Info  >  France  >  Bourdin 2012

2012

Piégé, Dupont-Aignan traite Sarkozy de "catastrophe ambulante"

Le candidat à la présidentielle Nicolas Dupont-Aignan estime que "Sarkozy est une catastrophe ambulante" tandis que "Hollande est un mec bien", dans un enregistrement téléphonique où le souverainiste s'est fait piéger par l’imitateur Gérald Dahan sur la radio "Rire et Chansons".

La Rédaction, avec AFP | RMC.fr | 22/02/2012
73
réactions





Piégé, Dupont-Aignan traite Sarkozy de
© Reuters Nicolas Dupont-Aignan
Cet enregistrement téléphonique a été réalisé dans le cadre des canulars que Gérald Dahan signe pour la radio "Rire et Chansons". Croyant s'adresser à Eric Cantona, imité par l'animateur, Nicolas Dupont-Aignan dit : « Je n'ai absolument pas confiance en Sarkozy qui est une catastrophe ambulante. C'est dramatique, dramatique, dramatique... ».
« Hollande, c'est un mec bien au fond »
Relancé par le "faux Cantona", qui estime que le Chef de l’Etat « est une crapule », Nicolas Dupont-Aignan acquiesce : « Moi je le pense aussi. Je ne serai jamais un rabatteur de Sarkozy, poursuit-il. Je préfère mourir que ça. Si Sarkozy est réélu, ça finira dans le sang après, ça finira dans la rue. Tu vois le pays supporter encore Sarkozy cinq ans ? », ajoute-t-il avant de passer en revue les autres prétendants à la présidentielle : « François Hollande, c'est un mec bien au fond. Le pansement Hollande est bien mieux que le pansement Sarkozy ».
« Bayrou, c'est mieux que Sarkozy »
« Je pense qu'on est à la veille d'une immense révolution. Ce monde est pourri jusqu'à la moelle. Bayrou, c'est mieux que Sarkozy. Il n'y a pas photo [...] Bayrou n'est pas lié au fric. C'est un paysan au sens noble [...] Bayrou connaît mieux la France qu'Hollande. Bayrou a un côté Mitterrand. Hollande est plus un politicien. […] Je n'aime pas le Front National. Marine est mieux que la presse ne le dit mais elle est prisonnière du Front National », dit encore le député.
Dahan viré de "Rire et Chansons"
La direction des programmes de "Rire et Chansons" a refusé de diffuser cet enregistrement sur ses ondes, estimant qu’il « n'était pas drôle et ne respectait pas la ligne éditoriale de la station. […] S'estimant censuré, Gérald Dahan a décidé de le divulguer aujourd'hui, de son propre chef, sur plusieurs médias et réseaux sociaux, et ce, en totale contradiction avec les engagements contractuels souscrits », ajoute la radio, qui a confirmé ce mercredi la « fin de collaboration à effet immédiat » avec l'imitateur.

Réactions à: **catégorie**

73
réactions


Par viking30 - le 12/03 à 16:20
signaler un abus

y'en a marre

. oui "y'en a marre des insultes sur le président .NPA ferait mieux de faire des mots croisés,il dirait moins d'injures
Par Shrek - le 23/02 à 15:06
signaler un abus

SEGO ROYAL N°2 MDR

DITE MOI, il n'y a pas eu une femme politique qui s'est faite avoir de la meme facon... mdr tous et toute les même!! que des connerie et de l'hypocrisie
Par fanou46 - le 23/02 à 10:52
signaler un abus

et alors??

Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu DUPONT-AIGNAN dire du bien de Sarkozy..."catastrophe ambulante"...c'est pas la peine d'en faire tout un fromage..si il préfère en tant qu'homme Hollande à SARKOZY...il a le droit..et je pense qu'il n'est pas tout seul dans ce cas...surtout chez des gens qui ne votent pas à gauche!!
Par freddy du var - le 23/02 à 6:59
signaler un abus

Pauvre NDA !

