actualites
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / actualites / France / Une Mere poignarde son bébé

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 21:43:13 | En ligne : 126 utilisateursconditions d'utilisation |
|

France

|<  <  ..  >  >| 
auteur message

DAUPHINOIS

message publié le 14/02/2012 18:40:38

Une Mere poignarde son bébé

drame horrible,inhumain incomprehensible!!!une mère de famille d un village de la france profonde a poignardé son bébé de 7 mois sans raisons!!!c est dingue ces parents qui pètent les plombs et vont jusqu à tuer leurs propres enfants!! jespère qu on saura un jour pourquoi ce geste dementiel
ce qu à fait l extremiste de droite en norvège doit nous faire prendre conscience du danger des groupuscules d extrême droite

numéro 728120

réponse publié le 14/02/2012 18:43:01

Ne soit pas si déclinologue que ça ;)
Malleus Maleficarum! Big bang apocalypse! Mécréaaaaaaaants!

DAUPHINOIS

réponse publié le 14/02/2012 19:28:19

à priori madame a poignardé son bebe car son mec l a quitté!!!ecoeurant!! tuer son bebe ainsi ca merite la prison à vie
ce qu à fait l extremiste de droite en norvège doit nous faire prendre conscience du danger des groupuscules d extrême droite

numéro 728120

réponse publié le 14/02/2012 19:34:36

DAUPHINOIS a écrit :
à priori madame a poignardé son bebe car son mec l a quitté!!!ecoeurant!! tuer son bebe ainsi ca merite la prison à vie

Brek... c'est le pire crime qui soit, une mère qui tue son fils...

Pourquoi est-tu si déclinologue pour reporter des histoires pareilles ???

Parles nous d'arc en ciel, de fée et de princesse !!

lbigaret

réponse publié le 14/02/2012 20:00:09

Comment parler d'un fait divers dramatique sans rien connaitre de la situation....... :( Un peu de pudeur !

numéro 728120

réponse publié le 14/02/2012 20:22:26

lbigaret a écrit :
Comment parler d'un fait divers dramatique sans rien connaitre de la situation....... :( Un peu de pudeur !

On s'en fou de la situation, c'est pas ça l'important, c'est ce que ça raconte, c'est ce que ça provoque dans l'échange, il n'y a plus que ce genre d'histoire, bien qu'isolée, arrive encore à provoquer les gens, demander pour discuter entre eux... c'est moche.

Si tu dis "après une page de pub, on va parler d'une mère qui découpe son fils dû à une fragilité dans son couple" et "une page de pub après un rappelle sur comment s'est déroulé la fête du cassoulet".. y'a pas photo, les français veulent, les média s'adaptent.

C'est moche, par c'est parce qu'on est très moche, c'est tout

cavaioun

réponse publié le 14/02/2012 20:29:03

DAUPHINOIS a écrit :
drame horrible,inhumain incomprehensible!!!une mère de famille d un village de la france profonde a poignardé son bébé de 7 mois sans raisons!!!c est dingue ces parents qui pètent les plombs et vont jusqu à tuer leurs propres enfants!! jespère qu on saura un jour pourquoi ce geste dementiel

il te faut ce genre d'info pour te sentir vivant ? T'es pathétique !!!

mieb

réponse publié le 14/02/2012 23:43:45

Radio Ragot bonsoir :roule1pet:

DAUPHINOIS

réponse publié le 15/02/2012 16:14:07

ah oui je sais bien que vu que ca ne se passe pas en banlieue ca derange ce genre de faits divers

lbigaret

réponse publié le 15/02/2012 16:19:02

numéro 728120 a écrit :

On s'en fou de la situation, c'est pas ça l'important, c'est ce que ça raconte, c'est ce que ça provoque dans l'échange, il n'y a plus que ce genre d'histoire, bien qu'isolée, arrive encore à provoquer les gens, demander pour discuter entre eux... c'est moche.

