![]() |
![]() |
sports | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 21:42:51 | En ligne : 128 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
Football |
Ligue 1
| Ligue 2
| Etranger
| Transferts
| Ligue des champions
| Ligue Europa
| Euro
| coupe de France
| coupe de la ligue
| divers
| Coupe du Monde
| Equipe de France
|
|
| |< < 1 2 3 .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
Lecaennais |
réponse publié le 16/01/2012 19:42:38
Koda j'ai tout a fait le droit de parler d'ancellotti et de paris car ce forum parle du foot en GENERAL !!!!
|
![]() ![]() |
Koda |
réponse publié le 16/01/2012 19:54:15
Non, mais tu peux parler de qui tu veux.
Sauf qu'il y en a qui se sont casser le popotin pour créer des topics afin d'avoir un forum lisible, confortable et agréable. Donc respecte les, et parle du sujet que tu veux dans le topic approprié. Donc si tu veux parler de la premiere victoire de Ancelloti, tu vas dans le topic "20 eme journée de Ligue 1 saison 2011/2012, créé par Maclou, et t'arrêtes de pourrir les autres topics, même si c'est toi qui les as créer. |
![]() ![]() |
Lecaennais |
réponse publié le 24/01/2012 20:01:20
Dommage pour Brest le départ de roux j'espère que le maintien ne sera pas trop difficile.
|
![]() ![]() |
sub |
réponse publié le 25/01/2012 07:20:57
Gervais martel en taule ? Les lensois sont en deuil ou bien ? Je ne vois pas de topic créé a ce sujet ^^
|
![]() ![]() |
hélène |
réponse publié le 25/01/2012 08:54:31
Il faut attendre jfska.
Il est allé au marché acheter des oranges et ensuite il les porte à Gervais Martel. Dès qu'il rentre, il créé le topic.
|
![]() ![]() |
allez 59 |
réponse publié le 25/01/2012 10:37:22 ...j'ai ça comme image pour le topic ![]()
LIBEREZ FLORENCE
|
![]() ![]() |
jfska |
réponse publié le 25/01/2012 13:13:18 Non. Aucune envie de donner un prétexte à un flot de spéculations diverses et raccourcis à deux balles. C'est une section foot ici. Donc en partant de ce postulat, j'estime qu'il n'y a rien à dire ici à propos d'une instruction judiciaire, dont personne ici ne connait réellement les tenants et aboutissants... ![]()
"Je suis la vengeance narquoise de Jack"
Editer n'est pas un crime !!!
|
![]() ![]() |
sodacitron |
réponse publié le 25/01/2012 13:54:13 ....G.Martel est présumé innocent de toutes façons...mais pas d'accord pour ne pas en toucher 2 mots quand même, il est question d'un président d'un club de football soupçonné de malversations financières...selon les infos, il aurait bénéficié d'un prêt à titre privé pour favoriser des marchés publics...Le RC Lens n'avait vraiment pas besoin de ça....
|
![]() ![]() |
hélène |
réponse publié le 25/01/2012 14:31:07 C'était pour rire !!! Vous savez combien j'ai de respect pour Lens et les gens qui sont des vrais passionnés du foot, ceux ont toujours été avec leur club dans les bons mais surtout dans les mauvais moments. Gervais Martel a des soucis d'ordre privé. Laissons la justice faire son boulot. Mais je continuerai d'admirer Gervais Martel amoureux du club des Sang et Or. Et si nous nous demandions combien il a mis de son argent personnel dans ce club ? |
![]() ![]() |
sodacitron |
réponse publié le 25/01/2012 14:36:07 ....pas du tout d'ordre privé, il est question du marché de rénovation du Stade Bollaert pour l'Euro... |
![]() ![]() |
jfska |
réponse publié le 25/01/2012 18:26:15 Jamais dit le contraire. Ceux qui le veulent peuvent en parler ici si ça les chante. Pas lieu d'en faire une tête de gondole simplement... OK Hélène. ![]()
|
![]() ![]() |
Most-784 |
réponse publié le 25/01/2012 19:26:49
Avec Martel voilà un président à l'image de son club..
![]()
J'ai des opinions tranchantes, normal que les avis soient partagés..
|
![]() ![]() |
fredo19702212 |
réponse publié le 26/01/2012 13:56:47
mon avis sur cette dernière histoire d'Ancelotti, son contrat au PSG avec clause spéciale Real de Madrid.
