![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 21:22:58 | En ligne : 120 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Bourdin 2012 |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
désondeur |
message publié le 23/02/2012 05:36:21 Dîner au Fouquet's : les excuses d'un Président bling-blingPujadas sur la soirée au Fouquet's : "est-ce que vous regrettez par exemple cet épisode là ?" Sarkozy : "Je... Euh, bien sûr, si je... fran, franchement si c'était à... à refaire je ne le re... je ne le reparti.. re... viendrais pas dans... dans ce... ce restaurant puisque ça a été vraiment le... le feuilleton. J'aurai l'occasion d'en parler aux Français." Quel bafouillis ! Même les excuses ne sont pas franches chez lui... |
![]() ![]() |
lemarin |
réponse publié le 23/02/2012 08:13:40 tu l'a dit bouffis, si nicolas sarkosy était allé bouffé chez mac do, on aurait dit de lui qu'il était pro américains, s'il était allé bouffé au quick on lui aurait reproché de se foutre de la gueules pôvres franchouillard qui ne peuvent comme toi surement te payer un resto au fouquests ah au fait le prix du menu au fouquet's 85 euros, et au restaurant "le laurent" ou est allé bouffer hollande "dit le sauveur", avec BHL avec un menu à 165 euros, facile de toujours critiquer il fautr enlever les oeillères que vous portaient, avant je votai sarko, demain si elle se présente je vote lepen, il faut foutre un coup de pied dans cette putain de poubelle française jamais contente plus toujours plus, et puis une dernière chose concernant ces pôvres, mon voisin qui est gérant d'une superette d'un village de 530 habitants roule en porsche carrera, tu vois mon gard demain la gauche fusillera les gens qui sont proprio ou qui on un poil de plus que leurs voisins. - cela promet en tous cas la révolte interviendra dès que la gauche sera au pouvoir et les règlement de compte quand la droite passera au pouvoir et la fierté quand le FN passera. |
![]() ![]() |
LAGUIMA |
réponse publié le 23/02/2012 09:03:05
Une vraie foutaise cette histoire deu fouquet's.
IL faut vraiment rien avoir à reporcher pour évoquer mois après mois , presque cinq ans après !!!!!!!....un repas au FOUQUET's. Quelle bêtise ou jalousie. Lorsque vous gagnez un excellent revenu , pourquoi se priver de déjeuner dans un restaurant haut de gamme. Les footeux roulent en ferrari ou cadillac. Vous les voyez rouler en 2 |
![]() ![]() |
LAGUIMA |
réponse publié le 23/02/2012 09:05:23
suite DLS
En 2 CV . On les accuseraient e snobismes à l'envers, de se moquer des pauvres ETC... Moi je ne suis pas milliardaire, mais pour le plasir j'ai invité mon épouse au pavilion henri iv ST GERMAIN, et alors, je méprise le peuple , je suis un bling bling lol |
![]() ![]() |
ManuMcFly |
réponse publié le 23/02/2012 11:32:58 enfin pourquoi s'excuserait il d'avoir été entrainé dans un petit resto "populaire" ......... autant demander a un ouvrier de chez peugeot d’aller s'excuser de manger a la cantine de l'usine..........bon il n'y a plus d'usine..........
|
![]() ![]() |
rene 1 |
réponse publié le 23/02/2012 12:11:33 Si si pour les énarques ils ont toujours une usine, regarde http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-economique/video/I05262220/une-visi(...) ![]()
Etranger mon ami ,la France, ma patrie t'accueillera mais ne la trompe pas, ne la critique pas parce que je la défendrais jusqu'à la mort.
|
![]() ![]() |
rene 1 |
réponse publié le 23/02/2012 12:13:20 ![]()
Etranger mon ami ,la France, ma patrie t'accueillera mais ne la trompe pas, ne la critique pas parce que je la défendrais jusqu'à la mort.
|
![]() ![]() |
cambronne |
réponse publié le 23/02/2012 12:19:22
le "Bristol " cantine du président , 5 étoiles , rue du faubourg Saint Honoré ? pendant tout le quinquénat ? payé avec nos impots ! !
|
![]() ![]() |
volp31 |
réponse publié le 23/02/2012 13:13:38 D'autant que la question de Pujadas n'était pas préparée...et puis ce n'était qu'un restaurant! Vous ne vouliez pas qu'il parle de la fête sur le yatch de Bolloré pour sa victoire, ni de sa tentative de nommer le prince Jean à l'EPAD ou la réception de Kadhafi ou Bachar el Assad. |
![]() ![]() |
lemarin |
réponse publié le 23/02/2012 16:17:07 et paf dans la gueule bien vu comme quoi il vaut mieux tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant d'ouvrir sa g......e |
![]() ![]() |
chatdoc |
réponse publié le 23/02/2012 18:07:47 #0039ff]Tu veux parler de Mazarine ?? |
| |< < .. > >| |

Météo
Horoscope
Trafic
Jeux vidéo
Forums
Blogs
Widget
Newsletters