Cet épisode a au moins le mérite de démontrer deux choses : la bétise de NDA , piégé comme un benêt. Et surtout son attirance vers le candidat pro européiste Hollande....alors que ce NDA nous gave d'interviews anti Europe. Pauvre NDA , ce n'est plus "rires et chansons" c'est "pleurons de rire" !
Par Ril57 - le 23/02 à 6:35
signaler un abus

???????

Eh voilà encore un bien belle exemple de notre démocratie....
Par freddy du var - le 23/02 à 6:30
signaler un abus

MDR

Ce pauvre Dupont Aignan n'est pas bien malin ,la preuve mais çà on le savait déja. Il me rend Sarkozy encore plus sympa avec ses insultes , MDR !
Par Sarkoruption - le 23/02 à 5:52
signaler un abus

Il a pas tort NDP

Bravo Dupont-Aignan !!! Encore un gars qui ose dire concrétement ce que pense une grande majorité de Français !!! Et dire que Dahan s'est fait virer pour ça c'est n'importe quoi !!! Appel au boycott de Rires & Chansons !!! Il n'y a plus qu'à souhaiter qu'il soutienne Hollande au second tour !
Par jean marie Le Templier - le 22/02 à 23:40
signaler un abus

Notre parti le FN ...

MARINE LE PEN dirige notre parti et c'est elle qui pilote l'avion...quoi qu'il dise elle n'est pas prisonnière de notre parti!!! Il reste des vieux soldats ..et c'est normal qu'il nous parlent de leurs expériences..cependant une nouvelle géneration prend le relais car beaucoup de jeunes s'aperçoivent de la détresse de notre pays qui s'enfonce..S'enfonce...S'enfonce... VOTEZ MARINE c'est redonner gout au travail..gout a la famille..gout a notre civilisation..gout a notre culture..En un mot c'est rendre GOUT A LA FRANCE...Nous combattons la finance mondiale et son representant sarko 1e ..mais nous ne voulons pas être submergé par l'immigration islamique dont profite les patrons et ripoux DE TOUT BORD..VIVE LA FRANCE...VIVE LE FRONT NATIONAL..VIVE MARINE LE PEN
Par Louis 54 - le 07/03 à 11:20
signaler un abus

Jean Marie Le Templier de mes deux...

Le führer Jean-Marie a encore ses adeptes d'après ce que je peux voir, toujours en stigmatisant bêtement les autres cultures (comme si on avait des leçons à donner aux autres, la bonne blague) et en rabachant les mêmes inépties depuis tant d'années ! Tout ce remue ménage pour, au final, finir avec leur traditionnels 15% aux éléctions, pour se rappeler qu'il y a bien 15% des élécteurs qui votent (et non des français, la nuance est importante et en ôtant l'absention) sont officiellement ceux qui regrette le IIIème Reich...pas très grave, des cons il y en a dans le monde entier alors acceptons d'avoir notre part dans notre pays !
Par Ouaff - le 22/02 à 22:44
signaler un abus

Pour l'essentiel, ce que Dupont-Aignan dit là, c'est ce qu'il dit publiquement (avec d'autres mots).

