sports
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / sports / Cyclisme / Tour de France

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 21:33:11 | En ligne : 126 utilisateursconditions d'utilisation |
|

Cyclisme

|<  <  ..  >  >| 
auteur message

joel58

message publié le 03/02/2012 00:26:42

Tour de France

Selon vous Andy schleck peut il enfin gagner le tour de france cette année?[/[color=#ffd600]color]
joël58

KEKE2B

réponse publié le 06/04/2012 19:00:53

Oui !

Sinon, 5 équipes françaises feront le TOUR:
Cofidis, Europcar & Saur Sojasun invités en plus de FDJ-Bigmat & AG2R.
5/5/1992 - 5/5/2012
PER VOI VINCEREMU

maradonien

réponse publié le 09/04/2012 12:31:12

Si il ne le gagne pas cette année,il ne le gagnera jamais.la voie et libre,sont plus serieux concurrent etant absent,c'est le moment ou jamais pour lui.
espagna campeones del mundo olééééééé

anakin

réponse publié le 09/04/2012 12:39:38

Le parcours est plus pour Evans. Je vois malheureusement bien Evans faire le doublé.

Dimitri 38

réponse publié le 09/04/2012 13:02:41

J'ai bien peur que le manque de puissance d'Andy dans les CLM ne trouve pas de solutions. Evans étant bien plus fort que lui dans ce domaine ce sont des precieuses minutes de perdues.
En montagne c'est un très bon grimpeur mais pas éxéptionnel ce qui aurai pu faire la difference avec cadel qui lui est constant, souvent bien placé mais pas un pur grimpeur.

Trop souvent les CLM faussent les résultats... mais ça c'est pas nouveau.
La COHABITATION avec les incapables qui nous ont gouvernés depuis 5 ans fera faire du "surplace" à la France et nous enfoncera encore plus dans la crise jusqu'à la Récéssion et ses plans de rigueur draconiens...hors de question!

joel58

réponse publié le 12/04/2012 00:55:47

Pour le moment,sur ce début de saison Evans est mieux que Schleck qui n'a encore rien montré .De plus avec les clm Evans sera avantagé mais attention à Wiggins,mais on a le temps d'en reparler
joël58

Dimitri 38

réponse publié le 12/04/2012 15:04:00

Tu vois bradley Wiggins gagner le Tour de France toi...?..pas certain qu'il ait les capacités physiques en montagne.. :sarcastic:

Et un Anglais gagner le Tour?!!....sacrilège!! :pouah:

:lol: :lol:
La COHABITATION avec les incapables qui nous ont gouvernés depuis 5 ans fera faire du "surplace" à la France et nous enfoncera encore plus dans la crise jusqu'à la Récéssion et ses plans de rigueur draconiens...hors de question!

joel58

réponse publié le 13/04/2012 00:56:45

non mon favori pour le moment c'est Evans.Wiggins déclarait cet hiver qu'il axerait sa saison pour jouer langagne sur le tour,mais je pensz aussi que dans la haute montagne,il rrisque d'être juste,s'il y a de la bagarre comme je l'espère,mais je le redis attendons les courses par étapes qui arrivent,pour voir où en sont les favoris dans leur préparation.
je viens d"apprendre que Tony Martin a été renversé par une voiture à l'entrainement et souffrirai de plusieurs fractures au visa ge et à la tête.Il est hospitalisé et son état est jugé sérieux.après leipheimer,la série continue : :sarcastic:
joël58

Dimitri 38

réponse publié le 13/04/2012 16:02:45

joel58 a écrit :
non mon favori pour le moment c'est Evans.Wiggins déclarait cet hiver qu'il axerait sa saison pour jouer langagne sur le tour,mais je pensz aussi que dans la haute montagne,il rrisque d'être juste,s'il y a de la bagarre comme je l'espère,mais je le redis attendons les courses par étapes qui arrivent,pour voir où en sont les favoris dans leur préparation.
je viens d"apprendre que Tony Martin a été renversé par une voiture à l'entrainement et souffrirai de plusieurs fractures au visa ge et à la tête.Il est hospitalisé et son état est jugé sérieux.après leipheimer,la série continue : :sarcastic:

Je ne savais pas pour tony Martin... j'éspère qu'il s'en remettra vite car lui a un gros potentiel et pourrai gagner un Tour dans le futur.

Esperont que l'hécatombe va s'arreter la oui.... fichu métier.. :sarcastic:

Dimitri 38

réponse publié le 13/04/2012 19:08:27

Il a la machoire fracturée.... c'est pas agréable c'est certain mais c'est moins grave qu'un fémur ou tibia brisé..

Il en ressortira plus aguerri et plus fort pour le TDF peut être ou le Tour d'Espagne.. :top:

C'est un costaud ce mec la !!

joel58

réponse publié le 14/04/2012 01:01:51

finalement,il est rentré chez lui aujourd'hui et avoue avoir eu très peur.on le comprend,et bon courage à lui,ça me fais toujours frémir quand j'apprend un accident comme ça!
joël58
  |<  <  ..  >  >| 

Forum de RMC / sports / Cyclisme / Tour de France
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

Emission spéciale en direct d'Auteuil pour le Grand...
publicité

Actu des clubs de foot

AJACCIO
AJ AUXERRE
BORDEAUX
BREST
CAEN
DIJON
EVIAN
LILLE
LORIENT
LYON