Info  >  France  >  Bourdin 2012

PRESIDENTIELLE

Hollande conforte son statut de favori dans un sondage LH2

PARIS (Reuters) - Le candidat socialiste à l'élection présidentielle, François Hollande, progresse dans les intentions de vote pour le premier tour...

REUTERS | RMC.fr | 05/02/2012
77
réactions





François hollande accroît son avance, selon un sondage
© Reuters François Hollande accroît son avance en vue du premier tour de la présidentielle, selon un sondage LH2-Yahoo diffusé dimanche, qui crédite le candidat socialiste de 34% des intentions de vote, en hausse de quatre points. Nicolas Sarkozy progresse de deux
PARIS (Reuters) - Le candidat socialiste à l'élection présidentielle, François Hollande, progresse dans les intentions de vote pour le premier tour à 34% (+4) devant le président sortant Nicolas Sarkozy qui gagne deux points à 25,5%, selon un sondage LH2-Yahoo diffusé dimanche.
Le statut de favori de François Hollande se confirme au second tour, avec un rapport de force entre les deux candidats qui demeure inchangé par rapport à la précédent enquête, il y a trois semaines.
Si le second tour de l'élection présidentielle se déroulait maintenant, François Hollande l'emporterait avec 57% des voix face à Nicolas Sarkozy (43%).
La présidente du Front national, Marine Le Pen, recule de deux points à 15% d'intentions de vote pour le premier tour.
Le candidat centriste François Bayrou est quant à lui stoppé dans sa dynamique positive, selon LH2. Il perd deux points à 12%.
Le candidat du Front de Gauche, Jean-Luc Mélenchon, baisse d'un point à 7,5%, tandis qu'Eva Joly, la candidate écologiste, stagne à 3% d'intentions de vote.
L'enquête a été réalisée les 3 et 4 février par téléphone auprès d'un échantillon de 955 représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.
Sophie Louet

Réactions à: **catégorie**

77
réactions


Par varda - le 12/02 à 0:23
signaler un abus

Certains sondages sont interdits au public

Certains sondages sont interdits au public , quelques fuites de journalistes : http://www.youtube.com/watch?v=je3amTWNgqE
Par VITOMEE - le 07/02 à 17:21
signaler un abus

MAGOUILLES

APRES UN HONGROIS VOUS VOULEZ AVOIR UN HOLLANDAIS ?
Par rose des vents - le 07/02 à 13:28
signaler un abus

peut-être de grosses surprises à venir après ces sondages hallucinants

Cela fait des mois (depuis le printemps 2011) que les médias télévisuels nous balancent du Hollande matin, midi et soir, avec des commentaires tellement élogieux que parfois on se demandait si c'était de lui qu' ils parlaient... Depuis quelques semaines Sarkozy est revenu sur le devant de la scène, et donc c'est soit l'un, soit l'autre...mais évidemment le combat est inégal en faveur de Hollande qui est en campagne depuis si longtemps qu'on se demande bien comment il a pu assumer ses deux fonctions de cumulard en plus de sa promotion. Il faut dire que maintenant il a un QG de luxe, un site à 2 millions d'Euros, et 80 personnes qui travaillent pour lui! Donc les autres candidats n'auront accès aux médias que quand le temps sera véritablement contrôlé. Je ne crois pas avoir vu jusqu'à maintenant une intox à aussi grande échelle. En tout cas il n'est pas question que je vote pour Hollande ou Sarko au premier tour et ce que je vois m'en dégoûte un peu plus chaque jour!
Par Rutabaga 2895 - le 06/02 à 19:23
signaler un abus

BRAVISSIMO !!!

