Info  >  France

PALMARES

Les chanteurs français les mieux payés en 2010

Yannick Noah, David Guetta et Mylène Farmer. C’est le podium du palmarès annuel des revenus estimés des chanteurs ou musiciens français, réalisé par le magazine Challenges. Découvrez-les tous en images et en chiffres !

La Rédaction |  RMC.fr  |  20/01/2011
162
réactions




Envoyer
      par mail
s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article

Le magazine Challenges publie ce jeudi son palmarès annuel des revenus des chanteurs français, réalisé en collaboration avec le cabinet de conseil en stratégie opérationnelle Weave. Du très populaire Yannick Noah à un Eddy Mitchell sur le départ, en passant par une surprenante Mylène Farmer… découvrez nos stars à succès de l’année 2010, dans le diaporama ci-dessous, et votez pour celui ou celle qui, selon vous, le mérite le plus !

5 images
Crédit : Reuters

Yannick Noah : 3,8 millions d'euros

Grâce à « une popularité indéfectible » et au succès de son album « Frontières », sorti en août dernier, l’ancien tennisman arrive en tête de ce palmarès 2010, année de ses 50 ans.

La palmarès réalisé par Challenges et Weave

Ce classement porte sur le revenu 2010 des chanteurs français vivants, généré par leur activité musicale sur le territoire national, hors revenus connexes (contrats cinématographiques, publications, prises de participation dans des sociétés, cachets télévisuels…) et droits.
Ont été prises en compte les ventes de disques physiques et numériques issues de différentes sources, pondérées par les compétences de l’artiste (auteur-compositeur-interprète-éditeur), la taille de son fonds de catalogue disponible et le nombre de passages radio, ainsi que les revenus générés par les tournées (entrées et produits dérivés si existants) selon le niveau d’intéressement de l’artiste, et, enfin ses contrats publicitaires.

Réactions à: **catégorie**

162
réactions


Par laflerdehollande - le 03/04 à 20:01
signaler un abus

et combien a laissé le rasta en france???

pas un radis!!!! mais son pot le fromage va lui faire une fleur!!!
Par hesperus - le 25/07 à 11:48
signaler un abus

vive hadopi!

Après tout comme disait Coluche c,est vous qui payez!
Par NONO42 - le 25/07 à 10:27
signaler un abus

réaction aux réaction

Mais c'est quoi tous ces jaloux??? Il paye pas ses impôts!! Il chante mal!! Il est pas français!! La France va bien...c'est le français qui débloquent. Pour règner, il faut diviser..........opération réussie pour la droite.........
Par de lamancha - le 21/07 à 6:35
signaler un abus

he ben

pourquoi tant de haine et de frustration dans les commentaires. allez juste pour info, le transfert de Ronaldo au réal c'est 90 millions d'euros alors avant de tirer sur la musique, regardez juste les montants dans le foot, je ne parle même pas des salaires du moindre joueur de ligue 1. Franchement, penser aussi que faire de la musique c'est s'amuser, c'est avoir aussi une vision assez courte de ce métier mais bon allez
Par TITUSERECTUS - le 17/07 à 15:04
signaler un abus

CHANTEURS

DECIDEMENT QUE DES ROUSPETEURS POUR MOI EDDY MITCHELL ET MYLENE OK YANNIC LUI IL EST COOL C EST TOUT ET POUR MOI MAHE ET SURTOUT PAS GUETTA SONT DES CHANTEURS MAIS C EST LE PUBLIC QUI DECIDE COMME A LA STAR AC OU AUTRES CE SONT LES PISSEUSES QUI VOTENT C EST POUR CELA QU IL Y A SOUVENT UN GARCON MEME SANS TALENT
Par AMANTINA - le 17/07 à 14:58
signaler un abus

NOAH MINISTRE

Encore un socialo plein aux as ,le soutien de l'ahurie du Poitou et de la gauche caviar ferait un bon ministre de la culture.................en boubou , débraillé et pied nus bien sur , il revient sans doute à ses origines africaines qu'elle tristesse de voir des types pareils sans le moindre talent, sans voix, gagner autant d'argent
Par bernardo34 - le 17/07 à 6:14
signaler un abus

honte

pendant que nos soldats tombent, les autres dansent,avec la clique socialiste, accompagné d eva joly, si mr NOA n 'est pas satisfait de la FRANCE, qu'il prenne le retour, pour son pays africain, accompagné de certains joueurs de la coupe du monde d afrique du sud qui ont fait HONTE a la FRANCE
Par maguelonne - le 13/07 à 13:00
signaler un abus

quelle honte ce Noah !

C'est un people dans toute son horreur ! ce qu'il gagne est honteux car il n'a aucun talent Et puis je croyais qu'il voulait quitter la France mais les mamelles de la France sont juteuses et il s'en pourlèche les babines tout en vitupérant sur le président de la république pour faire" genre" (comme disent mes élèves) Son grand circus dans les prisons est écoeurant ! il y a tant de bénévoles sur des années qui travaillent avec SINCERITE dans l'ombre, san pub auprès des prisonniers que son exhibitionnisme était indécent . Bref c'est un enfant du système qui s'en sert honteusement pour faire du fric et qui fait dégouliner les bons sentiments qui sentent bon le pognon ! Noah est une image manipulée par la presse : celle qui a le vent en poupe : le sang mêlé Eva Joly vient d'ailleurs de déclarer qu'elle reprentait les sangs mélés (les non mêlés sont ils exclus ?) Cela renvoie au discours d'Hitler qui représentait lui les sangs allemands (les autres en étaient exclus : l'on a vu la tragédie qui a suivi) Tout discours discriminatoire est dangereux quant lsa popularité je me demande auprès de qui car vraiment les citoyens de base en disent grand mal ! Avez vous cette affiche où il apparaît pour le 14 juillet ? Il est écrit "la france c'est nous" ! Qui est nous ? et pas nous donc ? Si Marie le Pen faisait une affiche du même type que se passerait il ?
Par pedro95 - le 05/07 à 13:50
signaler un abus

NOAH, GUETTA ...MDR

AUTANT MYLENE FARMER, EDDY MITCHELL ET CHRISTOPHE MAE SONT DES ARTISTES AUTANT NOAH ET GUETTA OU STROMAE SONT DES BLAGUES, DES CHARLATANS, DES PSEUDOS CHANTEURS....PFFFF PITOYABLE LA MUSIQUE EN FRANCE ET JE NE SUIS VRAIMENT PAS PRES D'ACHETER UN CD QUAND JE VOIS COMMENT LES MAISONS DE DISQUES METTENT EN AVANT CE GENRE DE MERDE EN LES CONSIDERANT COMME DES ICONES DE LA MUSIQUES FRANCAISE BEURRRRRK
Par boris78300 - le 29/06 à 0:57
signaler un abus

CHANTEURS????

On a parlé de chanteurs,parce que,sur les trois premiers,je ne trouve qu'une(demi)chanteuse,et encore faut-in une sono surpuissante pour l'entendre!
Par gillous - le 22/06 à 17:41
signaler un abus

noha

pov con apres avoir gagne beacoup d argent au tennis on lui permet grace aces relation d en gagner encore plus vous avez dis francais ? pov con
Par shmol - le 19/06 à 8:59
signaler un abus

bizarre

vous avez ecrit chanteur(se) francais noah qu est ce que c est ?????
Par Mime - le 08/06 à 14:38
signaler un abus

et hadopi pour les pauvres!

