lesshowsrmc
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / lesshowsrmc / Carrément Brunet / "Sarko va gagner"

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 21:29:44 | En ligne : 120 utilisateursconditions d'utilisation |
|

Carrément Brunet

|<  <  ..  >  >| 
auteur message

Goetia

message publié le 15/02/2012 08:34:29

"Sarko va gagner"

La pub du bouquin de Brunet à l'antenne, antenne sur laquelle il intervient par ailleurs...

La propagande dans toute sa splendeur.
Le cynisme commercial à son comble.
Bravo RMC !

montibouli

réponse publié le 15/02/2012 08:58:13

Ne te fais pas souffrir, pourquoi te perturber ?

Fais comme moi ! je n'écoute plus mais alors plus du tout Bourdin et les GG ...et put1 kesque j'm'en porte mieux.

Par contre je ne loupe jamais Brunet...du nectar pour moi même si je ne suis pas tjrs d'accord avec lui.
Quel est le point commun entre un cunilingus et un lapsus ?
Une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde...

Raphi33

réponse publié le 15/02/2012 09:53:49

Goetia a écrit :
La pub du bouquin de Brunet à l'antenne, antenne sur laquelle il intervient par ailleurs...

Bravo RMC !

Il faut bien qu'il vende ses livres. Il n'a plus que deux mois pour entretenir l'illusion. En mai, ce livre sera déjà périmé et has been. On en reparlera et on rigolera bien. Il fallait bien qu'il rentabilise sa légion d'honneur contre ce bouquin !
« La tolérance est un exercice et une conquête sur soi. » (Albert Memmi)

pratique

réponse publié le 15/02/2012 10:11:28

C'est un très bon signe de démocratie que RMC fasse de la pub pour l' ouvrage d'un de ses journalistes. Nous ne sommes pas (encore) en Russie où tout ce qui est contre le pouvoir, est baillonné et interdit!
Cessez d'appeler de vos voeux revanchards, le baillon sur le candidat qui n'a pas votre préférence en matière politique. Vos idées ont un relant de propagande à la façon des nazis, des maoïstes et autres chefs sectaires (raphi33 et Goetia). :no:
Vous feriez mieux de remercier RMC, qui même si on n'est pas toujours d'accord à le mérite de nous caresser à contre-sens du poil pour nous inciter à voter le jour où il faut le faire! Et perdre votre choix si la majorité des Français n'est pas d'accord avec votre vote!! Tant pis vous aurez juste tord d'avoir raison. Eh! bien vous ferez avec!!! :lol:

pratique

réponse publié le 15/02/2012 10:13:20

C'est un très bon signe de démocratie que RMC fasse de la pub pour l' ouvrage d'un de ses journalistes. Nous ne sommes pas (encore) en Russie où tout ce qui est contre le pouvoir, est baillonné et interdit!
Cessez d'appeler de vos voeux revanchards, le baillon sur le candidat qui n'a pas votre préférence en matière politique. Vos idées ont un relant de propagande à la façon des nazis, des maoïstes et autres chefs sectaires (raphi33 et Goetia). :no:
Vous feriez mieux de remercier RMC, qui, même si on n'est pas toujours d'accord à le mérite de nous caresser à contre-sens du poil pour nous inciter à voter le jour où il faut le faire! Et perdre votre choix si la majorité des Français n'est pas d'accord avec votre vote!! Tant pis,consolez-vous, vous aurez juste tord d'avoir raison. Eh! bien, vous ferez avec!!! :lol:

Raphi33

réponse publié le 15/02/2012 10:38:52

pratique a écrit :

Depuis quand le PS est au pouvoir dans ce pays ? Tu ne dois pas vivre en France non plus...
Et puis répéter tes posts, c'est peut être pour nous marteler , matraquer tes idées...
On ne dit pas que Brunet n'a pas le droit d'être UMP et de le dire mais il devrait être plus dans la retenue et se comporter comme un journaliste. Sinon, quelle différence il y aura entre lui et Copé ? Ou alors, qu'on compte ses interventions avec l'UMP au CSA !!!

pixav

réponse publié le 15/02/2012 12:48:46

Dans la logique: TOUT SAUF FLAMBY, oui, je souhaite que Sarko gagne même si c'est pas le top...

pixav

réponse publié le 15/02/2012 12:51:49

Raphi33 a écrit :

Depuis quand le PS est au pouvoir dans ce pays ? Tu ne dois pas vivre en France non plus...
Et puis répéter tes posts, c'est peut être pour nous marteler , matraquer tes idées...
On ne dit pas que Brunet n'a pas le droit d'être UMP et de le dire mais il devrait être plus dans la retenue et se comporter comme un journaliste. Sinon, quelle différence il y aura entre lui et Copé ? Ou alors, qu'on compte ses interventions avec l'UMP au CSA !!!

Pas d'accord! Il faut prendre en compte les déclarations merdeuses, les allusions grotesque et autres mesquineries qui ont très largement entâché son, quinquennat..
Même le fourbe Mitterrand n'a jamais subi autant d'assaut: scandaleux!!
Alors heureusement qu'il y a E BRUNET!!!!!

sylgui10

réponse publié le 15/02/2012 13:15:40

là il faut arreter car je crois que nous allons tous pleurer ; Sortons nos mouchoirs !!!!
pauvre petit président :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

georgesb14

réponse publié le 15/02/2012 14:02:55

Goetia a écrit :

Bravo RMC !

vous faites pas confiance aux argument de votre bourrin heu pardon poulain
j'espere que vousn'êtes pas commnuniste car pour HOLLANDE vous n'exister plus

Raphi33

réponse publié le 15/02/2012 14:24:55

georgesb14 a écrit :

Dans la finesse, on pourrait faire difficilement mieux que vous... Chapeau !

