actualites
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / actualites / France / Les médias français sont une honte pour la démocratie!

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 21:47:55 | En ligne : 125 utilisateursconditions d'utilisation |
|

France

|<  <  ..  >  >| 
auteur message

harald1

message publié le 23/02/2012 08:52:25

Les médias français sont une honte pour la démocratie!

Actuellement on voit une déferlante médiatique visant à nous vendre Sarko , je serais curieux de connaitre les temps de parole respectifs, est t'il normal que (comme pour le référendum)les médias roulent tous dans le même sens en tentant d'imposer un choix unique umps ou est la déontologie des médias et que fais le csa? sommes nous revenus au temps de la télé des années 60 , attention au retour de bâton les français détestent qu'on leur dicte leur choix!

"Tolerance and apathy are the last virtues of a dying society" Aristote

"The price for freedom is eternal vigilance" Thomas Jefferson

"The fascists of the future will be called anti-fascists" Sir Winston Churchill

Dinozzo77

réponse publié le 23/02/2012 09:22:35

Déja, si on part du principe fallacieux que notre régime est une "démocratie", on a pas compris grand chose...

georges1956

réponse publié le 23/02/2012 09:42:42

La France est tout sauf une démocratie à partir de ce constat faut pas s'étonner

Dinozzo77

réponse publié le 23/02/2012 10:01:21

Ce constat est loin d'être intégré... Beaucoup de gens ne veulent pas l'admettre et sont dans le déni le plus total. C'est plus confortable...

De manière de plus en plus évidente, nous glissons vers la dictature des banques. La question est : Combien de temps encore la population française va t'elle resté dans le déni ?

TIGA

réponse publié le 23/02/2012 10:10:04

François Hollande occupait une très large place dans les médias et il en occupe toujours...

BUENO65

réponse publié le 23/02/2012 10:14:48

harald1 a écrit :
Actuellement on voit une déferlante médiatique visant à nous vendre Sarko , je serais curieux de connaitre les temps de parole respectifs, est t'il normal que (comme pour le référendum)les médias roulent tous dans le même sens en tentant d'imposer un choix unique umps ou est la déontologie des médias et que fais le csa? sommes nous revenus au temps de la télé des années 60 , attention au retour de bâton les français détestent qu'on leur dicte leur choix!

LES MEDIAS FRANCAIS :pouah: :pouah: encore ce matin , la façon infamne que fut acceuilli a canal + le representant du FN , par une pseudo journaliste bete a manger du foin :pfff:

Dinozzo77

réponse publié le 23/02/2012 10:38:42

Le constat est là mais le tout est de savoir combien de moutons parmi le troupeau l'on réalisé...

Quand il s'agit du FN et surtout du FN par rapport à d'autres, comme le front de gauche, le PS ou l'UMP, les journalistes se mettent en mode interrogatoire. Et comment vous faite, combien ça coûte, des chiffres... Sans parler des journalistes qui sont en modes mitraillettes de questions et ne laissent jamais à l'interlocuteur le temp de développer une réponse.

En revanche UMPS alors là, on écoute religieusementles envoyés du dieu neo libéral...

claude09

réponse publié le 23/02/2012 13:23:24

Dinozzo77 a écrit :
Le constat est là mais le tout est de savoir combien de moutons parmi le troupeau l'on réalisé...

Quand il s'agit du FN et surtout du FN par rapport à d'autres, comme le front de gauche, le PS ou l'UMP, les journalistes se mettent en mode interrogatoire. Et comment vous faite, combien ça coûte, des chiffres... Sans parler des journalistes qui sont en modes mitraillettes de questions et ne laissent jamais à l'interlocuteur le temp de développer une réponse.

En revanche UMPS alors là, on écoute religieusementles envoyés du dieu neo libéral...

Tu me rappelles cette phrase d'Alain Soral : "Aujourd'hui en France, un journaliste honnête c'est un type au chômage. Un journaliste qui bosse c'est une pute qui tapine.".

Je le pense de plus en plus...

AnneJde Paris

réponse publié le 23/02/2012 20:01:19

Le problème de la démocratie... c'est que ça dépend tellement de quel c^oté la majorité se situe !
:)

marietudor

réponse publié le 24/02/2012 10:17:13

La France n'est pas une Démocratie ?

On aura tout lu ici !!!

Je préfère la Démocratie à la mode Française plutôt que la "Démocratie" à la mode Chinoise , Iraniènne etc..

Et que penser de la "Démocratie" à la mode Russe ? Poutine qui par des manipulations ( très démocratiques) reviendra au pouvoir alors que la constitution ne lui permet pas .

Le Sénégal aussi c'est pas mal comme "démocratie" Le pépé de 85 ans qui se représente une 3ème fois alors que là non plus la constitution ne le lui permet pas .

Allez vivre dans ces Pays puisque qu'il n'y a pas de Démocratie en France !!!

Quant à la Presse , elle ne s'est pas génée pendant 5 ans pour "tuer" Sarkozy.

Bel exemple de l'honnéteté journalistique .

La presse s'est bien "gavée" avec Sarkozy .Pas sur que son chiffe d'afaires remonte si c'est le candidat "normal" qui gagne!!!

loulou41

réponse publié le 24/02/2012 11:37:55

Vous avez dit "DEMOCRATIE" ha bon je pense que vous vous trompez de pays ce pays qui ne parle que de démocratie pour les autres ne l'applique même plus chez elle un pays ou on ne peut plus parler librement n'à plus aucune légitimité nos anciens qui ont donné leur vie pour notre pays doivent ce retourner dans leur tombe
fier de mon drapeau

rey74

réponse publié le 24/02/2012 11:42:16

loulou41 a écrit :
Vous avez dit "DEMOCRATIE" ha bon je pense que vous vous trompez de pays ce pays qui ne parle que de démocratie pour les autres ne l'applique même plus chez elle un pays ou on ne peut plus parler librement n'à plus aucune légitimité nos anciens qui ont donné leur vie pour notre pays doivent ce retourner dans leur tombe

(Déiste)

Il s'agit d'une démocratie imparfaite, certe, mais un démocratie quand même. On est loin de vivre en dictature.

marietudor

réponse publié le 24/02/2012 17:52:41

J'avais oublié la Syrie qui très démocratiquement laisse son Peuple s'exprimer ............une fois mort !!!
  |<  <  ..  >  >| 

Forum de RMC / actualites / France / Les médias français sont une honte pour la démocratie!
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

Blogs info

Retrouvez-moi sur Twitter
Bourdin & co - Jean-Jacques Bourdin : Retrouvez-moi sur Twitter
INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !
Les Grandes Gueules : INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !

Sondage actualité informations

ou bien un autre sujet...  
JEUX-CONCOURS
DESTINATION SOLEIL

Ecoutez RMC tous les jours, jouez dans les Grandes Gueules et dans Luis Attaque pour gagner vos vacances au soleil !
PATRICK SEBASTIEN

Jouez et gagnez vos livres de Patrick Sébastien « Les joyeux guérissent toujours » !
publicité