-BRAVO FRANçOIS, on va tous les 'bouffer', manger !! Continue, on va te soutenir jusqu'au bout, jusqu'à la VICTOIRE... Ramène la justice, le partage, l'égalité, le respect = LA DÉMOCRATIE...
Par JP2706 - le 06/02 à 19:59
signaler un abus

looool

ne chante pas trop vite a la gloire du mollusque socialiste c est pas fait encore ptit bonhomme
Par LOUIS DERTU - le 07/02 à 7:57
signaler un abus

Sondages à gogos

En fait , Sarkozy qui est courageux et pas encore en campagne va monter. Marine Le Pen va elle faire aussi un trés bon score. Quand à Hollande , tout va dépendre de l'acceptation par les français de son fameux droit de vote aux étrangers. Un second tour dont Hollande serait absent n'est pas à exclure, et tans mieux.
Par Paty1234 - le 07/02 à 9:20
signaler un abus

Dis moi

Tu as pris de l'avance on dirait!! déjà prêt dans le chaudron pour te faire manger à la sauce hollande!!!! vous êtes si presse que ça de partir en vacances en Grèce, en Espagne , au Portugal en Irlande...... Hollande doit vous offrir quoi encore pour bien vous rendre encore plus tendre???
Par xcepoiun - le 06/02 à 17:59
signaler un abus

le plus mauvais aux manettes

Le plus mauvais gestionnaire des conseils généraux à la barre de l'état, l'endettement et le déficit budgétaire vont exploser
Par mulhousien - le 07/02 à 4:48
signaler un abus

le plus mauvais

l argument hollande mauvais gestionnaire ? il a repris une région qui avait déja un déficit énorme en 2008 (tenu par l ump)comme la France a ce jour mais c est vrai a droite vous aimez bien les scénarios catastrophes et hollande s il était élu (rien n est fait) ne pourrais faire pire que sarkozy
Par TC999 - le 06/02 à 17:51
signaler un abus

Encore un sondage

Bonjour, Encore un sondage, et les socialiste pavoise, un petit retour en arriére, au regionnal et cantonnal ou Mme Aubry nous clamé victoire. La gauche récolte enviro 35% des moins de 50% exprimé, soit des élus avec 22% d'electeurs, et la les sondeurs et les journalistes ils devraient creuser.
Par titi48 - le 06/02 à 15:38
signaler un abus

vote

comment voulez vous que les sondages soit différent quand j'ai entendu un journaliste de guache N.P.reconnaitre que 90/95 de journalistes sont de gauche.Seulement comme nous disait un conseiller general on est de gauche mais on à le portefeuille à droite!...
Par mulhousien - le 07/02 à 4:55
signaler un abus

vote

le fameux journaliste de gauche qui dis que 90a95 des journalistes sont de gauches n est autre que M brunet qui trouve formidable le bilan de sarkozy lui est bien de DROITE donc si M brunet le dit vu qu il détient la science infuse
Par goyave - le 06/02 à 14:05
signaler un abus

Oui !

Une bonne Branlée en Mai ! n'y a que ça ! UMP/PS PS/UMP Bonnet Blanc/Blanc Bonnet... Je sens que ça va péter !!!!!!!!!!!! Mais Avant, le Jour J., du papier Q dans les urnes, rien d'autre si Marine n'a pas ses 500 signatures pour le Principe qui s'appelle Démocratie Française. Idem aux prochaines Législatives, certains ont raison, DEMOCRATIE=CHANGEMENT. PS/UMP = Anti-démocratie. Quant aux Maires qui ont peur de donner leur voix, va falloir les sanctionner puisqu'ils ont peur de perdre leur place dans leur Commune ou Ville. Ils font dans leur pantalon. MDR mais alors MDR ! Ils ne doivent pas en mener large devant un tel comportement, honte à eux tout simplement... Le retour de bâton pour certains Politiques va être terrible si j'ai bien compris.Marine devrait donner un listing de ceux qui ont refusé, elle doit le faire, pour le Peuple qui est de son côté. J'espère qu'elle le fera.
Par geon33 - le 06/02 à 15:01
signaler un abus

IL FAUT REFLECHIR

17 à 20% ne représente pas le peuple !!! MLP même élue n'aura pas plus de 20 députés alors.....COHABITATION
Par nwh9 - le 06/02 à 13:46
signaler un abus

Ne vous ecroulez pas les frontistes !