NDA s'est-il vraiment fait piéger ? Certes, il croyait avoir affaire à Cantona et non à Dahan.------------------------Pour le reste, NDA a dit qu'il était sur écoute, donc il s'attendait à ce que "des oreilles indiscrètes" l'entendent.-------------------------------- Seul un passage est contestable. C'est celui où Dahan demande à propos de Sarkozy : "c'est une crapule ?" et NDA dit "oui". En réalité, Dahan a posé cette question faiblement et NDA était en pleine discussion avec lui, il n'a pas dû bien entendre. Personnellement, j'ai dû réécouter 3 fois pour être sûr de cette question.-----Là, oui, NDA a été piégé car ce genre d'injure n'est pas dans son style. Alors qu'il a de bonnes relations avec "Marianne", il avait désapprouvé le titre "le voyou de la République" que ce magazine avait donné à un article de JF Kahn (allusion à Sarkozy).-----------------------------------------Pour le reste, que dit NDA ? Que Sarkozy est "une catastrophe ambulante" ? Il n'a pas tort et je suis persuadé qu'en leur for intérieur, de nombreux députés UMP (milieu que NDA connait) pensent la même chose (et le disent en privé).--------------------------------------Concernant Hollande, certes il dit "c'est un mec bien au fond". Il s'agit là d'une opinion sur la PERSONNE (je suis persuadé qu'il n'aurait pas du tout dit la même chose si DSK avait pu être candidat).----- Mais, à la suite, il est sceptique sur les résultats qu'il peut apporter, sur sa politique. Et c'est là qu'il dit : "on est à la veille d'une révolution. Ce monde est pourri jusqu'à la moëlle". Autrement dit : Hollande ne peut pas grand chose. Ce n'est donc pas un ralliement à une POLITIQUE mais de la sympathie pour un HOMME.------ (Rappel : NDA a voté contre le "Mécanisme Européeen de Stabilisation" alors que le PS s'est seulement abstenu).--------------------------------Que NDA ait de la sympathie pour Bayrou malgré leurs divergences politiques (sur l'Europe, particulièrement), ce n'est pas nouveau.-----Il le compare à Sarkozy et le trouve moins lié au monde "du fric". Bayrou a "les pieds dans la terre de France". D'où le sympathique (de son point de vue) "c'est un paysan".-----Mais, s'il a mille fois plus de sympathie pour l'HOMME Bayrou que pour l'HOMME Sarkozy, il n'élude pas ce qu'il estime être "les défauts" de Bayrou. Pour NDA, Bayrou est un "solitaire". Il ne s'entend pas longtemps avec ceux qui travaillent avec lui et a tendance à les larguer. Il trouve Bayrou un peu trop sûr de lui.--------------------Concernant Marine Le Pen, NDA n'a rien dit d'autre que ce qu'il dit publiquement. Il a de la sympathie pour MLP, pour son discours républicain qui rejoint largement ses idées à lui. Mais, il n'a aucune sympathie pour son parti : le FN.----------------------------------------------------------------------------------------------Il semble que Dahan se soit fait virer de cette radio à cause du passage sur Sarkozy.------------Avec Internet, c'est le meilleur moyen pour que tout le monde se précipite. Si Dahan n'avait pas été "remercié", je suis certain qu'on parlerait moins de cette discussion.
Par Pierre 62 - le 22/02 à 21:38
signaler un abus

Ce pauvre mec ne donne envie de voter ni pour Sarkozy ni pour Hollande.

Il ne nous reste donc que Mélanchon.
Par Héron - le 22/02 à 23:06
signaler un abus

Mélenchon n'existe pas

C'est le candidat d'un parti qui n'existe pas selon Hollande!
Par ceforis34 - le 22/02 à 23:16
signaler un abus

EXISTANCE

vous allez voir si MR Melanchon n'existe pas ! ! ! !
Par Liberta45 - le 22/02 à 23:30
signaler un abus

Mélanchon idées de la mort!

Moi ancien communiste, je vous dis que Mélanchon est un imposteur, il ne fait que le jeu du PS pour uniquement un poste de ministre si Hollande est élu! Quant on vois que les communismes ont voter pour Chirac, c'est Georges marchais qui dois se retourner dans sa tombe. Il ne représente plus rien, bon qu'a défendre ses interets. Régime totalitaire! Des millions de morts dans ce monde, non merci. Mélanchon t'a vu ta tronche...Quel pauvre type.
Par Verly. - le 22/02 à 21:27
signaler un abus

Au moins on sait e qu'ilpense Dupont-Aignan...

