actualites
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / actualites / France / après la famille Dati celle Debbouze!!

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 21:43:52 | En ligne : 128 utilisateursconditions d'utilisation |
|

France

|<  <  .. 2  >  >| 
auteur message

schum788

message publié le 14/02/2012 15:34:34

après la famille Dati celle Debbouze!!

On connaissait la famille Dati et les fameux frères de la soeur!

On a maitenant le frère de jamel!!!
Déjà qu'on savait que le jamel est loin d'un blanc comme neige(surtout sur l'histoire de son bras)!

Mais son frère n'est pas mieux!
Il vient d'être écroué pour coup et blessure sur un chauffeur de bus a Versailles en 2007!
Mais bien-sur mr dit qu'il n'a rien fait(comme a chaque fois avec certaines personnes), même si les temoins disent le contraire!! :sifflote: :lol:

schum788

réponse publié le 14/02/2012 15:41:34

Et il est intermittent du spectacle! :sarcastic:

Vous savez les mecs qui coute 33% des sommes de l'assurance chomage alors qu'ils ne représentent seulement 3% des chomeurs!!! :sarcastic:

numéro 728120

réponse publié le 14/02/2012 15:41:38

schum788 a écrit :

Déjà qu'on savait que le jamel est loin d'un blanc comme neige(surtout sur l'histoire de son bras)!

Il vient d'être écroué pour coup et blessure sur un chauffeur de bus a Versailles en 2007!
Mais bien-sur mr dit qu'il n'a rien fait(comme a chaque fois avec certaines personnes), même si les temoins disent le contraire!! :sifflote: :lol:

Et donc ? Conclusion ?

Les mecs disent des contraires et autres inverses sur les gars de Trappe ?
Malleus Maleficarum! Big bang apocalypse! Mécréaaaaaaaants!

schum788

réponse publié le 14/02/2012 15:43:12

numéro 728120 a écrit :

Et donc ? Conclusion ?

Les mecs disent des contraires et autres inverses sur les gars de Trappe ?

Chacun fera "sa" conclusion!

Trappes je connais, j'ai habité a 20Km de là! :sifflote:
-->Message édité par schum788 le 14/02/2012 15:44:12<--

numéro 728120

réponse publié le 14/02/2012 15:47:39

schum788 a écrit :

Et c'est quoi la tienne ?

schum788

réponse publié le 14/02/2012 16:00:43

numéro 728120 a écrit :

Et c'est quoi la tienne ?

Qu'il a chopé une plus grosse t^te que son frère et que l'éducation reçu a Trappes refait surface très vite!!

Que pour lui c'est naturel de faire ce qu'il veut parce que c'est le frère DE.............

numéro 728120

réponse publié le 14/02/2012 16:05:06

schum788 a écrit :

Qu'il a chopé une plus grosse t^te que son frère et que l'éducation reçu a Trappes refait surface très vite!!

Que pour lui c'est naturel de faire ce qu'il veut parce que c'est le frère DE.............

Et tu comptes faire un sujet sur tous les types qu'on la grosse tête et les types qui sont fils de, frère de, cousin de, père de, animal de compagnie de ?

Car risque de devenir rapidement soûlant non ?

schum788

réponse publié le 14/02/2012 16:16:58

numéro 728120 a écrit :

Et tu comptes faire un sujet sur tous les types qu'on la grosse tête et les types qui sont fils de, frère de, cousin de, père de, animal de compagnie de ?

Car risque de devenir rapidement soûlant non ?

Tu as vu souvent des sujets ouvert par mes soins??? :sarcastic:

Pour souler le forum, je laisse ca a dauphdauph et ces sujets bidons!!!

numéro 728120

réponse publié le 14/02/2012 16:26:09

schum788 a écrit :

Tu as vu souvent des sujets ouvert par mes soins??? :sarcastic:

Pour souler le forum, je laisse ca a dauphdauph et ces sujets bidons!!!

C'est pas parce que tu n'en n'ouvres pas souvent et/ou parce que d'autres en font des pire que celui ci devient tout d'un coup intéressant...