Pour que la victoire soit constructive il faut l'ejecter dès premier tour. Il faut eradiquer définitivement le sarkozysme, sinon on va se prendre du Copé en 2017... Donc votez un peu plus FN svp !
Par merkarlazy - le 06/02 à 13:38
signaler un abus

allez HOLLANDE, vire le de l'élysée

et dire que les sbires de sarko l'accusé d'attaquer les classes moyenne (alors que ce sont des foyers à 10000 euros par mois sont mis à contribution avec hollande) avec sarko ça sera des foyers à 5000 euros par mois,des septembre!! lapreuve http://www.bfmtv.com/#!austerite-hausse-de-l-impot-sur-le-revenu-actu22987.ht(...)
Par jacquotte - le 06/02 à 13:23
signaler un abus

sondage, sondage encore sondage

je ne sais pas comment se font les sondages pour ma part je n'ai pas été sondée donc si Marine se présente je vote pour elle sinon c'est blanc je ne voterai ni Hollande (il fait des promesses qu'il ne tiendra pas) j'en suis certaine encore moins Sarko
Par SERPENT51 - le 06/02 à 13:18
signaler un abus

les medias de gauche ?

depuis cinq ans quand ont voit le style d'information qui est diffusé je ne pense pas qu'ont est affaire à des jounaux de gauche qui est en haut de la pyramide des journaux ? karl max?
Par maree basse - le 06/02 à 12:14
signaler un abus

bayrou

li faudra bien que bayrou dise s'il roule pour sarkozy au second tour ,si tel etait le cas ce sera sans moi
Par LEPETITPARIGOT - le 06/02 à 10:57
signaler un abus

STOP AUX SONDAGES TRUQUES

Ce n'est pas un millier de sondés qui représentent le point de vue de 35 millions d'électeurs. Les instituts de sondages recommencent comme en 2002 et 2007 quand ils donnaient gagnant Jospin et Royal, le résultat ni l'un ni l'autre n'ont été élus. Les instituts de sondage sont payés par les médias qui sont principalement de gauche.
Par kubb - le 06/02 à 10:55
signaler un abus

de l info

L ENFUMAGE CONTINU
Par xavière89 - le 06/02 à 10:13
signaler un abus

favori

sondage de qui et fait où ? si un réel sondage était fait on verrait nettement que Hollande ne risque pas d'être le chef des armées ! Il n'a même pas vu la poche de farine arriver tranquillement sur sa tête et il s'est laisser enfariné sans lever un doigt .....étrange non ? Même un ver de terre aurait eu une réaction...lui rien ....réflèxe plat !
Par jeanjean22 - le 06/02 à 10:46
signaler un abus

Sondage G2X bêta plus

Suivant l'orientation politique du média, ils sont capables de se faire le relais d'instituts de sondage obscurs et totalement méconnus, à partir du moment où leurs sondages font passer le message que le média veut faire passer. C'est marrant parce que sur toutes les autres radios et chaînes télévisées, on parlait d'un autre sondage d'un institut plus connu (mais toujours aussi peu fiable... selon moi) dans lequel Sarkozy serait à égalité avec Hollande.
Par tibériade - le 06/02 à 10:12
signaler un abus

