites la taire .. elle ne repond jamais aux questions tjs à les détourner la retraite c est beau à 60ans, le smic à 1500€, la nationalité pour tout les moulouds, roms, les gens sortis de la jungle, le hallal partout, mais putain faut se réveiller le PS ils vont encore plus coulé la france de la droite ils ont aucune idée ah part faire des conneries
Par Cpasmafaute - le 01/09 à 9:46
signaler un abus

Travail illegal

Elle n'a pas parlé de travail au noir? Dommage elle s'y connait pas mal, elle...
Par fablau62 - le 01/09 à 9:38
signaler un abus

enervante!!!!

putain...... elle, et martine nous gonflent grave !!!! elles sont imposés a à l isf et toutes les deux ont contourne les règles déontologiques....alors qu elles la boyuclent une fois pour toutes !!!
Par enfin - le 01/09 à 10:20
signaler un abus

LE LOUP DU SAHEL

on devrait honorer Sarkozy,si je comprend bien. A DROITE C EST DE LA MERDE. CITES MOI UN PROGRÈS SOCIAL A DROITE
Par jancla - le 01/09 à 9:35
signaler un abus

ne touche pas à mes interets

Quand Mme Royale dit que le boulier fiscal devrait etre supprimé(je suis d'accord avec elle).Par contre quand elle parle d'avantage fiscaux,les politiques dont elle fait partie ne devraient-ils pas commencer par montrer l'exemple.Mr Bourdin qui se dit apolitique devrait ouvrir un débat sur ce sujet
Par jojo1779 - le 01/09 à 9:35
signaler un abus

remboursement

Dame Royal qui clame haut et fort le fait de supprimer 480 euros aux conseillers régionaux ,absents (sauf que ce n'était pas une absence mais une sortie de séance )est inscrit dans le réglement de la région ....combien doit elle,alors ; au Conseil Général des 2Sèvres ;à l'Assemblée Nationale c'est vite compté ;les présences et les absences étant notées à chaque séance .....Les donneurs de leçons devraient d'abord ce les appliquer eux (elles même )
Par saodimingou - le 01/09 à 9:58
signaler un abus

remboursement

non seulement elle ne cumule pas les mandats comme tous les élus de l'UMP.Elle n 'est pas députée. eLLE DéTIENT QU'un mandat. arrétez vos cris de haine. elle est plus douée ,plus diplomée que SARKO
Par docteurfoldingue - le 01/09 à 10:13
signaler un abus

Dilpome!!

Et en quoi les diplômes sont-ils une réference? Il y a plein de diplômés au gouvernement et on voit bien que ça marche du "Tonnerre"non....!!!!!mdrrrr
Par dziravnir - le 01/09 à 9:29
signaler un abus

sans langue de bois

Merci Mr. Bourdin d'inviter Mme Royal, enfin un peu d'air.... Je rappelle que sur les 26 propositions novatrices du PS 23 sont deja appliqués par elle en poitou charente
Par TOUTSIMPLE - le 01/09 à 9:26
signaler un abus

PRIERE DU MATIN

Mon dieu protégez-nous du retour de cette dame.
Par fablau62 - le 01/09 à 9:40
signaler un abus

LOL

MDRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
Par TOUTSIMPLE - le 01/09 à 9:23
signaler un abus

PRIERE DU MATIN

Mon dieu protégez-nous du retour de cette dame.
Par Marclau - le 01/09 à 9:22
signaler un abus

NAVRANT TOUS CES MAILS

Jean Jacques BOURDIN vous venez de donner du grain à moudre à tous les supporters de l'UMP et du FN et à tous ceux qui pour diverses raisons ont de la hargne .... en recevant Ségolène ROYAL ..... C'est hallucinant de lire tous ces mails !!
Par CHARENTAIS - le 01/09 à 12:03
signaler un abus

AH BON????

MAIS MON GROS MALIN??TU DOIT ÊTRE CERTAINEMENT UN DEMOCRATE?????(rép a marclau)
Par naÏf - le 01/09 à 12:16
signaler un abus

navrant

je ne suis ni fn ni ps ni ump mais quand j'écoute ma copine ségo je suis navré que l'on prête autant d'attention a une personne qui a la prétention de nous diriger et qui raconte n'importe quoi"supprimer le patrimoine a ceux qui n'en on pas","réglé les cotisations avant l'entrée dans la vie active"bref j'ai chez moi un âne que j'ai nommé PS il y aura bien quelqu'un de bien pensant pour voter pour lui si je le présente à une élection(j'en ai un autre que j'ai nommé UMP)
Par naÏf - le 01/09 à 9:07
signaler un abus

suis d'accord

suis d'accord avec ma copine ségolène et si nous métions un nez rouge cela augmenterait le moral des français.Allez continuons de ramer on avance de quoi qu'apprenge?nous sommes en retarditude car nous sommes perdu chut faisons comme si.
Par Alice69999 - le 01/09 à 8:59
signaler un abus