C'est mieux quand tu parles des arabes ;) Mais là... "ouais je trouve que ce monsieur il a un peu la grosse tête"... Et tu as bouffé quoi à midi ? Il fait beau chez toi, c'est bon ? Pas trop de vent ?
-->Message édité par numéro 728120 le 14/02/2012 16:26:47<--

kamelléon

réponse publié le 14/02/2012 18:12:00

schum788 a écrit :
Et il est intermittent du spectacle! :sarcastic:
Vous savez les mecs qui coute 33% des sommes de l'assurance chomage alors qu'ils ne représentent seulement 3% des chomeurs!!! :sarcastic:

Il va rester inter / mi-temps et va être grassement rémunéré, au cours de son régime pénitentiaire!
Mais Frérot va lui donner la main, on ne se lâche pas comme cela, dans le monde du spectacle! Enfin, chacun ses goûts!

montibouli

réponse publié le 14/02/2012 18:14:37

Tout est question d'égouts et de couleurs.
Quel est le point commun entre un cunilingus et un lapsus ?
Une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde...

numéro 728120

réponse publié le 14/02/2012 18:29:01

montibouli a écrit :
Tout est question d'égouts et de couleurs.

Comme Depardieu ou Coluche, avec un gros nez rouge :)

VLT2L

réponse publié le 14/02/2012 18:54:32

numéro 728120 a écrit :

Comme Depardieu ou Coluche, avec un gros nez rouge :)

... ou Nacéri qui a gâché son talent, qu'il a en plus grande quantité que Jamel Debouzze, en laissant par trop parler son tempérament;.

-->Message édité par Gryf le 14/02/2012 19:23:59<--

numéro 728120

réponse publié le 14/02/2012 18:58:20

VLT2L a écrit :

... ou Nacéri qui a gâché son talent, qu'il a en plus grande quantité que Jamel Debouzze, en laissant par trop parler son tempérament;.

Peut-être que je suis trop sur mes gardes...

Bon je vais faire un sujet car lundi soir, le type dans Camping sur TF1, il est trop gros, les blancs sont trop gros, ainsi que les directeur de camping, il faut le dire !
-->Message édité par Gryf le 14/02/2012 20:23:11<--

sodacitron

réponse publié le 14/02/2012 20:23:32

numéro 728120 a écrit :

C'est pas parce que tu n'en n'ouvres pas souvent et/ou parce que d'autres en font des pire que celui ci devient tout d'un coup intéressant...

C'est mieux quand tu parles des arabes ;) Mais là... "ouais je trouve que ce monsieur il a un peu la grosse tête"... Et tu as bouffé quoi à midi ? Il fait beau chez toi, c'est bon ? Pas trop de vent ?

...c'est plus facile que de parler du demi frère Sarko, Olivier, dirigeant chez Carlyle avec W.Bush, J.Baker, F.Carlucci, J.Major, Ben Laden...

numéro 728120

réponse publié le 14/02/2012 20:59:44

sodacitron a écrit :

...c'est plus facile que de parler du demi frère Sarko, Olivier, dirigeant chez Carlyle avec W.Bush, J.Baker, F.Carlucci, J.Major, Ben Laden...

Mouais... je pense quand même que le plus facile et de parle de sois à son voisin, et d'écouter son voisin qui parle de lui, voire ce qu'on peut faire l'un pour l'autre.

Et surtout que taper dans des politiques, des stars, des joueurs de foot, des faits divers, ça n'aide personne et surtout pas soit, bien au contraire.

Mais bon, une certaine catégorie de gens pensent qu'en déclarant la guerre à son voisin va arranger tous ses problèmes persos... c'est une maladie, il ne fait pas être haineux, faut les aider ces gens !

Harvest

réponse publié le 15/02/2012 09:18:54

numéro 728120 a écrit :

Mouais... je pense quand même que le plus facile et de parle de sois à son voisin, et d'écouter son voisin qui parle de lui, voire ce qu'on peut faire l'un pour l'autre.

Et surtout que taper dans des politiques, des stars, des joueurs de foot, des faits divers, ça n'aide personne et surtout pas soit, bien au contraire.

Mais bon, une certaine catégorie de gens pensent qu'en déclarant la guerre à son voisin va arranger tous ses problèmes persos... c'est une maladie, il ne fait pas être haineux, faut les aider ces gens !

