![]() |
![]() |
actualites | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 21:43:37 | En ligne : 126 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
France |
|
|
| |< < .. 2 3 4 5 6 7 8 9 10 .. 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
DAUPHINOIS |
message publié le 12/05/2011 12:05:52 400 radars supplémentaires en 2012,et plus d Avertisseursbonne nouvelle (surtout pour jj ) 400 nouveaux radars seront installés cette année en france avec evidemment aucune signalisation !!!préparez le carnet de chèque je rectifie le nombre de radars prévus avec un deficit de 600 radars -->Message édité par DAUPHINOIS le 04/01/2012 23:10:13<--
![]()
ce qu à fait l extremiste de droite en norvège doit nous faire prendre conscience du danger des groupuscules d extrême droite
|
![]() ![]() |
georges1956 |
réponse publié le 12/05/2011 12:06:55
Super il faudrait aussi des voitures banalisées
|
![]() ![]() |
DAUPHINOIS |
réponse publié le 12/05/2011 12:07:46
y aura de plus en plus de radars dans des voitures mais aussi dans des motos banalisées
![]()
ce qu à fait l extremiste de droite en norvège doit nous faire prendre conscience du danger des groupuscules d extrême droite
|
![]() ![]() |
georges1956 |
réponse publié le 12/05/2011 12:09:09
J'ai pas entendu ce matin sur les ondes mais si tu le dis c'est une excellent nouvelle de plus
|
![]() ![]() |
Dinozzo77 |
réponse publié le 12/05/2011 12:12:21
Aaah c'est sûr que ça rapporte la sécurité routière ! Bien plus que la sécurité tout court !
Un vrai racket organisé !
|
![]() ![]() |
DAUPHINOIS |
réponse publié le 12/05/2011 12:22:22
je l ai entendu aux infos de midi sur rmc!!!!!
![]()
|
![]() ![]() |
montibouli |
réponse publié le 12/05/2011 12:24:18
Si çà continue, ils vont nous coller un mouchard au c*l connecté à l'ordinateur de bord comme les routiers un disque.
On pourra même plus s'faire branler en voiture. ![]()
Quel est le point commun entre un cunilingus et un lapsus ?
Une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde... |
![]() ![]() |
forzajuve |
réponse publié le 12/05/2011 12:29:42 il suffit qu'il y ait une hausse des accidents et allé ! c'est partie ! on en profite pour essayer de remplir les caisses. Bien sur ils prennent pas en compte qu'il y a eu plus de circulation car il a fait beau. ET surtout il faudrait apprendre aux gens à rouler à droite, mettre les clignotants, regarder dans les rétro et les point morts !!! Marre de ces conneries à cause de nazes qui ont eu leur permis dans une boîte surprise. Pitoyable !!!! ![]()
Si j'étais Dieu, je ne permettrais pas aux hommes de s'agenouiller devant moi. Je leur demanderais de se tenir debout, de me faire face, de me regarder les yeux dans les yeux, de me traiter en égal, de me parler comme un frère parle à son frère. Il n'y a pas de raison pour qu'ils s'humilient en ma présence, puisque c'est moi qui les aie faits ce qu'ils sont. Serait-ce moi qui aurais mis en eux la bassesse de leurs prosternations ? N'aurais-je créé que des esclaves ? Sur quel autre que moi, rejaillirait la honte ?"