Retraite à 60 du PS

Retraite à 60 du PS = 1% de cotisation salarial en plus + taxation des entreprises qui délocaliseront + taxation des profils des banques qui seront forcement récupérés sur leurs clients. Retraite à 60 du PS = baisse du pouvoir d'achat jusqu'a 60 ans pour une retraite de misère
Par naÏf - le 01/09 à 9:30
signaler un abus

comprend rin

taxer les entreprises permet qu'elles partent en chine les patrons en belgique et d'avoir plein de chomeurs (fond de commerce de la gauche)la solution?retraite à 40ans et travail réduit à 30 heurs voir 25 CQJLD(c'est comme je le dis)GARDE A VOUS! REPOS.GARDE A VOUS!!!!REPOS. GARDE A VOUS!!!!!REPOS
Par Dinozzo77 - le 01/09 à 9:56
signaler un abus

@ Alice69999

Donc on ne fait rien ? on laisse les grandes entreprises maître du jeu et l'on reste soumi à leur bon vouloir, les laissant libres de délocalisé lorsque ça leurs chante ? A un moment donné lorsqu'on est capable de faire des lois pour le bas peuple, on doit être capable d'en faires pour les gros! Une entreprises qui fait des bénéfices en frances et qui par a l'etranger pour se gaver encore plus doit être lourdement sanctionné!
Par le breton35 - le 01/09 à 16:49
signaler un abus

c'est bon ça

ha oui un bon buffet halal.
Par bricou92 - le 01/09 à 8:59
signaler un abus

madame royal

chute arreter de dire n importe quoi qu a fait la gauche depuis qu elle a ete au pouvoir a part foutre le pays dans la "merde" faut arreter de dire des conneries arreter de vous en prendre a la droite je pense que vous avez de bonne idees mais arreter de taper sur MONSIEUR SARKOZY et comme beaucoup de gens meme si on n es pas toujours d accord avec lui faut pas oublier que c est le chef d etat et il faut que chaquin arrete de dire sarkozy mais monsieur LE PRESIDENT un peu de respect meme si in n est pas toujours d accord avec lui
Par guth - le 01/09 à 8:59
signaler un abus

perte de temps

Mr Bourdin, vous perdez votre temps à lui poser des questions du type "ambition présidentielle...". En effet, elle ne répondra jamais à cela; d'ailleurs elle ne répond jamais à rien... (quelle belle technique...)
Par John J R - le 01/09 à 8:55
signaler un abus

Monsieur BOURDIN

C'est marrant on l'entend beaucoup plus que mr Gollnisch et on vous entend beaucoup moin Mr Bourdin... Avez vous revue votre façon de faire un interview ou etes vous tout simplement d'accord avec elle???
Par CHARENTAIS - le 01/09 à 12:15
signaler un abus

tout MOU????

OK QUE OUI????IL était mou comme une chique molle ce matin...BIZARRE COMME C'EST BIZARRE???
Par Sylvie du 91 - le 01/09 à 8:54
signaler un abus

ça existe déjà...

concernant l'encadrement par des militaires actifs ou retraités des jeunes délinquants, Mme Royal oublie t elle qu'il existe déjà les E.P.I.D.E 'écoles de la 2°chance'...Croit elle inventer quelque chose de nouveau ????
Par bricou92 - le 01/09 à 8:53
signaler un abus

a guth 27

suis d accord avec toi
Par ERICK PIERRE - le 01/09 à 8:52
signaler un abus

ERICK

Si le PS REVIENT AU pouvoir, le mariage gay est dans leur programme? quand allons nous etre considerer comme tout le monde et non comme des citoyens de ligue 2, pourquoi le pays des droits de l'homme est a la traine par rapport au Portugal ou a l espagne par exemple ou le royaume unis? Faut til partir de France pour vivre nos droits et avoir le droit d aimer?
Par bricou92 - le 01/09 à 8:49
signaler un abus

2 penser

madame royal deux choses commencos par la bonne l armme suis a 300/100 ok ca c la meilleur de vos idees secondo vous critiques le budget et pâs mal de choses mais avez vous remboursés la fausses declarations sur la fortunes que vous avez faites avec monsieur hollande? est ce un bon exemple pour la population
Par guth 27 - le 01/09 à 8:48
signaler un abus

brava mme Royal

ce qui est bien avec Mme Royal, c'est qu'elle ne répond jamais aux questions qui lui sont posées...
Par John J R - le 01/09 à 8:47
signaler un abus

Mr Bourdin

Vous devez être aux anges, elle est si belle et en plus elle partage les même idées politiques que vous. C'est beau la gauche...
Par EUZAK - le 01/09 à 8:45
signaler un abus

