![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 19:35:14 | En ligne : 123 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Bourdin & co |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
patrick20 |
message publié le 02/02/2012 16:15:57 erreurs médicalesBonjour, Victime d'une erreur médicale ( je suis depuis 17 mois en arrêt maladie et reconnu travailleur handicapé depuis 1 mois ) mon chirurgien a reconnu sa responsabilité et souhaité procéder à une indemnisation amiable, mais son assureur refuse. J'ai donc engagé un procès très coûteux... Au final, a quoi servent ces assureurs, sinon encaisser des cotisations en refusant systématiquement les indemnisations. C'est comme si deux automobilistes qui s'accrochent, devaient se faire un procès pour faire jouer leur assurance. C'est scandaleux et blessant. Je suis déterminé à me défendre,sans pour autant qu'au final, et malgré toutes ces souffrances, je préfère subir l'injustice que de la commettre |
![]() ![]() |
Eden2 |
réponse publié le 03/02/2012 10:48:30
Bjr,
Je vous souhaite plein de courage, en espérant que votre requête aboutisse en votre faveur, et qu'elle puisse vous apporter au moins "la cicatrisation" d'un besoin vital reconnaissant.
|
![]() ![]() |
pirlouit |
réponse publié le 05/02/2012 23:30:28 neuf fois sur dix l'assistance judiciaire que nous font miroiter les assurances sont bidon ,elles s'en fouttent complètement ,ayant fait appel a leur services pour un litige d'ordre privé ,concernant une construction,il a fallut se demerder tout seul,vu leur incompétence ,ou leur frilosité avec en ligne de mire ,ce que cela va leur couter!!!,et les sous ils aiment bien les faire rentrer ,mais pas les faire sortir |
![]() ![]() |
Eden2 |
réponse publié le 06/02/2012 14:02:15 Bjr, Je comprends fort bien votre opinion, et le cas figure dont vous évoquez ! Il est vrai que les assurances, auxquelles nous sommes confrontés ont ces petits asterix , ces toutes petites lignes que bien souvent on ne voit pas, et qui comme par magie apparaît le jour ou on est dans la mouise , et c’est là,qu’on prend soudainement conscience que ladite assurance à ses travers ! Bien juste aussi de dire, que l’assurance est en quelques sortes une grosse tirelire . Heureusement, il y a dans certains litiges, des réponses qui aboutissent dans le bon sens, peut-être, oui hélas à force d’acharnement, ou de preuves qui font balancer les dires du bon côté, et c’est un dénouement reconnaissant pour la victime. Ce que je souhaite à Patrick20. Car dans ce cas présent, il ne s’agit pas d’un bien immobilier, d’une voiture, mais d’un état santé, d’une vie, alors j'espère, qu’au moins la différence se fera sentir. C’est tout !
|
| |< < .. > >| |

Météo
Horoscope
Trafic
Jeux vidéo
Forums
Blogs
Widget
Newsletters
RMC iPhone
Flux RSS