![]() |
![]() |
sports | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 21:42:37 | En ligne : 128 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Football |
Ligue 1
| Ligue 2
| Etranger
| Transferts
| Ligue des champions
| Ligue Europa
| Euro
| coupe de France
| coupe de la ligue
| divers
| Coupe du Monde
| Equipe de France
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
Sya_Slyz |
message publié le 23/02/2012 06:23:23 Liste de Blanc divulguée par ladsport : 2 surprisesCet aprem liste dévoilée par blanc pour france-allemagne , : Gar: Mandanda, LLoris,Carasso DEf : Evra,abidal,debuchy,reveillere,sakho,mexes,rami,koscielny.Milieu: DIarra (mar) Mvila,,cabaye,matuidi,menez,gonalons,valbuena,nasri,amalfitano,bodmer.ATT: Giroud,Gameiro, Gomis, ribery,malouda. 2 surprises : bodmer (paris) et amalfitano (marseille) pour sa première sélection |
![]() ![]() |
Sya_Slyz |
réponse publié le 23/02/2012 08:32:08
INFO : Blanc hésite encore sur sa liste d'attaquant,avec possible retour d'hoarau,voir saha
|
![]() ![]() |
AZERTEAM |
réponse publié le 23/02/2012 09:15:22
A.Diarra, le rentier en Bleu !
Toulalan, le bagnard éternel ! ![]()
Les dr'OL de Dames de LYON sont Championnes d'Europe de Football 2011 et 2012 !
Lyonnaise, soie naturelle et rayonne... |
![]() ![]() |
Sya_Slyz |
réponse publié le 23/02/2012 09:17:13
ceux la ne sont de toute facon pas de la liste.
cela dit A.Diarra est a assez bon niveau en ce momment et toulalan commence a faire son trou a malaga |
![]() ![]() |
AZERTEAM |
réponse publié le 23/02/2012 09:56:31 Mais si !, tu as mis A.Diarra sur la liste... D'ailleurs, c'est ça le problème, il figure systématiquement, au point qu'on ne le remarque même plus sur la liste ( alors qu'il occupe la place d'un autre joueur possible ), et sa transparence est tout aussi permanente sur le terrain avec les Bleus ! ![]()
Les dr'OL de Dames de LYON sont Championnes d'Europe de Football 2011 et 2012 !
Lyonnaise, soie naturelle et rayonne... |
![]() ![]() |
sodacitron |
réponse publié le 23/02/2012 11:56:44 ...Et toujours pas de L.Diarra...L.Blanc doit annoncer la liste des retenus cet après midi 14h... |
![]() ![]() |
Lecaennais |
réponse publié le 23/02/2012 13:37:23
Et BALMONT ET MAVUBA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() ![]() |
KEKE2B |
réponse publié le 23/02/2012 14:53:51
Lass' Diarra & Balmont sont blessés de tte façon.
Capitaines définitivement désignés: Lloris, Mexes & Abidal. (Pas d'Alou Diarra pour ne pas être un tituaire dixit LB) J.Mathieu "ENORME" avec Valencia n'ira pas à l'Euro. Place à "l'expérience" d'Evra... ... ... -->Message édité par KEKE2B le 23/02/2012 15:00:18<--
![]()
5/5/1992 - 5/5/2012
PER VOI VINCEREMU |
![]() ![]() |
Nevermind |
réponse publié le 23/02/2012 16:22:49
Sinon il peut aussi prendre des bons joueurs et ne pas se baser que sur le club ou ils jouent
|
![]() ![]() |
ultra76 |
réponse publié le 23/02/2012 17:52:38
La liste définitive pour l'Euro hors blessures de cadres peut être la suivante:
GARDIENS:Lloris, Mandanda et Carasso DEFENSEURS : Abidal, Mexes, Rami ,Evra ,Sagna, Sakho, MILIEUX: Diarra, M'Vila, Cabaye, Martin, Nasri, Malouda ATTAQUANTS : Benzema, Rémy, Ribéry, Valbuena, Ménez Pour les 3 dernières places il faudra choisir parmi : Réveillère, Debuchy (pour ma part je vire Sagna et je prends les deux cités à l'instant), Kaboul, Mavuba, Amalfitano, Giroud, Gameiro, Gourcuff, Diaby, Lass', Koscielny, Gomis, Cissé, Saha, Matuidi, Bodmer, Cheyrou Donc cessez de dire que l'Equipe de France n'a pas de potentiel.... certes pour gagner l'Euro non mais pour bien y figurer et atteindre les 1/4 finale c possible après sur un match ... |
![]() ![]() |
Lecaennais |
réponse publié le 23/02/2012 22:43:34 Tu oubli Florent Balmont et Jeremy Mathieu |
![]() ![]() |
jfska |
réponse publié le 23/02/2012 22:50:35 +1 pour la seconde phrase, -1 pour la première. L'équipe de France n'a pas le potentiel des grosses cylindrées européennes, le milieu de terrain est vraiment ultra-faiblard. Je suis OK pour dire que franchir le premier tour semble déjà être un objectif de base raisonnable... Et souiller les rosbifs est de toute façon une question d'honneur, pour ne pas dire d'hygiène. ![]()
"Je suis la vengeance narquoise de Jack"
Editer n'est pas un crime !!!
|
| |< < .. > >| |