:roule1pet: Amen...
:dodo:

AZERTEAM

réponse publié le 15/02/2012 11:01:39

La femme de Debouzze, animatrice télé, a conté l'histoire de 3 Trappistes " qui ont réussi ".
A voir ce casting, Anelka, Debouzze, Omar Sy,
je me dis que le 3ème cité ( sjdm 8) ), a des compères embarrassants...
Les dr'OL de Dames de LYON sont Championnes d'Europe de Football 2011 et 2012 !
Lyonnaise, soie naturelle et rayonne...

schum788

réponse publié le 15/02/2012 11:18:45

AZERTEAM a écrit :
La femme de Debouzze, animatrice télé, a conté l'histoire de 3 Trappistes " qui ont réussi ".
A voir ce casting, Anelka, Debouzze, Omar Sy,
je me dis que le 3ème cité ( sjdm 8) ), a des compères embarrassants...

C'est claire et encore le pauvre Sy commence a prendre la grosse tête!!

En espérant qu'il ne fasse pas comme les deux autres gugusses & co!!!

naejnaej

réponse publié le 15/02/2012 12:07:54

schum788 a écrit :

Moi j'aimerais savoir ce qui relis Debbouze a Dati a part le fait qu'il sont tout deux d'origine magrébine...
Mais toi ça te permet de dire après les frères Dati, les frères Debbouze, juste parce qu'ils sont d'origine magrébine? Et les déboires des autres qui ne seraient pas d'origine magrébine, on s'en fout ou c'est toléré parce qu'ils sont bien français??

AZERTEAM

réponse publié le 15/02/2012 12:12:29

schum788 a écrit :

Les 3 situations sont en effet très différentes.
O.Sy prend la grosse tête, ça se comprend.
Anelka " gugusse ", oui, j'ajouterais avec rien dans la tête.
Quant à Debouzze, c'est grave : officiellement il a tué " par accident " sous les roues d'un train passant en gare, ce jeune réunionnais Jean-Paul Vaïty, en tentant de lui voler son blouson ( après l'avoir attiré dans un guet-apens par un RV ).

Donc concernant Trappes, il y a la gare SNCF qui ne peut pas vraiment être une référence dans cet itinéraire laissant un mort !
La famille de ce jeune, espère que les témoignages initiaux mais modifiés, soient précisés par celui de cette jeune qui a déclaré avoir vu Debouzze pousser Vaïty sur les voies, mais qui a peur de témoigner à la Police.

Debouzze s'en tient au non-lieu officiel, faute de témoignage, cela n'empêche pas ses déclarations aux medias, où il recommande aux casseurs et incendiaires, d'aller casser et incendier dans d'autres banlieues ! :ouch:

Son bras qu'il a perdu lors de son agression, devrait lui rappeler qu'il a eu beaucoup plus de chance que la victime, et que son succès dans le spectacle en est une autre, ce qui devrait l'inciter à meilleur usage médiatique...

schum788

réponse publié le 15/02/2012 12:42:48

AZERTEAM a écrit :

Quant à Debouzze, c'est grave : officiellement il a tué " par accident " sous les roues d'un train passant en gare, ce jeune réunionnais Jean-Paul Vaïty, en tentant de lui voler son blouson ( après l'avoir attiré dans un guet-apens par un RV ).

Donc concernant Trappes, il y a la gare SNCF qui ne peut pas vraiment être une référence dans cet itinéraire laissant un mort !
La famille de ce jeune, espère que les témoignages initiaux mais modifiés, soient précisés par celui de cette jeune qui a déclaré avoir vu Debouzze pousser Vaïty sur les voies, mais qui a peur de témoigner à la Police.

Debouzze s'en tient au non-lieu officiel, faute de témoignage, cela n'empêche pas ses déclarations aux medias, où il recommande aux casseurs et incendiaires, d'aller casser et incendier dans d'autres banlieues ! :ouch:

Son bras qu'il a perdu lors de son agression, devrait lui rappeler qu'il a eu beaucoup plus de chance que la victime, et que son succès dans le spectacle en est une autre, ce qui devrait l'inciter à meilleur usage médiatique...

Rien a rajouter a cela!! :jap: :top:

montibouli

réponse publié le 15/02/2012 13:43:05

après la famille Dati celle Debbouze!!

Et de deux !!

Jamais deux sans trois...qui sera la 3me famille ?
Quel est le point commun entre un cunilingus et un lapsus ?
Une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde...

francois d aix

réponse publié le 15/02/2012 14:07:27

AZERTEAM a écrit :

j ai un gros doute sur cette rumeur dans le sujet sur les trappistes ont voit djamel trés jeune qui fait ses débuts sur scéne et il a déja son handicap.

schum788

réponse publié le 15/02/2012 14:13:41

francois d aix a écrit :

j ai un gros doute sur cette rumeur dans le sujet sur les trappistes ont voit djamel trés jeune qui fait ses débuts sur scéne et il a déja son handicap.