Ridicule

Arretez de dire n'importe quoi madame Royal... Tout le monde sait qu'il faut travailler plus aujourd'hui, comme tous les autres pays, pour ne pas tomber dans une crise comme celle de la Grèce. Et vous pensez que les "riches" ne sont pas assez taxés? Certains perdent 50% de leurs revenus via les impots. On est pas dans une communauté communiste... Occupons nous de ceux qui abusent des aides de l'Etat (chomage notamment).
Par jefcag - le 01/09 à 8:41
signaler un abus

SEGOL HAINE

Mr BOURDIN s'il vous plait faite la taire.
Par JP21 - le 01/09 à 8:40
signaler un abus

Ségolène amnésique

Bonjour, Comment une ancienne candidate à l'élection présidentielle qui a avoué ne pas avoir cru à son programme peut-elle affirmer qu'il faut défendre ses propre idée et qu'il n'est pas concevable qu'un politique n'ait pas ses idées en phase avec ses faits et geste. Madame Royal à la mémoire bien courte. Cordialement. Jean-Philippe
Par Titik - le 01/09 à 8:37
signaler un abus

Encadrement militaire

Je suis plutot de droite mais bravo pour cette idée que vous espérez mettre en oeuvre à La Rochelle, ca peut etre la solution au probleme de délinquance et surtout de récidive.
Par yannti - le 01/09 à 8:36
signaler un abus

réforme des retraites

licencié à 55,chomeur en fin de droit sans aide sociale ni indemnité j'attendais mes 60 ans en emmerdant personne ... La réforme des retraites est proposée par des voyous en col blanc qui s'attaquent aux minorités ethniques ...et aussi aux pécaires en les enfonçant comme pour moi encore un peu plus dans la précarité en ne versant pas des pensions de retraites légitimes . Pour mon cas j'ai une carrière aussi longue que beaucoup de fonctionnaires ou assimilés que j'ai cotoyés pendant mes 35 années d'activité à temps plein
Par jojo LE MAC - le 01/09 à 8:32
signaler un abus

LE TEE SHIRT

vous invité mme ROYAL , je suis sympatisant de gauche , elle est la plus capable de redresser la france , j espere que vous aurer la retenue de ne pas faire de remarque , je dit ca , parce que la derniere fois qu elle est venue , vous avez dit " le tee shirt de campagne de segolene je ne le mettrais pas "
Par Joani - le 01/09 à 8:32
signaler un abus

Mme Royal

Afin de changer la tactique de la gauche depuis plusieur mois, allez vous proposer des solutions CONCRAITES ou continuer à critiquer la majorité ???
Par CTOY1 - le 01/09 à 8:29
signaler un abus

Le retour ...

... au pouvoir de la gauche ne pourra pas être un retour d'accompagnement ou d'accommodement de l'Europe libérale. La gauche aura besoin d'hommes et de femmes rigoureuses sur les valeurs démocratiques, sociales, ce sera un vrai combat que de regagner le terrain laissé en ruines par le sarkozisme. Mme Royal, vous sentez vous cette capacité d'agir avec toutes les forces de gauche ?
Par pierre.S - le 01/09 à 8:22
signaler un abus

pompes funebre

quesqu elle va nous inventé ce matin mlle paris match , c est sur que ca a du lui rapporter pas malm de poser pour les magazines , les socialistes sont responsable de l effondrement de notre secu en encourageant l immigration sauvage , sous mitterant , le chomage avait atteint 1.3 milions de chomeurs et bien a la fin de son mandat de 10 ans il la fait exploser a 3 millions de chomeurs ,, la cause , tout simplement il a ouvert les portes de france en encourageant l immigration a venir crée un desequilibre economique , dont la france na pas pu supporter le poids , , j, il est certain que ce parti est voué a finir dans l oublie , ,il faudrai enterer ce parti au cimetiere p du pere lachaise
Par moi75 - le 01/09 à 8:21
signaler un abus

Mr Bourdin

La laisserez vous parler ou serez vous aussi mal poli qu'avec Mr Gollnish??? J'en doute elle est du même partie que vous...
Par Ahonen - le 01/09 à 7:51
signaler un abus

Ben non !!!!

