lesshowsrmc
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / lesshowsrmc / Bourdin & co / Mr Bourdin n'a plus de mémoire

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 21:20:57 | En ligne : 120 utilisateursconditions d'utilisation |
|

Bourdin & co

|<  <  ..  >  >| 
auteur message

Manu3556

message publié le 03/02/2012 10:15:13

Mr Bourdin n'a plus de mémoire

Bonjour Mr Bourdin;
un auditeur vous dit que Mr Sarkozy avait dit : "qu'il n'y aurait plus de SDF dans la rue avec lui".
Votre réponse à cet auditeur, a été de dire, que les politiques n'avaient pas de parole.
Mr Bourdin décidément, vous n'avez pas de mémoire et pour un journaliste c'est embêtant.
Et oui, Mr Bourdin, Mr Sarkozy avait bien dit qu'il n'y aurait plus de SDF dans la rue. Mr Sarkozy a tenter de le faire. Il a fait en sorte de faire héberger les SDF. Sauf que certaines associations, je dis bien certaines, qui vivent de la misère des autres et des subventions, se sont opposés car on ne devait pas forcer les gens à être héberger. Ces mêmes associations se sont opposées ainsi que certains médias dont vous faite parti.
Et oui Mr Bourdin, soit vous n'avez pas de mémoire, soit vous avez une mémoire sélective. A vous de voir ... Consultez vos archives.

Attention, je félicite ces toutes ces personnes bénévoles qui participent à aider les gens en difficultés et autre SDF. Par ce froid, ils sont indispensable et travaillent dans l'ombre. Bon courage.

Emmanuel

cocodamour

réponse publié le 03/02/2012 16:33:06

Beaucoup de gens et d'associations qui touchent de juteuses subventions s'engraissent de la misère humaine.
Comme le Pôle Emploi,ils ont besoin de leurs"clients" pour exister.
Heureusement,certains se donnent beaucoup de mal pour faire le bien.Mais comme j'ai pu le constater encore récemment chez moi,c'est loin d'être la majorité.Leur moteur,c'est l'intérêt.
Alors,pourquoi tu voudrais qu'ils se décarcassent?

roger!

réponse publié le 18/02/2012 15:01:06

Manu3556 a écrit :
Bonjour Mr Bourdin;
un auditeur vous dit que Mr Sarkozy avait dit : "qu'il n'y aurait plus de SDF dans la rue avec lui".
Votre réponse à cet auditeur, a été de dire, que les politiques n'avaient pas de parole.
Mr Bourdin décidément, vous n'avez pas de mémoire et pour un journaliste c'est embêtant.(...)

Emmanuel

C'est bien de vouloir remettre un journaliste à sa place, mais ta cible devrait être beaucoup plus grande =
En effet la quasi-totalité des journalistes nous rabâche à longueur d'antenne (surtout en hiver, alors que plus de SDF meurent en Eté )que Sarkozy s'était engagé à ce que personne ne dorme (ni ne meure...) dans la rue. Et bien sûr, cette promesse ne serait pas tenue.
Toi-même tu répètes cette affirmation, en la considérant comme un fait acquis, ce qui montre bien l'étendue du bourrage de crâne médiatique...

Car qu'a dit Sarkozy ?(je le cite textuellement) =
"Je veux, si je suis élu président de la République, que d’ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d’y mourir de froid. Parce que le droit à l’hébergement, je vais vous le dire, c’est une obligation humaine".

Il se trouve que si des SDF continuent de dormir sur le trottoir et parfois meurent dans la rue, ce n'est pas parce qu'on les oblige à y rester, mais c'est parce qu'ils refusent d'aller dans les centres d'hébergement (ou même à l'hôtel), et personne ne peut les y contraindre, au grand dam des bénévoles qui tentent de les aider..

La nuance est énorme, et c'est un bon exemple d'arnaque parmi tant d'autres = C'est LEUR choix, il est respectable, mais alors, que l'on arrête d'en rendre responsable qui que ce soit d'autre! 0_0
-->Message édité par roger! le 18/02/2012 15:15:34<--
Je préfère le zen à la haine, la dérision à la déraison.

lio2

réponse publié le 18/02/2012 16:04:20

roger! a écrit :

C'est bien de vouloir remettre un journaliste à sa place, mais ta cible devrait être beaucoup plus grande =
En effet la quasi-totalité des journalistes nous rabâche à longueur d'antenne (surtout en hiver, alors que plus de SDF meurent en Eté )que Sarkozy s'était engagé à ce que personne ne dorme (ni ne meure...) dans la rue. Et bien sûr, cette promesse ne serait pas tenue.
Toi-même tu répètes cette affirmation, en la considérant comme un fait acquis, ce qui montre bien l'étendue du bourrage de crâne médiatique...

