![]() |
![]() |
lesshowsrmc | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 12/02/2012 17:43:26 | En ligne : 199 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
De quoi Je Me Mail |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
equinoxeparis |
message publié le 18/08/2009 09:28:04 Pourquoi avoir supprimé cette super émission ????A quand du football 24h sur 24 sur RMC ?? C'est pitoyable............. |
![]() ![]() |
equinoxeparis |
réponse publié le 18/08/2009 09:29:38
Bravo à François Sorel pour toutes les émissions qu'il anime.........
|
![]() ![]() |
forza-squadra |
réponse publié le 21/08/2009 14:05:43
c'est quoi qui remplace de quoi jme maile ?
![]() |
![]() ![]() |
RMC-B |
réponse publié le 21/08/2009 15:36:41 |
![]() ![]() |
forza-squadra |
réponse publié le 21/08/2009 17:39:18
ca parle de foot ? c'est à quel heure ?
![]() |
![]() ![]() |
RMC-B |
réponse publié le 21/08/2009 19:02:32
Samedi 10h/12h : Les paris RMC
Avec Vincent Moscato, Luis Fernandez, Rolland Courbis, Karim Bennani et toute la Dream Team RMC. Les paris RMC : le nouveau show évènement de RMC réunit pour la première fois à l’antenne Vincent Moscato, Luis Fernandez, Rolland Courbis et toute la Dream Team. C'est le show 100% paris sur le football mais aussi sur les grands rendez-vous sport du week-end. Analyses, pronostics, débats, dernières informations, toute la Dream Team lance le grand week-end sport d’RMC. Les Paris RMC, désormais chaque samedi, 10h-12h. ![]()
Cordialement
Modération RMC Rappel des conditions d'utilisations A Consulter : la FAQ, Fonctionnement du Forum, les Nouveaux Sujets |
![]() ![]() |
forza-squadra |
réponse publié le 21/08/2009 19:39:30
ok; merci rmc-b
![]() |
![]() ![]() |
ejacke |
réponse publié le 20/09/2009 15:10:04 Je pense que c'est vraiment navrant de supprimer une telle émission. RMC sport, je veux bien mais avec + des 3/4 du temps avec du foot, on déserte. comme dirait Brigitte Lahaie, les excès favorisent l'infidélité. J'aimais bien RMC dont j'étais un ardant défenseur maintenant je suis gavé, car c'était "Talk Show" et non Talk foot. A quand la suppression de votre auto puis... Non trop tot entre 6H00 et 10H00 ils dorment les footeux de RMC. Maintenant je vais prendre les podcasts et entre temps écouter les autres fréquences. Merci Messieurs à la programmation.
|
![]() ![]() |
saintjames |
réponse publié le 26/09/2009 13:27:52
RMC Info, vous allez où
? Quand y aura une overdose de foot de vos auditeurs ? Du foot de 10h à minuit le samedi....Pitoyable. A chercher l'audimat à tout prix en attrapant le beauf de base qui ne fait du sport que sur son canapé, on finit par toucher le fond...Et créer un simili d'émission pour faire passer à l'antenne monsieur Simon pour bénéficier de son image, c'est vraiment la marque de fabrique de cette radio.... Allez, dehors les journalistes... Salutations à monsieur Sorel pour sa bonne humeur et son savoir faire... Il ne lui reste plus qu'à trouver une radio sérieuse pour son émission...
|
![]() ![]() |
johnlefont |
réponse publié le 12/10/2009 13:41:23
on retrouve cette émission en podcast, mais à partir de quelle heure le samedi ?
Quel dommage d'avoir supprimé le passage radio de cette émission, je ne suis pas un pro d'internet ou autre , mais j'adore me tenir au courant des avancées technologiques. J'adore les émissions sportives, mais trop c'est trop ! |
![]() ![]() |
applemacfan |
réponse publié le 20/10/2009 14:48:03
oui c'est un scandale RMC
raz le bol de cette orgie de sport au détriment de la culture technologique qui fait tant partie de notre vie de nos jours. en plus ils nous rabachent toute la journée ces pubs pour les émissions de sport avec ce mec qui hurle "C'EST LA KÇASPASSE " insupportable a chaque fois il faut baisser ou changer de station ! condamné aux podcasts le pauvre François, c'est humiliant alors que son émission est très riches de sujets excitants et d'intervenants érudits et drôles. que faire pour le soutenir? sur ce site RMC sur la page de l'émission "DeQuoij'meMail" on ne peut même pas noter avec les - et + comme les autres émissions !!! moi j'en perd pas une miette en podcast mais c'est une injustice venez le soutenir sur Facebook. |
![]() ![]() |
Mohamed23 |
réponse publié le 28/11/2009 09:24:04
Je suis désolé de la suppression de cette émission qui est ma préférée après celle de bourdin
c'est vrai qu'il y a trop trop de pub sur rmc Et puis débattre des heures et des heures sur du sport, je ne trouve pas cela très intelligent |
![]() ![]() |
hautebise |
réponse publié le 13/03/2010 12:33:13
Bonjour j'adore pas mal de shows sur RMC et avoir supprimé de quoi je me mail est vraiment tres dommage
cette emission etait super et en direct c'etait mieux merci de nous la remettre |
![]() ![]() |
mojean |
réponse publié le 13/03/2010 13:22:46
Au moins cela prouve, l'intelligence du directeur des programmes, qui jugent qu'une équipe de braillards à la limite, est plus interressant qu'une information sur les nouvelles techniques.
Cordialement, PS : RMC-B vous pouvez censurer, cela prouvera votre manière dont RMC voit la liberté de discussion. |
![]() ![]() |
marina99 |
réponse publié le 23/09/2010 22:25:06
Moi aussi j'adorais : il ne fallait pas faire de bruit quand je l'écoutais le samedi midi dans la cuisine. C'était un rendez vous de qualité.
Je n'écoute pas les podcasts |
![]() ![]() |
Denis333 |
réponse publié le 07/10/2010 16:45:11
+1
dommage que ça ne passe plus à la radio. Pour ce qui me concerne, je préfère le podcast. Je l'écoute quant j'ai le temps ! Sinon, je suis d'accord qu'il y a trop de sport sur cette radio
|
![]() ![]() |
ooops |
réponse publié le 09/10/2010 16:53:12
La beaufisation des esprit est en marche.
Pour calmer le peuple donnons leur du pain et des jeux..... |
![]() ![]() |
marina99 |
réponse publié le 31/10/2010 20:19:05 Tu as raison, je me demande si la plupart des gens comprenaient cette émission. Trop de sport. :clap: |
![]() ![]() |
Alf 15 |
réponse publié le 03/11/2010 19:56:22
+1
Rendez nous de quoi je me mail sur les ondes Par contre le foot et (surtout) Sophie de menton vous pouvez les mettre uniquement en podcast on vous en voudra pas... |
![]() ![]() |
doudou056 |
réponse publié le 24/12/2010 18:23:53
quand vous voulez le retour de l'informatique sur vos ondes !!
![]()
Doud du 78
|
![]() ![]() |
spirit69 |
réponse publié le 12/03/2011 16:17:39
Fidele auditeur de cette bonne emission , et comme beaucoup je regrette vivement sa deprogammation des ondes de Rmc , car via le podcast c'est moins sympa je trouve .....merci quand meme a Francois Sorel de pas lacher l'affaire .
|
| |< < .. > >| |