Monsieur BOURDIN n'avez-vous pas de personnes plus intéressante a inviter ? Cette dame n'a vraiment pas compris que la FRANCE et les Français ne voulaient pas d'elle !!!!!!! invitez donc des personnes politiques qui savent de quoi ils parlent !!!!!!!!! Espérons qu'elle ne représentera pas en 2012, sans quoi la FRANCE est foutue !!!!!!!!!
Par Heloise60 - le 01/09 à 7:43
signaler un abus

SEGO

Espérons qu'elle se représente en 2012 pour nous relever le smic, c'est sur que çà ne peut pas plaire aux patrons.
Par acropole 13 - le 01/09 à 7:59
signaler un abus

Merci

Merci de m'avoir prévenue, je n'allumerais pas la radio, ce matin, cette femme m'insupporte.
Par acropole 13 - le 01/09 à 8:02
signaler un abus

reve

JE NE VOTERAIS JAMAIS pour elle, JAMAIS.
Par nic0683 - le 01/09 à 7:00
signaler un abus

correction message

pardon 4 000 pas 40 000 bien sur :)
Par nic0683 - le 01/09 à 6:58
signaler un abus

je cherche une maison à cannes

Mme Royal je désirerai acheter votre maison à cannes estimée à 250 000€ . Je vous en offre 300 000 € , vous devriez donc me croire fou mais je reste persuadé que demain je la vends le double (héhé pratique pour l'isf ) !!! Suis je donc un salop de riche comme le décrivait votre ex compagnon ( car pour acheter cette maison je dois gagner plus de 40000 euros par mois comme vous donc ). Alors on signe !!!
Par nicolasdaunay - le 01/09 à 6:52
signaler un abus

sortir du chomage

Mme Royal afin de sortir les gens de l'oisiveté ne croyait vous pas bon de proposer des emplois payés en parti par l'état et en parti par l'entreprise qui serait hors charge au départ puis progressivement ( 10 ans ) deviendrait emploi imposer normalement et qui ne serait pas en remplacement d'un autre emploi . De toute façon ces personnes sont un poids pour l'économie d'une entreprise ( charges ) donc autant qu'elles viennent pour en améliorer la rentabilité . Signalons que cette mesure ferait exploser la création d'emploi pour les petites entreprises et que les bénéficiaires des allocations chomages ne pourrait pas refuser plus de 3 propositions sans se voir retirer les aides et ceux pour qui aucun emploi ne serait trouver devrait accomplir des travaux d'intérêt généraux (s'occuper des vieux , nettoyer les rues ) ne serait ce que pour les maintenir dans le monde du travail.
Par iodine - le 01/09 à 6:21
signaler un abus

ORDRE JUSTE

Ne critiquez plus le gouvernement, celà ne sert plus à rien, tout le monde à compris et si vous continuez à le faire, vous serez discréditée ! Bravo pour l'odre juste, ramenons les valeurs, redonner le droit chemin dans les écoles (morale,civisme,propreté,encadrement avec militaires,parents,profs etc...)oui la propreté car lorsque vous voyez les rues sales de papiers, de bouteilles, d'inscriptions,de W.C infectes etc....les parents n'ont pas appris à leurs enfants, alors faisons celà à l'école ! Allez Ségolène, courage!
Par la godille - le 01/09 à 5:36
signaler un abus

Fin du spectacle du PS ????

Bonjour je voudrais savoir si les elephants du PS vont enfin arreter leurs gueguere du pouvoir !!! et vont enfin construirent un vrai parti crédible pour les français en attente de justice sociale, etc etc pour contrer l'ump ??? aux prochaises législatives !! ??? car la france va très mal !!!! merci a Mr Bourdin pour cette fabuleuse émission CDLT
Par Carnus le Romain - le 01/09 à 3:49
signaler un abus

6 milliards d'egos

Einstein avait raison. Deux choses sont à l'infini: l'univers et...la bêtise humaine
Par Carnus le Romain - le 01/09 à 3:18
signaler un abus

On est tous "ego"

"Plus on en sait, moins on en sait" dit-on. Mais on oublie de dire : moins on en sait, plus on croit en savoir. Le monde est peuplé de gens, convaincus d'en savoir plus que le voisin, convaincus d'être plus intéressants, plus intelligents...convaincus d'être mieux, en somme. Le problème, le vrai, c'est la nature humaine.
Par HK69 - le 01/09 à 0:59
signaler un abus

service militaire

j'ai vu un homme apprendre à se laver tous les jours,a se lever tous les matins,à nettoyer sa chambre,a respecter son supérieur, a lever sa main droite devant le drapeau Français,a parler correctement,il chantait la marseillaise,il connaissait la valeur de l'argent, c'était lors mon service militaire est il possible de le ré instaurer ?
Par HK69 - le 01/09 à 1:11
signaler un abus

SUITE SERVICE MILITAIRE

c'est le seul endroit ou j'ai vu musulmans, chrétiens,juifs,racistes,ouvriers,notables,vivre ,dormir, manger ensemble ne serait ce pas cela la fraternité et l'égalité, et en plus cela permettait de rechercher un emploi, de se connaitre mieux soi-meme afin de s'affirmer en société non en communauté
Par HK69 - le 01/09 à 1:23
signaler un abus

