![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 21:23:06 | En ligne : 117 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Bourdin 2012 |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
corléone |
message publié le 08/02/2012 17:33:47 Formulaire de contact Bourdin & Co HSBonjour à tous, Il n'est pas possible d'utiliser le formulaire adéquat et ainsi contacter le service technique du site RMC.fr... Cela concerne un problème technique sur la page "contact" du site: http://www.rmc.fr/contacts/ En effet il n'est pas possible d'adresser un mail via les formulaire Bourdin & Co (et c'est idem pour tous les autres...), toujours le même message d'erreur: Nous sommes désolé mais vous ne pouvez pas envoyer de mail. Comment puis-je contacter Mr Bourdin par courriel? Encore merci pour votre aide |
![]() ![]() |
RMC-B |
réponse publié le 09/02/2012 00:27:54
Bonsoir,
Je viens d'essayer via cette page avec Firefox, et cela semble avoir fonctionné : http://www.rmc.fr/grille/emission.php?id=1 Essayez
![]()
Cordialement
Modération RMC Rappel des conditions d'utilisations A Consulter : la FAQ, Fonctionnement du Forum, les Nouveaux Sujets |
![]() ![]() |
corléone |
réponse publié le 09/02/2012 11:27:12
Merci pour votre réponse,
J'utilise également Firefox et j'ai aussi essayé sous Chrome... Je viens de tester,ça ne fonctionne pas à partir de la page: http://www.rmc.fr/grille/emission.php?id=1 et toujours le même msg d'erreur: Nous sommes désolé mais vous ne pouvez pas envoyer de mail. Ps: Cela fait 72h que je tente en vain d'adresser un courriel à l'émission Bourdin & Co. Pourriez-vous contacter le service technique du site afin de remédier à ce problème? Je ne peux les contacter car le formulaire web à utiliser à cer effet ne fonctionne pas non plus. Merci |
![]() ![]() |
VLT2L |
réponse publié le 09/02/2012 15:43:00
J'avais le même problème. Cela vient apparemment du fiat qu'il faille remplir complètement la cellule "déparement/ville" en mettant "mon département/ma ville".
Il y a une autre cellule a remplie avec soin, celle du prénom. Je ne veux faire aucune xenophobie mais au palmares des prenoms, Ahmed, Samir et Mohamed apparaissent avant Bernard, Michel et Philippe !!! Bourdin le nie, mais on n'estpas sourd quand même |
![]() ![]() |
corléone |
réponse publié le 09/02/2012 16:21:13
Merci VLT2L pour votre réponse
Je viens de tester en mettant "mon département/ma ville" au lieu de "département/ville" mais malheureusement cela ne fonctionne pas...et je m'appelle Michel. Voici l'erreur qui apparait après avoir cliquer sur "envoyer" : Nous sommes désolé mais vous ne pouvez pas envoyer de message. www.rmc.fr test : 1// Si l'erreur provenait du champs dpt/ville nous aurions eu une erreur du genre: wrong "User_ADDRESS" Je pense que le problème est ailleurs...au niveau du test : 1// A quoi correspond ce bug? il me semble que c'est du language ASP...je ne suis pas programmeur. Encore merci à vous -->Message édité par corléone le 09/02/2012 16:39:39<--
|
![]() ![]() |
corléone |
réponse publié le 09/02/2012 17:57:42
Bonsoir,
J'ai enfin réussi à envoyer mon courriel...sous internet explorer. En effet, les navigateurs Firefox et Chrome provoquent un bug lors de l'envoi du formulaire de contact Encore merci -->Message édité par corléone le 09/02/2012 17:58:56<--
|
![]() ![]() |
RMC-B |
réponse publié le 09/02/2012 23:45:43
Cela doit aussi alors dépendre de la version. J'en informerai la technique, merci pour l'info
![]()
Cordialement
Modération RMC Rappel des conditions d'utilisations A Consulter : la FAQ, Fonctionnement du Forum, les Nouveaux Sujets |
| |< < .. > >| |

Météo
Horoscope
Trafic
Jeux vidéo
Forums
Blogs
Widget
Newsletters
RMC iPhone
Flux RSS