(Maurice Maeterlinck / 1862- 1949 / Devant Dieu) |
![]() ![]() |
DAUPHINOIS |
réponse publié le 12/05/2011 12:37:05
de tout façon il est prévu 1 000 radars supplémantaires chaque année donc faudra s y habituer
![]()
|
![]() ![]() |
Dinozzo77 |
réponse publié le 12/05/2011 12:43:31 Dans le genre soumis toi tu te pause là ! Ca te dérange pas de vivre dans un pays de plus en plus totalitaire toi...
|
![]() ![]() |
forzajuve |
réponse publié le 12/05/2011 12:44:13 Ils feront quoi quand ils s'apercevront qu'il y a toujours autant d'accident car les gens ne savent pas conduire ? On passera de 130 à 110, puis de 110 à 90 ???? A 130 ou à 90 si tu controles pas avant de doubler ou que tu ne mets pas le clignotant tu auras toujours des accidents. ![]()
Si j'étais Dieu, je ne permettrais pas aux hommes de s'agenouiller devant moi. Je leur demanderais de se tenir debout, de me faire face, de me regarder les yeux dans les yeux, de me traiter en égal, de me parler comme un frère parle à son frère. Il n'y a pas de raison pour qu'ils s'humilient en ma présence, puisque c'est moi qui les aie faits ce qu'ils sont. Serait-ce moi qui aurais mis en eux la bassesse de leurs prosternations ? N'aurais-je créé que des esclaves ? Sur quel autre que moi, rejaillirait la honte ?"
(Maurice Maeterlinck / 1862- 1949 / Devant Dieu) |
![]() ![]() |
Nada |
réponse publié le 12/05/2011 12:46:22 Moins de mort ! Moins d’handicapé à vie… Oui la peur du gendarme, cela faire des économies à la sécurité sociale. Sachez qu’une journée de réanimation en neurochirurgie coûte par jour pour un accidenté plus de 600 euros ! Oui la sécurité routière va faire des économies… C’est malheureux a dire, il n’y a que la répression qui fait changer le comportement des français. J’ai déjà chopé deux prunes pour avoir passer mollement a un stop… C’est bien fait pour ma tronche maintenant je fais attention. |
![]() ![]() |
Dinozzo77 |
réponse publié le 12/05/2011 13:07:21 Bine sûr... La motivation du gouvernement n'est pas du tout l'argent que cela fait entré à coup sûr... Quelle proportion de fou de a route comparé au nombre de voiture en circulation ? A moins d'être des machines, le risque zéro et le zéro mort n'existera jamais ! Voila l'aubaine pour le gouvernment. Il feront toujours entrer du fric en racketant l'automobiliste, pour des conneries qui ne présente aucun danger dans la grande majorité des cas ! Parce que nous ne sommes pas des machines, le gouvernement sait pertinament que c'est une rente qui ne s'épuisera pas ! Combien de morts en France chez les SDF, les suicides etc... Ah mais là ça rapporte pas, ça coûte...
|
![]() ![]() |
2strass |
réponse publié le 12/05/2011 13:25:07 Certes, mais ça ne change rien au fait que quiconque respecte la limitation de vitesse "laisse" son carnet de chèque bien au chaud. Pour preuve 2/3 fois par an je fait Strasbourg/Casablanca avec une puissante "Bavaroise" (+ 500cv) en 36 heures (régulateur 130/France - 120 Espagne - 120 Maroc) et une seule fois en 34 heures (240/250 Espagne/Maroc) cela m'a couté 128 litres de SP98 en plus pour un gain de 2 heures (2500 Km), sans compter les "risques" pour moi ou et surtout pour les usagées de la route |
![]() ![]() |
Dinozzo77 |
réponse publié le 12/05/2011 13:41:28
Ah moin d'avoir constament le nez sur le compteur de vitesse, difficile d'être TOUT le temps à la bonne vitesse au bon moment ! La sécurité routière est une rente inépuisable, voila pourquoi le gouvernement met autant d'energie là dedans ! l'automobiliste est une espèce nombreuse et surtout solvable donc facilement racketable... La sécurité tout cour, ça coûte cher, faut faire des économies, on suprime des postes...
|
![]() ![]() |
ManuMcFly |
réponse publié le 12/05/2011 14:04:10
1000 radars de plus ?
