![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 21:34:52 | En ligne : 127 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
De quoi Je Me Mail |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
Alfan83 |
message publié le 09/02/2010 21:19:35 Hadopi : Vous allez être controlé par...Voila une information qui est passée inaperçu dans les médias mais qui mérite toute notre attention. En Janvier dernier, TMG, une société privée, a été choisi pour traquer les pirates. Coup de chance pour Thierry Lhermitte qui, quelques mois plus tôt, investissait 50 000 Euros dans cette société. Il a du flair ce garçon ! Clavier, Sarko, Lhermitte, je vous laisse en tirer les conclusions... Finalement, la France de Nicolas ressemble beaucoup à la France de François, vous ne trouvez pas ? Pour en savoir plus, tapez "hadopi TMG Lhermitte" dans Google. Alors, surtout, ne ratez pas le quatrième épisode qui sortira dans quelques mois : Les bronzés à l'Élysée. Et si jamais vous n'allez pas voir le film, ne le piratez pas, faites pas les c.ns ! |
![]() ![]() |
narcotx |
réponse publié le 20/02/2010 01:39:30
C est comme quand on etait plus jeune et que l on jouait au gendarmes et aux voleurs^^Sauf que maintenant on a de plus en plus de mal a discerner les gendarmes des voleurs non?
|
![]() ![]() |
jolu30 |
réponse publié le 11/04/2010 23:35:18
Ces gens là , au lieu de travailler comme tout le monde , c'est a dire tout les jours, ou a peut prêt, veulent que leurs films ou leurs chansons leur rapportent encore au bout de 30 ans ,et plus on a du pognon , plus on en veut , il faudrait s'en doute, aussi, qu'ils révisent le prix des disques ou des DVD , qui sont pour des jeunes qui ont des difficultées a vivre sans papa et Maman excessivement cher . lorsque vous voyez un Pascal Nègre qui défend dabors les intérêts d'Universal . Demandez la répartition de chaque partie et vous comprendrez. Internet doit rester un accés libre, sinon il fallait le dire avant et peut-être y aurait-il moins de monde qui l'aurai acheté en sachant qu'il y aurait des restrictions . A quand une nouvelle blague de ce genre.
|
![]() ![]() |
Gauloisir |
réponse publié le 01/02/2011 21:49:24
Je suis d'accord Jolu30, un brevet industriel, c'est 20 ans, alors qu'une chanson 30 ans. Après ça, cherchez la force industrielle de la France
|
![]() ![]() |
mimi72 |
réponse publié le 07/02/2012 18:08:41
Bonjour ,
Je suis totalement d'accord avec jolu30 , on ne peut pas mieux dire , l'essentiel est dis . Il faudrait peut être que ses gens viennent à se poser les bonnes questions , a savoir pourquoi les gens en viennent a telecharger sur le net , et bien tout simplement pour éviter de se faire escroquer a acheter un cd ou un seul tiers de l'albums n'est bien et ecoutable , le reste sont des chansons méconnu ,ou du style des pays chaud , ou du rap , franchement ils ont tiré sur la corde elle a cassé , on ne se moque pas de la clientèle ca c'est certain ! rien n'est acquis définitivement dans la vie |
| |< < .. > >| |