![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 21:22:37 | En ligne : 119 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Bourdin 2012 |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
lio2 |
message publié le 05/02/2012 02:17:16 Défaillance affective... Vous dites ?Monsieur Sarkosy n'est pas... Mal aimé. Il n'est pas non plus mal compris... Il n'est pas simplement boudé. Il est tout simplement détesté par la plus grande majorité des français. |
![]() ![]() |
Lelièvre de son gîte assiégé |
réponse publié le 05/02/2012 19:04:35
En tout cas, il n'y a pas défaillance de culot et d'imposture. Il suffit de voir la distance entre le ton graveleux du « casse-toi pauvre con » et le nouveau ton doucereux du petit garçon à qui l'on a donné la leçon pour qu'il se tienne bien à table. Quand je le regarde dans la boîte à images, ce que je préfère c'est le sketch de la carpe sortie de l'eau, surprise et étonnée avec les yeux écarquillés, l'air égaré, tournant sa tête de tous les côtés, semble vouloir retourner dans son bocal.
|
![]() ![]() |
cocodamour |
réponse publié le 06/02/2012 17:48:30
Et pourtant il va être réélu pour cinq ans.
Pleurez,mes gauchos!
|
![]() ![]() |
lbigaret |
réponse publié le 06/02/2012 17:57:36
Disciple d'Aristote ? Vous croyez Manu ?
|
![]() ![]() |
jfversot |
réponse publié le 06/02/2012 18:43:28
Il est trop beau sarko, c'est le gendre idéal, le charles brownson qu'il nous faut !!!
(qu'est ce qui faut pas faire pour ne pas être censuré !)
![]()
Sujet + verbe + co²
|
![]() ![]() |
nini71 |
réponse publié le 06/02/2012 21:22:49
Prenez un sarko, sans son statut, son job, sa femme, ses biens matériels bling bling. Personne ne le regarderait. Un ptt avec des talonnettes, arrogant, prêt à tout pour se faire remarquer, exister. Il fait mentir le proverbe plus c'est ptt plus c'est mignon.
Alors il s'entoure d'artifice, une grande gigue superficielle, (....sauf le train), des bolides, des bijoux, des réseaux bling bling. A croire que le proverbe qui dit qu'on a une grosse voiture parce qu'on a ptt instrument est vrai. Je l'avoue, c'est pas bien élevé tout ça, c'est du niveau de notre président. Pôv france, bientôt libérée de la bêtise, du narcissisme, de l'égocentrisme, de l'incompétence, de la cupidité. Pour autre chose, mieux je l'éspère. Allez un peu de censure, après la pub. |
![]() ![]() |
florina |
réponse publié le 07/02/2012 12:21:12
Quand on dit "mieux vaut l'indifférence que la haine" c'est justement pour ne point rentrer dans la détestation.
Etre déçu, n'oblige en rien à détester, cela n'est d'aucune aide. Savoir mener sa route c'est aussi savoir guider ses pensées, ne serait-ce que pour sa propre sérénité. |
![]() ![]() |
rene 1 |
réponse publié le 07/02/2012 12:39:14 Je vous signale que votre candidat fait à peine 2 cm de plus alors il est aussi parmi les petit non. ![]()
Etranger mon ami ,la France, ma patrie t'accueillera mais ne la trompe pas, ne la critique pas parce que je la défendrais jusqu'à la mort.
|
![]() ![]() |
nacere |
réponse publié le 07/02/2012 12:42:03
je me permet de repondre a ton msg, comme tu l a fait pour moi.Je ne m occupe pas de politique malheuresement, mais j aime ta facon de pensé la haine ce cultive lors de ces débats télevisé.Maintenant ils faut etre ojectif, quand nous aspirons aux pouvoir avec un grand P, ca suscite une energie qui a mon sens nous habille d un costume qui n est pas le notre et les discours qui ce dise , ce sont des mots que les gens veulent entendre, il faut etre tres fort mentalement pour ne pas etre attiré par le phenomene de la grandeur.Le pouvoir change les hommes , c est dans leurs nature.OUI il ne faut pas detestés, juste aporté un jugement, qui ne touche pas l'homme, malgrés que je serais plutot dans les idées de gauche
|
![]() ![]() |
dany52 |
réponse publié le 07/02/2012 16:25:33 Vous devez vous tromper car Ségolène est comme moi, soit 1 m 70 et il est plus grand qu'elle, donc à mon avis environ 1 m 75. N'oubliez pas que Sarko à des talonnettes dans ses chaussures !!!!!!!!! |
![]() ![]() |
Lelièvre de son gîte assiégé |
réponse publié le 07/02/2012 18:10:46
Allons bon ! Vous êtes tous comme mon neveu qui est ennuyeux par ses constantes questions. Aujourd'hui, il n'a pas voulu comprendre ce qu'était un grand président. Il m'a dit : « c'est vrai tonton que le président est petit ? » Pas du tout, notre président est un grand président. Mais, tous mes camarades disent qu'il est petit. Ah ! Enfin ! Tu m'énerves, je veux te dire que c'est un grand président par son action. Il ne faut jamais juger les gens sur leur aspect. Toi-même, tu n'es pas plus grand que lui. Oui, tonton, mais moi j'ai 12 ans. Ne m'énerve pas davantage, parce que si je voulais te vexer, je te ferais remarquer que tu n'es pas grand pour ton âge.
|
![]() ![]() |
elcoter |
réponse publié le 07/02/2012 19:43:01
Ouvrage de De Sutter " ces fous qui nous gouvernent " ; etude clinique psychiatrique du comportement de ces politiques malades psychopathes . Je ne citerai pas de nom ,Dieu reconnaitra les siens et Lucifer aussi .
|
| |< < .. > >| |

Météo
Horoscope
Trafic
Jeux vidéo
Forums
Blogs
Widget
Newsletters
RMC iPhone
Flux RSS