![]() |
![]() |
sports | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 23/05/2013 19:29:56 | En ligne : 169 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Cyclisme |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
Timmyboy |
message publié le 21/07/2011 12:15:35 Chavanel grimpeur??à force de voir sylvain chavanel échouer en montagne est-ce qu'on peut le considérer comme un grimpeur? |
![]() ![]() |
pirlo95 |
réponse publié le 21/07/2011 14:56:01
ça n'a jamais était un grimpeur mais plutôt un puncheur- baroudeur
![]()
150esimo Anniversario dell’Unità d’Italia!!!
|
![]() ![]() |
tarod |
réponse publié le 21/07/2011 18:02:45
Oué Chavanel c'est pas du tout un grimpeur c'est un véritable baroudeur
|
![]() ![]() |
Timmyboy |
réponse publié le 21/07/2011 18:46:44
mais l'année dernière il s'est battu pour le maillot à poids et l'a même porté et en 2002 il a gagné le trophée des grimpeurs. Ca veut bien dire qu'il est grimpeur non??
|
![]() ![]() |
valentin63 |
réponse publié le 21/07/2011 19:02:14
Si Chavanel est un grimpeur alors Cavendish en est un aussi, non sérieusement c'est un routier puncheur mais malheureusement pour moi c'est un cycliste qui n'a pas toujours couru avec sa tête, car combien d'échapppées vouées à l'échec et de sorties hasardeuses dans les derniers kilomètres, je ne suis pas un Chavanelmania malgré que l'homme a l'air d'être tout à fait sympa. Quand je vois ce coureur, j'ai l'impression qu'il est passé au travers d'une belle carrière avec un peu plus de jugeotte et certainement aussi de chances.
|
![]() ![]() |
tarod |
réponse publié le 21/07/2011 19:25:44
C'est actuellement avec Voekler le coureur français qui a le plus beau palmarès donc il est pas mauvais du tout!
Et puis là sur ce tour il manque de chance en se blessant dans la première semaine là où il avait des étapes où il pouvait faire quelque chose à l'image de l'année dernière
|
![]() ![]() |
cyberbeb59 |
réponse publié le 22/07/2011 12:00:41 oui quand on voit ce que fait Voeckler, c'est dommage, avec un minimum de jugeotte, Chavanel aurait pu être un grand coureur de classiques, voir de grands Tours (plutôt Vuelta que tour de France d'après moi) en se préparant spécifiquement. Un peu à la Jalabert quoi....... |
| |< < .. > >| |