![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 21:36:59 | En ligne : 135 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
De quoi Je Me Mail |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
bougie2k |
message publié le 15/09/2011 17:46:13 ORANGE bridage 1 mégaOrange fait de la publicité mensongère sur le débit internet : jusqu'a 18 méga en fonction du relais téléphonique . la preuve : mon relais était à 4900 metres orange me proposait 1 méga pour 34¤ sans télé. avec free j'avais 3 méga pour 29.90¤ avec la télé. depuis février 2011 il y a un nouveau relais à 1500 m . mes voisins sont toujours à 1 méga pour 34¤. moi j'ai 15 méga et pour 36¤ j'ai la nouvelle freebox . je ne peux pas etre plus prés mais je devrais avoir 22 ou 25 méga. j'avais contacté l'ARCEP et la DGCCRF , pour qu'il oblige orange à débridé leur ligne.aucun pouvoir .à quoi ils servent !!! vous devez contacté Orange pour résoudre le problème sinon porter plainte au tribunal . en principe la DGCCRF devrait condamné Orange pour publicité mensongère . résultat ils font rien !!!!! a quoi servent nos fonctionnaires . ah c'est plus facile d'attaquer les petits !!!!! |
| |< < .. > >| |