ET ON FAIT LA CHASSE AVEC HADOPI? MAIS SI ON PIRATE C'EST QUE NOUS NOUS AVONS PAS DES MILLIONS DE SALAIRES! ET IL FAUT LES PROTEGER SES PAUVRES CHERIS;;;;;;;;
Par phil2920 - le 12/06 à 14:29
signaler un abus

OUI!!

oui c bien vrai ça!! hadopi est une honte!!!et ça ferais peut etre un tri! concurence oblige!en effet si ils peuvent pas vivre sans hadopi c'est que peut etre il ne mérite pas de vivre de leurs musique !! dans les autres métiers nous devons faire aussi avec la concurence et la mondialisation ! pourquoi pas eux!!
Par Lori_Ole - le 08/06 à 11:45
signaler un abus

Les "vrais" voleurs

Comme vous ce sont des exploites. Les gros profiteurs ce sont les marchands de vinyl. UNIVERS-SALE et SODY vous piquent votre pognon et laissent des miettes aux "artistes". sur 1 CD il y a 2€ pour la galette et la boite, 1.5 a 2€ pour "l'artiste", 1€ pour le TresGrandVoleur (l'etat) et le RESTE pour les voleurs de sous sous du son. Et dieu sais si il se regalent des millions qu'ils piquent aux Francais. Bien sur le classement des principaux voleurs n'est JAMAIS publie ni potre a la conaissances des CONS QUI PAYENT..
Par eric 145 - le 29/05 à 17:58
signaler un abus

etonnant

Noah il est comme les politiques il promet mais apres il ne respecte pas sa parole .. il devait quitter la france si sarkosy etait elu !!! et puis rien ...beaucoup de paroles mais surtout l'amour du fric et faire la morale ...
Par mirliton - le 27/05 à 13:41
signaler un abus

noah

ce que chante noah c set une veritable merde je ne comprend pas que des gens ecoutent ce type ce privilegié qui avec les millions qu il as gagne au tennis et les relations qu il c est faite on las pousse dans la chanson a coup de grosse publicite je n arrive pas a comprendre que des gens puisse acheter ces conneries
Par Lola69000 - le 17/06 à 18:32
signaler un abus

Sondage bidon

Franchement, je n'ai jamais apprécié Noah (ni ses chansons, ni sa mentalité) et j'ai vraiment du mal à croire que les français l'aiment tellement...
Par il est pas pire qu un pas bon - le 27/05 à 11:32
signaler un abus

c est la vie

qui ecoute ces conneries?noah ,c est un degourdi,mais la musique qu il nous balance est pas terrible! mais avec les frasques de johnny halliday ,il semblerait que la place soit libre! sinon si tu veux ecouter quelque chose de bien,vas sur you tube et ecoute le groupe "quartiers nord" et le morceau "tombés du camion",normalement il doit se passer quelque chose!
Par JEANPOL - le 27/05 à 7:38
signaler un abus

pas moi

A part Mr EDDY,les autres jouent la facilité.Mais bon,moi je télécharge et je zappe dès qu'ils nous font le coup de la moralité.Quelle légitimité a un NOHA, pour nous donner des leçons de solidarité, non, qu'il nous parle des blessures au tennis(spécialiste),des USA, à la rigueur de musique;
Par bjorn brundle - le 20/05 à 12:29
signaler un abus

Boeufland

Tout cela démontre une fois de plus que pour vendre des disques en France y a pas besoin de savoir faire de la musique.
Par Kilik35 - le 08/05 à 11:53
signaler un abus

Mérite

S'ils ont gagné cet argent, ils l'ont mérité, voilà tout ! Pour moi tous ceux que ça écoeure ne sont que des jaloux. Après, je suis d'accord sur le fait qu'ils doivent payer des impots en France, au moins sur ce qu'ils touchent ici. Si ce qu'ils gagnent dans un autre pays est imposé là bas,je trouve ça normal. Quant à Y. Noah dont je n'aime pas toujours les prises de position ou en effet il fait penser au sauveur de la veuve et de l'orphelin, au moins il a le mérite de dire ce qu'il pense.
Par JMECASSE - le 26/05 à 20:05
signaler un abus

MERITE

Il dit peut être ce q'il pense mais il ne fait pas ce qu'il dit Cela est bien plus difficile surtout quand il s'agit de la gamelle de soupe
Par phil2920 - le 12/06 à 14:34
signaler un abus

C VRAI ...

Oui c peut etre mérité mais bon pas besoin de lois pour les aider non plus!
Par fredges - le 02/07 à 10:37
signaler un abus

Mérite

C'est facile les prises de position quand on dit j'aime l'amour, j'aime pas la haine, j'aime la paix, pas la guerre, sauvons la planète, j'aime pas Sarkosy... Le politiquement correct est un peu trop présent dans la musique française. C'est récurrent : Cali, Noah, Ridan etc... Il suffit de suivre l'actualité et de s'entourer pour vendre des disques? Je pense oui! Maintenant, ils profitent de la naïveté des gens pour se faire leur pub. A qui la faute?
Par mederik - le 06/05 à 21:57
signaler un abus

NOAH

Tiens c'est marrant le grand moralisateur, donneur de lecons defenseur de la veuve et l'orphelin, c'est lui le mieux payé c'est facile dans ces conditions de donner des leçons de tolérance à "la france d'en bas".....ECOEURANT
Par Gobelin78 - le 05/05 à 9:27
signaler un abus

DJ

David guetta fait partie de cette enquête, mais je m'interroge : "On parle bien là de chanteurs ??"
Par rebeca30 - le 30/04 à 9:43
signaler un abus

le pire

celui qui gagne le plus ne gagne de l'argent qu'en france, ne paye pas d'impôts en france, et ne consomme pas en france A l'opposé, M.Farmer gagne son argent essentiellement à l'étranger. Et je suppose que ces montants ne comptabilisent pas les droits d'auteur qui leur sont payés pendant 70 ans sans rien faire d'autre.
Par ALAIN DE MONTAUBAN - le 12/04 à 10:02
signaler un abus

revenus DES CHANTEURS

TRES BIEN ! MAGNIFIQUE ! et combien payent_ ils d'impôts , ces gens-là ? A supposer qu'ils en payent en France , bien entendu !!
Par Lahitou - le 05/04 à 19:28
signaler un abus

Bien Francais

Je suis bien heureux et cela me conforte de voir que les Francais aiment etre pris des imbéciles.Je fais de grandes déclarations (dont d'ailleur je ne suis concerné en rien)je perds dans mes ideo gauchistes et je ferme ma b....!Il me semble qu'il n'était pas seul à donner des consignes de vote.Enfin prennons les memes et recommencont en 2012.Vive la France ...
Par fleuraise - le 01/04 à 17:28
signaler un abus

les mieux payés

Je m'en moque de l'argent qu'ils gagnent ,un peu de décence S V P Surtout que la plupart se disent à gauche.Et il osent rouspéter pour imposer la loi hadopi, Ils pensent aux gamins qui n'ont pas un sous? Tout ça pour qu'ils puissent aller se prélasser dans leurs différentes maisons en France ou à l'étranger. Toute peine mérite salaire ,mais avec tout en payant ses impots discrétion++. ..
Par Rilouuu - le 21/04 à 9:45
signaler un abus

les mieux payés

Quel plaisir de voir des gens gagner de l'argent, beaucoup d'argent!! mais je suis une fois de plus écoeuré de lire les commentaires de certains auditeurs RMC qui en France , systématiquement, jalousent la réussite!!. A croire qu'on ne voudrait voir que des gens paumés, en échec... mais quand comprendrons les gens que ce n'est pas une mauvaise chose de voir des gens riches en France, cela permet la création d'emploi, génère de l'activité et souvent ce sont avant tout des gens qui ont travaillé dur!!! Pour ma part, je leur demande qu'une seule chose : payer leurs impôts en France pour jouer le jeu de la solidarité et de la reconnaissance... car sans nous, la réussite ne serait pas là!
Par pomone - le 25/03 à 8:34
signaler un abus

Et la solidarité nationale...