...et il est bien sympathique. Au fond il dit tout haut ce que les Français n'osent pas dire, même tout bas
Par montoya - le 22/02 à 20:57
signaler un abus

Esbrouf

Et pas seulement "catastrophe ambulante" fieffé menteur .Encore 5 ans de ce régime et nous irons rejoindre la Grèce
Par Chrome66 - le 22/02 à 20:45
signaler un abus

BRAVO A VOUS DEUX

Bravo Gérald Dahan et bravo Dupont Aignan.
Par ANTICAFARD - le 22/02 à 19:48
signaler un abus

C'EST LA VERITE

Qui aujourd'hui peut dire qu'ilfaut respecter le président quand on l'entend deja on dirai que ces prochaines elections c'est aussi son premier mandat certe la france n'apas été gouverné mais désolé c'est sarkozy et sa politique anti clase moyenne qui a été mis en place par lui a tel point c'est que pendant ses meetings digne de series americaines bling bling ou ilya rien de serieux eh bien notre president dictateur a honte de son bilan et zappe completement sur ses derives qui ont conduit la france a la faillitte alors oui ce mec se fait insulter c'est normal il ne merite aucun respect et bravo Dupont Aignan vos propos sont justes et adaptés a cet escro de president
Par celmaren - le 22/02 à 19:45
signaler un abus

rmc roule pour l UMP

RMC pue la droite .BOURDIN pue la droite,les grandes gueules pue la droite et l extreme droite restez sur votre cailloux .AUCUNE CONFIANCE EN VOUS JOURNALISTES DE RMC DU MEME NIVEAU QUE PARIS MATCH DE LA MEME VOUS NE MERITEZ PAS VOTRE ACCRéDITATION JOURNALISTES DE RMC (LES JOURNALISTES PSEUDO POLITIQUES DE RMC VOUS N ETES QUE DES MERDES).
Par nation - le 22/02 à 19:44
signaler un abus

dictature

y a que la verite qui blesse, qui se sent morveux se mouche
Par capHorn - le 23/02 à 1:27
signaler un abus

C"est vrai ce qu'il dit

Il est bien Dupont-Aignan. Je ne sais pas si NS est une cata ambulante, mais il nous concocte une bonne petite dictature, s'il repasse. Là, déjà cette campagne est louche, verrouillée, tout a été organisé par les amis de NS, l'affaire DSK est plus que bizarre mais cadenassée, les chaînes publiques sont sous contrôle, les émissions, avec les intello et opposants ont disparues des chaînes publiques, pour laisser place à des niaiseries infâmes, et des films et émissions de merde.
Par mimolettes - le 22/02 à 18:56
signaler un abus

Il n'y a rien dit de mal

c'est exactement ça...et encore il est sympa.Bravo il faudrait plus d'hommes lui pour dire des réalités,ce que beaucoup pense.
Par DTC - le 22/02 à 18:27
signaler un abus

.....

Jeudi dans Paris Match, la vérité sur le 2e tour !
Par ullysse - le 22/02 à 18:16
signaler un abus

Bien vu!

Rien à ajouter.Il le connait bien.
Par ROG60 - le 22/02 à 18:05
signaler un abus

il a raison

Monsieur Dupont-Aignan a raison, Monsieur Sarkozy dit tout et son contraire tout dépend qui il a en face de lui et cède aux lobbies comme celui-ci : sur les papiers administratifs le terme "mademoiselle", ainsi que le "nom de jeune fille" ou le "nom d'épouse", devraient disparaître des formulaires administratifs, selon une nouvelle circulaire des services du Premier ministre. Rappelant que "par le passé, plusieurs circulaires ont appelé les administrations à éviter l'emploi de toute précision ou appellation de cette nature", le document souligne que "ces préconisations méritent aujourd'hui d'être réaffirmées et prolongées pour tenir compte des évolutions de la législation". Les formulaires déjà imprimés pourront toutefois être utilisés "jusqu'à épuisement des stocks", est-il encore précisé. Les organisations "Osez le féminisme !" et les Chiennes de garde avaient lancé en septembre une campagne pour la suppression "de la case +mademoiselle+" dans les documents administratifs, estimant qu'il s'agissait d'une discrimination à l'encontre des femmes, ainsi contraintes de faire état de leur situation matrimoniale".
Par RVLH83 - le 22/02 à 18:05
signaler un abus

Ya pas de honte...

