lesshowsrmc
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / lesshowsrmc / Bourdin & co / Greve des artisans toutes professions confondues?

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 19:36:05 | En ligne : 120 utilisateursconditions d'utilisation |
|

Bourdin & co

|<  <  ..  >  >| 
auteur message

jrducable31

message publié le 02/02/2012 15:00:31

Greve des artisans toutes professions confondues?

Pourquoi je lance ce sujet? simplement car comme je le denonce sur le sujet bourdin and co "hausse des carburants et autoroutes", je trouve dommage que malgré de nombreux appels et mails aux GG ou à Mr BOURDIN, je n'ai jamais la parole pour denoncer les injustices liées aux petits artisans. je m'explique.. on n'entends parler que des entreprises, ou sociétés qui paient en 0 et 30% d'impot sur leur benefice, et la proposition de Mr HOLLANDE d'abaisser ceux ci à 15%.. tres bien, mais sait il que les artisans travaillants seuls, en entreprise individuelles, paient 48% d'impot sur les benefices? Et pour arranger les choses, en plus d'un expert comptable, nous devons payer un centre de gestion agréé, faute de quoi, notre base d'imposition est surévaluée de 25% pour le calcul!!!! aberrant! Il est considéré en effet, que si l'on ne prends pas cette "option", nous fraudons à hauteur de 25%! Il faudra m'expliquer comment on peut frauder quand on est transporteur, que l'on ne travaille qu'avec des professionnels avec facture!
Comme nous, petits artisans n'avons jamais la parole, et somme finalement inexistants dans la paysage francais et politique, pourquoi ne pas faire une greve generale toutes professions confondues, histoire de faire un peu evoluer les choses... (on peut toujours esperer...)il serait temps que les politiques prennent conscience qu'il,existe aussi des entreprises qui comptent moins de 500 salariés, et qui ont moins de 10 millions de CA, et que malgré tout, elles existent et paient pour les grosses sociétés....
  |<  <  ..  >  >| 

Forum de RMC / lesshowsrmc / Bourdin & co / Greve des artisans toutes professions confondues?
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

les services rmc.fr

Météo
Horoscope
Quel temps fera-t-il demain ?
Découvrez les prévisions de votre région
Trafic
Jeux vidéo
Est-ce le moment de prendre la route ?
Suivez le trafic en temps réél
JO, Football Manager, Virtua Tennis...
Découvrez notre sélection de Jeux vidéo
Forums
Blogs
Débat, actualités, sport, Shows.
Rejoignez les forums RMC !
Faites partager vos passions
Créez votre Blog perso
Widget
Newsletters
Recevez chaque jour l'édition Info, l'édition Sport.
Abonnez-vous gratuitement aux newsletters RMC
RMC iPhone
Flux RSS
RMC en direct, les podcasts, les dernières actus.
Télécharger l'application i-Phone RMC
publicité