La solidarité nationale commence par le paiement des impôts dans notre pays.....Ah là tout de suite il y a beaucoup d'absents parmi nos stars!!!!!
Par dedou34 - le 23/03 à 10:33
signaler un abus

noha

qui a dit que NOHA est le préféré des français ? les médias,c'est eux qui décident qui doit continuer à chanter ou pas ...qui doit etre aimé ou pas..tant de sollicitude à l'endroit d'un individu imbut de sa personne,richissime,mais n'ayant aucune dignité,il avait promis de partir il attend quoi pour tenir sa parole ???
Par paton - le 26/03 à 8:49
signaler un abus

mais oui

mais oui c'est du pipeau c'est comme Roselmak soi disant présentateur préféré. Les médias nous prennent pour des billes! Qu'il dégage comme il avait promis de le faire.
Par marielle66 - le 19/04 à 9:47
signaler un abus

Les médias

Les médias sont persuadés qu'il suffit de balancer une info même mensongère pour que la population y croit.....si ça marche pour quelques personnes ....pas pour tout le monde !
Par EVRICLIA - le 17/05 à 13:26
signaler un abus

NOHA

BRAVO ! TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS ! IL EST PIEDS NUS POUR "NOUS EMMERDER" DIT-IL ... POUR QUI SE PREND IL ? IL DEVAIT "SE CASSER" SI NICOLAS SARKOZY ; QU'ATTEND-IL ? MAIS DANS QUEL AUTRE PAYS EST-IL "UNE VEDETTE" ?
Par Ghysly - le 23/05 à 14:04
signaler un abus

Noha

Bien d'accord j'aimais Noha mais qu'il se taise sur Sarko mare de ces acteurs de gauche pas de politique messieurs dames. On se fout de ce que vous pensez bandes de faux jetons plein aux as
Par Ghysly - le 23/05 à 14:10
signaler un abus

Noha

Bravo je ne supporte plus tous ces acteurs chanteurs de gauche qui nous font la morale et nous dictent leurs lois.voir nous complexer avec leurs bons sentiments.facile quand on gagne autant d'argent et vivre dans les beaux quartier!!!!
Par nican38 - le 18/03 à 11:46
signaler un abus

Yannick Noha

Tous ces chanteurs des "restos du coeur" me font bien rire !! ils ne viennent que pour leur propre popularité ils en ont rien à faire des pauvres preuve qu'ils vivent tous à l'étranger et au lieu de vivre à l'étranger ils vivraient en France, paieraient leurs impots en France par exemple mais à part venir gagner leur vie chez nous et éventuellement se faire soigner !!! si Coluche les voit il doit se retourner dans sa tombe !!!!!!
Par foQ - le 13/03 à 20:05
signaler un abus

et alors les impots!!!!

il ne faut le louper celui là de la gauche caviar!!!
Par indel - le 29/03 à 10:12
signaler un abus

faux

Yannick Noah paie ses impôts en France ce qui n'est pas le cas des amis du CAC 40 du président.
Par gggggg - le 08/03 à 23:34
signaler un abus

noha !!!

MAIS IL EST ENCORE EN FRANCE celui LA
Par joseph94 - le 08/03 à 14:47
signaler un abus

fuite de capitaux

il ont raison, ils sont mauvais mais par contre assez intelligents pour passer en France pour piquer de l'argent aux boffs et vite repartir dans leurs pays d’accueil avec cet argent sans payer d'impôt.....
Par migalle - le 07/03 à 22:01
signaler un abus

Noah, un grand résistant !!!

Ne nous moquons pas de Yannick Noah, c'est quand même un grand résistant. Il a eu beaucoup de courage pour quitter New-York et venir en France au péril de sa vie, récupérer son fric, aidé pour cela par son réseau de résistance (RTL entre autres). Si l'on conteste le sondage qui donne 23% à Marine Le Pen, on doit pouvoir aussi contester que Noah est le chanteur favori des français. Ses chansons sont creuses. Sa participation aux "enfoirés" est l'occasion de se faire de la pub pour pas chère (comme d'autres d'ailleurs, Zazie entre autres) Mais personne n'est obligé d'acheter ses disques ou d'assister à ses spectacles.
Par OTANER - le 07/03 à 15:58
signaler un abus

IGNORER

Vous n'avez pas autres chose à dire que ses conneries?
Par julien 44 - le 07/03 à 11:51
signaler un abus

pas credible

Il avait promis de partir si sarkosy etait élu et il est toujours là comme les politiques il parle mais n'a aucune fierté
Par YOUEL - le 04/03 à 8:58
signaler un abus

EVASION FISCALE

NOAH a voulu s'exiler en Suisse, il y a quelques années, dixit un journaliste Suisse. Refus de la Suisse, est-ce pur cela qu'il paie ses impôts en France ?
Par RASMOTTE - le 02/03 à 16:03
signaler un abus

désolant

il est malvenu pendant ces temps de crise et les français qui ne s'en sortent plus financièrement de parler des salaires des stars !!! c'est lamentable de parler de ça de nos jours quand ont voit ce qui se passe et ces gens là qui gagnent des millions d'euros en poussant la chansonnette !!!
Par X-OR - le 04/03 à 11:06
signaler un abus

Non, rien de lamentable...

Non, rien de lamentable là-dedans. Ces mecs ont gagné du pognon parce-qu'ils ont vendu des disques ou rempli les zéniths lors de leurs tournées. Ils ont bossé, ça a plu, ça leur a rapporté. Ils n'ont rien volé à personne. Au contraire, ils ont créé de l'emploi (ingés son, musiciens, techniciens de studio, maison de disque, organisateurs, éclairagistes, transport du matériel, hôtellerie, assurances...) et rapporté beaucoup d'argent à l'Etat (impôt sur le revenu, ISF, TVA sur les ventes, location des salles...)
Par KATOU - le 07/03 à 13:04
signaler un abus

oui lamentable

oh oui lamentable, comment peut on supporter d'entendre des salaires de ce niveau alors qu'en France certains crèvent de faim alors que ces pantins gagnent des milliards !!! même s'ils font vivre des personnes c'est quand même honteux qu'ils touchent autant de fric avec leurs grimaceries honteux ont devrait même pas en parler quant on voit tout ce qui se passe actuellement c'est sur ils peuvent pavaner et en profiter un max le showbiz rapporte un peu trop à tous ces gens là honteuxxxxxxxxxxx
Par rebeca30 - le 30/04 à 9:48
signaler un abus

non ils coûtent

aucun d'eux à lui seul ne crée d'emplois à temps plein à part leur femme de ménage ; ils utilisent ponctuellement du personnel intermittent et une fois leur tournée terminée ils ne les payent plus et c'est nous qui les payons. Un seul noha ne crée aucune richesse en france. il ne fait vivre aucun studio ni aucun salarié à lui tout seul. Alors il ne faut pas dire qu'il crée des emplois. et encore moins quand il délocalise ses enregistrements dans des studios étrangers.
Par yvonump - le 01/03 à 9:48
signaler un abus

menteur

et oui yannick noah et un menteur et pour sa que je conte faire des manifestation contre lui cars il et mythomane cars il dit en 2007 si sarko et president je me casse mes on et 2011 et mr noah et toujour sous les couleur des projecteur je déclare que mr noah degage de notre pays
Par 45-45 - le 02/03 à 19:33
signaler un abus

pfff

BAH, BIEN SUR ...
Par gggggg - le 28/02 à 21:50
signaler un abus

noah chanteur francais !!!

ah , il ne devait pas quitter la france ce type , a pas pu , trop de pognon a prendre ici
Par MPh - le 28/02 à 21:21
signaler un abus

LE RAP

aucun rappeur francais comme booba ou rohff dans la liste bizard
Par Vovô - le 27/02 à 15:53
signaler un abus

francais ?

chanteur francais quand ca les arranges noah johnny pagny ect... je crois que yen a pas beaucoup qui vivent en france .
Par bob GB - le 25/02 à 21:23
signaler un abus

vive la musique

je préfère que ce soit des artistes qui gagnent ça (même si ce ne sont pas ceux que j'écoute) que des footeux, des pilotes de formule 1, des golfeurs...
Par GALUGAH - le 25/02 à 14:09
signaler un abus

NOAH

En vlà un, qui nous prend vraiment pour des jambons !!Il avait dit, si SARKO PASSE? JE QUITTE LA fRANCE,Il a tenu parole, mais bien qu'il vive aux USA , il revient toujours en France, pour se faire de l'argent, avec des concerts! Il pompe notre fric, et le dépense aux USA AH, j'allais oublier !!! C4est bien le chouchou des Français !!! ...
Par ankh - le 03/05 à 22:25
signaler un abus

NOAH

"Il pompe notre fric"??? si vous ne l'aimez pas vous êtes bien C-- de lui en donner lol
Par zino14 - le 25/02 à 6:29
signaler un abus

LES CHANTEURS FRANCAIS LES MIEUX PAYES EN 2010

Eddy Mitchel fini sa longue carrière en beauté. Je suis allée le voir à L'olympia en septembre et je ne le regrette pas. Mélodies et paroles : tout y est, on ne reste pas sur le devant de la scène si longtemps sans raison ! Bravo Claude Moine.
Par GTR64 - le 15/05 à 6:55
signaler un abus

scene

et dire que son prémier job était archiviste aux AGF. SI..! SI..!
Par 15gr - le 24/02 à 22:31
signaler un abus

Trop

Que l'on aime ou pas leur musique le problème n'est pas là je pense. Qui mérite de gagner 3 ou 4 millions d'euros par an ? La musique est un art, et celui qui pratique cet art ne doit pas le faire pour l'argent. Gagner sa vie oui, mais pas à ce point.
Par à moi la mer - le 24/02 à 15:12
signaler un abus

NUL

Ils sont NUL à coté des Rolling Stone ,Dire Straits,Doors,Guns N' Roses,New Order,et j'en passe ,il braille comme des vache se n'est pas de la musique,ex Renault,Matmata,B Lavillier,ext NUl NUL et NUL
Par annelise00551 - le 22/02 à 15:16
signaler un abus

ca des artistes

ca des artistes... des artistes qui ne connaissent pas une note de musique et qui n'ont fait comme le smirnové de gataad que des karaokés.... quelle décadanse... mozart et beethoven ces génies sont morts dans la misére eux se goinfrent sans connaitre une note sans talent.... ou alors dans des domaines....... mais c'est trop bon pour la POPULASSE C'EST A VOMIR
Par JhonMcClane - le 22/02 à 20:01
signaler un abus

ca des artistes

Juste a titre d'information "Tu n'es pas obliger de connaitre une note de musique pour en faire".annelise00551 si je te cite des noms tu serais effarer.
Par raimu 13 - le 20/02 à 12:47
signaler un abus

A LA PORTE ...