Hollande

Hollande veut nous faire croire qu'il va faire payer les riches mais pourquoi il ne remet pas le taux d'imposition de 60 % comme en 1975 vu la crise que l'on supporte. Peut-être que ses amis riches ont préparé son programme fiscal et ne veulent pas être imposé durement! J'ai pas confiance! Je voudrai savoir aussi pourquoi il ne diminue pas le nombre de députés bien au chaud et qui coutent énormément d'argent (100 de moins serait un bon chiffre pour faire des économies) . Le seul pour qui je voterai sera le politique qui décidera de réduire ces politiciens en trop inutiles à une vraie démocratie. Et surtout diminuer le train de vie de l'état! Mitterand son mentor n'a rien diminué au contraire, il l'a engraissé, c'est la raison pour laquelle je m'inquiète!
Par mulhousien - le 07/02 à 5:19
signaler un abus

hollande

vous pouvez pas laissez les morts reposez en paix ? c est affligeant toujours mitterand au lieu de taper sur hollande qui n est pas au pouvoir regardez la réalitée que l ont vis actuellement et c est qui au pouvoir c est l homme qui a promis pas un sdf dans la rue? nettoyage des banlieu au karcher ?plus de pouvoir d achat ? chomage a moins 5% ? etc etc et la vous n etes pas inquiet.MAIS vous jugez un homme que vous ne connaissez pas comme moi d ailleur
Par tibériade - le 07/02 à 9:09
signaler un abus

XXX

Le mort est toujours vivant car il s'en inspire et tous les chansonniers se fichent de sa poire. C'est une marionnette qui est mise en avant avec l'aide des médias car ces mêmes médias ne supportent pas Sarkosy et surtout pour contrer le FN dont les médias savent pertinament qu'elle arrive en 1er dans les sondages. C'est un pis aller! Pour moi, Hollande fait son show mais n'est pas convaincu lui-même, je le sens. Il est en retrait parce que justement il ne sait pas quoi faire de sa pseudo-notoriété. Personne dans sa vie ne lui a dit qu'il était formidable et qu'il était le meilleur. C'est long à digérer! Il ne le croit pas lui-même!
Par JP2706 - le 06/02 à 9:49
signaler un abus

doucement

il est en tète mdr ne débouché pas trop vite le champagne les gens de gauche et pensé a acheter des mouchoir on sais jamais
Par MPOL - le 06/02 à 9:37
signaler un abus

De l'engrais pour le FN

Les idées, les promesses, la démagogie du parti socialiste, sont un véritable ENGRAIS pour la mauvaise herbe qu'est le FN. Jamais Hollande ne voudras résoudre les problèmes d'immigration en France, la seule solution qu'il propose (et qui correspond finalement à son courage) c'est la facilité : Régulariser tout le monde !.C'est vraiment une attitude qui consiste a se voiler la face, a ne pas prendre les décisions qui s'imposent.
Par armagued - le 06/02 à 10:20
signaler un abus

mpol

10 ans que la droite et au pouvoir et le FN n'a jamais été aussi haut !! Hollande je ne sais pas ...mais SARKOSY je sais ...il n 'a pas résolu les problèmes d 'immigration dont il se fiche comme d'une guigne, son seul but a été d'engraisser ses copains du CAC40 ..alors l ENGRAIS POUR LE FN !!!!!
Par CJPOL - le 06/02 à 9:34
signaler un abus

COMME.....

Comme quoi c'est dur de pouvoir licencier en France.Le sondage LH2 a été fait par les même personnes qui avaient réaliser ceux de février 2002. Chirac 21%-Jospin 22%-Chevenement 12%-Laguiller 7%-Lepen 7%. et pendant ce temps ,la MARMOTTE avec ses petits doigts ......
Par armagued - le 06/02 à 9:46
signaler un abus

la marmotte est en hibernation

Oui mais depuis.... il y a eu 2007 ou dès janvier SArkosy était en tête et l'est resté jusqu'à son éléction ...De plus ChIRAC 21% jOSPIN 22% un point d'écart aucune marge d'erreur// mais en 2012 ...8 points d'écart c'est une avance confortable ( la marge d'erreur n'aura pas de conséquence sur le résultat final )
Par maxi tagada - le 06/02 à 9:03
signaler un abus

hollande

je ne crois pas à ce sondage, je ne peux pas penser que les français puissent voter hollande les français aiment leur pays et tiennent à le garder.
Par antoinem - le 06/02 à 10:02
signaler un abus

d'accord

Tout à fait d'accord !
Par marre in - le 06/02 à 10:31
signaler un abus

maxi tagada

Vous serez bien obligé d'y croire de 6 mai !!!
Par NAFISSATOU - le 06/02 à 13:17
signaler un abus

