![]() |
![]() |
sports | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 21:42:44 | En ligne : 129 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Football |
Ligue 1
| Ligue 2
| Etranger
| Transferts
| Ligue des champions
| Ligue Europa
| Euro
| coupe de France
| coupe de la ligue
| divers
| Coupe du Monde
| Equipe de France
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
Nash29 |
message publié le 10/02/2012 17:02:39 des Gelsenkirchens partout!!Franchement, débattre ou pas des horaires des matchs à cause du froid est normal. Mais on est quand même ridicule en France de se poser ce genre de question. Avec toutes les richesses que l'on créé entre nous, on n'arrive même pas à construire des stades aux toits retractables dans nos stades. Amateur ou pas n'a pas d'importance. Et quand à ceux qui disent que ça coûte cher je leurs réponds qu'on a cas créer un salary cap européen et qu'on permette de développer les clubs, créer de la richesse et ainsi les structurer. On gère le football n'importe comment en France, ridicule. |
![]() ![]() |
juniluisjpp |
réponse publié le 10/02/2012 17:10:31
voila encore une difference entre allemands et français ici c est 10 ans pour faire un stade avec des handicaps de la part des politiques c est la france!
|
![]() ![]() |
dago364 |
réponse publié le 10/02/2012 17:17:10
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous; Pour 1998, on a fait n'importe quoi sur le sujet pour la coupe du monde; tous les stades construits ont été fait dans le seul but du mondial et non en pensant la ré-utilisation été/hivers pour les clubs des villes et la visite possible de l'équipe de France.
Je rajouterai que le foot n'est plus seul à décidé mais doit tenir compte des droits tv. Que les instances dirigeante en tienne rigueur en dispersant les matchs sur les chaines demanderesses en leur imposant des fourchettes horaires variables suivant la météo.Pourquoi ne pas faire un mixte avec le genre de calendrier russe et le notre pour amélioré la qualité. |
![]() ![]() |
mino13 |
réponse publié le 10/02/2012 17:26:12
tout a fait d'accord avec toi NASH29 c'est une HONTE on est ridicule on est pas prés d'avoir un autre mondial ou un euro en FRANCE,les intempéries sa se prévoit
![]()
soprano52
|
![]() ![]() |
sodacitron |
réponse publié le 10/02/2012 17:54:45 ....Je serai curieux de savoir (drôle d'expression au fait...) combien de stades seront pourvus d'un toit rétractable, d'une pelouse chauffée parmi les stades en construction et rénovation pour l'Euro 2016.... |
| |< < .. > >| |