actualites
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / actualites / France / L'Armée Algerienne sur les champs Elysées le 14 juillet 2012

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 21:45:14 | En ligne : 130 utilisateursconditions d'utilisation |
|

France

|<  <  1 2 ..  >  >| 
auteur message

artisangb

réponse publié le 19/02/2012 21:38:08

Gryf a écrit :
je trouve que c'est tout a l'honneur de la france d'inviter a sa fête nationale, ses anciens ennemis.
mais bon, l'honneur, est une vertue qui se perds.

On invite tous nos ennemis!
Ceux que l'on a repoussé (Allemands) et ceux qui ont gagné (Algériens)...
La France aime faire la fête!
Elle fête ses victoires et ses défaites.
Et son honneur lui permet d'inviter à la fête tous ceux contre qui elle s'est battue, en oubliant que des familles entières ont été décimées par ces ennemis à qui on déroule le tapis rouge...

lucide2

réponse publié le 19/02/2012 23:18:57

artisangb a écrit :
Mitterand avait fait défiler l'armée Allemande sur les Champs Elysées, alors pourquoi Sarkosy ne ferait-il pas défiler l'Armée Algérienne?
Monsieur Sarkosy refuse de parler à Madame Le Pen parce qu'elle ne représente pas les valeurs républicaines, mais il accepte les Allemands qui ont, je crois (ou alors j'ai rêvé) tué des milliers de Français entre 1939 et 1945. Pourquoi n'accepterait-il pas les Algériens qui ont tué des milliers de Français entre 1956 et 1962?
Lècher les bottes de ceux qui ont remplis nos cimetières ça doit faire partie des valeurs républicaines....
Et vous voudriez voter pour ceux qui ouvrent les portes à leurs anciens ennemis et qui refusent des représentants de 20% des électeurs à l'Assemblée Nationale... C'est là encore une autre valeur républicaine....

Ah, Sarkozy à fait mieux, au diné du CRIFF il nous à assimilé au nazi Allemand puisqu'il dit qu' en Europe au 20eme siècle ,ici,ensemble avec eux, les allemands et les Français, nous avons créé la shoa.
Comment après çà,des français et fière de l'être peuvent-ils voter pour ça?
je le prend comme une insulte grave,le casse toi pauvre con à côté, c'est de la fiente de pigeons de colombophile.

Ce type ne me représente pas.
Ce n'est pas mon président, et je ne suis pas fière que mon pays est permis à cette individu de le représenter.

Fait du bien à vilain, il vous ch... dans la main!

BUENO65

réponse publié le 20/02/2012 08:33:57

artisangb a écrit :

Ceux que l'on a repoussé (Allemands) et ceux qui ont gagné (Algériens)...
La France aime faire la fête!
Elle fête ses victoires et ses défaites.
Et son honneur lui permet d'inviter à la fête tous ceux contre qui elle s'est battue, en oubliant que des familles entières ont été décimées par ces ennemis à qui on déroule le tapis rouge...

ah bon , l,armée FRANCAISE a perdue la guerre en algerie ????????? drole de conceptions de l histoire ! ou plutot de desinformation ! pour ta gouverne , le fnl :pouah: a pris une tannée & ne dut qu,aux magouilles du grand charles a sa survie ! nos militaires avaient la main mise quasi complete sur les terroristes & si des arrangements politiques n avaient pas eu lieu , l algerie serait encore FRANCAISE & a coup sur en meilleur etat que la ou l on mené les terroristes du fnl ! :pfff:

Denis 0862

réponse publié le 20/02/2012 09:40:44

artisangb a écrit :
Sauf que cette armée là est celle d'une dictature avec laquelle la France ne partage aucune valeur

kakome

réponse publié le 22/02/2012 09:50:13

BOYCOTTEZ le déplacement aux CHAMPS - ZE ce jour là

gerodan

réponse publié le 22/02/2012 10:05:48

artisangb a écrit :

Ceux que l'on a repoussé (Allemands) et ceux qui ont gagné (Algériens)...La France aime faire la fête!Elle fête ses victoires et ses défaites.