ET ENCORE SUITE SERVICE MILITAIRE

D'un point de vue économique:l'équilibre du chômage des jeunes avec des structures d'aide à la recherche d'emploi pendant son service national,la création d'emploi dans l'instruction militaire,relance de l'activité ferroviaire,apprentissage de métier, et au niveau de la securité: sortir les jeunes majeurs de leur quartier, apprentissages des valeurs de la republique,
Par HK69 - le 01/09 à 1:38
signaler un abus

la der pour segolene

c'est la seule façon d'apprendre rigueur,discipline,ponctualité,bonne tenue,discrétion,altruisme,efficience,respect, générosité,propreté,valeur,ambition,politesse,on a tous appris quelque chose lors du service national,apprenons à nos enfants de demain
Par Carnus le Romain - le 01/09 à 0:14
signaler un abus

Le doute

Je me pose des questions
Par Tee Jee - le 31/08 à 23:30
signaler un abus

PS : problème d'ouverture d'esprit ?

M. Sarkozy a certainement fait un coup de communication en intégrant des ministres de gauche dans son gouvernement au début de son quinquennat. La gauche a aussitôt condamné les "traîtres", les excluant du parti socialiste et caetera. Mais une question : si ces gens sont les plus compétents dans leurs domaines, pourquoi ne voulez-vous pas qu'ils se mettent au service de notre pays ? En les reniant vous prouvez une fois de plus que le discours politique en France n'est qu'une guerre de clocher stupide et que finalement de droite comme de gauche vous ne vous souciez pas des français et de l'intérêt général. Donc Mme Royal, passez à la télévision, continuez à critiquer le gouvernement sans jamais rien proposer et puis nous nous débrouillerons en continuant à payer parce que la gauche et la droite ne peuvent pas s'unir pour sortir notre pays de la merde dans laquelle il se trouve !!!
Par tim43 - le 31/08 à 22:16
signaler un abus

pfffffff

pour dire quoi? franchement la rmc vous savez plus qui allez cherché... c'esty pour quand lionel jospin?
Par zifred - le 31/08 à 22:03
signaler un abus

ROYALEMENT du passé ?

Mme ROYALE, ne pensez vous pas que à force de critiquer pour critiquer sans contre propositions concrètes, le PS et plus particulièrement vous, avez manqué l'opportunité d'alternative ? Qui peux encore croire que votre ambition personnelle égocentrique saura se résoudre à laisser un vrai projet fédérateur d'opposition se dessiner sans vous à sa tête ? Si on veut du renouveau à gauche il ne faut plus compter sur les figures du passé et Madame ROYALE, inutile de gesticuler et d'aiguiser vos répliques, le retrait sinon la retraite vous guette !
Par cents raisons - le 31/08 à 21:58
signaler un abus

pppoooouuuuaaaahhh

bbbbbeeeeuuuuuurrrrrkkkkkk !!!!!!!!!
Par Ludovic - le 31/08 à 21:53
signaler un abus

Mince

Mince, je m'étais cassé la tête pour poser 3 questions sans polémiques et le site me dit que j'ai dépassé le temps ou pas le bon code... Je réflichierai à 3 fois avant de perdre une heure pour rien.
Par musso - le 31/08 à 21:10
signaler un abus

des reponses

J ai une question quand aurons nous des vrais propositions du PS ???
Par makre - le 31/08 à 21:18
signaler un abus

ba oui

pas fous ils ne donnent pas leurs billes aux autres , ils attendent que sarko soit au fond, pas fous il faut le laisser se mettre dans la merde, le temps viendra ou pour les elections les idées , projets viendrons (je pense, ils sont plus malins que nous, la strategie politique)
Par makre - le 31/08 à 20:58
signaler un abus

c mon avis

y a t il d autres commentaire ? j'ai lu 25 fois la remarque si les commantateur vont couper la parole, on a compris, les commentateurs ne coupent en general pas trop la parole si l'invité ne recite pas son texte, ne parle pas la langue de bois et REPOND AUX QUESTIONS . aux grandes gueules pas de langues de bois, (oh ils sont de gauche c'est evident mais j'aimerai entendre une grande gueule de droite ou extreme droite sans langue de bois (on vera si le discourt tiens la route, j'en ai vu au bar mais assumeront ils devant la camera) bon il faut dire que les francais on voté sarkozy en se trompant et ne referons pas la meme erreur, meme les matcho qui gagnent 1000 euros auront compris leur erreur ils voteront pour une femme (je voterais pour la droite quand je gagnerai 6000 euros par mois, ce jour la je trouverais peut etre un interet financier mais encore...) comment le smicard de base a pu tomber dans le piege,? fô areter de regarder TF1 en 2011 et 2012.
Par ACANTHES - le 31/08 à 20:56
signaler un abus

