![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 21:22:44 | En ligne : 120 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Bourdin 2012 |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
LETERMINATOR |
message publié le 05/02/2012 17:15:08 Démocratie ou pas ?Honte a LCI qui coupe la fin du discoure de Marine Lepen pour blablaté de rien, quel professionnalisme. |
![]() ![]() |
loulou41 |
réponse publié le 06/02/2012 08:31:10
La FRANCE qui voudrait imposer la démocratie (Lybie-Tunisie Afghanistan etc...) devrait balayer devant sa porte quand plus de 20% des FRANCAIS ne sont pas représenté à l'assemblée Nationale et et risque de ne même pas être représenté aux présidentielles faites ce que je dis mais pas ce que je fais
![]()
fier de mon drapeau
|
![]() ![]() |
ManuMcFly |
réponse publié le 06/02/2012 08:47:39 en 2012 le Fn quasiment privé d’élection ! en 2017 ce sera le tour de quel parti ?? sarko devrait interdire aux élus de France de signer autre que ump sous peine de lourdes sanction ce sera encore plus simple !!! et puis ensuite ? interdire direct les élections ça ira encore plus vite !!!!
|
![]() ![]() |
jfversot |
réponse publié le 06/02/2012 09:23:06
La démocratie est dangereuse pour la minorité bien pensante, gardienne des institutions, parce qu’elle offre à la majorité d’exprimer son intelligence dont elle est privée ou du moins qu’elle consacre uniquement à ses intérêts.
Notre dictature est évidemment plus douce qu’ailleurs, mais n’a pas rougir de la perfidie et du machiavélisme (pléonasme volontaire, puisque quitte à être pour un con… !!!) ![]()
Sujet + verbe + co²
|
![]() ![]() |
ManuMcFly |
réponse publié le 06/02/2012 09:40:09 uniquement parce que les gens jouent le jeu et laisse faire sans broncher....... si la population réagirait,l'état agirait également en conséquence,pour l'heure ce n'est pas utile tf1 se charge de conditionner le peuple...........
|
![]() ![]() |
jfversot |
réponse publié le 06/02/2012 09:44:51 Fais comme moi écoute "rires et chansons" ![]()
Sujet + verbe + co²
|
![]() ![]() |
ManuMcFly |
réponse publié le 07/02/2012 08:00:56 ouais,c'est pas plus mal en fait
|
![]() ![]() |
FreedomZion |
réponse publié le 08/02/2012 09:26:20
La Démocratie n'existe pas en France !
De plus en plus, les libertés sont bafoués au nom de la sécurité ou d'autres bêtises de ce genre. C'est une dictature pure et dure de la part de la majorité des politiciens (voir tous) qui ne sont obsédés que par le pouvoir. Osez vous révolter et crier votre mécontentement contre le gouvernement ... et ceux sont des coups de matraques et du gaz lacrimo que vous avez en guise de réponse ! Liberté, égalité, fraternité ... moi je dis foutaise ! |
![]() ![]() |
erlenexpg123 |
réponse publié le 08/02/2012 11:10:55
Vraiment?
|
| |< < .. > >| |

Météo
Horoscope
Trafic
Jeux vidéo
Forums
Blogs