actualites
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / actualites / France / après la famille Dati celle Debbouze!!

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 21:43:59 | En ligne : 127 utilisateursconditions d'utilisation |
|

France

|<  <  1 ..  >  >| 
auteur message

VLT2L

réponse publié le 17/02/2012 14:03:31

Arcangelo a écrit :

A comparer avec ce que disent les mères des curetons pédophiles :
"je ne comprends pas, il est pourtant au service de Dieu"
Tout comme la femme du rabbin violeur.

Tout est question de relativité. Par rapport à leur nombre total, il y a quand même moins de prêtres pédophiles que de musulmans qui font les prières, le ramadan et les délices des faits divers !!!

A noter aussi que ceux qui font les prières, le ramadan et les délices des faits divers ne constituent pas, non plus, la majorité des musulmans !!!
Une fois qu'on a passé les bornes, il n'y a plus de limites (Alphonse Allais)

schum788

réponse publié le 17/02/2012 21:00:57

parigoenterrehostile a écrit :

tu est expert en banlieue alors? a quand la sortie d'un mémoire? :sarcastic:

Pourquoi pas!! :D :D :top:

Ou mes parents habitent, il y a autour a environ 30km max (je pense) Plaisir, Trappes, Mantes, Dreux, St Quentin en Y!!
Pas mal quand même!!

schum788

réponse publié le 17/02/2012 21:01:57

parigoenterrehostile a écrit :

qui ça? les arabes? c'est ça? :sarcastic:

C'est toi qui le dit!! :coucou:

schum788

réponse publié le 17/02/2012 21:05:09

smira a écrit :

Tu serais pas un peu jaloux de la réussite des minorités toi????

Pas du tout, je suis très content pour Sy qui me fait bien rire! :top:

Tout le contraire de debbouze et que dire de l'attitude d'anelka! :sarcastic: :pouah:

schum788

réponse publié le 17/02/2012 21:06:29

papalat a écrit :

Comme disait une maman dans un reportage: je ne comprends pas et c'est impossible car mon fils fait ses prières et le ramadan.

:lol: :lol: :lol:

L'excuse qui tue!!! :D

schum788

réponse publié le 17/02/2012 21:08:35

Arcangelo a écrit :

A comparer avec ce que disent les mères des curetons pédophiles :
"je ne comprends pas, il est pourtant au service de Dieu"
Tout comme la femme du rabbin violeur.

Vu que chez les musulmans c'est autorisé, on risque de ne pas en avoir beaucoup!!! :sarcastic:

sodacitron

réponse publié le 17/02/2012 21:19:59

....Qu'est ce qui est autorisé chez les musulmans schum788 ???

schum788

réponse publié le 17/02/2012 21:28:45

sodacitron a écrit :
....Qu'est ce qui est autorisé chez les musulmans schum788 ???

Euuuhhhh je sais pas!! :sifflote:

Mais ce que je sais, c'est que le prophète s'est marier avec une fille de 9 ans et consommer a 13 ans!!

Et si le prophète le fait c'est que c'est autorisé!!

Tient en parlant de ca, lies hebbadj a été innocenté! :pouah: :pouah: :pouah:

Elle est belle la justice!

smira

réponse publié le 18/02/2012 10:38:58

schum788 a écrit :

Pas du tout, je suis très content pour Sy qui me fait bien rire! :top:

Tout le contraire de debbouze et que dire de l'attitude d'anelka! :sarcastic: :pouah:

pour ce qui est d anelka tu sais on trouve des cons partout et malheureusement ni la religion ni l origine ethnique ni la couleur de peau n on jamais reussi a masquer la connerie de certains.

harald1

réponse publié le 18/02/2012 10:53:09

J"ai googled Debbouze, je ne savais pas que c'était un handicapé franchement c'est vrai qu'il est nul pourquoi est t'il célèbre? grosse question! :??:

numéro 728120

réponse publié le 18/02/2012 10:55:07

harald1 a écrit :
J"ai googled Debbouze, je ne savais pas que c'était un handicapé franchement c'est vrai qu'il est nul pourquoi est t'il célèbre? grosse question! :??:

J'aime pas les cornichons, j'ai goûté une fois... berk !! Mais pourquoi c'est sur le marché encore ? Tellement c'est dégueulasse, je ne comprends vraiment pas !
Malleus Maleficarum! Big bang apocalypse! Mécréaaaaaaaants!

harald1

réponse publié le 18/02/2012 10:57:52

numéro 728120 a écrit :

J'aime pas les cornichons, j'ai goûté une fois... berk !! Mais pourquoi c'est sur le marché encore ? Tellement c'est dégueulasse, je ne comprends vraiment pas !

TRADUCTION! :??:

Arcangelo

réponse publié le 18/02/2012 11:11:12

schum788 a écrit :

Euuuhhhh je sais pas!! :sifflote:
Mais ce que je sais, c'est que le prophète s'est marier avec une fille de 9 ans et consommer a 13 ans!!
Et si le prophète le fait c'est que c'est autorisé!!
Tient en parlant de ca, lies hebbadj a été innocenté! :pouah: :pouah: :pouah:
Elle est belle la justice!

