lesshowsrmc
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / lesshowsrmc / Bourdin 2012 / justice sociale

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 21:23:29 | En ligne : 117 utilisateursconditions d'utilisation |
|

Bourdin 2012

|<  <  ..  >  >| 
auteur message

nicole26

message publié le 10/02/2012 10:52:40

justice sociale

abat le cumul des mandats, bougeons nous!!mettons nos politiques au pain sec seulement deux mois avec un smic ça les ferait réfléchir!!il est facile de parler de misère lorsqu'on n'a pas à calculer tous les mois ni à faire des choix existentiels pas besoin de sortir des grandes écoles pour comprendre qu'avec plus d'argent le petit consomme et que le gros fait des placements! en plus c'.est mauvais pour leur coeur les fluctuations le petit peut aussi se cultiver s'il en a les moyens! je ne suis pas voyante mais je prévois une croissance nulle dans les mois qui viennent et peut-etre plus!!!

nini71

réponse publié le 11/02/2012 08:41:59

Un coup de karcher à l'elysée, qu'on vire ce qui est inutile tous ces valets et ces portiers, ces chauffeurs, cuisiniers,ils servent à quoi? Nos politiques sont handicapés? Allergique à la cantine? Aveugle et ne peuvent prezndre le train? gardons l'essentiel.
Moi je pense qu'une ptte révolution en france et au siege de l'europe ferait du bien. Et des économies
L'hist se repette.

Troudac

réponse publié le 11/02/2012 12:57:19

nini71 a écrit :
Un coup de karcher à l'elysée, qu'on vire ce qui est inutile tous ces valets et ces portiers, ces chauffeurs, cuisiniers,ils servent à quoi? Nos politiques sont handicapés? Allergique à la cantine? Aveugle et ne peuvent prezndre le train? gardons l'essentiel.
Moi je pense qu'une ptte révolution en france et au siege de l'europe ferait du bien. Et des économies
L'hist se repette.

que feriez vous à leur place.Leur impuissance est bien visible et des faits récents l ont prouvé;a part limiter la vitesse et des conneries de ce genre ils n ont aucune prise sur les problémes importants
alors autant profiter des ors de la République
Vous voudriez vous cette place avec tous les problèmes insurmontables?

LETERMINATOR

réponse publié le 12/02/2012 02:19:51

Je pense que Madame Nicole 26 a raison.

On ne peu mètre qu’une seule père de chaussures a ses pieds.

Il n’ai pas indigne de manger le juste nécessaire.

La compétence a leurs niveau exige qu’ils doivent savoir conduire.

Nous voulons des gens capable de poussé les portes de leurs chemins (même les gens handicapé sen débrouille au quotidien.)

Stoppe à l’assistanat de ces super héros.

La république exige qu’ils sachent compter et qu’ils se bougent de leurs propres sueurs.

nini71

réponse publié le 12/02/2012 17:06:53

Je ne me présente pas, je subis. Par contre il faudra arrêter le système, on va droit dans le mur, les financiers dirigent tout et nos pantins d'hommes politiques font du vent en profitant de leurs subventions versées par les contribuables.
A part faire peur et s'organiser en groupe pour renverser la tendance, ça va aller de pire en pire.Un homme ou femme politique peut se mettre a la tête de cette organisation, mais il faut du cran, des épaules.

dany52

réponse publié le 13/02/2012 10:04:19

Trouduc a écrit :

que feriez vous à leur place.Leur impuissance est bien visible et des faits récents l ont prouvé;a part limiter la vitesse et des conneries de ce genre ils n ont aucune prise sur les problémes importants
alors autant profiter des ors de la République
Vous voudriez vous cette place avec tous les problèmes insurmontables?

Il n'y a jamais de problèmes insurmontables ; chaque problème à forcément une solution.
Simplement il faut étudier sérieusement les dossiers, un par un, et pas dans la précipitation. Il faut mieux en faire moins et le faire bien.
Je pense qu'il y a assez de monde, suffisamment diplômés, et payés grassement, mais les résultats ne sont pas là et c'est vraiment insupportable.

nini71

réponse publié le 13/02/2012 13:26:21

Ce système profite aux riches (je parle des très riches pas de la ptte bourgeoisie) qui emploient des hommes de droits pour mettre les lois, décrets, réglements selon leurs intêrets.
Donc forcément on laisse les geNs des classes moyennes et pauvres sans réponse. Et on nous a bien endoctriné: notre système est le meilleur, on est libre et égaux (ah, bon?)
la démocratie....Bla bla, c'eswt la loi du plus fort, du plus riche. Après nous le désastre, on ne peut rien faire. Ah ce compte là on serait encore des serfs, des esclaves, et que sais-je encore.
mais comme la crise touche tous les secteurs y compris les cadres et les hautes sphères, les choses finiront par changer.

LAGUIMA

réponse publié le 13/02/2012 15:03:44

IL FAUT FAIRE AU PRORATA du nombre d'habitants en comparaison avec les états-unis, soit .....27 députés et oui
30 députés , point de vieux sénateurs , un bonne dizaine de régions et vive les économies. :coucou:

nini71

réponse publié le 13/02/2012 17:43:22

LAGUIMA a écrit :
IL FAUT FAIRE AU PRORATA du nombre d'habitants en comparaison avec les états-unis, soit .....27 députés et oui
30 députés , point de vieux sénateurs , un bonne dizaine de régions et vive les économies. :coucou:

exacte. Et plus de retraite ad eternam.
Même les maires, dans les campagnes, certains villages pourraient se fondre avec le village d'à côté. Parfois on a 300 hab dans un village à côté d'un autre village d'une autre centaine d'habitants, pourquoi ne pas les regrouper?

Gauloisir

réponse publié le 13/02/2012 22:17:50

nini71 a écrit :

exacte. Et plus de retraite ad eternam.
Même les maires, dans les campagnes, certains villages pourraient se fondre avec le village d'à côté. Parfois on a 300 hab dans un village à côté d'un autre village d'une autre centaine d'habitants, pourquoi ne pas les regrouper?

Demande le aux Maires. :lol:

nini71

réponse publié le 14/02/2012 15:41:55

Bah c'est comme les députés, les sénateurs, les ministres et leur secrétaires de cabinet hygiénique. Ils sont cramponnés a leurs fauteuils en sky, en cuir, en plastique selon la commune et ses revenus. Et ils ne risquent pas de lacher prise. Je m'en doute :'(
  |<  <  ..  >  >| 

Forum de RMC / lesshowsrmc / Bourdin 2012 / justice sociale
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

les services rmc.fr

Météo
Horoscope
Quel temps fera-t-il demain ?
Découvrez les prévisions de votre région
Trafic
Jeux vidéo
Est-ce le moment de prendre la route ?
Suivez le trafic en temps réél
JO, Football Manager, Virtua Tennis...
Découvrez notre sélection de Jeux vidéo
Forums
Blogs
Débat, actualités, sport, Shows.
Rejoignez les forums RMC !
Faites partager vos passions
Créez votre Blog perso
Widget
Newsletters
Recevez chaque jour l'édition Info, l'édition Sport.
Abonnez-vous gratuitement aux newsletters RMC
RMC iPhone
Flux RSS
RMC en direct, les podcasts, les dernières actus.
Télécharger l'application i-Phone RMC
publicité