![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 21:22:51 | En ligne : 120 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Bourdin 2012 |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
sam76 |
message publié le 11/02/2012 11:07:36 Des RicochetsDes ricochets Je regarde ce clips de Unicef paris Afrique et la je me dis qu’il va falloir arrêter d’etre individualiste comme ont et actuellement en Europe que fait ont pour sauver cette population de la mort rien ou si peut Réveillons nous ont et capable de balancer 500 milliard d’euros pour les banque qui vont engranger des bénéfices a souhait mais pas capable de lancer une grande campagne de forage pour sauvez c’est populations c’est une honte voila une partie du texte de la chanson qui en dit long J'aurais pu être un môme, Un bout de chou qui sourit, Et se foutre d'être mouiller, Comme de la dernière pluie. Mais ici il n'y a pas d'eau, Qu'un silence ordinaire, Qui ne cesse de peser Sur l'eau comme un enfer Moi ce que je voulais c'est jouer Mais pas avec ma vie Et je vous regarde verser Des larmes qu'on a plus ici Moi ce que je voudrais c'est danser Pour faire tomber la pluie Et je vous regarde creuser La terre mais pas des puits |
![]() ![]() |
Troudac |
réponse publié le 11/02/2012 12:51:14 Chut ne dis rien mais fais Fondation de France Sahel et il y en à d autres tu ne vas pas faire comme le FN et les autres:dénoncer des scandales et........ne rien faire!!!! Si tu veux les adresses n hésites pas |
![]() ![]() |
jfversot |
réponse publié le 11/02/2012 12:54:40
En France quand un SDF meurt de froid dans la plus grande ignorance, personne ne chante son nom, puisqu’il n’en a plus.
Certains iront jusqu’à dire que c’était un fainéant, un assisté, pour se donner bonne conscience de s’en être désintéresser. De quoi s’interroger sur la déviance de la race soit disant dite humaine ! ![]()
Sujet + verbe + co²
|
| |< < .. > >| |

Météo
Horoscope
Trafic
Jeux vidéo
Forums
Blogs
Widget
Newsletters
RMC iPhone