lesshowsrmc
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / lesshowsrmc / Bourdin 2012 / Que vaut la parole de Monsieur Guéant ?

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 21:26:56 | En ligne : 122 utilisateursconditions d'utilisation |
|

Bourdin 2012

|<  <  ..  >  >| 
auteur message

Lelièvre de son gîte assiégé

message publié le 11/02/2012 13:04:14

Que vaut la parole de Monsieur Guéant ?

À partir du fait que monsieur Guéant n'a jamais eu un mandat d'élu, doit-il engager aussi fortement la parole de la France ?

cjp

réponse publié le 11/02/2012 13:36:41

Il a plus de légitimité que BHL et Cie, voir les retraités de la politiques qui reviennent doper leurs poulains à la rue.(Besencenot, Bovet,Com-Bendit,Jospin)

réponse publié le 11/02/2012 14:53:42

cjp

Non ! Pas plus que les gens que vous citez, à partir du moment où il n'a aucun mandat d'élu. Pas plus que vous ! Pas plus que moi ! Regardez la tête du monsieur lorsque les parlementaires quittent la séance, combien il est content de son bon coup. Ce n'est pas digne d'un responsable politique. Maintenant, tout dépend de l'opinion que l'on a de son pays. Personnellement, j'attends mieux que ce genre de personnage.

mieb

réponse publié le 11/02/2012 23:47:32

Non ! Pas plus que les gens que vous citez, à partir du moment où il n'a aucun mandat d'élu.
Si forcément puisqu'il a été nommé par le président de la république.

Ce n'est pas digne d'un responsable politique. Maintenant, tout dépend de l'opinion que l'on a de son pays. Personnellement, j'attends mieux que ce genre de personnage.
C'est normal que vous pensiez cela, car vous n'avez certainement pas voter pour ce gouvernement. Votre réaction est donc nul et non-avenue.

réponse publié le 12/02/2012 08:55:55

mieb : « Si forcément puisqu'il a été nommé par le président de la République. »

C'est donc l'élu de monsieur Sarkozy. C'est vrai que c'est un début, il ne lui reste plus qu'à obtenir un mandat d'élu national, tel qu'un siège de député.

mieb : « C'est normal que vous pensiez cela, car vous n'avez certainement pas voté pour ce gouvernement. Votre réaction est donc nulle et non avenue. »

Bravo, vous avez tout compris, je vais même vous faire une confidence, je ne voterai pas plus pour monsieur Sarkozy aux prochaines élections. Par contre, je ne savais pas que seuls les électeurs de monsieur Sarkozy avaient droit à la parole, mais c'est bien là votre conception de la démocratie.
  |<  <  ..  >  >| 

Forum de RMC / lesshowsrmc / Bourdin 2012 / Que vaut la parole de Monsieur Guéant ?
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

les services rmc.fr

Météo
Horoscope
Quel temps fera-t-il demain ?
Découvrez les prévisions de votre région
Trafic
Jeux vidéo
Est-ce le moment de prendre la route ?
Suivez le trafic en temps réél
JO, Football Manager, Virtua Tennis...
Découvrez notre sélection de Jeux vidéo
Forums
Blogs
Débat, actualités, sport, Shows.
Rejoignez les forums RMC !
Faites partager vos passions
Créez votre Blog perso
Widget
Newsletters
Recevez chaque jour l'édition Info, l'édition Sport.
Abonnez-vous gratuitement aux newsletters RMC
RMC iPhone
Flux RSS
RMC en direct, les podcasts, les dernières actus.
Télécharger l'application i-Phone RMC
publicité