Si tu dis "après une page de pub, on va parler d'une mère qui découpe son fils dû à une fragilité dans son couple" et "une page de pub après un rappelle sur comment s'est déroulé la fête du cassoulet".. y'a pas photo, les français veulent, les média s'adaptent.

C'est moche, par c'est parce qu'on est très moche, c'est tout

D'accord sur le constat mais ce n'est pas une raison pour encourager le débat sur un sujet dont on ne sait rien.

DAUPHINOIS

réponse publié le 15/02/2012 22:06:54

si on a eut l info comme quoi elle a avoué son acte suite à la rupture avec son ex mari!!!!tu habites dans une grotte ou quoi??t as pas la télé et la radio??

forzajuve

réponse publié le 16/02/2012 02:08:06

Je pense que c'est une question de civilisation. En France quand une femme se fait larguer, elle tue son bébé.

Désolé, c'est tragique comme histoire, mais je n'ai put m'empécher. Il y a tellement de fais divers sur ce forum pour justifier des théories raciste et xénophobe.

Alors maintenant des qu'un fait divers concerne une famille qui n'est pas issu de l'immigration africaine on va faire pareil que tous ces racistes.
Juste pour montrer la débilité de leur propos.

Continue dauphinois on va rire un peu. Même si malheureusement l'histoire n'est pas drôle du tout.
-->Message édité par lbigaret le 16/02/2012 18:43:17<--

lbigaret

réponse publié le 16/02/2012 18:42:43

DAUPHINOIS a écrit :
si on a eut l info comme quoi elle a avoué son acte suite à la rupture avec son ex mari!!!!tu habites dans une grotte ou quoi??t as pas la télé et la radio??

Il faudrait être stupide pour croire que l'on connait tout d'une situation à partir d'une brève de télé ou de radio. Les journalistes eux mêmes ne contrôlent pas (soyons sympa : pas toujours) les informations qu'ils répercutent.

artisangb

réponse publié le 16/02/2012 22:10:30

lbigaret a écrit :

Ha bon? pourquoi? on va apprendre qu'elle l'a tué par légitime défense?...
Ou est la pudeur à ce niveau de barbarisme?
Ma femme me quitte alors je tue mes enfants... dois-je avoir des circonstances atténuantes? et doit-on avoir de la pudeur?...

lbigaret

réponse publié le 16/02/2012 22:43:08

artisangb a écrit :

Ha bon? pourquoi? on va apprendre qu'elle l'a tué par légitime défense?...
Ou est la pudeur à ce niveau de barbarisme?
Ma femme me quitte alors je tue mes enfants... dois-je avoir des circonstances atténuantes? et doit-on avoir de la pudeur?...

Parce que vous savez vous ce qui s'est passé exactement ?? Je ne préjuge pas d'un fait mais je dis simplement que nous ne savons rien.

2strass

réponse publié le 16/02/2012 23:08:43

forzajuve a écrit :
Je pense que c'est une question de civilisation. En France quand une femme se fait larguer, elle tue son bébé.

Désolé, c'est tragique comme histoire, mais je n'ai put m'empécher. Il y a tellement de fais divers sur ce forum pour justifier des théories raciste et xénophobe.

Alors maintenant des qu'un fait divers concerne une famille qui n'est pas issu de l'immigration africaine on va faire pareil que tous ces racistes.
Juste pour montrer la débilité de leur propos.

Continue dauphinois on va rire un peu. Même si malheureusement l'histoire n'est pas drôle du tout.

Certes, loin d'être drôle, surtout si l'on suit deux "posts" simultanément ou l'on t'explique que c'est dans la "nature des chose" et que les animaux le font bien (sic) et là tout d'un coup ..... la "nature" et tout est "oublié", il faudrait savoir ....... ici comme l'autre "post" , c'est un acte inqualifiable digne d'un animal, certes cela arrive chez les animaux, car l'on parle d'évolution de l'homme :heink:

DAUPHINOIS

réponse publié le 17/02/2012 07:45:44

elle a avouée au procureur son acte donc c est ni moi,ni les journalistes qui l inventons!!!
-->Message édité par lbigaret le 17/02/2012 11:42:31<--

lbigaret

réponse publié le 17/02/2012 11:45:18

DAUPHINOIS a écrit :
elle a avouée au procureur son acte donc c est ni moi,ni les journalistes qui l inventons!!!

