actualites
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / actualites / France / Le scandale de l'aluminium dans les vaccins, le laitpourbébé

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 21:45:22 | En ligne : 130 utilisateursconditions d'utilisation |
|

France

|<  <  ..  >  >| 
auteur message

un papa inquiet

message publié le 14/02/2012 14:28:44

Le scandale de l'aluminium dans les vaccins, le laitpourbébé

bonjour,

Ma femme a regardé un documentaire sur france 5 le 23.01.12 concernant l'utilisation de poudre d'aluminium dans bon nombre de produit du quotidien et surtout dans les vaccins et le lait pour bébé.
Nous venons d'avoir des jumelles qui ont seulement 2 mois et qui sont grand prématurées.
L'allaitement maternelle ne suffisant pas nous sommes obligé de leur donné du lait artificiel en complément.
Au vu de cet émission nous sommes très inquiets et nous ne savons pas si le danger et réel ou pas
Sachant qu'en france nous réagissons généralement avec 10 ans de retard sur les autres pays ( affaire du médiator par exemple) auriez vous moyen de vous renseigner afin de confirmer ou infirmer cette information
voici un lien qui résume le documentaire :

Un papa inquiet
-->Message édité par RMC-V le 15/02/2012 10:49:58<--

schum788

réponse publié le 14/02/2012 21:14:02

Mon patron m'en a parlé et il y en a même dans les pains de mie qui sont vendu en supermarché!!!

On va tous en crever de leurs merdre, comme pour le Bisphenol A!!!

roger!

réponse publié le 15/02/2012 09:35:23

Au lieu de regarder de prétendus documentaires "fabriqués" uniquement pour faire peur (ça fonctionne, la preuve !) et de prendre ensuite des calmants et somnifères pour vous apaiser, changez-donc de chaîne, regardez un bon film ou des dessins animés, vous irez mieux... et la Sécu aussi. ;)

Et pour ceux qui diront que je n'aime pas être informé, je répondrai c'est tout le contraire, ce que je n'aime pas ce sont les rumeurs initiées par deux ou trois médecins (toujours les mêmes) et qui reposent sur de simples allégations et théories jamais confortées par des analyses sérieuses et incontestables.

Mais c'est "vendeur", alors certaines chaînes (coutumières du fait) adoooorent ! :love:

Et tant pis pour les dégâts collatéraux, comme toutes ces inquiétudes pour rien, du moment que ça rapporte de l'audience. :coucou:

fido-dido

réponse publié le 18/02/2012 19:02:33

Au lieu de regarder de prétendus documentaires "fabriqués" uniquement pour faire peur (ça fonctionne, la preuve !) et de prendre ensuite des calmants et somnifères pour vous apaiser, changez-donc de chaîne, regardez un bon film ou des dessins animés, vous irez mieux... et la Sécu aussi.

Et pour ceux qui diront que je n'aime pas être informé, je répondrai c'est tout le contraire, ce que je n'aime pas ce sont les rumeurs initiées par deux ou trois médecins (toujours les mêmes) et qui reposent sur de simples allégations et théories jamais confortées par des analyses sérieuses et incontestables.

Mais c'est "vendeur", alors certaines chaînes (coutumières du fait) adoooorent !

Et tant pis pour les dégâts collatéraux, comme toutes ces inquiétudes pour rien, du moment que ça rapporte de l'audience.

Le seul petit hic c'est que ce composant à base d'aluminium est interdit aux Etats Unis depuis près de dix ans.
ça a été pareil pour le plomb dans l'essence, ils l'ont arrêté dix ans ans avant la France et cette saloperie en a fait des dégats.

roger!

réponse publié le 18/02/2012 19:49:58

fido-dido a écrit :
Le seul petit hic c'est que ce composant à base d'aluminium est interdit aux Etats Unis depuis près de dix ans.
ça a été pareil pour le plomb dans l'essence, ils l'ont arrêté dix ans ans avant la France et cette saloperie en a fait des dégats.
Le seul petit hic est que tu ne donnes pas tes sources. :sifflote:

En lisant que l'alu serait interdit aux USA depuis 10 ans, je me suis dit : tiens, comment ont-ils donc fait pour rester 10 ans sans se faire vacciner ? Je suis donc allé sur quelques sites français, en vain, puis américains, et là j'ai vite été rassuré:
Le site de pétition care2 propose (en 2012) de signer une pétition pour supprimer les sels d'aluminium des vaccins... ce qui veut dire qu'à ce jour il n'est pas interdit aux USA ! Je respire, ils sont bien vaccinés :top:

Quant au plomb dans l'essence, il a été interdit en 1996 aux USA, en 2000 en France. En retard, certes, mais de 4 ans, pas 10. :coucou:
Je préfère le zen à la haine, la dérision à la déraison.

fredo19702212

réponse publié le 20/02/2012 23:41:05

tout le monde doit savoir qu'en matière de vaccins il est souvent question de grosses arnaques. Et si Pasteur et ses complices étaient des menteurs , des charlatans. Ca serait fort possible.