faux ce ne sont pas des défaites de l'armées française a finie par vaincre ces ennemies malgré tout vers la fin des deux conflits ,je le répète et confirme que la résistance du fln du gia était décimer ,leur indépendance les algériens le doive a De Gaulle ,qui ne voulait pas voir un jour des djellabas "française" se promener un jour sur les champs Elysée ,mais le ps et le rpr on balayer ces principes

artisangb

réponse publié le 22/02/2012 22:40:43

gerodan a écrit :

faux ce ne sont pas des défaites de l'armées française a finie par vaincre ces ennemies malgré tout vers la fin des deux conflits ,je le répète et confirme que la résistance du fln du gia était décimer ,leur indépendance les algériens le doive a De Gaulle ,qui ne voulait pas voir un jour des djellabas "française" se promener un jour sur les champs Elysée ,mais le ps et le rpr on balayer ces principes

Parce que l'indépendance offerte aux Algériens par DeGaulle est une victoire? Sur le terrain, c'est vrai, on a été les plus forts. Mais c'est le résulat qui compte.. On a perdu l'Algérie, pour moi c'est une défaite...
Faire défiler sur les Champs Elysées le 14 Juillet des gens qui ont tué hommes femmes et enfants, et à qui on a donné l'Algérie cela relève de l'infamie, de la traitrise, du déhonneur...

gerodan

réponse publié le 23/02/2012 09:23:43

artisangb a écrit :

Parce que l'indépendance offerte aux Algériens par De Gaulle est une victoire? Sur le terrain, c'est vrai, on a été les plus forts. Mais c'est le résulat qui compte.. On a perdu l'Algérie, pour moi c'est une défaite...
Faire défiler sur les Champs Elysées le 14 Juillet des gens qui ont tué hommes femmes et enfants, et à qui on a donné l'Algérie cela relève de l'infamie, de la traitrise, du déhonneur...

Perdu l'Algerie,a non alors , De Gaulle ces débarrasser d'un "boulet" et il a eu raison ce serais des million de ces "français qui ne vivrais que du social comme dans les dom tom ,ceux ci nous coûte déjà assez cher en impots et tva de toute genre ,carburent surtaxé

Gryf

réponse publié le 23/02/2012 09:37:44

artisangb a écrit :

Parce que l'indépendance offerte aux Algériens par DeGaulle est une victoire? Sur le terrain, c'est vrai, on a été les plus forts. Mais c'est le résulat qui compte.. On a perdu l'Algérie, pour moi c'est une défaite...

ho bin oui, l'armée française a était d'une conduite irreprochable elle ! pas une torture sur hommes, femmes, veillards, enfants !! non jamais !
pas un seul massacre ! rien, irréprochable qu'on vous dit !

georges1956

réponse publié le 23/02/2012 09:40:52

Gryf a écrit :

ho bin oui, l'armée française a était d'une conduite irreprochable elle ! pas une torture sur hommes, femmes, veillards, enfants !! non jamais !
pas un seul massacre ! rien, irréprochable qu'on vous dit !

Tu connais beaucoup de guerres où il n'y a pas d'exactions dans les 2 camps.Par contre ils ont voulu leur indépendance laissons les dans leur merde et surtout aucun visas.

gerodan

réponse publié le 24/02/2012 10:50:12

georges1956 A RAISON

pas un seul massacre ! rien, irréprochable qu'on vous dit
!
DANS TOUTE GUERRE IL Y A DES DÉRIVES ,de chaque coté ,et les dérives des grand propriétaire terrien qui prenais les autochtones pour des esclaves ,ce n''était pas aussi une forme de massacre ,parfois il ni avait pas que les rebelles ??

lemarin

réponse publié le 24/02/2012 21:10:12

ah bon pourquoi ils ont une armée ?

lemarin

réponse publié le 24/02/2012 21:16:14

est-ce qu'il va y avoir brulage du drapeau français ? non pardon c'est juste un défile et pas un match de foot
  |<  <  1 2 ..  >  >| 

Forum de RMC / actualites / France / L'Armée Algerienne sur les champs Elysées le 14 juillet 2012
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

Blogs info

Retrouvez-moi sur Twitter
Bourdin & co - Jean-Jacques Bourdin : Retrouvez-moi sur Twitter
INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !
Les Grandes Gueules : INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !

Sondage actualité informations

ou bien un autre sujet...  
JEUX-CONCOURS
DESTINATION SOLEIL

Ecoutez RMC tous les jours, jouez dans les Grandes Gueules et dans Luis Attaque pour gagner vos vacances au soleil !
PATRICK SEBASTIEN

Jouez et gagnez vos livres de Patrick Sébastien « Les joyeux guérissent toujours » !
publicité