Monsieur Yannick NOAH ne mérite plus le titre de "CHANTEUR FRANCAIS". Ce monsieur habite dans un quartier ultra chic de NEW YORK, et il paye ses IMPÔTS en SUISSE pour en payer moins.La France n' est plus pour lui qu' un lieu où il vient faire du fric de temps en temps, et où il se permet en plus de venir nous faire la morale avec ses arguments de BOBO GAUCHO PLEIN DE FRIC....HONTE à Monsieur NOAH !!!!!!
Par A moi la mère - le 24/02 à 15:16
signaler un abus

BRAVO

ET rien de plus à dire BRAVO, et qu'il reste au USA car je ne pense pas les Américain fana de se braillard.
Par maxbordo - le 25/02 à 23:34
signaler un abus

NOHA

dsl les petits loups mais yannick noha paie ses impots en france alors même si je suis pas d accord avec lui, il a le droit de paroles en france.
Par olivier 85 - le 19/02 à 9:21
signaler un abus

marrant

les 5 premiers son les 5 plus mauvais les jeune non aucun gout musical il faut du bruit et rien d'autre
Par MARC 81 - le 19/02 à 8:30
signaler un abus

INCULTES !

Que dire aprés avoir lu la plupart des commentaires. Plus on avance, plus la bétise humaine fait face ! Il faut être inculte pour parler comme ça. Bravo à Zylardo. On sent la personne qui connait le problème. Quand aux autres, ils se sentent plus concerné par le salaire des autres, que par leur pouvoir d'achat. Il est normal que l'état prenne 80% de taxes sur le pétrole et le tabac. Ou est passé le chèque de 6,9 milliards d'€ qu' EDF ( pour avoir vendu sont réseau anglais ) vient d'encaisser au mois d'aout 2010 d'un magnat chinois de 72ans, alors qu'EDF vient d'augmenté ma facture. Alors que diable ! un peu de pudeur et balayons d'abord devant notre porte. Pour ce qui est de Mr Noah, je n'ai jamais acheté un de ses diques, mais sa musique ne me dérange pas, il s'est largement expliqué sur le sujet, sur canal plus en clair. De plus il fait vivre un assoss, que les autres ne font pas. Cessez de regarder TF1 et M6, devennez altruiste, et regardez les chaines info pour savoir et avoir de vrai débats, qui pourraient faire, peut-être, avancer les choses.
Par rebeca30 - le 30/04 à 9:53
signaler un abus

noha ne me gène pas du tout

si des gens veulent le payer. Mais ce qui me gène , c'est que je paye ses passages à la télé ou à la radio, ses spectacles quand il passe dans une ville qui finance en partie le prix de son spectacle - dans la ville voisine, la moitié du cachet est payé par le contribuable - les intermittents quand il n'a plus besoin d'eux. Sans être particulièrement pour, il me semble que EDF rapporte beaucoup plus à l'état que les chanteurs, tant en dividendes perçus directement qu'avec les 31 % d'impôt qu'il perçoit sur les dividendes des actionnaires français.
Par stop drogues - le 18/02 à 14:18
signaler un abus

Honte à " LUI " Gaucho Caviar " avec le fils ...?

Quand on n'a plus besoin de se croire quelqu'un...? (c'est ça que j'aime..!) et que les gens comme " NOAH " ne comprennent pas la véritable nature du monde objectif, ils tombent dans une vision dualiste ...et de ce fait il vote à Gauche " caviar " par " Camouflage "...? pour le beurre de charente poitou ..?????
Par DEP 71 - le 17/02 à 13:39
signaler un abus

bravo yannick!

Bravo Yannick, divulguer ton salaire indescent et crier au et fort d'être de Gauche, Bravo... Moi aussi si je gagnait autant je ferais la même chose...
Par honte de la france - le 18/02 à 10:50
signaler un abus

en plus la drogue et la cok ...pas le dernier ?

père et fils ..... Beeeuuuuurkkkkkkk
Par villon - le 15/02 à 9:25
signaler un abus

chanteurs

LE pire c'est qu'ils sont nuls!
Par hyperbrain - le 14/02 à 13:30
signaler un abus

Rien d'étonnant

Dans un pays qui considére que Johnny Haliday est un génie, que TF1 fait de l'information ou que les "chtis" est un chef d'oeuvre, rien ne m'etonne plus à commencer par ce classement. Les echelles de valeur sont inversées: L'honneur pour les mediocres, le mépris pour le talent
Par peet - le 10/02 à 18:07
signaler un abus

....

y noah devait partir si sarko passait president je comprend pourquoi il est rester etant donné que personne le connait au usa
Par jeanpeloup - le 08/02 à 21:40
signaler un abus

les pauvres

ayons une pensée pour ces pauvres chanteurs qui vont payé beaucoup d'impots pour ce travail énormément fatigant. Vivement les impots sur le revenu à la source pour ceux qui se tirent(ils pourront toujours filer à l'étranger)
Par rebeca30 - le 08/02 à 9:56
signaler un abus

salaire à vie

cela fait combien au tarif horaire ? on critique les PDG de gagner autant ou oins pour 15 h de travail par jour ; ces artistes ne travaillent que quelques heures par semaine et gagnent de l'argent sur ces heures pendant 70 ans avec les droits d'auteur ; et vous critiquez les stock options ??? les gens sont bizarres ? que leurs héritiers encaisseront sans travial ni droits de succession.
Par zylardo - le 10/02 à 3:29
signaler un abus

...

Ma pauvre Rebeca... Dans quel monde vis-tu pour ne voir que la partie émergée de l'iceberg... D'une part les "quelques heures par semaine"... de concert, ok, mais que fais-tu des journées de répétitions, travail des instruments et de la voix, composition, écriture, enregistrements... bref de tout ce qui ne se voit pas et qui est pourtant indispensable? D'autre part, les Noah et autres Johnny ne touchent pas de droits d'auteur, n'étant la plupart du temps ni auteurs ni compositeurs de ce qu'ils chantent. Et personnellement, j'emmerde les gens qui croient que le métier d'artiste est un métier de fainéants. Il faut être un sacré bosseur pour faire une carrière à la Noah, Johnny, Eddy, Farmer... etc. Et que dire des artistes de l'ombre, qui essaient de survivre de leur passion? Allez, arrêtez un peu tous autant que vous êtes, c'est pas la faute à Noah si vous vous emmerdez dans vos vies.
Par JhonMcClane - le 22/02 à 20:13
signaler un abus

salaire à vie

Zylardo, laisse les c'est des jaloux. Je suis pas fan de ces 5 artistes mais tous travaille merite salaire,non???.Quelle que soit le niveau ,la technique,l'abnégation mis dans le projet.Apres les gens font leur choix t'apprecie ou pas mais si t'aime pas d'ecoute pas c'est simple. Je suis forcer de constater partout ou je passe.La critique et facile mais l'art et difficile
Par rebeca30 - le 16/03 à 11:46
signaler un abus

MON CHER ZYLARDO

tout d'abord je ne m'ennuie pas dans ma vie ; la preuve je n'a pas besoin des chanteurs pour me distraire. les chanteurs sont largement rémunérés pour leurs disques et personne n'est autant payé qu'eux rapporté à l'heure de travail - répétitions incluses - et ils réencaissent quand leurs disques ressortent sans avoir fait une heure de travail - voir ceux qui ont vendu le même disque en 45 t, 33 t, cassette audio, CD, MPS, sans aucun boulot de leur part. et ce sont ceux là qui ont demandé l'allongement des droits d'auteur. les auteurs compositeurs ne mettent pas des mois à écrire les chansons et encaissent pendant 70 ns les roits d'auteur pou les concets, ils sont largement payés y compris si l'on compte les répétitions. quant aux artistes qui ne réussissent pas ils peuvent changer de boulot si personne ne veut de leur musique, comme tout salarié qui doit changer de métier dans sa vie.
Par marionnette - le 07/02 à 10:58
signaler un abus

barefeet

Ce mec se la joue "Sandie Shaw" qui est une chanteuse britannique dont une de ses marques de fabrique est(était) de se produire nu-pieds. Elle avait gagné le Concours Eurovision de la Chanson en 1967 avec "Puppet on a String".
Par byebye - le 05/02 à 9:19
signaler un abus

Taxi !