SI j'ai bien compris , si le Real de Madrid appelle Carlo il quitte tout pour y aller. Pour n'importe quel salaire évidement C'est le Real de Madrid qui va être content, Carlo il va y aller gratuit. N'empêche je trouve ça un peu indécent de nous déballer ça comme ça que le mec il a une clause spéciale Real de Madrid dans son contrat. Je ne comprend pas que Carlo en tant que Milanais du Milan Ac puisse avoir une telle clause dans son contrat avec le PSG, étant donné que sur le plan Européen, hormis le Barça, le plus grand rival le plus prestigieux du Real de Madrid c'est le Milan Ac. Et une fois que l'on a tout gagné avec le Milan Ac comme l'a fait Carlo Ancelotti, on a plus rien à prouver. Vraiment bizarre cette histoire de clause. |
![]() ![]() |
fredo19702212 |
réponse publié le 30/01/2012 17:31:08
Mon avis du week end et du lundi 30 janvier
PSG, toujours en tête, a gagné difficilement sur un but chanceux à Brest, alors que le SB29 jouait à 10 car le défenseur Zébina était sorti blessé se faire soigner. Par contre offensivement PSG n'a pas brillé, quel perso ce Néné. Lucho Gonzales quitte l'OM pour Porto. ?????? Il ne veut pas jouer contre l'Inter Milan? J'espère qu'il n'y aura pas de blessé à l'OM. C'est vraiment le mec qui fait de superbes passes ce Lucho. Et quelle gueule, inimitable. Mais soit disant, le manque à gagner à cause des travaux de rénovation, l'OM n'a pas d'argent.... Le mercato n'est pas fini, peut être Brandao va avoir sa chance. Sans les frères Ayew l'OM se débrouille pas mal en championnat. |
![]() ![]() |
Braddock |
réponse publié le 31/01/2012 23:39:54 Sur le but Paris aussi était à 10, Nenê était derrière le but brestois en train de se faire soigner alors que le corner se jouait. Mais ça tout le monde s'en fout. |
![]() ![]() |
Lecaennais |
réponse publié le 11/02/2012 18:54:27
Suberbe victoire de caen a lyon. Premiere dans l'histoire de caen
|
![]() ![]() |
KEKE2B |
réponse publié le 11/02/2012 19:06:12
Ok, mais c'est pas un avis ça, y'a le Topic "23é journée..." pour souligner ça... C'est comme le "énième" topic qui vient d'être créé sur le PSG pour un attaquant... Moi je fais mon Koda et dis qu'il faut poster ds le topic adéquate...
![]()
5/5/1992 - 5/5/2012
PER VOI VINCEREMU |
![]() ![]() |
Koda |
réponse publié le 11/02/2012 19:17:17 Et tu as bien raison. C'est incroyable cette envie de vouloir créer à tout prix un topic, et d'essayer de le faire vivre alors qu'on n'a rien à y faire. Les amis, vous ne serez pas plus reconnus et adulés en tant que meilleurs forumeurs, si vous créez des topics à tout va. Essayez plutôt de garder le forum clair et agreable à lire. |
![]() ![]() |
fredo19702212 |
réponse publié le 11/02/2012 19:24:35
a propos du froid, chaque saison on dit que le calendrier est chamboulé à cause du froid, du gel, les matchs sont reportés.
engagé un météorologie à la ligue, faire la trêve pendant la période de froid, malheureusement l'année d'avant c'était le mois de janvier, maintenant c'est février et encore avant on avait eu du froid et de la neige fin novembre début décembre. Prenez pas les vacances pendant la trêve, attendez la vague de froid pour poser vos jours et faire vos demandes de congés ! |
![]() ![]() |
Lecaennais |
réponse publié le 11/02/2012 19:56:46
Je pense que les stades devraient etre comme en allemagne ,ou c'est jamais annule
|
![]() ![]() |
fredo19702212 |
réponse publié le 11/02/2012 21:09:57 Ils sont couverts pour la plupart, d'autres ont des pelouses spéciales. |
![]() ![]() |
fredo19702212 |
réponse publié le 11/02/2012 21:20:03
Mon avis sur le SB29 club mythique de la ville où je suis né.
C'est un club qui a du mal, qui gagne difficilement et n'a pas souvent les arbitres dans la poche. Là ça tourne juste avec un peu plus d'un point par match. On espère mieux, n'oublions pas qu'il faut se battre. ils ont choisi un pirate comme mascotte, grand bien leur fasse mais cela va à l'encontre des traditions de la ville de Brest, plutôt ville de corsaire serviteur du roi et de la France, ville quasiment rayé de la carte par les bombardements alliés pendant la 2ème guerre mondiale, comme d'autres villes françaises. Mais c'est le football, donc c'est surtout au service du football et du business. Personnellement j'aurais été décisionnaire sur ce coup là j'aurais choisi une autre mascotte pour le SB29, j'aurais un des animaux que l'on peut trouver à Océanopolis, aquarium pour le public de Brest, non loin du siège du club, et sur les côtes départementales de Brest, une loutre, un pingouin ou un manchot.(manchot qualificatif de footballeur par les rugbymens) quoi que ces temps ci ce qui se rapproche le plus de l'esprit c'est une moule. |
![]() ![]() |
Lecaennais |
réponse publié le 13/02/2012 15:51:20
Caen c'est un viking la mascotte.