Dans ce domaine là la médecine et les laboratoires méritent le procès qu'on certaines sectes, comme la scientologie.
Car on se demande souvent si tous ses saletés avec lesquels on a été vacciné pendant des années, ne sont que des trucs d'alchimiste pour faire de nous des zombies drogués aux mains des religions et de leurs serviteurs, chanteurs, médias, acteurs, journalistes au service du commerce et au mépris de nos droits.

Le pouvoir de la monnaie, de l'argent étant ce qu'il est , la pression des lobbys ils ont presque réussi à faire croire à tous les parlementaires que ça serait bien de rendre les vaccins obligatoires.
Et puis le fiasco de Bachelot avec ses vaccins contre la grippe invendus, une arnaque.
Les autres c'est pas mieux.

Nos ancêtres ont vécu sans vraiment pouvoir se nourrir à leur faim, sans connaître les histoires d'apport quotidien calorique....

Et puis les histoires de lait, lait frais, lait frais longue conservation, lait entier, lait demi écrémé, lait écrémé, lait concentré, lait en poudre, pasteurisé, ionisé.....

Le mieux c'est le lait entier, c'est celui qui sort de la vache ou de la chèvre ou de la brebis et qui n'est pas transformé. Normalement la majorité des français c'est du lait de biquette depuis des siècles, mais ça on l'oublie, on se plie aux exigences du marché et de la production. Comme les vaches sont plus rentables, on passe au lait de vache, on s'en fout du patrimoine génétique.

A l'époque de Pasteur le pauvre renard enragé, qui rendait malade les humains...il devait avoir froid et faim, c'était peut être un des premiers animaux victimes de la pollution qui s'est fait capturé par des pseudoscientifiques à la solde du pouvoir monétaire.
Et les gens malades de la rage à l'époque de Pasteur, pas de chauffage, encore de la famine, sans parler de l'hygiène, un bain par mois à tous casser, donc la rage du renard , ça laisse un peu à désirer comme explication valable.
C'est sur la salive d'un renard affamé qui mord quelqu'un ça doit laisser des traces , la salive sert à la digestion, ça doit passer dans le sang d'un être humain faible, exploité et aussi mal nourri, sinon pourquoi il est malade. Ils sont où les échantillons de salives, et le malade?

Mais pour le lait , je pense qu'il ne faut pas oublier les biquettes et autres bêtes à traire qui nous ont accompagnés tout au long des siècles.

fredo19702212

réponse publié le 20/02/2012 23:55:45

je lis actuellement à propos du lait

Le lait cru que l'on a consommé pendant des siècles n'est pas chauffé et contient 4% de crème, matière grasse

Le lait entier est chauffé et contient de la crème rajoutée après écrémage par centrifugeuse. Le pourcentage de crème réintroduite est de 3,5%.

fredo19702212

réponse publié le 21/02/2012 00:18:50

alors du coup pendant des siècles la consommation c'était du lait cru de vaches, brebis, chèvres, juments à 4% de crème avec bactéries gentilles aidants développer le système immunitaire naturellement, ça a été supprimé pendant des années en France et dans pleins d'autres pays suite à des lois.

On a du prendre le lait industriel chauffé, entier à 3,5% de crème réintroduite ou demi écrémé à entre 1,5% et 1,8% de crème réintroduite ou écrémé à 0% de crème réintroduite , sans les développeurs naturels du système immunitaires.

Et les putains de vaccins injectés avec des seringues et faits avec des poudres en tout genre seraient là pour palier l'absence des caractéristiques du lait cru. Mais je ne savais pas qu'en France l'aluminium existait dans l'air et la nourriture à l'état naturel. Sinon pourquoi le mettre dans du lait?

fredo19702212

réponse publié le 21/02/2012 16:41:13

Le mieux c'est le lait entier, c'est celui qui sort de la vache ou de la chèvre ou de la brebis et qui n'est pas transformé. Normalement la majorité des français c'est du lait de biquette depuis des siècles, mais ça on l'oublie, on se plie aux exigences du marché et de la production

il faut rectifier, c'est la lait cru qui n'est pas transformé, le lait entier ressemble au lait cru mais il est chauffé et subi des manipulations mécaniques, chauffage , séparation des crèmes et réintroduction de crème dosée
  |<  <  ..  >  >| 

Forum de RMC / actualites / France / Le scandale de l'aluminium dans les vaccins, le laitpourbébé
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

Blogs info

Retrouvez-moi sur Twitter
Bourdin & co - Jean-Jacques Bourdin : Retrouvez-moi sur Twitter
INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !
Les Grandes Gueules : INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !

Sondage actualité informations

ou bien un autre sujet...  
JEUX-CONCOURS
DESTINATION SOLEIL

Ecoutez RMC tous les jours, jouez dans les Grandes Gueules et dans Luis Attaque pour gagner vos vacances au soleil !
PATRICK SEBASTIEN

Jouez et gagnez vos livres de Patrick Sébastien « Les joyeux guérissent toujours » !
publicité