...à dire la vérité
Par jean luc heroux - le 22/02 à 17:58
signaler un abus

Vive notre président

Enfin Nicolas est candidat, notre futur président qui fera un second mandat, va remettre les chômeurs au travail et botter le cul des fonctionnaires et des salariés qui sont des faignants. Votez Nicolas
Par RHHF - le 22/02 à 18:15
signaler un abus

jean luc heroux

Vous pouvez toujours rêver de voir une seule promesse tenue pendant le deuxième mandat de Monsieur Sarkozy, sinon pourquoi n'a-t-il pas commencé pendant son premier mandat. Ne vous fiez pas aux beaux discours, rappelez-vous la fable de La Fontaine : "tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute".
Par odine - le 22/02 à 18:50
signaler un abus

Tout flatteur

vit au dépend..........eh bien çà s'adresse à tous les candidats. Ne dites pas que F.Hollande est droit dans ses bottes lorsqu'il annonce de futures réformes. D'ailleurs il commence à préciser qu'il faudra du temps et que rien ne sera facile mais bien sûr, lui en à le droit puisque les difficultés sont connues aujourd'hui, c'est tout de même plus facile que se prendre la tourmente en pleine poire et de fait des promesses difficiles à tenir.
Par ELGAUCHO - le 22/02 à 18:50
signaler un abus

1789

Attention 1789 et la revolution contre les privilèges ce n'est pas si loin ...
Par MK96 - le 22/02 à 18:57
signaler un abus

pfffff

Quelle clairvoyance.... Mon Dieu, vous faites pitié....
Par la droite qui pue - le 22/02 à 18:58
signaler un abus

Dupont la joie se réveille

@jean luc heroux, Aux prochaines législatives, un bon paquet de Députés de l'UMP, vont se retrouver au chômage, pour eux, c'est 5 ans d'indemnisation !!! Pas belle la vie pour ces assistés de la République, ces profiteurs du système ! Sinon, en 5 ans, Sarkozy, n'a pas éradiqué les cons ! Si ont mettaient les cons sur orbites, tu n'aurais pas fini de tourner !!!
Par RHHF - le 22/02 à 19:04
signaler un abus

ondine

Non, non ondine, c'est bien dépens (à la charge de). Regardez le dictionnaire ou lisez la fable.
Par bernardphilippe - le 22/02 à 19:16
signaler un abus

allons...

vous êtes provocant mon cher...
Par Ouaff - le 22/02 à 22:52
signaler un abus

Héroux est-il un imbécile ou un provocateur ?

Ce personnage a déjà écrit ce commentaire stupide.------------S'il est vraiment sarkozyste, c'est un imbécile. Car, si traiter les fonctionnaires de "faignants" (je lui ai déjà rappelé qu'on écrit "fainéants"), c'est bien vu par certains, traiter TOUS les salariés ainsi, ça ne peut que faire perdre des voix à son candidat.------------------------Mais, c'est peut-être un provocateur anti-sarkozyste.
Par iria - le 22/02 à 17:08
signaler un abus

democratie

Voilà un homme politique qui donne envie d'aller voter ! continuez, la France a besoin de personnes telles que vous et beaucoup devraient prendre exemple au lieu de raconter leur langue de bois.
Par virtuelman - le 22/02 à 16:19
signaler un abus

TIENT DU KARCHER A L'AMBULANTE MDR

La stratégie de dédiabolisation de dupont aignan c'est bien la face caché des gens qui veulent se présentés aux élections présidentiel ,parfois on se fait piégé par soit même MDR
Par ZEMMOURIEN - le 22/02 à 16:17
signaler un abus

quel interêt ?

Quel interêt pour RMC de relayer une information pareille ? Ca apporte quoi au débat ? Il représente quoi Dupont Aignan ? On s'en fout royalement de ce qu'il pense. Sarkozy restera toujours le plus compétent malgré toutes les sornettes qu'on peut dire sur lui et relayer dans les médias.
Par hawkmoon56 - le 22/02 à 16:42
signaler un abus

credule

non , on ne s'en fout pas ; la qualité des candidats minoritaires, c'est qu'ils n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent sans forcément prévoir la virgule de trop dans les articles pondus le lendemain.. d'autre part, les "sornettes relayées dans les médias" ... tu veux qu'on fasse une liste des faits avérés et des changements d'avis suivant le cours du vent ??? regarde juste autour de toi, peut être auras tu une révélation ou un éclair de lucidité ... tu verras aussi que même dans son camp, ils attendent la chute pour se déchirer les lambeaux qu'il restera du président et de son parti ... pas besoin de s'appeler Mme Soleil... Paix à son âme d'ailleurs
Par Sarko Addict - le 22/02 à 16:46
signaler un abus

Ah bon ?

