![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 19:32:29 | En ligne : 121 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Bourdin & co |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
gauliath |
message publié le 09/02/2012 16:38:27 Achetons Français!!!!J'ai un vehicule français , une Citroen modele C.CROSSER qui est le même modele chez peugeot avec la 4007 ou aussi le meme modele chez Mitsubishi . On m'a cassé la lunette arriere de ma voiture . Un bris de glace malheureusement courant , mais en appelant Citroen , j'avais 3 mois d'attente pour avoir ma vitre , le même delais chez Peugeot et apres avoir appelé Mitsubishi on m'a donnée 3 JOURS de delais . Nous ne sommes pas capable d'avoir des vitres en stock dans nos cheres marques française . Peut etre que ma prochaine voiture sera Japonaise, allemande ...C'est une honte j'aurais pu attendre 3mois sans que mon vehicule ne soit assuré en cas de vol pendant ce delais . ACHETONS FRANCAIS !!!!!! |
![]() ![]() |
Troudac |
réponse publié le 10/02/2012 13:54:20
la glace c est pas du ST Gobain......
|
![]() ![]() |
lucide2 |
réponse publié le 10/02/2012 14:51:06 la moutarde de Dijon, est-elle toujours de Dijon. Encore un sujet qui arrive avec 35ans de retard. |
![]() ![]() |
marloufin |
réponse publié le 10/02/2012 16:45:52
Acheter français!!!!ou plutôt MADE IN FRANCE!!!!vous en voyez vous du fabriqué en France???? il faut vraiement chercher!!!!Une paire de chaussettes,des espadrilles,même le foie gras ne va pas tarder à venir de Chine!!!alors de nouvelles étiquettes pour que le consommateur s'y retrouve????c'est fait, mais bientôt nous aurons des copies de ces même étiquettes!!!!
|
![]() ![]() |
fabrice 92 |
réponse publié le 10/02/2012 19:50:27 L'usine Amora à Dijon a été démolie il y a deux ans environ. |
![]() ![]() |
cocodamour |
réponse publié le 11/02/2012 15:33:22
Ca nous en bouche un coin!
|
![]() ![]() |
florina |
réponse publié le 11/02/2012 15:58:08
Mais c'est bien vrai, je l'avais appris aux infos il y a un moment. Même que je me suis dit " Et c'est Kiki va nous faire la moutarde maintenant ?? "
Ils ont dû en ouvrir une autre puisque je trouve toujours de la moutarde au magasin
|
| |< < .. > >| |

Météo
Horoscope
Trafic
Jeux vidéo
Forums
Blogs
Widget
Newsletters
RMC iPhone
Flux RSS