Car qu'a dit Sarkozy ?(je le cite textuellement) =
"Je veux, si je suis élu président de la République, que d’ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d’y mourir de froid. Parce que le droit à l’hébergement, je vais vous le dire, c’est une obligation humaine".

Il se trouve que si des SDF continuent de dormir sur le trottoir et parfois meurent dans la rue, ce n'est pas parce qu'on les oblige à y rester, mais c'est parce qu'ils refusent d'aller dans les centres d'hébergement (ou même à l'hôtel), et personne ne peut les y contraindre, au grand dam des bénévoles qui tentent de les aider..

La nuance est énorme, et c'est un bon exemple d'arnaque parmi tant d'autres = C'est LEUR choix, il est respectable, mais alors, que l'on arrête d'en rendre responsable qui que ce soit d'autre! 0_0

Bah.. je ne le souhaite à personne...
mais.. si un accident de la vie vous conduit à être à la rue...
ben là... on en reparlera....
a vous entendre... rien n'est de la faute à sarko...
tout est de la faute... soit des français.. soit à pas de chance...
tu vas bientôt nous raconter...
que cette femme sdf , qui est morte dans la rue en accouchant... ben elle l'avait choisi...
Arrêtes de prendre les gens pour des c.ns.. parce que là... vous les umpistes inhumains.. vous commencez sérieusement à m'agacer...
allez donc jouer aux billes avec vos pôtes umpistes...
et laissez donc les français tranquille...
vous leur avez déjà fait trop de mal pendant ces 5 dernières années...
Dans 20 ans... quand vous relaterez cette époque noire du sarkosysme.. vous tenterez de faire croire aux gens.. que c'est les français eux même.. qui ont chosi de vivre de façon précaire.. et que sarko n'y était vraiment pour rien...
taisez vous donc.. et cessez vos mensonges grossiers... vous en devenez nauséabonde...

cocodamour

réponse publié le 18/02/2012 17:38:05

lio2 a écrit :

Bah.. je ne le souhaite à personne...
mais.. si un accident de la vie vous conduit à être à la rue...
ben là... on en reparlera....
a vous entendre... rien n'est de la faute à sarko...
tout est de la faute... soit des français.. soit à pas de chance...
tu vas bientôt nous raconter...
que cette femme sdf , qui est morte dans la rue en accouchant... ben elle l'avait choisi...
Arrêtes de prendre les gens pour des c.ns.. parce que là... vous les umpistes inhumains.. vous commencez sérieusement à m'agacer...
allez donc jouer aux billes avec vos pôtes umpistes...
et laissez donc les français tranquille...
vous leur avez déjà fait trop de mal pendant ces 5 dernières années...
Dans 20 ans... quand vous relaterez cette époque noire du sarkosysme.. vous tenterez de faire croire aux gens.. que c'est les français eux même.. qui ont chosi de vivre de façon précaire.. et que sarko n'y était vraiment pour rien...
taisez vous donc.. et cessez vos mensonges grossiers... vous en devenez nauséabonde...
Une fois de plus,la gauchie ment."Elle ment matin et soir".
Aucune femme n'est morte en accouchant dans la rue.Pas en France en tout cas et pas cette année.
Une sdf a accouché l'an dernier sous la tente à Paris.L'enfant est mort.Ni elle ni son compagnon n'avaient accepté qu'elle se rende à l'hopital malgré les demandes répétées des associations.
Alors lio,à ton tour cesse tes mensonges grossiers et nauséabonds.Ils te confortent peut être mais ils ne te grandissent pas.
Quand tu cites un fait,je dirais plutôt quand tu l'inventes,fournis les preuves au lieu de te mentir et de mentir aux autres.
Ta haine de Sarko t'aveugle.La défaite d'Hollande t'ouvrira les yeux.

roger!

réponse publié le 18/02/2012 18:14:00

lio2 a écrit :
(...) taisez vous donc.. et cessez vos mensonges grossiers... vous en devenez nauséabonde...
Je ne me tairai pas tant qu'il s'agira justement de dénoncer des mensonges grossiers. Or faire dire à quelqu'un des propos qu'il n'a jamais tenus est la manipulation grossière la plus répandue, car elle est difficile à démonter, et elle permet de condamner sans aucune preuve.
Ca fonctionne, puisque la grande majorité des français (comme Manu3556) est persuadée que Sarkozy a bêtement promis qu'il n'y aurait plus de SDF dans les rues...
Il est bien trop intelligent pour avoir fait ce type de promesse, car il sait très bien qu'elle est impossible à tenir, quel que soit le régime (sauf à les mettre en prison pour les cacher, comme cela se pratique dans certains régimes politiques qui semblent séduire une partie croissante de l'électorat). :/

Quant à tes propres mensonges, Lio, je remercie cocodamour de m'avoir fait gagner du temps, car je cherchais, en vain bien sûr... une SDF morte en accouchant, alors que nous avons la chance de vivre dans un pays où n'importe qui en état de détresse médicale est reçu dans un hôpital, avec ou sans papier.