TOUJOURS LES MÊMES

M. Bourdin toujours les mêmes invités cela deviens lassant surtout qu'il ne sortira rien de concret de cet entretien, des critiques mais aucune proposition raisonnable.Mme Royale c'est déjà du passé, pensons à l'avenir.Et avec elle l'avenir nous l'avons dans le dos.
Par pilou117 - le 31/08 à 20:53
signaler un abus

ségo

Remember les guignols de l'info avec J.P Helcabache qui titre : "Ségolène royale est une poufiasse!!!". Pufffffff peut importe qu'elle vienne chez Bourdin si c'est pour faire comme tout les socialistes qui ne savent que critiqué la majorité. Je crois qu'ils ont oublié où ils sont aujourd'hui et que la gauche n'avance pas. Alors au lieu de parlé: AGISSER !!! ou sinon ne dite rien...
Par jako121 - le 31/08 à 20:45
signaler un abus

Je vous suis

Je pense ,Madame, que vous êtes la plus crédible des membres du PS.Chacune de vos interventions est pertinente et toujours bien ciblée.Tous vos "camarades" n'ont pas su vous soutenir en 2007, le sauront'ils en 2012? Serez-vous candidate?
Par jako121 - le 31/08 à 20:50
signaler un abus

oubli

j'ai omis de mentionner les medias qui se pretent au jeu en rigolant de toutes vos interventions sans en analyser le contenu et de tous les veaux qui suivent et ne comprennent rien à rien (voir bavheart et autres).
Par gentil - le 31/08 à 23:26
signaler un abus

crédible?

Madame royale crédible?? renseignez vous sur ce quelle a fait pour sa région!! une honte.. elle ne sert à rien.. j'espere surtout pour ELLE quelle se présentera pas en 2012..elle va se prendre une claque
Par cacaille73 - le 31/08 à 20:44
signaler un abus

qu'allez vous faire en 2012

bonjour madame,j'ai une question concernant la reforme sur les retraites .Vous avez eté avec le parti socialiste au gouvernement pendant 17 ans sans rien faire pour la retraite,alors quelles sont vos propositions maintenant?
Par luke la main froide - le 31/08 à 20:25
signaler un abus

Sego

Bien oui canteloup sur europe, gerra sur rtl, il fallait un comique dur rmc
Par jlveyguieres - le 31/08 à 20:24
signaler un abus

Comment ?...Des émissions humoristiques le matin sur RMC ...??

Ségolene ROYAL en direct sur RMC et BFM TV ...? Chouette !! On va bien rigoler alors ...!!
Par olivier79 - le 31/08 à 20:23
signaler un abus

fermeture de 4 prisons en poitou charentes

Bonjour, que pense madame Royal de la fermeture de 4 établissements pénitentiaires dans sa région. Nous, les Surveillants Pénitentiaires, attendont une réaction de sa part.merci
Par Osara - le 31/08 à 20:04
signaler un abus

déjà en campagne

Et voilà, la campagne électorale commence déjà...!!! Deux ans avant les élections !! Va-t-on devoir supporter madame Royal et tous les autres gauchistes avec leurs gérémiades? Si au moins cette dame avait un programme....
Par jfbo77 - le 31/08 à 19:59
signaler un abus

Objectivité ??

Entre Bourdin et les GG, RMC montre son vrai visage ; peillon, besancenot, valls, hamon, mélenchon, plenel, et demain ségo... cette radio s'affirme de plus en plus comme une véritable tribune de propagande socialo-communiste.. voir le ton qu'emploie ces journalistes suivant leur interlocuteur... cirage de pompes et condescendanse à gauche, agressivité et hargne envers la droite... quant aux GG, il suffit de voir le panel de leurs intervenants (zéribi, maillot,...) pour se rendre compte du bord politique dans lequel ils nagent, avec bonheur.... quelle intolérance... quel sectarisme pour ces donneurs de leçon !!!
Par jlveyguieres - le 31/08 à 20:27
signaler un abus

TOUT A FAIT D'ACCORD ...!!

Effectivement ...Je suis tout à fait de votre avis ...RMC se GAUCHISE ...Un peu plus encore ...A l'approche de l'échéance Présidentielle ... Et le pire , c'est que Mr BOURDIN n'a même pas le courage de reconnaitre ce fait là ...Pourtant E VI DENT ...Pour chacun!!
Par diabolo 70 - le 31/08 à 18:50
signaler un abus

hé bourdin tu va la laisser causer pas en coupant la parole tous les 30 secondes que t avait fait au membres du fn,une honte!!!!!

je voudrais savoir une chose ,si il va faire comme il fait avec les membres du fn couper la parole tous les 30 secondes la je ne pense pas comme c est un parti qui aime bien la il va laisser causer la ségo mania,une honte!!!!!!!
Par buvard69 - le 31/08 à 18:53
signaler un abus

...

Normal de couper la parole à des types du FN; Ils ont pas grand chose à raconter finalement!
Par buvard69 - le 31/08 à 19:01
signaler un abus

...

