![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 19:35:48 | En ligne : 120 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Bourdin & co |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
maellou |
message publié le 11/02/2012 21:53:24 Gaspillage - Un bel exempleBonjour, En ce samedi soir, je viens de tomber sur la retransmission du match France-Irlande où, une nouvelle fois je suis outré d'entendre les moyens qui ont été déployés afin de maintenir le terrain praticable pour ce match tout comme le précédent de la semaine dernière. En ces temps de grand froid, où des personnes dorment dehors et ou d'autres non même pas de quoi pouvoir se chauffer chez eux par manque de moyens, comment voulez-vous ne pas être outré de voir ainsi l'argent être dépensé pour chauffer pendant une semaine entière un terrain de rugby. On nous dit que pour des raisons de sécurité pour les joueurs le terrain ne doit pas être gelé... Certes... Mais je réponds où est l'importance dans tout cela ? Ce n'est que du sport après tout. Des gens meurent de froid en France en ce moment... Ne trouvez-vous pas qu'il y a là encore un décalage dans cette société. Et tout cela pour conclure... Tant d'argent dépensé (sur quels deniers, le sait-on...non et quand bien même ???) pour chauffer une pelouse et pour s'entendre dire à quelques minutes de l'ouverture du match que celui-ci est annulé. Quel beau gaspillage !!!!!! J'espère au moins que ceux qui n'ont pas de quoi se chauffer n'auront pas connaissance de ses pratiques. Cordialement. Un français de plus qui est révolté Votre pseudo : maellou44 |
![]() ![]() |
lio2 |
réponse publié le 12/02/2012 08:29:38
Mais... c'est la loi... de l'argent...
Qui finance ce gaspillage ? mais... on va te répondre qu'il ne s'agit pas des mêmes caisses... c'est de l'argent privé.... Et puis... dans notre société libérale soutenu par la droite sans complexe... l'homme désargenté.. n'a rien à dire... seul.. l'argent compte... Un match de foot ou de rugby... ça rapporte beaucoup d'argent... Un SDF... ça ne rapporte pas... ça coute... Et puis... (comme dirait Nora Berra) ils n'ont qu'a rentrer chez eux.. |
| |< < .. > >| |

Météo
Horoscope
Trafic
Jeux vidéo
Forums
Blogs
Widget
Newsletters
RMC iPhone
Flux RSS