:sarcastic: :sarcastic:

Renseigne toi mon petit!!!

Tient regarde ce que dit le pauvre petit jamel, a propos de cette hitsoire!
'Pour moi, c'est une affaire on ne peut plus claire. Il y a eu un non-lieu. La justice a parlé."

Ce type est a vomir!!!

AZERTEAM

réponse publié le 15/02/2012 14:51:29

francois d aix a écrit :

Un doute sur quoi ?
Sa présence, son agression, la victime, le blouson ( qui a disparu semble-t-il ), le RV posé par Debouzze, le guet-apens avec sa bande...
Tiens, cette bande-là connait la vérité, de même que la ( ou les témoins ) qui ne parle pas.
Enfin un doute sur le fait qu'il s'est retrouvé sous le train en gare de Trappes avec le mort ?

Ou alors un doute sur la nature de sa blessure ( au bras ), lorsqu'il a été entrainé par la victime qui se débattait...
Si en plus, il n'avait pas été touché du tout, cela constituerait une chance encore plus énorme, et pas davantage de raison de faire ses déclarations de casses et d'incendies !

AZERTEAM

réponse publié le 15/02/2012 15:04:27

Il y a plusieurs " bandes à Jamel " :

- celle de la scène aujourd'hui !

- celle des Trappistes célèbres ( avec Sy et Anelka )

- celle de Trappes, mais sur le quai de la gare

A lui de ne pas les mélanger,
toutes les bandes ne se valent pas !

forzajuve

réponse publié le 15/02/2012 19:58:56

numéro 728120 a écrit :

:top:
Si j'étais Dieu, je ne permettrais pas aux hommes de s'agenouiller devant moi. Je leur demanderais de se tenir debout, de me faire face, de me regarder les yeux dans les yeux, de me traiter en égal, de me parler comme un frère parle à son frère. Il n'y a pas de raison pour qu'ils s'humilient en ma présence, puisque c'est moi qui les aie faits ce qu'ils sont. Serait-ce moi qui aurais mis en eux la bassesse de leurs prosternations ? N'aurais-je créé que des esclaves ? Sur quel autre que moi, rejaillirait la honte ?"
(Maurice Maeterlinck / 1862- 1949 / Devant Dieu)

forzajuve

réponse publié le 15/02/2012 20:02:25

naejnaej a écrit :

Moi j'aimerais savoir ce qui relis Debbouze a Dati a part le fait qu'il sont tout deux d'origine magrébine...
Mais toi ça te permet de dire après les frères Dati, les frères Debbouze, juste parce qu'ils sont d'origine magrébine? Et les déboires des autres qui ne seraient pas d'origine magrébine, on s'en fout ou c'est toléré parce qu'ils sont bien français??

Aprés carignon, juppé, ou encore woerth, dsk, chirac.....

Ha la civilisation blanche que des escros !!!! :lol: :lol:

Ne censurez messieurs c'est de la provoque. Car quand ces gens sont malhonnéte on ne fait pas de lien avec leur couleur ou leur origine ni même leur religion, par contre quand il s'agit d'arabe alors la le raccourcie devient très rapide.

C'est HONTEUX !!!
Si j'étais Dieu, je ne permettrais pas aux hommes de s'agenouiller devant moi. Je leur demanderais de se tenir debout, de me faire face, de me regarder les yeux dans les yeux, de me traiter en égal, de me parler comme un frère parle à son frère. Il n'y a pas de raison pour qu'ils s'humilient en ma présence, puisque c'est moi qui les aie faits ce qu'ils sont. Serait-ce moi qui aurais mis en eux la bassesse de leurs prosternations ? N'aurais-je créé que des esclaves ? Sur quel autre que moi, rejaillirait la honte ?"
(Maurice Maeterlinck / 1862- 1949 / Devant Dieu)

Eden2

réponse publié le 16/02/2012 15:06:14

bjr,

Le médiatique qui fait toc à chaque coup ! :D
Être la soeur de ...,le frère de..., le cousin...et est tout ce qu'on veut, c'est sur il y a de la reconnaissance, si peu que l'on fasse partie du cercle des peoples, ça aide. Il n'y a pas à dire les liens du sang s'est sacré ! :D

francois d aix

réponse publié le 16/02/2012 17:32:58

AZERTEAM a écrit :

Un doute sur quoi ?
Sa présence, son agression, la victime, le blouson ( qui a disparu semble-t-il ), le RV posé par Debouzze, le guet-apens avec sa bande...
Tiens, cette bande-là connait la vérité, de même que la ( ou les témoins ) qui ne parle pas.
Enfin un doute sur le fait qu'il s'est retrouvé sous le train en gare de Trappes avec le mort ?