Oui évidemment il est en train de parler; mais par pour dire des choses intéressantes! T as mieux compris là????
Par CHARENTAIS - le 01/09 à 15:12
signaler un abus

BOFFFF

MON CHER AVANT DE COUPER LA PAROLE(CE QUI EST UN SIGNE D'IMPOLITESSE)on attend déja ce que l'autre est entrain de développer????CE N'est aps a JJ B de juger si c'est vrais ou pas????SINON,il fait son émission rout seul???AVEC QUESTIONS REPONSE??OK69
Par deuxhaineuxensemble - le 31/08 à 18:34
signaler un abus

ah le veinard

Ca va payer demain matin sur RMC ! Bourdin sera aux anges ! Segonne, la reine des zenith face à lui ! le pied !
Par fabie24 - le 31/08 à 18:46
signaler un abus

la menteuse

madame royale ,je vois que les idées de droite vous plaisent , car l'idée de l'encadrement militaire pour jeunes délinquants a été crée par la droite en 1986 cela a duré 17 ans sans beaucoup de resultats d'ailleurs, cela devient lassant de vous écouter vous vanter de nouvelles idées qui ne sont pas les votres
Par ANTOINE91 - le 31/08 à 18:25
signaler un abus

amputation de 450€ sur les indemnités des conseillers de l'opposition

Est il exact que mme Royal a de son propre chef amputaé les indemnités des conseillers de l'opposition au motif qu'ils avaient osés ne pas être d'accord avec son discours? -ou en est le redressement fiscal de sa maison sise dans le midi dont elle a tenté d'en diminuer la valeur? -Est ce m. Berger paie toujours son bureau de désir d'avenir à Paris? Est-il vrai que son compagnon a touché 40000€ pour avoir mis en ligne son micro parti sur internet? D'où sortent les 5300€ de son dernier voyage au Brésil et quel était le motif de ce voyage?
Par seb29 - le 31/08 à 18:24
signaler un abus

question

mme royal,vous voulez utiliser les militaires pour les enfants délinquants.moi je vous pose la question,pourquoi n'attaquez vs pas l'education nationale?pour l'education, on pourrai passer les profs aux 35h!!ca ferait 15h d'education à l'ecole en plus.car excusez moi, mais 2000euros pour 20h de cours,c'est scandaleux à notre époque.
Par OUIOUIOUI - le 31/08 à 18:03
signaler un abus

et oui

nouveau programme ps:tout le monde il est beau,gentil,très grande ouverture des frontières,les aides vont couler à flot,la délinquance=0....magnifique!!
Par ndivia - le 31/08 à 17:57
signaler un abus

service national

Ségolène Royal êtes favorables à rétablir une sorte de service militaire à la carte sous l'autorité de la justice et des services sociaux pour l'orientation vers des encadrements divers (ong associations armée pour des missions humanitaire ou sociales longue durée)
Par Ohhh - le 31/08 à 18:01
signaler un abus

ohhh

Oui mais peut on rouler en BMW dans ces association??? sinon moi j'y vais pas !!!
Par maisuniquement - le 31/08 à 18:39
signaler un abus

mais, bien sur

Mais bien sur, mais uniquement en BMW décapotable ! Ah, au fait, Monsieur Bourdin, voulez-vous demander à Ségo-Charente-Poitou combien il y a de Ferrari dans le 93 ? Une simple question, bêêête.... De toute façon, les vols ne sont que des 'dysfonctionnements sociaux' !!
Par KOIKY - le 31/08 à 19:09
signaler un abus

SERVICE NATIONAL

JE SUIS AVEC MADAME ROYAL IL FAUT rétablir le service militaire comme sa tous ce qui ont double nationalitér devront choisir et il apprendront la marseilleise .et traineront plus dans la rue le soir
Par pepe Jean-Lou 43 - le 31/08 à 17:48
signaler un abus

la crise

Est que vous vous êtes aperçu que sommes dans une crise profonde ? j'aimerai entendre des propositions concrétes pour en sortir au lieu de critiquer systématiquement ce qui est fait donc de démobiliser au lieu d'encourager.ex SUR LES ROMS arretez de dire que c'est la faute de la société au lieu de dire que cela vient de l'éducation parental.
Par avomir75 - le 31/08 à 17:34
signaler un abus

Cogner sur SARKO =Programme du PS?

