![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 19:35:22 | En ligne : 125 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Bourdin & co |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
Alexone |
message publié le 08/02/2012 18:38:56 forte augmentation des prixVoilà, je viens de faire deux petites courses dans mon Intermarché de viry chatillon (allez, soyons fous je cite !). Bouteille de Coca 2 L la semaine dernière 1,70 €, SURPRISE, aujourd'hui 1,83 €. 13 cts en une semaine. Pour une fois, je me lâche et demande à la caissière qui me dirige vers sa chef. Je demande une explication devant tous les clients (réponse texto) : "nous avons augmentés beaucoup de prix mais je ne pensait pas d'autant". Pas possible d'interroger la direction pour savoir le pourquoi de cette hausse de prix. Alors de qui se foutent nos politiques ? Les prix n'augmentent pas et n'augmenterons pas… trop de concurrence... ben voyons. Et si on se bougeait un peu ? il serait peut être temps… |
![]() ![]() |
cricridelion |
réponse publié le 08/02/2012 18:45:37
Comme la solution du boycotte n'est pas facilement envisageable.
Rappelons nous qu'il y a des élections dans quelques semaines. Ps je me suis aperçu aussi d'une augmentation de ma note de course depuis quelques semaines. |
![]() ![]() |
Dupont |
réponse publié le 08/02/2012 20:54:46
chez aldi
6 boite de jus d'orange passe de 1,09 à 1,35 € boite de 10 oeufs de 1,09 à 1,19 café en 36 dosettes de 1,89 à 2,19 en supermarché, la célèbre pate à tartiner, est passé de 3,24 le pots de 750 g en début 2011 à presque 3,80 fin 2011. j'en ai parlé à la caissière, elle a rougit, certainement de honte pour sa direction. j'ai scanné plusieurs tickets de caisse pour pouvoir leurs foutres les preuves sous le nez au cas ou la tva patronale passe en octobre. Et aussi pour qu'on ne nous refasse pas le coups de l'euros, ou soit disant, les prix n'ont pas augmenté selon l'INSEE !!! |
![]() ![]() |
philou37 |
réponse publié le 09/02/2012 07:34:21
Le boycotte n'est pas possible, mais commencons déjà par acheter que le strict nécessaire et pas plus.
|
![]() ![]() |
florina |
réponse publié le 11/02/2012 06:40:31
Bonjour,
C'est une manière mieux qu'une autre de nous faire payer la hausse du carburant. Il faut bien qu'il se "paye" ce pétrole qui monte qui monte...1.6 euro le litre de E95. Et quasi 1.50 le diesel. Un matin les produits les plus basiques, lait, farine, beurre, etc...augmentent d'un coup sans avertir. On a beau aller chez les discouts les moins "chers" c'est pareil. On peut être sûr dès que l'on entend le pétrole monter, que tout augmentera. Par contre dès qu'il descend un peu...rien comme produit ne baisse de prix. Bon WE |
![]() ![]() |
gedg86 |
réponse publié le 16/02/2012 20:04:47
Ba on peut évoquer tout court le passage du franc à l'euro et l'effet vaseliner ... on se comprend !!!!
|
| |< < .. > >| |

Météo
Horoscope
Trafic
Jeux vidéo
Forums
Blogs
Widget
Newsletters
RMC iPhone
Flux RSS