lesshowsrmc
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / lesshowsrmc / Bourdin 2012 / Le PS pense que...

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 21:23:43 | En ligne : 119 utilisateursconditions d'utilisation |
|

Bourdin 2012

|<  <  ..  >  >| 
auteur message

71sally

message publié le 08/02/2012 07:44:23

Le PS pense que...

les heures supplementaires defiscalisées sont une aubaine pour les patrons dixit Segolene Royal , pauvre nouille est-ce -que tu sais ce que c'est au moins les metiers de l'artisanat le nombre d'heure à faire pour payer toutes nos charges et les clients ne sont pas facturés double pour autant !!! les 35h nous pourrissent la vie moins de pouvoir d'achat et plus de temps pour depenser l'argent que nous n'avons pas !!!! le PS est à coté de la plaque

adreamer

réponse publié le 08/02/2012 13:39:20

71sally a écrit :
les heures supplementaires defiscalisées sont une aubaine pour les patrons dixit Segolene Royal , pauvre nouille est-ce -que tu sais ce que c'est au moins les metiers de l'artisanat le nombre d'heure à faire pour payer toutes nos charges et les clients ne sont pas facturés double pour autant !!! les 35h nous pourrissent la vie moins de pouvoir d'achat et plus de temps pour depenser l'argent que nous n'avons pas !!!! le PS est à coté de la plaque

sourire.. t'as pas l'air d'être un sot toi.. dis-moi tu me rappelles le principe de base des 35 heures ?

une fois que tu l'as.. oses me dire qu'ils ont été appliqué comme tel.. des fois que tu serais de bonne foi...

71sally

réponse publié le 09/02/2012 10:18:59

pour ma part en tant que chef d'entreprise nous pratiquons les 35 h et le reste est payé en heures supp; si je dois payer aussi en plus sur les heures supp.je crois qu'il ne faut pas dire de conneries les heures supp; defiscalisées une "aubaine pour les patrons"??? non une aide qui nous permet d'avancer ......... et tout cela de tres bonne fois quant à Mr le Président de la republique qui avait promis de ne pas toucher aux retraites , malheureusement il n'en a pas eu le choix si en plus il repasse aux 39h le pauvre il sera le méchant alors qu'il ne ferait que réparer les bêtises des autres .... ah la la moutons que vous etes....

rene 1

réponse publié le 09/02/2012 11:06:17

adreamer a écrit :

sourire.. t'as pas l'air d'être un sot toi.. dis-moi tu me rappelles le principe de base des 35 heures ?

une fois que tu l'as.. oses me dire qu'ils ont été appliqué comme tel.. des fois que tu serais de bonne foi...

C'est vrai que parce que c'était prévu pour réduire le chômage il aurait fallu les appliquer qu'au privé, de bonne foi bien sûr :roule1pet:
Etranger mon ami ,la France, ma patrie t'accueillera mais ne la trompe pas, ne la critique pas parce que je la défendrais jusqu'à la mort.

rene 1

réponse publié le 09/02/2012 11:11:02

71sally a écrit :
pour ma part en tant que chef d'entreprise nous pratiquons les 35 h et le reste est payé en heures supp; si je dois payer aussi en plus sur les heures supp.je crois qu'il ne faut pas dire de conneries les heures supp; defiscalisées une "aubaine pour les patrons"??? non une aide qui nous permet d'avancer ......... et tout cela de tres bonne fois quant à Mr le Président de la republique qui avait promis de ne pas toucher aux retraites , malheureusement il n'en a pas eu le choix si en plus il repasse aux 39h le pauvre il sera le méchant alors qu'il ne ferait que réparer les bêtises des autres .... ah la la moutons que vous etes....

:coucou: Vous avez entièrement raison la bêtise c'est que à priori pour les socialos pour être plus compétitif il faut travailler moins en étant payé la même somme et pour eux comme cela nos produits seront moins cher.J'ai même entendu qu'en travaillant moins on travaillerait mieux et donc on produirait plus ,décidément je pense qu'il est grand remps de supprimzer l'ENA :rale:
Etranger mon ami ,la France, ma patrie t'accueillera mais ne la trompe pas, ne la critique pas parce que je la défendrais jusqu'à la mort.

lio2

réponse publié le 11/02/2012 23:13:03

Vous avez entièrement raison
Les 35 heures : c'est une immense bêtise.

Pour remédier à cela...

Il faut rapidement passer aux 30 heures / semaine
Comme disait sarko pour son avenir...
moi aussi, j'aimerai bien travailler du mardi au jeudi...
pour un salaire équivalent au sien...

Où alors... comme disait l'ex chanteur Antoine...

Je serais plutôt pour.... les 67 heures par semaine
... à condition d'avoir la retraite à 35 ans...

Mais a vous qui êtes d'un avis contraire....
arrêter donc de nous orienter vers l'esclavage... arrêter donc de nous pourrir la vie, avec vos obsessions incessantes de continuer a enrichir les nantis au détriment des peuples.

mieb

réponse publié le 11/02/2012 23:50:05

Bravo de citer 'ex chanteur Antoine' ce gauchiste passé avec l'âge dans le système du tout-fric.
Belle démonstration de votre vision cher(re) lio2. :jap:
  |<  <  ..  >  >| 

Forum de RMC / lesshowsrmc / Bourdin 2012 / Le PS pense que...
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

les services rmc.fr

Météo
Horoscope
Quel temps fera-t-il demain ?
Découvrez les prévisions de votre région
Trafic
Jeux vidéo
Est-ce le moment de prendre la route ?
Suivez le trafic en temps réél
JO, Football Manager, Virtua Tennis...
Découvrez notre sélection de Jeux vidéo
Forums
Blogs
Débat, actualités, sport, Shows.
Rejoignez les forums RMC !
Faites partager vos passions
Créez votre Blog perso
Widget
Newsletters
Recevez chaque jour l'édition Info, l'édition Sport.
Abonnez-vous gratuitement aux newsletters RMC
RMC iPhone
Flux RSS
RMC en direct, les podcasts, les dernières actus.
Télécharger l'application i-Phone RMC
publicité