Sarko??

je ne crois pas à ce sondage, je ne peux pas penser que les français puissent voter sarko; les français ne sont pas aveugles, et constatent que la crise ne sera jamais surmontée par ceux qui l'ont si bien organisée. Résistons!
Par briseuse de rêve - le 06/02 à 8:03
signaler un abus

SONDAGES

Je ne crois pas du tout à ces sondages qui ne reflètent pas le courant exact du pays. D'ailleurs je relève tous ces sondages pour prouver que tout est faux et archi-faux. ON peut faire dire ce que l'on veut aux sondages. En tout cas ce n'est pas les sondages qui me disent pour qui voter. J'ai un cerveau et je m'en sers avec mon expérience passée, mes convictions et mon désir que la France se réforme et enfin avance dans cette europe qui risque de perdre un de ses membres La Gréce qui est sur le point d'être lachée et définitivement en faillite selon mes sources!
Par bruitor - le 06/02 à 7:29
signaler un abus

En sortir !

Même si c'est par la sortie de secours il faut sortir de ce marasme.
Par françoise niel - le 06/02 à 6:43
signaler un abus

faux

les journalistes socialistes peuvent raconter tout ce qu'ils veulent , Même s'ils ne le disent pas dans les "sondages" au second tour jamais les électeurs de bayrou , le pen ou sarkozy ne voteront pour hollande et sa politique tout pour les étrangers rien pour les français...ou alors ils sont fous !!!bonne journée .
Par mulhousien - le 07/02 à 5:03
signaler un abus

faux

en ayant lu le programme de hollande expliquez moi ce que les émigrés auronts de plus alors les fantasmes rien pour les français c est délirant encore une discussion de bistrot et quand aux élécteurs (mlp,bayrou,ns)personne n est maitre de leurs choix
Par Charly boss - le 06/02 à 0:43
signaler un abus

Question

Qui est sondé ? voila une question qui me taraude l'esprit depuis un moment car personne autour de moi (famille, amis, voisins, collègues de travail) n'a jamais été sondés, ni maintenant, ni en 2002, ni en 1995.
Par nico 12 - le 06/02 à 5:00
signaler un abus

Bizarre

il est surtout étonnant que 57 % des gens votent pour ce Hollande - naturalisation massive , droit de vote des étrangers , baisse du qotient familial pour les familles françaises avec enfants etc etc...- mais je vous rassure , autour de moi non plus personne n'est jamais sondé ..
Par fouarat - le 06/02 à 16:50
signaler un abus

meeting

LES journalistes du PS devrait parler du meeting de :Mme ROYALE+MR SAPATERO: LE 19 avril 2007 mémoire séléctive!!!!!!!!!!!!
Par dandelion - le 06/02 à 0:22
signaler un abus

choquant

Sarkozy à 25% au 1er tour, c'est énorme ! Si les sondages sont crédibles, c'est qu'il y a encore beaucoup de moutons en France, prêt à voter pour un bilan aussi pitoyable. Lentement, je commence à avoir plus de respect pour les électeurs du FN que pour ceux de l'UMP.
Par scorpion272 - le 05/02 à 23:22
signaler un abus

mignon virtuman

ta tort ces pas 62000 fonctionnaire ces 65millions car tout sera etatisé meme ta petite tronche tu vas voir ce que tu vas couter a l'etat francais quand tu fera parti du lot et ce que tu va te faire exploiter pour juste un bol de soupe
Par FG+VG+AG+HG+IG - le 05/02 à 23:04
signaler un abus

famille de l'IDF

Bonsoir, nous, on votera Hollande ...et nous ne sommes pas des gauchistes comme certains disent avec délicatesse on s'en fiche pas mal de la politique... on veut simplement que ça change... c'est tout
Par garibaldiii - le 05/02 à 23:07
signaler un abus

Mais oui t'as raison !