Suis content pour lui ! Il n'y a pas de quoi pleurnicher sur les réflexes des riches.Nous les faisons fuir alors n'attendons pas après nos taxes pour mieux vivre.
Par renecom - le 04/02 à 21:30
signaler un abus

CHER

Cher payé le Kg. de m.... ! Dommage qu'il ne se soit pas cassé , à cette heure là il serait inscrit au chômage du Cameroun le pays de son aiel ZACCHARIE , seulement il à bien compris que ces spectacles et ses disques ne trouvaient preneurs qu'en France , alors marche arrière toute , je reste avec Sarko !
Par wind - le 04/02 à 15:33
signaler un abus

jalousie ....

Pourquoi tous le monde d'énerve pour un oui ou pour un non quand il s'agit de gagné des millions. Noah et sa mentalité( ça me dégoute de plus en plus), mais il est "chanteur", il touche des millions, ok, et il part à l'étranger au dernière nouvelle c'est une liberté que tout homme et toute femme a droit, Johnny est voulait bien partir non, mais Johnny personne la critiqué, Laetitia Casta, idem, pourquoi d'autre non ? Alors il ose parlé concernant les footeux, mais touche autant qu'eux ça me fait rire mais comme on le dit si bien tu veux être bien ? ben fait comme eux ! Les gens font et feront pareil alors, arrêtez d'être jaloux! Sinon supprimons aussi le loto au moins personne ne gagnera de la tunes au yeux et à la barbes des autres !
Par kasi - le 03/02 à 13:51
signaler un abus

pas parti noha!

je croyais qu'il devait partir si sarko etait élu mais non il est parti surtout pour les impots et puis c'est tout mais pour gagner du pognon il est bien francais. il prépare surement un don énorme pour la campagne des socialistes!
Par yannick guetta - le 02/02 à 12:32
signaler un abus

ca va mieux en l'disant

Normal ces résultats. Noah a l'air cool avec ses dread locks et ses pieds nus! l'image qu'il renvoie est complétement fausse, mais ce n'est pas le premier et certainement pas le dernier à trouver terre d'asile aux states ou en suisse. la plupart de ces pseudo artistes sont les champions du "faites ce que je dis mais pas ce que je fais". Alors talent rime avec argent?! Lorsque je vois ce sondage, je me dis qu'argent rime avec charlatan!! Pour info : Noah en concert, places les moins chères : 40€.Merci Yannick!!! Guetta un artiste?? là il y a vraiment du souci à s'faire pour la culture musicale!
Par vilsy - le 01/02 à 21:19
signaler un abus

Pas français

Je ne considère pas Yannick Noah comme un Français. Il a peut-être la nationalité mais il ne la mérite plus. Quand on est pété de thunes comme lui, qu'on vit à l'étranger pour ne pas payer d'impôts en France et qu'on se permet de donner des leçons, on est méprisable. J'ai du respect pour le sportif qu'il a été, pour ses qualités de chanteur, mais comme être humain... Je méprise tous ces « people » qui gagnent tellement bien leur vie que ça leur fait trop mal de participer à la survie de notre pays....
Par depassage - le 01/02 à 18:01
signaler un abus

Oups

Mr Noah est tellement cool qu'il fait ses concerts pieds nus, probablement qu'il file son pognon aux malheureux qu'il aime tant.
Par lapraline - le 01/02 à 15:13
signaler un abus

Ménestrels et Saltimbanques

J'ai infiniment plus de respect et d'admiration Pour les medecins, infermières, pompiers,agriculteurs,gendarmes, boulangers...qui sont à mettre à l'honneur car si ils n'etaient plus là, chaque français seraient touchés dans leur vie quotidienne,plus utile à la société.Par contre chanteurs,acteurs...je ne serais pas touché dans mon quotidien. Et puis à force de passer à la télé ils se prennent pour des intellectuels alors qu'ils n'en ont pas le substrat
Par En avant les moutons - le 02/02 à 12:59
signaler un abus

N'importe quoi

Déjà il n'y a plus aucun budget pour la culture en France et toi tu joue les facho anti saltimbanques ???? Quant à Yannick Noah on s'en fout c'est une brelle masi ce n'est pas une raison de déculturer la France en déconsidérant les artistes...
Par lapraline - le 02/02 à 15:28
signaler un abus

Moyen!!

T' appelles cela de la culture!!! J'appelle ca de la sous-culture. La culture et l'art français c'est autre chose... Et puis Tu utilises le mot facho un peu trop facilement,car dire qu'on n'a plus d'admiration pour un medecin, une infirmière etc...C'est être facho? Allons bon!!Désolé de ne pas être fascinés par ces veaux d'or sans fonds et sans intérets
Par Pittsburgh - le 21/02 à 16:48
signaler un abus

Eux aussi écoutent la musique!

Dites-moi: croyez-vous que le monde serait meilleur sans l'apport des artistes? Que croyez-vous que les gens dont vous respectez et admirez tellement la profession font chez eux après leur boulot? Croyez qu'ils écoutent le chant des cigales? Eh bien, pratiquement tous se détachent quelque peu de leur boulot en faisant quelque chose liée à l'art. Ils/elles écoutent (ou jouent) de la musique, regardent un film, vont au théâtre, vont au musée,…etc. Je ne vous croirais absolument pas si vous nous disiez que vous n'avez JAMAIS fait et pris plaisir à faire au moins une des activités que j'ai évoquées plus haut. Même si boire de l'alcool était votre unique distraction/passe-temps, je ne crois pas que vous vous isolez sous une tombe pour boire votre alcool. Votre problème est tout simplement ce fort sentiment de jalousie que vous avez pour ces artistes. Professionnellement, je n'en suis pas un, mais la plupart de ces gens ont travaillé dur et fait beaucoup de sacrifices pendant des années pour arriver au succès dont vous êtes si ardemment jaloux. Et ces artistes continuent à travailler dur pour rester au sommet de leur succès.
Par lapraline - le 04/03 à 17:15
signaler un abus

Mais j'en écoute aussi c'est bien pour cela que je critique...

Vous faite semblant de pas comprendre? lisez mes deux post. 1- Je dis que l'art et la culture française c'est autre Chose que Mylène Farmer ou Y.NOAH - La culture francçais c'est HUGO -BLOY-BERNANOS- PIAF - BREL-GAINSBOURG etc.. et je ne parle même pas de l'art...c'est donc par conséquent que j'écoute de la musique-que je lis.. Et que submerger depuis 20 ans les jeunes de cette sous-culture c'est pas très bon pour leur éveil. 2-Je vois pas très bien ce que vient faire l'alcool ici.. ca n'a pas de sens... 3- Concernant la jalousie, Je n'est pas un égo surdimensionné pour chercher le succès( Je vis tès bien avec moi même)et si vous voulez parler de l'argent qu'ils gangnent, j'ai malheursement la chance de ne pas avoir besoin de travailler pour vivre...Donc je ne suis pas jaloux mais juste un peu critique... 4- Hey oui j'ai plus d'admiration pour un medecin, une infirmière etc.. que pour Y.NOAH .M.FARMER etc... après il travaillent peut être dur, mais ca reste de la merde. 5- Oui qu'il arrêtent de se prendre au sérieux et pour des intellectuels et de donner des leçons alors qu'ils n'ont ni la culture ni le bagage intellectuel.
Par rebeca30 - le 30/04 à 9:57
signaler un abus

Pas de budget ?