BELPHEGOR

réponse publié le 15/02/2012 21:34:08

Ce que vous n'avez pas encore compris c'est que du "FLAMBY" vous allez en manger pendant de longues années. Moi je préfere ça au caviar.

LETERMINATOR

réponse publié le 16/02/2012 03:44:42

Salut a tous. Sarko va gagner ! Tien donc ?

Ha !!!! mon pauvre BELPHEGOR, du flamby tu risque d’en manger mais vraiment pas sur. Quand au caviar, t’en aura pas, mais rien, niét.

Jolie, sylgui10 , pleurons ensemble.

Tu s’ais pixav, entre un flamby frais et un flan pourris, je ne sais pas si tu as raison ?

pratique , a mon avis vu ton appetit, ta surement plus faim, en plus posté deux fois….la, chapeau, ta manger pour la semaine.

Ta raison Raphi33, il rentabilise sa légion d’honneur.

-->Message édité par fabrice 92 le 18/02/2012 21:35:01<--

Robert de Lyon

réponse publié le 19/02/2012 08:06:57

montibouli a écrit :
Ne te fais pas souffrir, pourquoi te perturber ?

Fais comme moi ! je n'écoute plus mais alors plus du tout Bourdin et les GG ...et put1 kesque j'm'en porte mieux.

Par contre je ne loupe jamais Brunet...du nectar pour moi même si je ne suis pas tjrs d'accord avec lui.

J'espère que pour toi que tu es très riche, car si tu ne l'es pas , tu as une panne du cerveau.
Les aberrations ne peuvent jamais perdurer

Robert de Lyon

réponse publié le 19/02/2012 08:10:16

BELPHEGOR a écrit :
Ce que vous n'avez pas encore compris c'est que du "FLAMBY" vous allez en manger pendant de longues années. Moi je préfere ça au caviar.

C'est vrai que le bilan de sarko est du caviar, tu dois confondre caviar et œufs de poules élevées en batterie.

Robert de Lyon

réponse publié le 19/02/2012 08:13:23

georgesb14 a écrit :

Et toi tu fais confiance à l'exité du bocal, il nous a montré de ce qu'il était capable de faire, c'est à dire rien , je me trompe, nous foutre dans la merde, mais vous êtes bien des gaulois, les pieds dans le purin , vous chantez cocorico

lio2

réponse publié le 23/02/2012 01:27:49

sarko va gagner... une bonne retraite anticipée
a peine 57 ans... une superbe retraite chapeau.

rien que l'age... il l'a interdit a beaucoup de gens
alors déjà il ne faudra pas qu'il se plaigne...

Mais.. à propos de courage et de retraite.

Nous tous les Français (j'allais dire les fénéants)
.. ayons le courage de l'envoyer massivement à la retraite.
Et cette insolente ump à la casse.

pixav

réponse publié le 23/02/2012 12:38:02

lio2 a écrit :
sarko va gagner... une bonne retraite anticipée
a peine 57 ans... une superbe retraite chapeau.

rien que l'age... il l'a interdit a beaucoup de gens
alors déjà il ne faudra pas qu'il se plaigne...

Mais.. à propos de courage et de retraite.

Nous tous les Français (j'allais dire les fénéants)
.. ayons le courage de l'envoyer massivement à la retraite.
Et cette insolente ump à la casse.

Et oui YOUPI!!
On va voiur revenir les bons et joyeux Lang, Fabius, Aubry, Mélanchon, Emmlanuelli pourquoi pas? Mamere et Joly? Quel pied, quelle indicible joie :bravo:

Tout ça me remplit de bonheur! Tiens je vais vite acheter Libé et le nouvel Obs si tant tellement objectifs et candides :lol: :lol: :lol: :lol:

lio2

réponse publié le 23/02/2012 19:22:58

pixav a écrit :

Et oui YOUPI!!
On va voiur revenir les bons et joyeux Lang, Fabius, Aubry, Mélanchon, Emmlanuelli pourquoi pas? Mamere et Joly? Quel pied, quelle indicible joie :bravo:

Tout ça me remplit de bonheur! Tiens je vais vite acheter Libé et le nouvel Obs si tant tellement objectifs et candides :lol: :lol: :lol: :lol:
OUI sarko va gagner..
A condition qu'il réussissent à détourner le scrutin du 6 Mai... comme il l'a fait pour celui de 2005.
Il règlera les affaires courantes jusqu'au 6 juin..
Et le 6 juin... c'est quoi...
Le débarquement... le débarquement de sarko
qui a mené à la libération.. enfin libéré de cet ump de malheur.

florina

réponse publié le 23/02/2012 19:29:10

détourner le scrutin du 6 Mai... comme il l'a fait pour celui de 2005. :top:

C'est tellement bien oublié que c'est devenu normal.

|<  <  ..  >  >| 

Forum de RMC / lesshowsrmc / Carrément Brunet / "Sarko va gagner"
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

les services rmc.fr

Météo
Horoscope
Quel temps fera-t-il demain ?
Découvrez les prévisions de votre région
Trafic
Jeux vidéo
Est-ce le moment de prendre la route ?
Suivez le trafic en temps réél
JO, Football Manager, Virtua Tennis...
Découvrez notre sélection de Jeux vidéo
Forums
Blogs
Débat, actualités, sport, Shows.
Rejoignez les forums RMC !
Faites partager vos passions
Créez votre Blog perso
Widget
Newsletters
Recevez chaque jour l'édition Info, l'édition Sport.
Abonnez-vous gratuitement aux newsletters RMC
RMC iPhone
Flux RSS
RMC en direct, les podcasts, les dernières actus.
Télécharger l'application i-Phone RMC
publicité