C'est vraiment le moment idéal pour faire du social quand y a plus un rond !
Par FG+VG+++ - le 05/02 à 23:14
signaler un abus

garibaldi

Des "ronds" comme vous dites, il y en a pour ce qu'on veut... les cadeaux aux copains du CAC40 bouclier fiscal et niche copé par exemple
Par jofo75 - le 06/02 à 1:17
signaler un abus

très juste

ça c'est clair que ce n'est pas être gauchiste, que de voter Hollande. C'est un bon gars bien ancré dans les institutions de la République, qui a fait Ena, (je crois) comme tous ou à peu près. Mais ça nous changerait d'état d'esprit de l'avoir comme président, ce serait déjà ça.
Par garibaldiii - le 06/02 à 10:49
signaler un abus

La naïveté à l'état pur...

Mais oui je connais la chanson Robin des Bois, on prend aux riches et on redistribue aux pauvres... seulement la suite de l'histoire dans la réalité, c'est que tous les riches finissent par se barrer et qu'on restera entre pauvres à se rogner le moignon !
Par jeanca13 - le 05/02 à 22:12
signaler un abus

SONDAGE BIDON

les journalistes "de Gauche" veulent tellement que Hollande gagne...
Par libertt - le 05/02 à 22:20
signaler un abus

la vérité

c'est que ca place finale est 3eme
Par BOMCI - le 05/02 à 22:28
signaler un abus

Guerre des droites

La troisieme place c'est certain sera pour Sarko ou Mlp mon cher libert...choisit bien ton camp car ca va etre chaud la braise à droite...
Par tesuma - le 05/02 à 22:39
signaler un abus

ben

Hollande a déjà perdu, son débat face à Juppé était d'une platitude alors quand on va creuser ..
Par libertt - le 05/02 à 23:33
signaler un abus

place finale

amusant mais Hollande je vois pas comment il pourrait faire mieux que Jospin. Il aurait mieux fait de redoubler finalement Jospin.
Par ripolin - le 06/02 à 1:26
signaler un abus

hè oui, c'est enveloppé.

Libert c'est tout vu. Il n'a rien à voir avec jospin. Jospin ne plaisait pas. Hollande oui.
Par jeanjean22 - le 06/02 à 10:51
signaler un abus

Tu trouves qu'il "plaît", ripolin ?

Tu es bien le premier que j'entends dire ça ! C'est quand même le candidat de gauche le plus moisi de l'histoire, tant au niveau du charisme que des idées... 2012, ça sent le Jospin mon ami !
Par jeanjean22 - le 05/02 à 20:58
signaler un abus

C'est celaaa oui...

Y a quand même que sur RMC qu'on entend des énormités pareilles, alors que je ne connais personne autour de moi qui ait l'intention de voter pour lui. Et dans mes "sondages" à moi, quand je parle avec de VRAIES personnes (n'est-ce pas LH2 ?), je dirais même qu'il suscite de plus en plus de contestations...
Par garibaldiii - le 05/02 à 21:09
signaler un abus

moi non plus

je ne connais personne... Bref moi je dis que ça sent fort le Jospin pour Hollande !
Par zezef15 - le 05/02 à 21:32
signaler un abus

mou

Le choix Hollande est sans doute un choix par défaut donc ça ne devrait plus durer longtemps
Par vinade46 - le 06/02 à 11:35
signaler un abus

vote utile

voila tu vois moi ouvrier je vote pour holande
Par pasglop pasglop - le 05/02 à 20:53
signaler un abus

ça grimpe

Les chiffres des sondage de hollande font comme ceux de sa balance, ils montent.
Par 2012finishtime - le 05/02 à 20:51
signaler un abus