La chute elle ne se fait pas dans les sondages apparement. Le pédalo commence à prendre l'eau. Le seul qui tienne la route c'est SARKOZY
Par Eiffel - le 22/02 à 16:46
signaler un abus

Bien au contraire

On a là des déclarations qui sont sincères et qui donne le réel sentiment d'un candidat à la présidentielle sur ces "concurrents". Ce ne sont pas des propos qu'il pourrait tenir face çà un journaliste ou alors seulement en "Off" comme ils disent. Ca n'apporte pas grand chose si ce n'est pas qu'un politicien se réclamant de la droite républicaine n'a pas du tout confiance en Sarkosy qu'il estime proche des patrons du CAC40 même si tout le monde s'en doute. C'est toujours bien d'avoir des vraies opinions même si cela ne changera pas le sentiment que peuvent avoir les gens sur tel ou tel personne. Enfin bon bref, ce qui me plait c'ets qu'il pense que Bayrou est un mec bien qui se rapproche plus de miterrand que Hollande lui même et comme j'en fait mon favori, je suis content ;-) A+
Par jleb88 - le 22/02 à 17:27
signaler un abus

TU T-EN FOUT

ROYALEMENT MOI PAS TOUT LE MONDE SAIT CE QUE VAUT TON MINUS DE L'ELYSEE ET REVER PAS TROP VITE JE RESTE PERSUADE QU'IL VA ETRE VIRER AU MOIS DE MAI
Par hawkmoon56 - le 22/02 à 17:28
signaler un abus

des chiffres et des lettres

les chiffres, on leur fait dire ce que l'on veut, tout dépend de quel point de vue on se place !! si tu regardes bien tes fameux sondages, ils prévoient toujours une tôle au second tour 56/44, ça, ça n'a pas changé.. c'est normal qu'au premier tour les forces s'équilibrent
Par Old Bikes - le 22/02 à 17:32
signaler un abus

les....ça osent tout

Quel interêt pour RMC de relayer une information pareille ? Ca apporte quoi au débat ? Il représente quoi Zemmourien ? On s'en fout royalement de ce qu'il pense. Sarkozy restera toujours le plus incompétent malgré toutes les vérités qu'on peut dire sur lui et relayer dans les médias. relayons : http://issuu.com/imhotepav/docs/sarkozyland
Par hesperus31 - le 22/02 à 16:04
signaler un abus

Tirez pas sur L,ambulant !

La '' AMBULANTE '' est de trop !
Par Etiman13 - le 22/02 à 16:17
signaler un abus

NDA

a le meilleur programme a l'heure actuelle pour le peuple. Je parle des gens comme vous et moi. Le seul qui s'est barré de l'UMP en 2007 (alors au sommet) pour conviction politiques et personnelles Le sul hier qui a brandi à l'assemblée un chèque factice de 140 Milliard d'euro (ce qu'on va vous voler dans les années à venir pour la soit disante europe). Le seul aussi ne passant pas à TF1 ou RMC. bref le seul dont on ne veut pas trop qu'il parle aux Français desfois que ça les "secouerait" un peu de leur attitude...
Par c waddle - le 22/02 à 16:23
signaler un abus

RIRE ET CHANSON CONNAIT LA CHANSON

Ce qui me choque c le licenciement de G Dahand ,la radio lui a commandé une série de canular sur les elections...et la il lache leur imitateur.le probleme de cette station c quel fait partie d un grand groupe media et il faut pas égratigné l image de Sarko qui comme il le dit est un homme de réseau et il sait qu il peut compter sur ces industriels cherie
Par Eiffel - le 22/02 à 16:49
signaler un abus

Oui mais...

