sports
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / sports / Cyclisme / jalabert "La ferme"

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 21:32:56 | En ligne : 124 utilisateursconditions d'utilisation |
|

Cyclisme

|<  <  ..  >  >| 
auteur message

almeria31

message publié le 07/02/2012 09:27:44

jalabert "La ferme"

Comment ce monsieur peut-il se permettre de parler comme ceci de Contador, lui qui a connu les années 90 de tristes mémoires pour le cyclisme. C’est vrai il ne fut pas pris, lui, alors que tous les grands du peloton tombaient autour de lui, pourtant il était le fer de lance de l’équipe du décrié Manolo Sanz qui transforma Jalabert de bon rouleur et sprinteur à grimpeur pouvant rivaliser avec les meilleurs du moment chiapucci, Indurain et autres, il n’y a qu’à lire son palmarès avant la Once et pendant. Il fit d’un bon coureur un prétendant au sprint final et gagnant de la vuelta, et cela sans aide extérieure et en étant intègre…mais bien sûr on y croit ! C’est quand même lui qui quitta le tour de France en 1998 durant l’affaire Festina et limita ensuite ses apparitions en France, indiquant comme raison la sévérité des contrôles antidopage…tiens tiens. Ensuite, Il quitta la fédération française pour ne pas être soumis au suivi médical. Il sera d'ailleurs interdit de participation aux Championnats de France 1999 pour cette raison. Et ce Monsieur aujourd’hui se permet de juger ses pairs et de donner des leçons sur France 2 qu’il demande à Laurent Roux qui déclarait devant le tribunal correctionnel de Bordeaux : « J'ai été initié à l'usage du pot belge au cours d'une soirée en 2001 avec Laurent Jalabert. Je l'ai vu se piquer lui-même ce soir-là dans le garage de sa maison, avec d'autres professionnels. C'était une soirée organisée par le fan-club. Dans le milieu, c'est fréquent. »
Rien que pour ça "LA FERME"

THIERS

réponse publié le 07/02/2012 09:43:30

tout a fait d'accord ce sont tous des dopés 80% des cyclistes sont dopes dans le tour de france Giro velta etc.. je comprend la sanction pour contador mes que fait t'on pour amstrong qui fut je pense le coureur le plus topé du peloton pendant 7 ans meme au niveau regionale il y a des dopés c'est c sport qui veut sa pas de dopage pas de spectacle dans c sport c dommage mes c pourtant vrai car c sport est de loin le plus dificile enchainé des col pendant des heures n'est pas a porter de tous avec ou sans dopage (pas de dopage ok mes alors plus d'oreillette)et ont retrouvera du spectacle sur le tour

TIGA

réponse publié le 07/02/2012 16:35:29

Il y en a pas un qui pédale à l'eau claire...

bordelaise03

réponse publié le 07/02/2012 19:36:05

moi, j'ai toujours supporté Alberto Contador et je trouve les propos de Jalabert trop osé!
de plus, si Contador c'est doppé il faut regarder tous les cyclistes!
sérieux il est doué é jpense que je le soulignerais toujours[color=#0063ff][/color]

narvix

réponse publié le 11/02/2012 17:02:25

L'amour rend aveugle.
Bordelaise 03 est aveugle
Donc bordelaise 03 est amoureuse.

Dimitri 38

réponse publié le 17/02/2012 15:53:39

Je pense que le Cyclisme qui était un des sports les plus "sale" jadis est en passe de devenir l'un des plus "propre" au niveau du dopage.

Maintenant les Contrôles sont tellement pointus que se doper reviens à une sorte de "suicide sportif" ou de jouer à la roulette Russe.

A quand les mêmes Contrôles dans d'autres Sports ???.....mdr !...

Je pense qu'on rigolerai bien non ?.... :sifflote:
La COHABITATION avec les incapables qui nous ont gouvernés depuis 5 ans fera faire du "surplace" à la France et nous enfoncera encore plus dans la crise jusqu'à la Récéssion et ses plans de rigueur draconiens...hors de question!

Dimitri 38

réponse publié le 17/02/2012 16:07:12

THIERS a écrit :
tout a fait d'accord ce sont tous des dopés 80% des cyclistes sont dopes dans le tour de france Giro velta etc.. je comprend la sanction pour contador mes que fait t'on pour amstrong qui fut je pense le coureur le plus topé du peloton pendant 7 ans meme au niveau regionale il y a des dopés c'est c sport qui veut sa pas de dopage pas de spectacle dans c sport c dommage mes c pourtant vrai car c sport est de loin le plus dificile enchainé des col pendant des heures n'est pas a porter de tous avec ou sans dopage (pas de dopage ok mes alors plus d'oreillette)et ont retrouvera du spectacle sur le tour

J'ai 35 ans et j'ai 9 ans de cyclisme derrière moi.
Ce sport est extrèmement dur et contraignant et même dangereux qque fois...

Mais il faut que les gens comprennent que ces Pros sont dotés de particularités physiologigue et physique éxeptionnelles et pour certains hors normes.
Il y a une grande part de génétique en plus.

99% d'entre nous serai incapable d'être simplement coureur Pro. Même si vous ête jeune et en parfaite santé et motivé comme jamais...si vous n'avez pas le "moteur" et bcp d'autres particularité vous n'y arriverez jamais. Aucune chance.

C'est ça que les gens ne comprennent pas.
La COHABITATION avec les incapables qui nous ont gouvernés depuis 5 ans fera faire du "surplace" à la France et nous enfoncera encore plus dans la crise jusqu'à la Récéssion et ses plans de rigueur draconiens...hors de question!

rom91

réponse publié le 14/03/2012 11:36:02

Dimitri 38 a écrit :
Je pense que le Cyclisme qui était un des sports les plus "sale" jadis est en passe de devenir l'un des plus "propre" au niveau du dopage.

Maintenant les Contrôles sont tellement pointus que se doper reviens à une sorte de "suicide sportif" ou de jouer à la roulette Russe.

A quand les mêmes Contrôles dans d'autres Sports ???.....mdr !...

Je pense qu'on rigolerai bien non ?.... :sifflote:

:top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top:
« UMPS, la France morte, c'est maintenant ! »

« Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être bien adapté à une société malade »
  |<  <  ..  >  >| 

Forum de RMC / sports / Cyclisme / jalabert "La ferme"
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

Emission spéciale en direct d'Auteuil pour le Grand...
publicité

Actu des clubs de foot

AJACCIO
AJ AUXERRE
BORDEAUX
BREST
CAEN
DIJON
EVIAN
LILLE
LORIENT
LYON