|
![]() ![]() |
Koda |
réponse publié le 13/02/2012 19:11:35 Je pense qu'il soit inutile de faire des millions d'investissements dans les stades, puisque nous sommes dans un pays qui est concerné par un report infime de matchs dans une saison. |
![]() ![]() |
Lecaennais |
réponse publié le 13/02/2012 19:17:22
Je pense que koda ne sera jamais d'accord avec moi et cela quoique je dise.
|
![]() ![]() |
Koda |
réponse publié le 13/02/2012 19:26:23 Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce post. Trève de plaisanterie, pourquoi se laisser influencer par le premier débat venu? |
![]() ![]() |
parigoenterrehostile |
réponse publié le 13/02/2012 20:00:41
il faudrait inventer les crampons chauffant a 60° comme ça les joueurs accrocheraient au parquet des vaches:
meuh!
![]()
"Ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons" V.Hugo
"François Hollande n'a jamais rien fait en 30 ans" S.Royal 2007 |
![]() ![]() |
jfska |
réponse publié le 13/02/2012 21:21:21
Toi par contre tu as l'exclusivité du droit à fermer ton clapet de pré-ado attardé.
En même temps, la contradiction compulsive est la seule raison pour Koda d'exister sur ce forum. Lui enlever, c'est le tuer. Sois donc magnanime envers lui. -->Message édité par jfska le 16/02/2012 19:50:15<--
![]()
|
![]() ![]() |
Amirage |
réponse publié le 13/02/2012 22:01:57 Si tu dis que tu es d'accord avec Koda, il se pourrait peut être bien qu'il soit d'accord ou peut être pas. Sinon le problème ne vient pas forcément des équipements. C'est le nombre de match de certaines équipes qui pose problème. Il devrait être possible de gérer deux ou trois reports dans une saison sans problème. Sinon il devrait être possible d'utiliser le stade de France repportproof* dans les cas extremes. * rugbystiquement prouvé, vu à la télé. ![]()
Je tape mes postes à pleines dents !
|
![]() ![]() |
Koda |
réponse publié le 13/02/2012 23:16:01 C'est une des solutions pour avoir des débats constructifs. |
![]() ![]() |
loicjulien006 |
réponse publié le 14/02/2012 16:22:16
Cela nous permettra d'apporter nos opinions et nos analyses.
![]()
Pour tout savoir sur la coupe d'Europe, veuillez visiter Euro 2012 avant l'ouverture de la coupe d'Europe.
|
![]() ![]() |
bordeaulais332 |
réponse publié le 15/02/2012 22:39:41
les bordeaulais se reveille enfin
|
![]() ![]() |
Lecaennais |
réponse publié le 15/02/2012 22:44:52
Oui c'est vrai que les bordelais se réveillent mais le chemins est encore long pour la ligue Europea mais je pense tout de même qu'ils sont sur la bonne voie. Des joueurs comme Maurice belay gouffran ou même nguemo sorte du lot et je pense que bordeaux aura un coup a jouer l'annee prochaine.
|
![]() ![]() |
hélène |
réponse publié le 16/02/2012 03:12:24 toujours en train de critiquer le même club ras le bol de lire les mêmes méchancetés subjectives comprends pas leurs réactions Y en a certains, j'ai envie d'en faire un hachi-parmentier Si je m'écoutais, je tirerais à vue à chaque fois Je vais vite enterrer ma mauvaise humeur |
![]() ![]() |
jfska |
réponse publié le 16/02/2012 09:01:40 Lyonnais et parisiens s'accorderont à rire grassement de cette phrase... ![]()
|
![]() ![]() |
loicjulien006 |
réponse publié le 16/02/2012 14:42:10
C'est une très bonne initiative de votre part et je crois que beaucoup de personnes aimant le la ligue 1 participeront aux discussions sur le forum.
![]()
Pour tout savoir sur la coupe d'Europe, veuillez visiter Euro 2012 avant l'ouverture de la coupe d'Europe.
|
![]() ![]() |
Lecaennais |
réponse publié le 17/02/2012 22:42:47 |
![]() ![]() |
Lecaennais |
réponse publié le 07/04/2012 11:31:20
Je pense au réveil marseillais contre paris. Quelle est votre avis ?
|
| |< < 1 2 3 .. > >| |