Ou alors un doute sur la nature de sa blessure ( au bras ), lorsqu'il a été entrainé par la victime qui se débattait...
Si en plus, il n'avait pas été touché du tout, cela constituerait une chance encore plus énorme, et pas davantage de raison de faire ses déclarations de casses et d'incendies !
j aimerais connaitre son age au moment des faits car les conneries de 13 ans ont en a tous faits mais nous heureusement non pas tourné au drame.

schum788

réponse publié le 16/02/2012 20:54:24

francois d aix a écrit :

j aimerais connaitre son age au moment des faits car les conneries de 13 ans ont en a tous faits mais nous heureusement non pas tourné au drame.

Si tu sais lire c'est dans les articles de presse!! :sarcastic:

schum788

réponse publié le 16/02/2012 21:07:39

tient tient!!!

Rashid Debbouze : « On n’a pas à s’intégrer » :sarcastic: :pouah: :pouah:

parigoenterrehostile

réponse publié le 16/02/2012 23:45:46

schum788 a écrit :

tu est expert en banlieue alors? a quand la sortie d'un mémoire? :sarcastic:
"Ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons" V.Hugo
"François Hollande n'a jamais rien fait en 30 ans" S.Royal 2007

parigoenterrehostile

réponse publié le 16/02/2012 23:46:35

schum788 a écrit :

(comme a chaque fois avec certaines personnes), même si les temoins disent le contraire!! :sifflote: :lol:
qui ça? les arabes? c'est ça? :sarcastic:
"Ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons" V.Hugo
"François Hollande n'a jamais rien fait en 30 ans" S.Royal 2007

smira

réponse publié le 16/02/2012 23:57:20

schum788 a écrit :

Tu serais pas un peu jaloux de la réussite des minorités toi????

AZERTEAM

réponse publié le 17/02/2012 11:32:08

francois d aix a écrit :

Env. 15 ans, avec sa bande.
Et donc tu as fais la même chose toi ? : agression en groupe, vol, déclenchement d'une mort
violente, contestation des faits...

Aujourd'hui, ses prises de position sur les banlieues montrent qu'il n'a pas tiré la leçon de ses responsabilités, mais se retranche très opportunément derrière la Justice du pays qu'il voudrait voir en feu, Justice qui l'a traité au mieux de ses intérêts en l'absence de témoignage.

papalat

réponse publié le 17/02/2012 13:07:31

schum788 a écrit :

Comme disait une maman dans un reportage: je ne comprends pas et c'est impossible car mon fils fait ses prières et le ramadan.

Arcangelo

réponse publié le 17/02/2012 13:19:05

papalat a écrit :

Comme disait une maman dans un reportage: je ne comprends pas et c'est impossible car mon fils fait ses prières et le ramadan.

A comparer avec ce que disent les mères des curetons pédophiles :
"je ne comprends pas, il est pourtant au service de Dieu"
Tout comme la femme du rabbin violeur.

papalat

réponse publié le 17/02/2012 13:28:11

Arcangelo a écrit :

A comparer avec ce que disent les mères des curetons pédophiles :
"je ne comprends pas, il est pourtant au service de Dieu"
Tout comme la femme du rabbin violeur.

|<  <  .. 2  >  >| 

Forum de RMC / actualites / France / après la famille Dati celle Debbouze!!
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

Blogs info

Retrouvez-moi sur Twitter
Bourdin & co - Jean-Jacques Bourdin : Retrouvez-moi sur Twitter
INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !
Les Grandes Gueules : INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !

Sondage actualité informations

ou bien un autre sujet...  
JEUX-CONCOURS
DESTINATION SOLEIL

Ecoutez RMC tous les jours, jouez dans les Grandes Gueules et dans Luis Attaque pour gagner vos vacances au soleil !
PATRICK SEBASTIEN

Jouez et gagnez vos livres de Patrick Sébastien « Les joyeux guérissent toujours » !
publicité