Une hausse de 2, 1%. Avec près de 7,5 Md€, soit 154 M€ de plus qu’en 2010, le budget du ministère de la Culture et de la Communication pour 2011 est en hausse de 2,1 %. Et en 2012, le PS a l'intention de l'augmenter encore et de multiplier le nombre d'intermittents et des subventions aux chanteurs . et le trou des assedic qui est constitué aux 3 quarts par les intermittents
Par egp933tsr - le 31/01 à 20:38
signaler un abus

indécent

surtout le "cas" NOAH, pour les 50% de nous qui payons nos impôts en France je vous assure que l'affichage de cette rubrique tous les jours nous "rends malades". A défaut de pouvoir changer les législations évitons de parler des FORGET, PROST, LOEB, HALLYDAY, tous les footballeurs, les tennismens, les artistes et les industriels, aidez-nous vous médias à faire évoluer ces injustices, nous vous en remerçions à l'avance.
Par célineBb - le 31/01 à 11:08
signaler un abus

AUCUN N EST CHANTEUR

Y a de quoi exploser de rire, en France y a pas de chanteur. NOA EST PAS CHANTEUR il chante pas il murmure Mr BENETON, DAVID GUETTE SUPER CLOWN, il ne fait ni une note de piano, ni un accord de guitare et ne chante pas UN AUTRE CLOWN Qaund a milene fermer, elle ne sait pas chanter sur scene elle est doublé.
Par Quecbo - le 24/02 à 11:21
signaler un abus

Et toi ?

Qu est ce que Tu nous chantes ? Ne serais tu pas jalouse ? Guetta n'a pas besoin de faire du piano puisqu'il fait de la musique electro. Faut vivre avec son époque, et avant de baver sur les autres regarde toi dans une glace.
Par Tech - le 31/01 à 11:06
signaler un abus

ah l'argent !!

beaucoup de reaction et d'idée sur ces sommes enormes que gagnent certains artistes car pour d'autres c'est dur dur et pourtant ils ne sont pas moins talentueux. Que ces gens gagnent autant ca me gene un peu car personne ne merite autant d'argent peu importe l'activité. Ca prouve bien que acteurs comme chanteurs, si ils le voulaient les cd et place de ciné pourraient etre moins chers et accesibles a bcpp plus de monde
Par rob_calot76 - le 31/01 à 8:35
signaler un abus

Français??

Bravo! Mais quelle honte pour Yannick que je ne considère pas français car il ne paye pas 1€ d'impôt en France.
Par je croyais pourtant .. - le 30/01 à 9:12
signaler un abus

français ?

Je croyais que Noah était américains . Je me trompe ?
Par poussinet13 - le 30/01 à 8:51
signaler un abus

scandaleux

quelle honte tout cet argent a ne plus savoir quoi en faire je suis scandalise attention tout ça n'est plus en phase avec la vie de nos concitoyens qui triment pour finir les fin de moi le peuple gronde le peuple a faim les ingrédients sont réunis pour un cocktail explosif
Par irpp - le 29/01 à 19:17
signaler un abus

FISCAL

Combien le tennisman paye d'impots en France ?
Par NLS - le 28/02 à 13:38
signaler un abus

IMPOTS EN FRANCE

CROYEZ VOUS QUE SI UN JOUR LA GAUCHE REVIENT Y NOAH REVIENDRAIT EN FRANCE POUR ETRE TAXER A 80 % DE SES GAINS ? HA HA HA ..de gauche quand il ne sont pas la....comme M.fugain autrefois... LES TENNISMEN PAREIL.. TROP DE SOCIAL EN FRANCE.UTILISONS NOS IMPOTS POUR AUTRE CHOSE. ARRETONS DE FAIRE DES ROND POINTS GACHIS DE SOUS FESONS DES LOGEMENTS EN ACCESSION A LA PROPRIETE.....
Par tgood - le 28/01 à 19:55
signaler un abus

Indécent et honteux

Quel scandale ! Quelle hypocrisie et quelle indécence dans les revenus ! Quand on pense que ces "gens" osent se plaindre, apppuyer et demander la répression contre ceux qui téléchargent. Noah, Johny, Bruel... c'est comme les patrons du CAC 40 qui se goinfrent sur le dos de smaicards et de chômeurs
Par lucien75002 - le 28/01 à 12:16
signaler un abus

pas bête !!

Il est français lui ????? et depuis quand ? je croyait qu'il était SUISSE !! dites le moi si je me trompe.
Par Bah voui ! - le 28/01 à 17:05
signaler un abus

Oui tu te trompes!

Il est français, depuis sa naissance à Sedan en 1960 et jojo il est quoi lui ????? et la mireille, fraichement "épinglée" par nano 1er(on se demande pourquoi), elle est quoi ??????
Par snaredrum - le 26/01 à 18:35
signaler un abus

il peut partager

il est très fort ce noah , avec ses ritournelles.. il gagne plus en travaillant 1 jour sur 15 ou 20 que sarkosy(et de beaucoup) qu'il critique à tour de bras.Môôôsieur vit à NYC et polue + que toute une usine renault dans l'année mais donne des leçons écolos, et ben ça les gars !!! enfumer à ce point le bon peuple ça s'appelle le talent et comme disait van damme (le belge) le talent c'est beaucoup de travail mais ça ne se perd pas
Par fulano - le 25/01 à 17:54
signaler un abus

talent

comme quoi le talent n a rien a voir.a que non
Par LIBERTUS - le 25/01 à 7:52
signaler un abus

Constat

Imaginez si les gens ne téléchargaient pas illégalement,tout ce bô monde croulerait sous le fric venue des prix exorbitant des chansons à l'unité et du prix du CD
Par PLAGE - le 24/01 à 21:59
signaler un abus

MIAMI

rare quant je me déplace pour voire un concert* mais NOAH chapeau Farmer ou guetta sa doit être très bien aussi je ne regrette pas mon fric
Par Julie12 - le 24/01 à 14:32
signaler un abus

Après saga africa, saga Noah... attention les secousses

Noah ou le gars moraliste-écologiste qui nous pompe bien du fric sans appliquer ses principes... Qu'il reste aux USA...
Par Toto1er - le 24/01 à 20:47
signaler un abus

Va- nu- pieds

Normal le YAN..y s'achète pas de godasses...y met de côté...
Par X-OR - le 24/01 à 13:41
signaler un abus

Chapeau Mr Eddy

je suis ravi de voir Monsieur Eddy Mitchell en tête de ce sondage. un type pétri de talent, de charisme, et qui peut se regarder dans une glace. Je l'ai vu récemment en concert, et je vais y retourner. Un spectacle formidable, avec des musiciens hors du commun (Basile Leroux, Michel Gaucher...) Chapeau bas !
Par JEANJEAN1 - le 04/03 à 15:55
signaler un abus

classement

Amplement mérité,toujours du bon travail;Mr EDDY Respect
Par ciban - le 23/01 à 9:20
signaler un abus

Que de jalousie...

Pauvre France et pauvres français... Des éternels envieux et jaloux de ce que possèdent leur voisin, leur collègue, les artistes, les sportifs... Pitoyable de vois ces commentaires et ce sont les mêmes qui vont acheter des CD, des DVD, des places de spectacles ou de matchs. C'est vrai, si demain ces mêmes personnes gagnaient au loto, elles reverseraient leur gain à des oeuvres caritatives... L'argent, un tabou en France. Pour info, je ne suis pas millionnaire loin de là, mais j'aimerais bien l'être un jour... Ne parlez plus d'indécence, vous êtes d'un ridicule !!!
Par myrtilles - le 24/01 à 1:37
signaler un abus

ciban

contrairement a ce que vous dites,et malgrè que je trouve que ces salaires sont indécents,je n'achète ni CD ni DVD et ne vait pas non plus aux spectacles et aux matches.trop cher pour ma bourse.je persiste a dire que pour ce qu'ils font ils sont trop payés et quand ça ne va pas,ils vont pointer au chomage.Répugnant!!!
Par remi0468 - le 24/01 à 8:09
signaler un abus

pauvres envieux

ciban, je suis entierement d accord avec toi. tout ce pauvre peuple ne comprend pas que la rareté se paie cher et donc qu'il merite leur argent. Apres ils ont cas essayé de faire pareil ...
Par X-OR - le 24/01 à 13:37
signaler un abus

@ Myrtilles

Tu oublies juste un détail : ils ne sont pas salariés, et ce qu'ils perçoivent, ils ne le prennent pas dans ta poche ! Ils créent de la musique, ça se vend, c'est juste du commerce.
Par DEP 71 - le 27/01 à 13:22
signaler un abus

BEN VOYONS

D'ACCORD MAIS QUANT TU GAGNES AUTANT TU DIS PAS QUE T'ES DE GAUCHE...
Par llj - le 02/02 à 11:03
signaler un abus

Exact..