Ça c'est du schum par les textes, un condensé de sa vie:
La vie du prophète , les enfants en bas âge, lies et la justice
C'est ce qu'il veut reposter à chaque fois qu'un sujet effleure les beeeeerk musulmans

harald1

réponse publié le 18/02/2012 11:14:50

Arcangelo a écrit :

Ça c'est du schum par les textes, un condensé de sa vie:
La vie du prophète , les enfants en bas âge, lies et la justice
C'est ce qu'il veut reposter à chaque fois qu'un sujet effleure les beeeeerk musulmans

Peut être ne fait t'il seulement qu'énoncer des vérités mais comme elles te déplaisent ,tu les nies (comme souvent chez les gauchos!) :sarcastic:

Arcangelo

réponse publié le 18/02/2012 11:19:33

Il lui suffirait de se renouveler, tout comme toi, et de changer au moins quelques mots et virgules, mais je crois que c'est vraiment un ras de la casquette
Tu sais tu pourrais dire à Marine que ses poncifs sont de plus en plus éculés , et je pèse mes mots, et qu'elle va s'en prendre une bonne!
Pour une fois! :sifflote:

harald1

réponse publié le 18/02/2012 11:28:07

Arcangelo a écrit :
Il lui suffirait de se renouveler, tout comme toi, et de changer au moins quelques mots et virgules, mais je crois que c'est vraiment un ras de la casquette
Tu sais tu pourrais dire à Marine que ses poncifs sont de plus en plus éculés , et je pèse mes mots, et qu'elle va s'en prendre une bonne!
Pour une fois! :sifflote:

pfff les partis nationalists prennent de plus en plus d'importance dans toute l'Europe et dans les sondages JMLP n'a jamais été au niveau de sa fille je suis sûr qu'elle est sous estimée d'ailleurs ces sondages ne sont plus corrigés à la hausse comme ils l’étaient avec JMLP ...ça donne des possibilités que Marine soit au 2nd tour! 8) 8) 8)

numéro 728120

réponse publié le 18/02/2012 11:38:11

harald1 a écrit :

TRADUCTION! :??:

Ha oui merde, j'ai tendance à oublier, les gens tout ça, faut faire attention, excuse moi.

T'aime pas un artiste, c'est pas grave, mais il y a des gens qui aiment, même si c'est contraire à tes goûts personnels, c'est comme ça, ils ont le droit !

Moi j'aime pas les cornichons, mais je comprends que d'autres aiment ça, et donc je ne m'insurge pas d'en trouver au marché..

Donc si tu n'aimes pas, tu peux dire le pourquoi du comment, mais pas empêcher à d'autres d'apprécier.

Peut-être sur HaraldLand ça se passe comme ça, mais pas en France, faut pas venir ici avec de telles attentes, faut créer son pays dans ce cas là !

Il y a des îles en ventes, pour pas bien cher, tu peux y trouver ton bonheur dans ce monde, c'est sûr !

harald1

réponse publié le 18/02/2012 11:57:52

numéro 728120 a écrit :

Ha oui merde, j'ai tendance à oublier, les gens tout ça, faut faire attention, excuse moi.

T'aime pas un artiste, c'est pas grave, mais il y a des gens qui aiment, même si c'est contraire à tes goûts personnels, c'est comme ça, ils ont le droit !

Moi j'aime pas les cornichons, mais je comprends que d'autres aiment ça, et donc je ne m'insurge pas d'en trouver au marché..

Donc si tu n'aimes pas, tu peux dire le pourquoi du comment, mais pas empêcher à d'autres d'apprécier.

Peut-être sur HaraldLand ça se passe comme ça, mais pas en France, faut pas venir ici avec de telles attentes, faut créer son pays dans ce cas là !

Il y a des îles en ventes, pour pas bien cher, tu peux y trouver ton bonheur dans ce monde, c'est sûr !

j'ai donné mon avis c'est tout :sarcastic: je trouve qu'il est trop vieux déjà pour jouer un jeune de banlieue ensuite il n'a pas l'air très structuré intelectuellemnt enfin il ressemble à rien et pour finir il n'est pas drôle ...voilà t'es content!

Je ne le connaissais pas et ça ne me manque pas lmfao hahhahaha:^) :lol:

"Tolerance and apathy are the last virtues of a dying society" Aristote

"The price for freedom is eternal vigilance" Thomas Jefferson

"The fascists of the future will be called anti-fascists" Sir Winston Churchill

numéro 728120

réponse publié le 18/02/2012 12:07:52

harald1 a écrit :

j'ai donné mon avis c'est tout :sarcastic: je trouve qu'il est trop vieux déjà pour jouer un jeune de banlieue ensuite il n'a pas l'air très structuré intelectuellemnt enfin il ressemble à rien et pour finir il n'est pas drôle ...voilà t'es content!

