![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 21:22:21 | En ligne : 121 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Bourdin 2012 |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
river |
message publié le 10/02/2012 08:58:14 @JJB politesseMonsieur JJB , je vous ecoute ce matin avec NKM , j'ai une petite question a vous poser... Vous en avez pas marre de couper la paroles ?....J'aime pas NKm mais au moins laisser la parler , n'oublier pas que c'est une invitée.... ENGAGEZ VOUS ? est votre question alors prenez cette question pour vous ..... ENGAGEZ VOUS a laisser parler les gens ........... |
![]() ![]() |
jfversot |
réponse publié le 10/02/2012 09:14:06
Il n'y a que lorsuq'ils interrogent un Président, que les journalistes laissent répondre sans couper la parole. Pour les autres c'est un combat médiatique-show.
C'est fait exprès !! ![]()
Sujet + verbe + co²
|
![]() ![]() |
dany52 |
réponse publié le 10/02/2012 10:26:50 Vous plaisantez ? elle vient dans une émission pour répondre aux questions qu'on lui posent, et que fait elle ? elle parle, parle, parle, et ne laisse surtout pas le temps à JJB de poser les questions qu'il avait prévues. En fait elle à la trouille de la question qui pourrait fâcher notre Président, alors elle fait diversion. JJB a été excellent. |
![]() ![]() |
jfversot |
réponse publié le 10/02/2012 13:04:47
De toute façon quand elle parle ....
Mais je lui reconnais un certain charme ! ![]()
Sujet + verbe + co²
|
![]() ![]() |
dany52 |
réponse publié le 10/02/2012 13:47:43 Bof ! moi je la trouve très vieille France ! Mais bien sûr je comprends aussi que les garçons n'aient pas les mêmes goûts que moi
|
| |< < .. > >| |

Météo
Horoscope
Trafic
Jeux vidéo
Forums
Blogs
Widget
Newsletters
RMC iPhone
Flux RSS