discours... Nous n'écouterons certainement pas le soi-disant discours de l'"unité" retrouvée de M. Aubry! Nous ne constaterions qu'aigrueur et méchanceté. Elle dit que notre Président divise les français? Mais c'est elle,la Ségolène et toute la Gauche qui divise les français et les montent les uns contre les autres! C'est lamentable!!! Jamais nous n'adhérerons à ce cirque et aux propositions d'assistanat permanent! Allons à Messine pécher la sardine allons à Lorient pécher le hareng...Et à La Rochelle, devinez ce qu'on y péche... l'union avant l'implosion au PS ! L'union de facade à la Rochelle ne fera pas disparaitre les haines entre Fabius, Royal, Aubry, Lang, DSK... pour l'instant c'est la partie facile de l'avant présidentielle, puis viendra la primaire en enfin la campagne et nous verrons alors que la PS ne changera JAMAIS !
Par le breton35 - le 31/08 à 17:54
signaler un abus

le pére legue a ça fille: drole la democratie du FN

ho oui cher charentais avec votre parti le FN , ce seras beaucoup mieux croyez vous ?
Par CHARENTAIS - le 31/08 à 18:08
signaler un abus

A breton 35

CELA NE POURRA PAS ÊTRE PIRE QUE CES TRENTE ANNEES Monsieur du 35???Et faite gaffe gardez bien votre pinceau??Car avec la sauce et les poils c'EST UN SOUPER PRESQUE PARFAIT?
Par ELZAGO - le 31/08 à 17:34
signaler un abus

ENCADREMENT MILITAIRE

Que Madame ROYAL se renseigne l'expérience a était faite en "HAUTE-LOIRE" (43) dans la région de Julliange il y a une dizaine d'année si ma mémoire est bonne, et cela sans grand succès, alors si c'est pour faire du copier coller pour rien non merci.
Par nbv hjbvhjvgfhv - le 31/08 à 17:30
signaler un abus

sego

tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil......sarkozy respnsable de toute la misere du monde...à bas les riches ( sauf la gauche caviar )..voila , tout est dit...
Par willax - le 31/08 à 17:40
signaler un abus

c la porte ouverte a toute les fenetres

tout a fait d'accord aves toi,la pleureuse est de retour....et pour 2012 il veulent que l'on votent ps....pour une société nouvelle,laisser moi rire et avec des nouvelles tetes(fabius,delanoe...aubry..et j'en passe des meilleurs)
Par antisego - le 31/08 à 23:37
signaler un abus

sego2

tout a fait daccord avec toi et merci de préciser ce que tu précises... mdr la Gauche caviar..
Par jojo3308 - le 31/08 à 17:26
signaler un abus

La seule Question....

C'est : Après avoir "ruinée" la France sous le "règne" Mitterrand, qu'elle nous "chiffre" les propositions du PS pour redresser la "barre", pour le Pays, sachant que la "Crise" est Mondiale ! Et, par la même occasion, comment arrêter les "spéculateurs" qui affaiblissent l'Euro ??
Par SAM50 - le 31/08 à 17:22
signaler un abus

Encadrement Militaire par SEGOLENE ROYAL

Je crois qu'il faut être réaliste pour encadrer et sanctionner en cas de derive. Pour moi, on commet une betise, ce qu'on est hors de loi et naturallement on doit êter puni(prison). Mais en voulant chaque fois se distinguer, c'est là qu'on passe à côté pour aider vraiment les jeunes et non utlisé l'egarement de ces jeunes pour faire parler.
Par moi75 - le 31/08 à 17:18
signaler un abus

Mr Bourdin

La laisserez vous parler ou serez vous aussi mal poli qu'avec Mr Gollnish??? J'en doute elle est du même partie que vous...
Par jean4567 - le 31/08 à 16:58
signaler un abus

merci

Merci de nous avoir prévenu ...
Par le breton35 - le 31/08 à 16:52
signaler un abus

8 jours sur 7: new

merdredi , c quel jour ?
Par bonscott - le 08/09 à 2:47
signaler un abus

lol

Très bon, lol (sans ironie)
publicité

Blogs info

Retrouvez-moi sur Twitter
Bourdin & co - Jean-Jacques Bourdin : Retrouvez-moi sur Twitter
INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !
Les Grandes Gueules : INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !

Sondage actualité informations

ou bien un autre sujet...  
JEUX-CONCOURS
LA TRIBUNE RMC

Jouez et gagnez vos places pour les matchs de l'Equipe de France à l'UEFA Euro 2012 !
JEU SAINT VALENTIN

Racontez-nous vos plus belles histoires d’amour et gagnez des coffrets Wonderbox !
STAR CRUISER

Jouez et gagnez vos DVD et BluRay "Star Cruiser" !
DOS AU MUR

Jouez et gagnez vos places de cinéma pour "Dos au mur" !
ALL STAR GAME

RMC et la NBA vous envoient aux Etats-Unis assister au NBA All Star Game 2012 !
DRIVE

Jouez et gagnez des stages de conduite, des GPS MIO ainsi que des DVD et BluRay "Drive" !
CIRQUE BOUGLIONE

A l'occasion du Cirque d'Hiver Bouglione, RMC vous offre vos places
publicité