sports
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / sports / Cyclisme / Coup de gueule pour Jeannie Longo

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 21:32:48 | En ligne : 125 utilisateursconditions d'utilisation |
|

Cyclisme

|<  <  ..  >  >| 
auteur message

hélène

message publié le 13/09/2011 12:35:19

Coup de gueule pour Jeannie Longo

Depuis le temps qu'ils voulaient la foutre dehors "la vieille", voilà, ça y est, enfin, elle va pouvoir prendre sa retraite et laisser la place aux jeunes !

C'est dégueulasse ? Hein, cette manière de penser !
Et bien, sachez que depuis quelques années, c'est ce qu'entend et lit, Jeannie Longo, sur divers média.

Alors aujourd'hui, je pousse mon coup de gueule.

Les jeunes veulent prendre sa place ! Mais qu'elles se bougent le cul, les jeunes !

Elles en ont marre de voir la vieille gagner ! Mais qu'elles se bougent le cul !

C'est quoi, ça, ce sport où une vieille n'aurait pas le droit de gagner parce qu'elle est vieille !

Il parait que la vieille pourrait encore emmerder tout le monde en participant aux Jeux Olympiques à Londres.

Donc, on cherche et on trouve qu'elle a "failli" en manquant aux exigences de localisation antidopage, et on parle de "disqualification" d'où non participation aux JO.

Et voilà que l'on trouve un truc pour la discréditer complètement. Son entraineur de mari a acheté de l'EPO.

Moi, je dis bravo à tous ces personnes qui ont réussi à écoeurer Jeannie Longo ou comment empêcher une vieille championne d'être sur le podium à la place de jeunes "peut-être futures championnes parce que et uniquement parce que la vieille aura pris sa retraite".

Vive la France.

blackhawk38

réponse publié le 13/09/2011 19:38:04

Il n'est pas question de remettre en cause les mérites de Jeannie car c'est une grande championne , mais il faut reconnaitre que durant toute sa carrière elle a navigué en marge de la communauté cycliste en ne respectant pas toujours les règles du groupe France dont elle était pourtant partie intégrante.
Aujourd'hui elle se fait prendre pour une nouvelle indiscipline et elle ne peut s'en prendre qu'à elle-mème : aucun athlète n'est au dessus des réglements et Yoann Huget (rugby) a écopé de 3 mois de suspension pour la mème négligence.
L'accusation contre son mari, aujourd'hui,vient jeter le doute sur ses performances et si les faits sont avérés , il lui sera difficile de faire croire qu'elle n'a pas profité de cet EPO et que sa carrière est propre et çà expliquerait son absence aux controles.
Maintenant il y a présomption d'innocence , mais le doute est mis.

Michel 73

réponse publié le 17/12/2011 18:27:00

pour moi elle n est pas nette nette et en plus a 53 ans ne peut elle pas s occuper des autres ca la changera en peut de social cela pourrait la rendre un peu moins egoiste

artisangb

réponse publié le 10/02/2012 21:42:51

Il parait que le mari de Mme LONGO a acheté pour 15000€ d'EPO depuis 2007, et ce, pour son usage personnel.
Quand on est le mari d'une champione cycliste on sait que l'EPO est interdit. Et bien, lui, il se soigne avec des produits dopants en toute naiveté pour se soigner sans penser un seul instant que sa femme pourrait être inquiétée pour ce genre d'achat...
Si le mari de Jeannie voulait se soigner avec de l'EPO, il pouvait le faire au grand jour, avec des médecines officielles et autres que des dopants pour sportifs...
Le mensonge après la trahison...
Jeannie Longo va payer très cher les agissements machiavéliques de ce couple qui a osé tromper le public pendant des années...

Michel 73

réponse publié le 10/02/2012 23:29:25

hélène a écrit :
Depuis le temps qu'ils voulaient la foutre dehors "la vieille", voilà, ça y est, enfin, elle va pouvoir prendre sa retraite et laisser la place aux jeunes !

C'est dégueulasse ? Hein, cette manière de penser !
Et bien, sachez que depuis quelques années, c'est ce qu'entend et lit, Jeannie Longo, sur divers média.

Alors aujourd'hui, je pousse mon coup de gueule.

Les jeunes veulent prendre sa place ! Mais qu'elles se bougent le cul, les jeunes !

Elles en ont marre de voir la vieille gagner ! Mais qu'elles se bougent le cul !

C'est quoi, ça, ce sport où une vieille n'aurait pas le droit de gagner parce qu'elle est vieille !

Il parait que la vieille pourrait encore emmerder tout le monde en participant aux Jeux Olympiques à Londres.

Donc, on cherche et on trouve qu'elle a "failli" en manquant aux exigences de localisation antidopage, et on parle de "disqualification" d'où non participation aux JO.

Et voilà que l'on trouve un truc pour la discréditer complètement. Son entraineur de mari a acheté de l'EPO.

Moi, je dis bravo à tous ces personnes qui ont réussi à écoeurer Jeannie Longo ou comment empêcher une vieille championne d'être sur le podium à la place de jeunes "peut-être futures championnes parce que et uniquement parce que la vieille aura pris sa retraite".

Vive la France.

malheureusement le futur est venue contredire tes dires mais moi ca ne m etonne pas
  |<  <  ..  >  >| 

Forum de RMC / sports / Cyclisme / Coup de gueule pour Jeannie Longo
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

Emission spéciale en direct d'Auteuil pour le Grand...
publicité

Actu des clubs de foot

AJACCIO
AJ AUXERRE
BORDEAUX
BREST
CAEN
DIJON
EVIAN
LILLE
LORIENT
LYON