Je suis tout a fais d'accord avec toi!!
Par rebeca30 - le 08/02 à 10:11
signaler un abus

dans ma poche

car si je n'achète pas de disque, je paye pour leurs passages à la télé, pour la diffusion de leurs chansons à la radio. Les droits d'auteurs sont payés par la redevance télé et la publicité que nous payons dans notre consommation, / Et pire, par nos impôts quand ils donnent des concerts dans certaines villes qui finance en partie le concert pour attirer et les droit d'auteur leur sont versés pendnat 70 ans sans aucun travail de leur part si ce n'est les quelques h de boulot pour enregistres
Par Pittsburgh - le 21/02 à 17:05
signaler un abus

Gauche sans sous?

Qui a dit que les gens qui se réclament de Gauche devraient être pauvres ou ne pas créer d'entreprises lucratives? C'est absolument stupide de penser comme ça de nos jours.
Par myrtilles - le 23/01 à 3:00
signaler un abus

indécence

ces salaires sont indécents,par rapport a la majorité des gens qui bossent dur pour gagner le SMIC.les journalistes feraient mieux de se taire sur ce sujet.
Par canard rouge - le 23/01 à 2:20
signaler un abus

PAUVRES FRANCAIS

Pourquoi met-on encore NOAH dans les chanteurs français vu qu'il l'a fuit et reçoit tous ses revenus aux US...après avoir bien profité de la France jusqu'à 22 ans. Les Français sont décidément des éternels cocus.
Par scalpe40 - le 22/01 à 22:47
signaler un abus

Ridicule

Ce qui est navrant c'est que des gens achètent ses albums !!! L'argent qu'il gagne provient bien de là non ? Les gens aiment cette musique ....., comme Bruel ou Lorie il y a quelques années !!!
Par egp933tsr - le 22/01 à 18:23
signaler un abus

excessif

je trouve tout cela très injuste et frustrant pour les smicards d'autant qu'en ce qui concerne NOAH ses gains profitent aux Etats-Unis où il réside à ma connaissance, ceci dit il n'est pas le seul nombre de sportifs, artistes et industriels procèdent ainsi, je suis triste pour ceux de nous qui sont dans la misère.
Par B38b - le 21/01 à 18:52
signaler un abus

Noah

Noha avais di ci Mr.SARKOSI est président de la république il quittait la France.qu,es qu,il fout la,a part de prendre du blé et de ce foutre de la gueule de ceux qui leur donne leur blé.Aucune parole.
Par Erno - le 22/01 à 2:40
signaler un abus

et non

Erreur. Il vit aux USA. Il a bien tenu parole. sarko est passé : Noah s'est cassé. Et il a eu raison. Sauf qu'à l'étranger il s'aperçoit de la façon dont la France est ridiculisée depuis 2007. :-)
Par dedou34 - le 07/02 à 11:34
signaler un abus

et oui

il vit au u s a de temp en temp avec son fils mais vient en france pour gagner DU FRIC et c'est tout,il ne va pas quitter la FRANCE poule aux oeufs d'or...
Par DISQUAIREENCOLERE - le 21/01 à 15:09
signaler un abus

QU4IL FASSE UNE EMISSION MUSICAL NORMAL AU LIEU DE MENTIR AU GENS QUE C4EST CE QUI SE FAIT DE MIEUX

tant que l'on aura pas de la variété musical en france ca restera du bidon et d'un scinisme ce genre d'emission nrjmusic awards ect.... comment peut on récompenser des artistes qui ne sont même pas connu à l'etranger ne vendent aucun disque à l'etranger ( eviter les DJ se ne sont pas des musiciens seulement des bidouilleurs) ou sont les vrai groupe ? ou sont les groupe de rock ou metal français qui represente 50 % des instrument de music vendu en france passe t il en radio ? ......... en france ont a formater les cervaux avec les golman mylene farmer haliday ... il en faut mais pas tout les jours tous le temps a la radio c'est vraimant chiant faudrait aussi que les radio arete avec la soupe americaine qui est gonflante faisant croire que c'est le top, ladygaga loool et on voit apparaite des copies made in france detromper vous la music la plus écouter dans le monde c'est le rock. en france aussi la music la plus vendu c'est le rock voir le metal avec le classique alors les récompenses c'est du BIDON si vous y croyez ................:)
Par sly21925 - le 21/01 à 13:33
signaler un abus

Hé oui

Comme Stéphane Hessel, je m'indigne encore et je m'indignerai toujours devant un telle fracture : d'un côté des artistes (Certes talentueuses) qui gagnent plus quelles n'en ont besoin) et de l'autre côté des personnes qui se battent dignement au jour le jour pour assurer le quotidien pour avoir le droit de travailler, de se loger, de se nourrir et de permettre à leurs enfants de
Par jason47 - le 21/01 à 13:24
signaler un abus

Quelle surprise !!

Il est bien gentil Noah..bien content d'avoir fait aller/retour Paris New York pour gagner du fric en France, faire de la pub en chantant dans les prisons,... donner des leçons sur le social..et dépenser son fric aux staaates !!c'est même pas pour son fils puisqu'il gagne déjà des millions de dollars en jouant au basket.. il a bonne mine !! Mylène gagne des sous mais elle en fait profiter des salariés dans sa demeure à Paris et fait peut-être des dons qu'on ignore. en tout les cas, les autres paient des impots en france...(pour Getta je suis pas sûre mais il ne la ramène pas)
Par jason47 - le 21/01 à 13:41
signaler un abus

J'ai omis

J'ai oublié de dire que ne me sentant pas concerné par Atopie, j'aimerai bien que ces chanteurs fassent un effort sur le prix des places de concert car ils pourraient encore faire plus de fric si le français moyen pouvait sortir plus. le prix n'est plus accessible au plus grand nombre !! Tiens Noah ! ça c'est du social.
Par Bonjour10! - le 21/01 à 11:31
signaler un abus

Bonjour le palmarès!!

...que des gens qui n'ont aucun talent, à part Eddy Mitchell!
Par dilou23 - le 21/01 à 11:13
signaler un abus

Noah haha

Quels sont les gens qui sont interrogés pour affirmer que ce type là est le préféré des français ?? Sur quels critères sont basées les réponses ?? J'aimerais savoir.
Par swing47 - le 25/01 à 17:08
signaler un abus

BRAVO!!!

Je suis entièrement d'accord avec vous. Je n'ai jamais écouté ces chanteurs à part Eddy pour le reste??????Je n'ai jamais été appelé pour savoir qui j'aimais, alors sondage PIPEAU??? bien sûr. Les gens croient tout ce qu'on leur dit même si c'est de la soupe...
Par rmc 1942 - le 21/01 à 4:14
signaler un abus

promesse de contoir

ces chanteurs ont promis de donner toute leur fortune au fn afin de rembourse toute sa dette du paquebot car ils pensent que c est le fn qui defendra le mieux toutes les bonnes cosses des francais et ils esperent meme que marine soit elue en 2012 pour luter contre toutes les miseres et pour eux sa leur feraient un abattement fiscal beaucoup plus important par rapport a l umps qui sont eux en declin merci a vous les grands bienfaiteurs de l oncle sam quelle reve n est ce pas
Par jesaispas - le 20/01 à 22:47
signaler un abus

impot solidarité

N'empêche qu'il est souvent pieds nus... N'empêche qu'il aurait gagné plus sans le piratage... Je demande donc un nouvel impôt pour aider les artistes spoliés!
Par voilapourquois - le 20/01 à 19:36
signaler un abus

Adopi

Tous ces artistes , pleurent que des mechants francais telecharges de la musique.Ca les empeches pas de recevoir des millions d euros merci adopi continue a les proteger et a nous taxer
Par titi64 - le 20/01 à 17:19
signaler un abus

LES NOUVEAUX ARTISTES

Leur talent ne se mesure plus à leur capacité à faire de l'art mais leur capacité à faire du fric. Je propose que le mot artiste pour ces gens la soit remplacé par le mot maniacofric. Le seul but pour ces gens la etant d'etaler leur richesse, alors qu'un artiste etale son talent.
Par MrMystere72 - le 20/01 à 14:01
signaler un abus

quelle comtribution ?

