lesshowsrmc
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / lesshowsrmc / Bourdin 2012 / NKM SUPERSTAR

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 21:26:15 | En ligne : 121 utilisateursconditions d'utilisation |
|

Bourdin 2012

|<  <  ..  >  >| 
auteur message

Marco78

message publié le 10/02/2012 09:00:39

NKM SUPERSTAR

Elle est géniale , toujours naturelle, je suis fan , je suis persuadée que c'est l'arme secrète de l'UMP pour 2017, et surtout ce que jaime chez elle, c'est qu'elle domine toujours Bourdin dans les débats , elle arrive à parler au dessus de sa voix

ManuMcFly

réponse publié le 10/02/2012 09:10:31

:lol: :lol: :lol:

il ne faut pas regarder le bouquet de fleur présenté aux médias ! amis la petite saucisse planquée derrière........... :sarcastic:

-->Message édité par ManuMcFly le 10/02/2012 09:11:36<--

Lelièvre de son gîte assiégé

réponse publié le 10/02/2012 09:55:49

Marco78

Je suis désolé, mais je trouve les questions de monsieur Bourdin très judicieuses et amener cette dame à nous raconter l'histoire du Petit Poucet à propos, du cas individuel d'un jeune homme qui ne trouvait pas le bon guichet, met parfaitement en évidence l'inconsistance de votre héroïne, qui ferait mieux de s'occuper de ceux qui ont trouvé le bon guichet et n'ont rien obtenu.

dany52

réponse publié le 10/02/2012 10:18:48

Moi, j'ai surtout retenu une phrase, lorsque qu'elle comparait le projet de Sarko à celui de Hollande, "les idées c'est utile, l'idéologie c'est nuisible".
Ben voilà pourquoi la France est malade, car en fait le programme de Sarko en 2007 c'était de l'idéologie.
Maintenant dans son 2ème mandat il va faire tout ce qu'il n'a pas fait dans le premier.
Et je vous assure que çà ira beaucoup mieux. Si, je vous le promets. Ne secouez pas la tête. Je vous le promets, vous dis-je.
:sifflote:

dany52

réponse publié le 10/02/2012 10:22:51

Marco78 a écrit :
Elle est géniale , toujours naturelle, je suis fan , je suis persuadée que c'est l'arme secrète de l'UMP pour 2017, et surtout ce que jaime chez elle, c'est qu'elle domine toujours Bourdin dans les débats , elle arrive à parler au dessus de sa voix

En fait comme elle ne sait pas quoi dire, elle parle, elle parle, elle parle........ ; elle a peur des questions, donc elle fait tout pour les éviter ; pendant ce temps le temps passe et surtout elle ne veut rien dire qui pourrait fâcher sa majesté ! dans le fond je les plains tous ces gens qui sont au côté de Sarko, obligés de dire oui même quand ils ne sont pas d'accord.
Jamais je n'aurai voulu me trouver dans ces conditions.

Marco78

réponse publié le 10/02/2012 11:00:15

Dany et Lelievre

Mais que faites vous ? Vous cassez mon rêve.....
Vos commentaires sont judicieux , mais que voulez vous , en cette année d'election, je cherche en vain mon Lula , mon Obama, mon Sadate,enfin celui que le peuple a envie de suivre , celui qui peut encore faire croire aux electeurs que ce n'est pas un parti mais bel et bien une personnalité qui peut aider notre pays à s'en sortir........suis je naif ?.......

lio2

réponse publié le 10/02/2012 13:12:02

Marco78 a écrit :
Dany et Lelievre

Vos commentaires sont judicieux , mais que voulez vous , en cette année d'election, je cherche en vain mon Lula , mon Obama, mon Sadate,enfin celui que le peuple a envie de suivre , celui qui peut encore faire croire aux electeurs que ce n'est pas un parti mais bel et bien une personnalité qui peut aider notre pays à s'en sortir........suis je naif ?.......
Oui.. tu es naïf..
Moi aussi.. je trouve qu'elle à un look attirant.. elle est peut-être intéressante.. si toutefois tu devais la croiser quelque part et en faire ta pôte...

Mais j'estime que : elle ainsi que tout ses amis, n'ont absolument rien à faire au pouvoir...
Depuis 5 ans, ils nous ont démontré leur incompétence et leur mauvaise foie.
Le pouvoir.. c'est pas un jeu... il met des millions de gens sur le carreau.. quand il fait une politique à l'envers..
et c'est leur cas
La politique.. c'est trop sérieux pour se baser sur des éléments aussi superficiels.

nicolion

réponse publié le 10/02/2012 13:12:15

vraiment on se demande à quoi elle sert? comme bien d'autres d'ailleurs!

jfversot

réponse publié le 10/02/2012 13:14:47

Marco78 a écrit :
........suis je naif ?.......

T'es sous le charme ! Rien de grave, repasse toi une vidéo sur Geneviève de Fontenay
Sujet + verbe + co²

dany52

réponse publié le 10/02/2012 13:45:22

Marco78 a écrit :
Dany et Lelievre

I'm sorry !
Mais vous ne rêvez pas sur le bon candidat !
Allez donc faire un petit quizz sur "pourquijevoteen2012", çà vous changera les idées
Bonne chance :coucou:

Marco78

réponse publié le 10/02/2012 16:40:24

donc si je fais le bilan de tous les conseils qui me sont proposés , je dois voter Hollande , bon ben ok , merci pour tout, chouette , j'ai plein d'espoir....

jfversot

réponse publié le 10/02/2012 21:27:38

Marco78 a écrit :
donc si je fais le bilan de tous les conseils qui me sont proposés , je dois voter Hollande , bon ben ok , merci pour tout, chouette , j'ai plein d'espoir....

Ben non on a jamais dit ça !
Question sentiment, je demande jamais à une femme ses convictions politiques mais davantage de s'occuper de mes parties.
( :roule1pet: désolé Fab92, c'était trop tentant)
Sujet + verbe + co²
  |<  <  ..  >  >| 

Forum de RMC / lesshowsrmc / Bourdin 2012 / NKM SUPERSTAR
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

les services rmc.fr

Météo
Horoscope
Quel temps fera-t-il demain ?
Découvrez les prévisions de votre région
Trafic
Jeux vidéo
Est-ce le moment de prendre la route ?
Suivez le trafic en temps réél
JO, Football Manager, Virtua Tennis...
Découvrez notre sélection de Jeux vidéo
Forums
Blogs
Débat, actualités, sport, Shows.
Rejoignez les forums RMC !
Faites partager vos passions
Créez votre Blog perso
Widget
Newsletters
Recevez chaque jour l'édition Info, l'édition Sport.
Abonnez-vous gratuitement aux newsletters RMC
RMC iPhone
Flux RSS
RMC en direct, les podcasts, les dernières actus.
Télécharger l'application i-Phone RMC
publicité