Il savait que son sketch ne passerait pas, ce que lui avait indiqué sa direction. C'est vrai que ce n'est pas du domaine du comique là. Dahan a pris l'initiative de publier lui même le sketch sur un site. Donc à partir de là, il prend un risque. Si ton patron te dis qu'il ne veut pas que tu fasses quelquechose et que tu le fait par derrière, ne t'étonne pas de te voir signifier un avertissement ou un licenciement.
Par c waddle - le 22/02 à 18:36
signaler un abus

OUI MAIS MAIS?

tu ne penses pas que la pression est la...et un canular n est pas fait que pour rire mais aussi pour faire parler les gens..je penses qu il s est fait lacher par sa direction . c est tout
Par azertyuiop01 - le 22/02 à 15:55
signaler un abus

ce que la majorité pense

Il dit ce que l'immense majorité pense... on n'ose pas imaginer que les Français puissent être assez stupides que pour élire Sarko une deuxième fois...
Par Macdonelle - le 22/02 à 16:27
signaler un abus

Ah ben si !...

alors !! Bien sur que si !! Il y a plein de français qui sont près à resigner pour en c... ! Ils n'en n'ont pas eu assez !! stupides je n'irai pas jusque là.. mais crédules pour re voter pour lui oui je le crois !!
Par juniluisjpp - le 22/02 à 16:32
signaler un abus

non

ou juste intelligents et reflechis!
Par nesquik2382 - le 22/02 à 21:51
signaler un abus

...

ça y'est tu m'as fait rire pr aujourd'hui! merci juni!
Par l'héninois - le 22/02 à 15:41
signaler un abus

enfin la vérité

ah enfin un politique qui dit ce qu'il pense ,pour une fois je suis d'accords avec lui !!!!
Par M. Lucien - le 22/02 à 15:22
signaler un abus

L'arracheur de dent...

Sarkozy "catastrophe ambulante" ? Mais cela coule de source... Son bilan est tellement mauvais qu'il l'occulte dans ses meetings et qu'en plus il ment même à ses supporters ! ....Allez oust DÉGAGE ! Une voix de moins pour mensonges répétés !
Par JJ94 - le 22/02 à 15:20
signaler un abus

NDA

Ceux qui critiquent Monsieur Dupont-Aignan préfèrent sans doute les phrases assassines de ceux qui les ont roulé dans la farine pendant des décennies. Ce candidat est aussi capable de gagner les élections que les autres seulement il n'a pas la parole et n'a donc pas le temps de présenter son programme comme le fera demain soir sur France 2 Marine Le Pen. Et après on nous parlera de liberté.
Par grenaille - le 22/02 à 15:14
signaler un abus

on devrait coller un micro en live sur tous les candidats

bravo pour la franchise, on est d'accord ou pas cela s'appelle une confrontation directe des valeurs
Par pluzz - le 22/02 à 15:11
signaler un abus

sans langue de bois

NDA a dit ce que beaucoup de français pensent !!
Par fred7237 - le 22/02 à 15:10
signaler un abus

lol

Il dit ce que beaucoup de monde pense tout bas à droite ! parmi les députés de la majorité par exemple ! ce sera la saint barthelemy à l'UMP le 06 MAI au soir ! lol
Par ilfautchanger2012 - le 22/02 à 15:09
signaler un abus

Il a raison DA

Je suis d'accord avec lui quand il dit que si sarkozy repasse ça se finira dans la rue, d'ailleurs comment pouurait il en être autrement vu l'état de désespérence et le climat délétère qu'il y fait régner. Il ne sait que diviser les français pour mieux régner et fait croire maintenant qu'il est l'ami du peuple mais il se fiche du monde lui qui est d'abbord l'ami des riches, le garant du système libéral qu'il a mis en place et qui ne protège que ses amis riches Arnault, Bolloré Béttencourt, Dassault, Lagardère, Bouygues and Co. Les petits, les faibles seront broyés par ce système et n'auront pas d'autres choix que de se révolter.
Par lub373 - le 22/02 à 14:58
signaler un abus

.....