Alors tu as bien failli m'émouvoir, Lio, mais avec moi ça ne marche qu'une fois! :coucou:
Je préfère le zen à la haine, la dérision à la déraison.

lio2

réponse publié le 18/02/2012 19:04:15

cocodamour a écrit :

Une fois de plus,la gauchie ment."Elle ment matin et soir".
Aucune femme n'est morte en accouchant dans la rue.Pas en France en tout cas et pas cette année.
Une sdf a accouché l'an dernier sous la tente à Paris.L'enfant est mort.Ni elle ni son compagnon n'avaient accepté qu'elle se rende à l'hopital malgré les demandes répétées des associations.
Alors lio,à ton tour cesse tes mensonges grossiers et nauséabonds.Ils te confortent peut être mais ils ne te grandissent pas.
Quand tu cites un fait,je dirais plutôt quand tu l'inventes,fournis les preuves au lieu de te mentir et de mentir aux autres.
Ta haine de Sarko t'aveugle.La défaite d'Hollande t'ouvrira les yeux.
Non ..
j'avais effectivement un doute... sur la mort... soit de l'enfant ou soit de la mère...
mais quand tu dis qu'ils n'ont pas voulu aller a l'hopital.. c'est faux...
Maintenant.. pour ce qui concerne ton gourou sarko... ni toi ni moi.. ne convaincrons l'autre...
alors.. je te propose.. un rdv.. après le 6 mai... et on en reparle...
parce que les gars comme toi.. et d'autres... qui soutiennent sarko aveuglément...
il n'y a que les urnes qui leur feront comprendre... qu'ils ont misé sur un vieux mulet plombé.

cocodamour

réponse publié le 18/02/2012 20:03:00

lio2 a écrit :

Non ..
j'avais effectivement un doute... sur la mort... soit de l'enfant ou soit de la mère...
mais quand tu dis qu'ils n'ont pas voulu aller a l'hopital.. c'est faux...
Maintenant.. pour ce qui concerne ton gourou sarko... ni toi ni moi.. ne convaincrons l'autre...
alors.. je te propose.. un rdv.. après le 6 mai... et on en reparle...
parce que les gars comme toi.. et d'autres... qui soutiennent sarko aveuglément...
il n'y a que les urnes qui leur feront comprendre... qu'ils ont misé sur un vieux mulet plombé.
J'ai l'impression que c'est toi qui te plombes en t'enfonçant dans tes élucubrations. :lol:

Quand on a un doute,on se renseigne avant de raconter n'importe quoi.Quoique,si tu ne traitais que des sujets dont tu es sûre,on n'aurait pas le plaisir de te connaître.
Hollande doit être trés heureux d'avoir ton soutien éclairé... :pleure: :pleure:

cocodamour

réponse publié le 18/02/2012 20:04:45

:lol: Les vieux mulets son toujours trés bien montés. :lol:

smira

réponse publié le 18/02/2012 20:57:33

cocodamour a écrit :
:lol: Les vieux mulets son toujours trés bien montés. :lol:

pourtant carla ne chante toujours pas plus fort :lol: :lol: :lol:
  |<  <  ..  >  >| 

Forum de RMC / lesshowsrmc / Bourdin & co / Mr Bourdin n'a plus de mémoire
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

les services rmc.fr

Météo
Horoscope
Quel temps fera-t-il demain ?
Découvrez les prévisions de votre région
Trafic
Jeux vidéo
Est-ce le moment de prendre la route ?
Suivez le trafic en temps réél
JO, Football Manager, Virtua Tennis...
Découvrez notre sélection de Jeux vidéo
Forums
Blogs
Débat, actualités, sport, Shows.
Rejoignez les forums RMC !
Faites partager vos passions
Créez votre Blog perso
Widget
Newsletters
Recevez chaque jour l'édition Info, l'édition Sport.
Abonnez-vous gratuitement aux newsletters RMC
RMC iPhone
Flux RSS
RMC en direct, les podcasts, les dernières actus.
Télécharger l'application i-Phone RMC
publicité