Bien sur....vous étiez dans le bureau du procureur ? De plus vous connaissez déjà le résultat des investigations qui seront faites par l'instruction future ? Arrêtez de vous jeter sur le sensationnalisme, c'est tout juste digne des tabloïds !

Anonyme_200212

réponse publié le 17/02/2012 11:47:37

DAUPHINOIS a écrit :

vous n'êtes pas journaliste? j'avais cru à force de vous voir reporter ici la rubrique des faits divers.

DAUPHINOIS

réponse publié le 17/02/2012 21:43:31

il faut enfermer à double ou triple tour toutes ces mères depressives qui menacent la vie de leurs bébés ou jeunes enfants

schum788

réponse publié le 17/02/2012 21:57:21

Dit moi dauphdauph, comment ca fait que tu n'as pas ouvert un sujet sur la disparition de la jeune patissière?

Toi qui ouvre toujours un sujet sur les faits divers?

mieb

réponse publié le 17/02/2012 22:30:06

schum788 a écrit :
Dit moi dauphdauph, comment ca fait que tu n'as pas ouvert un sujet sur la disparition de la jeune patissière?

Toi qui ouvre toujours un sujet sur les faits divers?

Parce qu'il a laval d'Ibigaret.
Point barre.

D'ailleurs Ibigaret et Dauphinois ne font qu'un :love:
-->Message édité par mieb le 17/02/2012 22:31:35<--

artisangb

réponse publié le 18/02/2012 16:05:18

lbigaret a écrit :
Parce que vous savez vous ce qui s'est passé exactement ?? Je ne préjuge pas d'un fait mais je dis simplement que nous ne savons rien.

ce n'est pas parce que vous ne savez rien qu'il ne s'est rien passé.
Apparament, dire que le bébé a été poignardé par sa mère est une intox pour vous.
Avant de répondre ici, essayez de vous renseigner ailleurs pour savoir ce qu'il en est avant de réfuter tout ce qui ne vous plait pas sur ce forum.

DEISTE

réponse publié le 18/02/2012 16:40:04

Commenter ce genre de fait divers est ridicule, au même titre que ceux qui s'abreuve de détective et autres journaux qui font du blé sur le malheur des autres en misant sur la cupidité de ceux qui n'ont rien de mieux à faire!!!

DAUPHINOIS

réponse publié le 18/02/2012 19:05:42

oui schumm j hesite à l ouvrir le sujet pour la pauvre patissière lachement tuée par un s...; de legionnaire!!quel lache :grrr:

DEISTE

réponse publié le 18/02/2012 19:41:25

DAUPHINOIS a écrit :
oui schumm j hesite à l ouvrir le sujet pour la pauvre patissière lachement tuée par un s...; de legionnaire!!quel lache :grrr:

Tu ne t'es jamais demander si les victimes des faits divers que tu évoque ont envie que l'on débates de leurs sort sur un forum ? Si tu ne respect la vie privé des gens c'est ton problême mais n'invite pas les autres à en faire de même.
  |<  <  ..  >  >| 

Forum de RMC / actualites / France / Une Mere poignarde son bébé
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

Blogs info

Retrouvez-moi sur Twitter
Bourdin & co - Jean-Jacques Bourdin : Retrouvez-moi sur Twitter
INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !
Les Grandes Gueules : INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !

Sondage actualité informations

ou bien un autre sujet...  
JEUX-CONCOURS
DESTINATION SOLEIL

Ecoutez RMC tous les jours, jouez dans les Grandes Gueules et dans Luis Attaque pour gagner vos vacances au soleil !
PATRICK SEBASTIEN

Jouez et gagnez vos livres de Patrick Sébastien « Les joyeux guérissent toujours » !
publicité