bon ca fait 1000 fois plus de chances pour les actionnaires des boites de radars de s'en foutre plein les fouilles sur notre dos !! bon,ont supprime aussi les panneaux,comme cela de nouveau joujoux autorisés verront le jour enr emplcement des info-truc et des avetisseurs de machins,plus assez rentables....et rapporteront aux actionnaires....... ensuite ??? bon ,remplacer les places de stationement par des parking privés a 4 euro de l'heure pour goinfrer les actionaires,c'est fait......... vendre les autoroutes a des sociétés privées pour qu'elles gavent leurs actionnaires,c'est fait aussi........ interdire les kit blue tooth une fois,bien sur que ces derniers ont fait le bohneur des actionaires,c'est bon aussi...... bon ? entre ca,la crise,la dette,les carburants,l'inflation,reste plus grand chose a grater ? il n'y a pas moyens de se faire du blé avec les enfants aussi ? genre taxe au kilo ou autre ?? qu'elle idée d'étre ouvriers aussi !!! avec un jet privé ou un yatch sur mesure ! rien a péter des radars ! rien a peter des écolos et de leurs taxes ! rien a peter des centres villes !! put*** !! pourquoi j'y ai pas penser avant !!! les mecs !! je veut étre riche !! puis je vous voler aussi comme les autres pour se faire ? s'il vous plait..... encore un qui est content d'étre nourri au foin !!! |
![]() ![]() |
DAUPHINOIS |
réponse publié le 12/05/2011 18:52:54
y a des comiques ici!!!que je rale comme vous ou pas ca changera rien alors cessez de faire les rebelles et conduisez plus lentement
![]()
|
![]() ![]() |
Dinozzo77 |
réponse publié le 12/05/2011 19:09:28
T'as raison toutou, à la niche... Ton esprit de servitude qui transpire dans tout tes postes fait de toi un brave petit citoyen modèle, soumis voir plus si affinité avec les élites pourris qui nous dirigent... :bravo:
|
![]() ![]() |
DAUPHINOIS |
réponse publié le 12/05/2011 19:35:37
sacré dinozozo tu vas faire quoi toi le grand superman face aux radars? tu es un vrai rebelle toi je le sens
![]()
|
![]() ![]() |
ManuMcFly |
réponse publié le 12/05/2011 19:56:46 c'est quoi ton probléme au juste dauph ? tu n'as pas eu de boite mécano dans ton enfance et cela a frustré ta vie entière ? tu te faisais tirer tes petites voitures dans les cours de récréation et tu te régale de voir l'état agir de même avec nous ? plus l'état pose d'interdit sur tout et n'importe quoi,plus ta jubilation est grande !! franchement ! va voir un psy ou engage toi dans la police !! si pourrir la vie des autres te régale,il y a un probléme !! perso dés qu'un de mes pote de boulot perds 90 euro pour rien ca ne me fait pas rire ! parc que le mec est dans la mer** plus que moi !!! pathétique...... et petite info au cas ou ! les radars ne participent en RIEN a l'investissement du pays !! tu les paient avec tes impôts et tes taxes ! a des groupes privés qui gavent leurs actionnaires ! les bénéfices des amendes passent en intégralité dans l'entretient et l'achat de ces boites a sous et gavent davantage encore les actionnaires de ces mêmes boites ! plus l'état saupoudrera le pays d ces salope**** et plus tu paiera de taxes et d'impôts !! parce qu'un radar,même qui "flashe" comme un ouvrier chinois ne sera JAMAIS rentable ! sauf pour quelques voleurs qui passent bien au dessus de nos têtes dans leurs jets privés payé par nos...."infractions"..et ceux la par contre