Bonjour à tous, C'est bien beau ,ce classement !!! A quand le classement des artistes qui contribuent le plus au développement de la France, qui ré-investissent leur revenu en France. Ce serait très interessant que les journalistes se penchent sur la question. On pourrait comparer si les bénéficiaires et les investisseurs sont les mêmes...
Par fatalite - le 20/01 à 12:04
signaler un abus

dégage

encore une fois mon commentaire à été effacé par RMC, dès que l'on dit une chose qui ne plait pas on efface, alors je le remet en dessert. Noah à critiqué la France et est parti au USA, il ne revient en France que pour le fric et donner des leçons, s'il est comme il le dit dans les chansons, qu'il aide les plus démunis , mais on ne voit rien venir de ce coté là. Alors Noah , retourne au USA et ne remet pas les pieds en France.
Par RUICOSTA100 - le 20/01 à 17:21
signaler un abus

PAS FAUX

L'essentiel est dit ! Noah le mec qui donne des leçons à tout le monde et au final il fait quoi ? Tout ça pour vendre encore plus, mais les gens ne sont pas dupes !
Par eddyb - le 20/01 à 10:41
signaler un abus

hihihi

le français le plus aimé???c'est qui l'aime celui la?pas moi, comme zidane et jonnhy se sont des imposteurs
Par une chanson - le 19/01 à 23:24
signaler un abus

Renaud

Il va revenir en force,mais bordel ou c'est que j'ai mis mon fric...
Par realiste - le 19/01 à 20:59
signaler un abus

vous etes des naifs ou quoi!!!

quelle surprise,autant d'argent,tout le monde pensait qu'ils touchaient le smic,c'est pas possible,vive les enfoirés!!!
Par Bastien78 - le 19/01 à 20:03
signaler un abus

jamais trop tard pour faire ce qu'on dit ou ce qu'on chante

Il faut pouvoir être droit dans ses bottes et en règle avec la morale et l'éthique. Des français crêvent de faim. Alors messieurs Noah et Ghetta,Mme Farmer et les autres quittez votre nombril des yeux et aidez les français qui galèrent et sans qui vous ne serez rien ... Vous êtes aimez et médiatisez mais votre talent est très très discutable ... Objectivement ... Alors soyez humbles et reconnaissants
Par ubble - le 19/01 à 19:58
signaler un abus

....

ils font tous gerber et de plus ça ne vole pas très haut comme on dit c'est de la daube et en tête du hit parade un très grand orateur que tous le monde soi disant adule mais qui n'en a rien a foutre de leur gueule sauf de ça petite personne le noah ppffff quel tristesse
Par marieanneenamarre - le 19/01 à 19:17
signaler un abus

Ces people donneurs de leçons

Et dire que ce sont ces gens-là (dont les capitaux sont souvent en Suisse et qui ne paient pas forcément leurs impots en France) qui viennent nous donner des leçons de morale en nous disant il faut donner (vous les riches) pour les pauvres du monde entier!!!!
Par gilaur - le 20/01 à 17:21
signaler un abus

donnez,donnez

Exactement ce que je pense!....Mais ils vivent en dehors de France pour ne pas payer d'impots.De bons Français en somme.
Par lapraline - le 01/02 à 15:25
signaler un abus

On est d'accord!!!!

Tout à fait d'accord!!! Il viennent tous au concert au Restau du coeur!!! Pour dire donné dododonné ( Moi)!!Mais ne participe à la solidarité de la communauté nationale puisque pour la plupart ils ne paient d'impots en france, tout en faisant le blé uniquement en france- Michelle Laroque,Y Noah.. - Quelle cynisme
Par pauvredenous - le 19/01 à 18:59
signaler un abus

eh oui

Comme disait Coluche :"Et dire qu'il suffirait que les gens n'achète pas pour pas que ça se vende..." Tout simplement. Les Romains avaient déjà tout compris sous l'antiquité : " Du pain et des jeux" pour tenir la Pleb . Et de nos jours la Pleb, on sait la tenir. Heureusement qu'une frange de la population est là pour entretenir une certaine classe des pseudo "people" qui le leur rend bien en vivant à l'étranger !!
Par gfdreteryyy - le 19/01 à 18:51
signaler un abus

bobos

Chouette vu qu'il est domicilié en suisse, cet argent ne sera pas depensé en France...
Par ange bleu - le 19/01 à 18:44
signaler un abus

encore pire

faut dire que les chanteurs montent rapidement mais disparaissent ausi vite et se retrouvent a la rue sans un rond. mais le pire ce sont les joueurs de foot au regart du "travail" fourni alors que certains chanteurs tiennent la scene pendant plusieurs heures et de plus si ils "bossent" pas se font virer par la maison de disques. alors ok ils gagnent de l'argent mais certains le merite
Par desesperatgrandmother - le 20/01 à 16:38
signaler un abus

ET LES AUTRES

J'estime que se taper 4 heures de transport en commun par jour pendant 40 ans et tous les travailleurs comme mois devraient avoir la légion d'honneur. et pourtant je n'ai même pas de maison. les salaires de ces très très riches bien placés rapportent très très gros.
Par €€€€€€€€€€€ - le 19/01 à 18:36
signaler un abus

argent facile

on comprend pourquoi ;il se batte tous pour breler dans un micro On comprend pourquoi ; il se batte tous pour brêler dans un micro
Par aquecoucou - le 24/02 à 11:16
signaler un abus

Ola les jaloux

Bande de jaloux. Si c est de l'argent facile qu'est ce que t attend ? Des que quelqu un réussi il y a des keke comme vous qui bavent a monteur de journée. Quand a l autre qui dit que les jeunes n ont aucun gout pour la bonne musique, je lui dirais que son propos est ras des pâquerettes et que de toute époque les anciens ont critiques la jeunesse. De plus les membres du top ont tous quasiment la cinquantaine, dont pas particulièrement des ptits jeunots.
Par C PAS MOI - le 19/01 à 18:26
signaler un abus

C PAS MOI

c est pas moi qui les enrichient jamais j acheterai un CD comme jamais j irais voir un match de foot,gagner autant de fric en s amusant faut croire que les autres sont des cons de bosser,pour gagner le centiéme de ces privilegies; QUI EN PLUS NOUS DONNEENT DES LEçONS DE VIE
Par Purée06 - le 23/01 à 18:31
signaler un abus

à CPASMOI

Tu as raison cpasmoi, je n'achète pas de CD, et je ne vais pas non plus au foot, je regarde la télé lorsque quelque chose m'intéresse (c à dire pas très souvent !) le Noah, OK il a une Association pour les Enfants "de la Terre", mais souvent il fait des exhibitions de tennis avec ses anciens copains, et la Terre : c'est grand, lorsque l'on sait que la misère existe auprès de sa porte de palier. Noah, n'a jamais été un super jouer de tennis, OK il a gagné Roland Garros et, je crois le tournoi de Rome, mais, si on compare à tellement d'autres tennismen, ce n'est pas grand chose. J'en profite pour dire aussi que ce qui m'énerve c'est de voir tous les "artistes" qui font de la pub pour avoir des crédits dans une banque en particulier qui commence par "L" pour ne pas la nommer, cela est indécent de jouer aux pauvres qui viennent demander un crédit, alors qu'eux n'en non certainement pas besoin.
publicité
   

Blogs info

Retrouvez-moi sur Twitter
Bourdin & co - Jean-Jacques Bourdin : Retrouvez-moi sur Twitter
INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !
Les Grandes Gueules : INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !

Sondage actualité informations

ou bien un autre sujet...  
JEUX-CONCOURS
DESTINATION SOLEIL

Ecoutez RMC tous les jours, jouez dans les Grandes Gueules et dans Luis Attaque pour gagner vos vacances au soleil !
PATRICK SEBASTIEN

Jouez et gagnez vos livres de Patrick Sébastien « Les joyeux guérissent toujours » !
publicité