Nous verrons si NDA est un homme sincère au moment du second tour....
Par Pshitt - le 22/02 à 14:55
signaler un abus

NDA ca fait mieux

1% et il dit à ceux qui arrive à l'entendre qu'il sera au 2eme tour ?? au 2eme tour de quoi ?? de manège !!!! Doux rêveur, bien gentil qui va apporter son soutien de poids "1%" à la Gauche .......
Par Pshitt - le 22/02 à 14:54
signaler un abus

NDA ca fait mieux

1% et il dit à ceux qui arrive à l'entendre qu'il sera au 2eme tour ?? au 2eme tour de quoi ?? de manège !!!! Doux rêveur, bien gentil qui va apporter son soutien de poids "1%" à la Gauche .......
Par Valois - le 22/02 à 14:40
signaler un abus

Le bon sens français

Ce n'est pas un problème de droite ou de gauche. Ce que dit M. Dupont-Aignan est plein de bon sens.
Par ME77 - le 22/02 à 14:39
signaler un abus

NDA

Une conversation que Nicolas Dupont-Aignan croyait privée alors qu'il a été manipulé par une personne qui voulait s'en servir pour faire un scoop auprès des auditeurs me paraît incorrect car il l'a poussé à s'exprimer sur les candidats à la présidentielle en se faisant passer pour quelqu'un d'autre. Mais il faut malheureusement en passer par là pour que cela ne se reproduise plus, comme Manuel Walls qui avait dit que dans sa ville d'Evry il faudrait plus de blancos. Cette histoire ne me fera pas changer d'avis, je voterai pour lui à l'élection présidentielle.
Par JIMMY0103 - le 22/02 à 14:31
signaler un abus

Génial

Ils sont quand même meilleurs sans leur langue de bois !!!!!! Enfin un politicien qui dit, ce que beaucoup de français pensent!! Il est bien finalement ce petit Dupont-Aignan!!!! Il ne fait que 1%, peut-être, mais il en a plus que certains ....
Par kasi - le 22/02 à 14:29
signaler un abus

piege à con

nda est tombé dans un piége qui lui va bien.tellement prévoyant qu'il est trop facile à piéger.donne une carotte a un ane, il avance!
Par grenaille - le 22/02 à 15:17
signaler un abus

tu n'es jamais aller en corse

on ne pousse pas l'âne on n'attire pas l'âne on marche avec
Par mephistos - le 22/02 à 14:24
signaler un abus

bref

en quoi a t il été piégé?il a juste dit le fond de sa pensée!D ailleurs si il était invité plus souvent on s ennuierai moins!c est le meilleur homme politique du moment,un type qui a une vraie conviction et des idées d avenir!L euro est mort avec la Grece vive l europe des nations
Par remy556 - le 22/02 à 14:22
signaler un abus

hihi

Ce monsieur est completement a cote de la plaque La catastrophe ambulante,je me demande bien du cote elle est.
Par mephistos - le 22/02 à 14:25
signaler un abus

du tien

tu juges sans savoir,et tu parles sans connaitre,alors vive l ignorance!
Par mephistos - le 22/02 à 14:19
signaler un abus

outsider

c est le meilleur.il ne vient pas pour faire des courbettes.D ailleurs ses idées font peur aux vendus européens.Normal qu il est qu un pour cent vu qu il n est pas mediatisé comme marine ou les trois autres!D ailleurs il devrait etre invité a tous les debats,on s ennuierait moins!
Par Macdonelle - le 22/02 à 14:13
signaler un abus

1% des intentions

En même temps il ne fait qu'1% des intentions de vote et ne fait que répéter un peu plus crument ce qu'il dit d'habitude aux micros des journalistes !! c'est plutôt drôle.. On ne rit pas si souvent par les temps qui court !! Ce n'est pas si grave mais ça abaisse le niveau de débat qui n'est déjà pas bien haut.. Ca ne sert a rien sinon de ns faire marrer
publicité
publicité