ils ne te dérange pas ? idem pour les centres villes qui te plaisent tant !! pourquoi avoir remplacés les parking publics qui servaient aux communes par des parking privés a 4 euro de l'heure qui gavent les mêmes profiteurs ?? franchement ! Dauph ! tu te trompe de cible ! je n'ai jamais fait de mal a personne si ce n'est les moustiques sur mon casque ou pare brise, je paie mes impôts grâce a mon travail , je paie mes taxes sans gruger ! je paierais certainement TA retraite et TA sécu pour tes vieux jours,car,manque de pot,a mon age et vu les réformes,je suis bon a faire le c** sur les routes jusqu'à ce que je ne puisse plus marcher, je n'ai JAMAIS agressé personne ! ni fini au poste sauf une fois parce que j'avais oublié les papiers de ma bécane chez moi( manque de papier trop fort ! et sans faire les gros titres )! bécane en règle ! que j'ai payé !! permettant aux constructeurs,assurances et autres garagistes de travailler !! voiture en règle ! qui fait elle aussi travailler mon garagiste de quartier bien a la peine avec les modèles récent qui vont finir par le foutre sur la paille faute de clients....... alors tout doux ok ! c'est pas moi ou les milliers d'autres dans mon cas les méchants.............. |
![]() ![]() |
DAUPHINOIS |
réponse publié le 12/05/2011 20:21:55
j ai pas de souçi mais ca me gave de vous voir jouer les rebelles derriere vos écrans!!!tu veux faire quoi à part subir les 1 000 radars ?,j attends tes propositions super mc fly
![]()
|
![]() ![]() |
jeanloup |
réponse publié le 12/05/2011 20:23:13 j'en ai une. télécharger coyote ou wecango sur iphone ou androide, et en avant. ![]()
on peux rire de tout, mais pas avec tout le monde.
|
![]() ![]() |
DAUPHINOIS |
réponse publié le 12/05/2011 20:24:21
moi ni coyotte ni i phone juste un telephone normal pour telephoner!!je m amuse pas au volant mais je m occupe de la route
![]()
|
![]() ![]() |
jeanloup |
réponse publié le 12/05/2011 20:40:58 toi oui, mais je ne fais que souligner, qu'il y aurat toujours moyen de griller les radars
![]()
on peux rire de tout, mais pas avec tout le monde.
|
![]() ![]() |
Dinozzo77 |
réponse publié le 12/05/2011 21:32:40 Ba oui c'est bien connu, tout ceux qui se mange des amendes s'amusent au volant... Tu es d'un tel conformisme dans ta pensé, que je me demande si c'est par provocation ou naturel... On joue les rebelle derriere écrans ? Un forum c'est un échange de point de vue rien d'autre, mais ne t'inquiéte pas, par le maigre "pouvoir" que la "démocratie" me donne et qui est le vote, n'ira certainement pas au racketeur de tout bord qui nous gouvernnent actuellement, ni au pseudo parti de "l'alternance". Voila où elle se situe ma rebellion. |
![]() ![]() |
DAUPHINOIS |
réponse publié le 12/05/2011 21:46:02
je pense que le jour ou l extreme droite sera au pouvoir tu regretteras sarkozi !!! tu verras ce que c est la repression
![]()
|
![]() ![]() |
Dinozzo77 |
réponse publié le 12/05/2011 21:57:11 Ca veut dire quoi "l'extrême droite", je comprend pas. Ah oui avec le FN au pouvoir se sera le retour de la gestapo... Sarkozy est surement le pire président de la cinquième république. Sa soumission aux intérêts américains et plus particulièrement à la finance le rend objectivement traitre aux intérêts du peuple français... A par ça, chouette président si on a le porte feuille bien garni.
