![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 21:34:15 | En ligne : 127 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
De quoi Je Me Mail |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
jeannot38 |
message publié le 08/12/2010 17:37:31 Controle des paiement sur internet (Groupe *)Bjr, J'ai décidé de faire un cadeau à ma fille qui Habite Toulouse alors que je suis ds l'Isère. J'ai passé 2 heures sur le site *.com pour lui commander du matériel que je lui fait livrer directement et je paye en ligne avec ma carte visa. La Cde est acceptée et 2 jours après je reçois un mail me demandant la copie de ma carte d'identité et d'un chèque annulé correspondant à l'adresse de livraison et de facturation, afin de vérifier si je ne suis pas un fraudeur. J'appelle le service commercial pour dire que le paiement et l'adresse de livraison ne peuvent pas correspondre puisque je fait un cadeau à ma fille ?? Je suis tombé sur un null qui ne veut rien savoir et qui peut juste annuler la Cde, pour que je la repasse en me faisant livrer chez moi et ensuite j'envoie le colis à ma fille. Décidément ds ce pays on est de plus en plus con !!!!! -->Message édité par RMC-B le 09/12/2010 12:34:57<--
|
![]() ![]() |
RMC-B |
réponse publié le 09/12/2010 12:36:32
Bonjour,
Heureusement, ce que vous avez rencontré comme problème avec ce site est assez rare, la plupart des sites étant assez cohérents sur la toile. ![]()
Cordialement
Modération RMC Rappel des conditions d'utilisations A Consulter : la FAQ, Fonctionnement du Forum, les Nouveaux Sujets |
![]() ![]() |
Gauloisir |
réponse publié le 01/02/2011 22:04:12
Ben, heureusement qu'ils poussent le contrôle, la sécurité est à ce prix. Votre carte aurait pu être volée et comme ça se faisait avant, les voleurs commandaient sur Internet et se faisait livré à un domicile vacant.
|
| |< < .. > >| |