Je ne le connaissais pas et ça ne me manque pas lmfao hahhahaha:^) :lol:

Bah donc voilà, ça ne sert à rien de faire des attaques personnelles, tu n'aimes pas, tu as le droit, c'est tout, et tu as surtout le droit de respecter ceux qui aiment.

Tu peux dire pourquoi tu n'aimes, pas, d'autre pourront dire pourquoi ça les fait marrer, mais au final, faut accepter que les goûts et les couleurs, c'est comme ça, ça ne se choisit pas ;)

Highwayman

réponse publié le 18/02/2012 14:54:01

Personne ne doit être tenu pour responsable des agissements délictueux d'un membre de sa famille.
Ne Obliviscaris

DEISTE

réponse publié le 18/02/2012 15:11:27

Highwayman a écrit :
Personne ne doit être tenu pour responsable des agissements délictueux d'un membre de sa famille.

Certes mais de là à donner des leçons de "civisme" intéressé il y a une marge!

Eden2

réponse publié le 18/02/2012 18:01:09

bjr,

Oui, mais tout ce qui touche de près ou de loin au people, çà fait toujours du sensationnel, :D même si à ce titre il n'en est pas, et qu'en c'est plus grave,l'affaire jaillit mais comme par magie se repose aussi vite. C'est un autre monde, le show-biz c'est un cercle fermé, et publiquement ouvert en même temps, une sorte d'industrie du spectacle qui a ses règles. ;)

numéro 728120

réponse publié le 18/02/2012 18:16:24

Eden2 a écrit :
bjr,

Oui, mais tout ce qui touche de près ou de loin au people, çà fait toujours du sensationnel, :D même si à ce titre il n'en est pas, et qu'en c'est plus grave,l'affaire jaillit mais comme par magie se repose aussi vite. C'est un autre monde, le show-biz c'est un cercle fermé, et publiquement ouvert en même temps, une sorte d'industrie du spectacle qui a ses règles. ;)

Surtout que "l'affaire jaillit" alors qu'un film prometteur dans lequel Rachid Debbouze tient un rôle fort et profond d'un gars victime de l'islamisation radicale.

Je trouve ça bien un peu des gars qui crèvent des abcès.

La Désintégration vient dans le même registre que la Haine ou American History X. Il pourrait faire autre chose, ou ne rien faire, ça serait plus facile, mais il a choisit de mettre à contribution sa personne pour dévaloriser le radicalisme et lever les préjugés sur ceux qui pense que arabe = islam radical.

Je ne vois pas en quoi il est nécessaire de chercher à droite à gauche à lui casser du sucre sur le dos

numéro 728120

réponse publié le 18/02/2012 18:20:39

Eden2

réponse publié le 18/02/2012 19:01:12

numéro 728120 a écrit :

Surtout que "l'affaire jaillit" alors qu'un film prometteur dans lequel Rachid Debbouze tient un rôle fort et profond d'un gars victime de l'islamisation radicale.

Je trouve ça bien un peu des gars qui crèvent des abcès.

La Désintégration vient dans le même registre que la Haine ou American History X. Il pourrait faire autre chose, ou ne rien faire, ça serait plus facile, mais il a choisit de mettre à contribution sa personne pour dévaloriser le radicalisme et lever les préjugés sur ceux qui pense que arabe = islam radical.

Je ne vois pas en quoi il est nécessaire de chercher à droite à gauche à lui casser du sucre sur le dos

Comme on dit , on ne peut pas plaire à tout le monde , :D et le tout fait surtout jaser , seul impact c'est médiatique. ;)

VLT2L

réponse publié le 18/02/2012 19:12:31

schum788 a écrit :
tient tient!!!

Rashid Debbouze : « On n’a pas à s’intégrer » :sarcastic: :pouah: :pouah:

Il n'a pas tort (hélas) ils parlaient des musulmans nés en France ... il a juste oublié de dire qu'ils ont le devoir de se plier aux lois de la République comme tous les autres Français !!!
-->Message édité par VLT2L le 18/02/2012 19:12:53<--
Une fois qu'on a passé les bornes, il n'y a plus de limites (Alphonse Allais)
  |<  <  1 ..  >  >| 

Forum de RMC / actualites / France / après la famille Dati celle Debbouze!!
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

Blogs info

Retrouvez-moi sur Twitter
Bourdin & co - Jean-Jacques Bourdin : Retrouvez-moi sur Twitter
INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !
Les Grandes Gueules : INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !

Sondage actualité informations

ou bien un autre sujet...  
JEUX-CONCOURS
DESTINATION SOLEIL

Ecoutez RMC tous les jours, jouez dans les Grandes Gueules et dans Luis Attaque pour gagner vos vacances au soleil !
PATRICK SEBASTIEN

Jouez et gagnez vos livres de Patrick Sébastien « Les joyeux guérissent toujours » !
publicité