|
![]() ![]() |
loloche |
réponse publié le 12/05/2011 22:03:21
oui moi aussi il me gave des fois ,
prend ton vélo et va prendre ton train, bien que vue le temps que tu passe derrière ton clavier ton vélo la chaine elle est rouillée ???? bref tu te reconnait c'est pour toi ces quelques lignes? sinon hier j'ai dit une grosse connerie j'ai dit que la seule chose de bien que ce gouvernerackeur avait fait de bien c'est le gilet pour les les deux roues et bien quenini c'est pour les moto c'est vrais que les grosses cylindrées sont dangereuses sur le coté de la route a rouler a 45 klm et leur phare ne sont pas si puissant qu'une voiture comme y en a qu'un non mais c'est vraiment n'importe quoi et faut les payer 15 000 euro par mois pour pondre de telles conneries les vélos les mobylettes, les scooteurs eux n'en ont pas besoin, juste une plaque d'immatriculation plus grosse pour les motorisée bref que de grandes sciences dans la cervelle de nos chers racketteurs
|
![]() ![]() |
DAUPHINOIS |
réponse publié le 12/05/2011 22:10:49
quelles que soient les mesures vous serez jamais contents!! vous êtes des insatisfaits chroniques
![]()
|
![]() ![]() |
Dinozzo77 |
réponse publié le 12/05/2011 22:17:02 Lorsque des mesures visent à faire toujours plus les poches des gens, on est pas content forcement... Le Sarkozysme à ce niveau là s'en est bien occupé !
|
![]() ![]() |
lascar |
réponse publié le 12/05/2011 22:19:43
cé bonnar, plus de lové dans les caisses de l'etat ..
et tout plein de vie sauver que demande le peuple ..
|
![]() ![]() |
DAUPHINOIS |
réponse publié le 12/05/2011 22:21:01
oui d une pierre 2 coups pas mal
![]()
|
![]() ![]() |
DAUPHINOIS |
réponse publié le 13/05/2011 14:05:46
si ces radars sont placés sur des portions de toute dangereuses ca me pose aucun souçi !!!bien au contraire ca calmera les abrutis qui font les fous en bagnole
![]()
|
![]() ![]() |
lbigaret |
réponse publié le 13/05/2011 15:27:55 ah.....si seulement c'était le cas !!! Et quel est le rapport entre un radar et un abruti qui fait le fou ???? |
![]() ![]() |
DAUPHINOIS |
réponse publié le 13/05/2011 17:56:23
le rapport c est que je vois certains excités ou tarés qui lèvent le pied que lorsqu ils arrivent prés d un radar
![]()
|
![]() ![]() |
lbigaret |
réponse publié le 13/05/2011 19:59:10 Des tarés qui arrivent à 135 km/h et qui freinent...;c'est vrai ça ! Voila des excités qu'il faut absolument condamner et heureusement que ces radars permettent de les faire freiner pour la sécurité de tous ! Hallali !!! |
![]() ![]() |
DAUPHINOIS |
réponse publié le 13/05/2011 22:15:55
c est pour cela qu il faut abaisser les vitesses sur les routes
![]()
|
![]() ![]() |
lbigaret |
réponse publié le 14/05/2011 11:23:27 Avce des raisonnements de ce type il faut réduire la vitesse des trains, des avions (qui deviendrait des sortes de grosses voitures... ).....soyons sérieux....vous auriez des autoroutes à 100 km/h le résultat serait pratiquement identique. En fait il faudrait descendre à 50 km/h pour commencer à avoir un impact positif du aux sécurités passives des véhicules...on continue à raisonner par l'absurde ?
|
![]() ![]() |
DAUPHINOIS |
réponse publié le 14/05/2011 11:36:44
vu le nombre d abrutis sur les routes qui pensent qu ils sont seuls sur la route je prône une baisse de la vitesse partout
![]()
|
![]() ![]() |
AZERTEAM |
réponse publié le 14/05/2011 12:05:51
Vu la multiplication ( à l'excès !! ) des changements de limitations de vitesse, on peut redouter des coups de freins intempestifs et très dangereux lorsque que des conducteurs même roulant à 90 km/h voient au dernier moment un radar, et pensant qu'ils ont pu ne pas voir s'ils sont entrés dans un des multiples troçons à 70 km/h par exemple.
( c'était cela la justification de ces panneaux de prévention ) |
| |< < .. 2 3 4 5 6 7 8 9 10 .. 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 > >| |