NON

On veux pas de TOI!!! C bon faut arrêter les conneries comme meme!! La gauche au pouvoir je me mets au chomage!! Vas y continu dans le mur!! Sarko y reviendras pas ce pays est foutus.
Par jb33000 - le 05/02 à 20:04
signaler un abus

ridicules ces sondages

comme si 1 personne sur 3 allait voter hollande. il suffit de voir autour de soi, ça n'a rien à voir, pareil pour sarkozy.
Par virtuelman - le 05/02 à 19:43
signaler un abus

A CONSOMMER AVEC MODERATION

si certains sont en couple mariés depuis 5 ans et que sa ne marche plus ,vous divorcez sur le champ ,peut être que sa n'a pas fonctionné comme vous le souhaitez ,je peux vous dire que sarkozy est marié avec personne ,il n'est pas là pour faire un défilé mode,ou faire plaisir a chacun d'entre nous ,alors quand je vois que hollande préfère les assistés et les étrangers ;en plus il est incapable de vous dire comme il va réduire le déficits de la france ,vous savez c'est 85 milliards d'euros minimum par an ,nous coûtent les fonctionnaires sans compter les 62000 fonctionnaires qu'il a promis aux rêveurs socialistes
Par fabrice la moutarde - le 05/02 à 19:36
signaler un abus

sondages bidonnés

sondage fait sur 1000 personnes, je ne savais pas que ces personnes représentaient 65 millions de français
Par mulhousien - le 06/02 à 6:35
signaler un abus

sondage

sondages bidonnés ? c est sur que s ils étaients en faveurs de sarkosy ? vous seriez contents
Par Pendant - le 05/02 à 19:29
signaler un abus

ce temps là....

A choisir, mieux vaut être ruiné aujourd'hui, que l'être encore plus avec cinq de ps'itude. Cela dit, une bonne béchamel réclame une bonne farine. MDR
Par kilikili - le 05/02 à 19:20
signaler un abus

c'est loupé

Dimanche dernier, SARKOSY a essayé de reprendre la main avec son intervention sur presque toutes les chaines de télé, et bien c'est.......loupé .Les francçais ne le croient plus ET A.Merkel, viendra en France la semaine prochaine nous dire pour "qui" nous devons voter !! ils vont tout essayer pour nous convaincre!!!
Par 20122012 - le 05/02 à 18:53
signaler un abus

Normal

les gens en on tellement marre de sarko et sa clique que la victoire et les sondages ne le démentent pas chaque jour a l'approche de la libération de la France du 6 mai 2012
Par diablodu34 - le 05/02 à 19:14
signaler un abus

les sondages les sondages

demandez a jospin ce qu'il en pense des sondages de 2002.......
Par armagued - le 05/02 à 19:25
signaler un abus

diablodu

Demandez à SARKOSY, ce qu'il pense des sondages, en 2007 à la même époque il était en tête et ne la plus quittée jusqu'à son élection. Il me plait de croire qu'il aimerait bien aujourd'hui etre en premier position surtout que la différence est énorme entre lui et Hollande
Par mulhousien - le 06/02 à 6:31
signaler un abus

jospin

la difference entre jospin et hollande ni taubira ni chevenement ne se presentent
Par hector le castor - le 05/02 à 18:50
signaler un abus

15% pour MLP

une bonne nouvelle !! zou, j'attaque l'apéro, c'est dimanche après tout....
Par uhu - le 05/02 à 18:54
signaler un abus

^^

C'est moi ou depuis qu'elle a présenté son programme elle perd 1.5% chaque semaine, attention d'ici mai elle sera à 2%. Comme quoi, ça l'arrangerait bien de ne pas avoir ses 500 signatures et ne pas se ridiculiser.
Par Eldar - le 05/02 à 19:02
signaler un abus

Bilan Sarko

Je crois que les Guignols ont bien résumé ces 5 années de la présidence de Sarkozy : http://www.youtube.com/watch?v=czdXVjj7fCA
publicité
publicité