![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 21:34:07 | En ligne : 127 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
De quoi Je Me Mail |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
marc.v |
message publié le 28/08/2011 05:00:17 connection sur les box freebonjour est-ce qu'il y un moyen de savoir si il y a des ordinateur connecté par wifi sur une box free par liaison gratuite de free et si l'on peut interdire a d'autre utilisateurs cette accès tout en gardant un accès privé pour mon portable? merci pour vos réponses !!! |
![]() ![]() |
RMC-B |
réponse publié le 29/08/2011 00:02:22
Bonsoir,
Je ne sais pas si il y a un moyen de savoir si d'autres PC sont connectés à votre box, mais pour privatiser votre Wifi, pourquoi ne pas crypter l'accès via une clé wep ? ![]()
Cordialement
Modération RMC Rappel des conditions d'utilisations A Consulter : la FAQ, Fonctionnement du Forum, les Nouveaux Sujets |
![]() ![]() |
montibouli |
réponse publié le 29/08/2011 09:28:24
Je suis pas expert en la matière, mais j'en parlais vendredi avec mon neveu et mon fils tous deux experts.
Ils m'expliquaient que c'est le but recherché par FREE de permettre à n'importe quel abonné free de pouvoir se connecter sur une ligne FREE n'importe où qu'il se trouve et ce même si ton accès est codé. En fait ils peuvent utiliser ta ligne mais uniquement avec leur code d'accès et celà sans aucun risque ni coût pour toi. ![]()
Quel est le point commun entre un cunilingus et un lapsus ?
Une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde... |
![]() ![]() |
sandopi |
réponse publié le 06/09/2011 23:12:22
Bonsoir,
Vous avez deux choix: 1 - vous ouvrez ou fermez l'accès free wifi de votre freebox et vous permettez automatiquement l'accès à internet aux freenautes via votre box avec leur identifiant free. Pour interdire l'accès, il suffit de fermer 'free wifi'. 2 - Pour connaitre qui est ou s'est connecté à votre freebox : allez dans le menu Wifi/Reseau personnel/Stations. Cordialement |
| |< < .. > >| |