actualites
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / actualites / France / Les parrainages resteront publics

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 21:48:02 | En ligne : 127 utilisateursconditions d'utilisation |
|

France

|<  <  .. 2  >  >| 
auteur message

rom91

message publié le 21/02/2012 19:12:47

Les parrainages resteront publics

Et voila ça vient de tomber !

Les vieux gateux en ont donc décidés.

Bon ça ne changera pas grand chose, mais encore la preuve que la démocratie n'existe plus dans notre pays :top:

-->Message édité par rom91 le 21/02/2012 19:13:24<--
« UMPS, la France morte, c'est maintenant ! »

« Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être bien adapté à une société malade »

DEISTE

réponse publié le 21/02/2012 19:16:41

rom91 a écrit :
Et voila ça vient de tomber !

Les vieux gateux en ont donc décidés.

Bon ça ne changera pas grand chose, mais encore la preuve que la démocratie n'existe plus dans notre pays :top:

C'est exact si tenté que nous ayons encore besoin de preuves, encore une question qui aurait dù faire l'objet d'un referundum pour moi le résultat aurait été différent mais bon :/

Michel 73

réponse publié le 21/02/2012 19:16:59

moi cela ne me gene pas car quand tu es un homme publique il faut que tes electeurs soient au courant de tes actes et de toute facon il faut assumer tes actes

montibouli

réponse publié le 21/02/2012 19:35:33

Une honte pour ce pays.

Quel sera son rayonnement dans le monde ? Pays qui se veut donneur de leçons de démocratie.

Poutine doit bien rigoler.
Quel est le point commun entre un cunilingus et un lapsus ?
Une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde...

DEISTE

réponse publié le 21/02/2012 19:38:14

montibouli a écrit :
Une honte pour ce pays.

Quel sera son rayonnement dans le monde ? Pays qui se veut donneur de leçons de démocratie.

Poutine doit bien rigoler.

Poutine ? Pas seulement le reste du monde va s'en taper une bonne tranche :lol: Et on les nommes sages :??:

halcion

réponse publié le 21/02/2012 19:39:02

papa aurait déclaré que son petit poussin aurait bien les 500 signatures...comme d'hab. pfffffffffffffff

Gryf

réponse publié le 21/02/2012 19:41:47

c'est qui les plus antidemocratiques, ceux qui dénoncent la constitution ou ceux qui la respectent ?

DEISTE

réponse publié le 21/02/2012 19:44:07

Gryf a écrit :
c'est qui les plus antidemocratiques, ceux qui dénoncent la constitution ou ceux qui la respectent ?

On est en droit de pointer du doigt certaines incohérences même dans la constitution

montibouli

réponse publié le 21/02/2012 19:45:23

halcion a écrit :
papa aurait déclaré que son petit poussin aurait bien les 500 signatures...comme d'hab. pfffffffffffffff

Oui elle les aura car "l'affaire" est maintenant sur toutes les langues dans ce pays et le peuple ne peut pas comprendre que plus de 20% de l’électorat soit bâillonné.

Heureusement que que MLP n'est pas muette et qu'elle a eu les supports obligés de Boutin, Villepin, Dupont A.

Tu t'imagines si MLP muait et son père muet ?

-->Message édité par montibouli le 21/02/2012 19:45:46<--

VLT2L

réponse publié le 21/02/2012 20:32:01

Gryf a écrit :

qui a dénoncé la constitution, qui respecte la respectent ou ne la respectent pas ?

Je ne pense pas, et Marine n'était pas la seule, que demander que les signatures soient anonymes soit anticonstitutionnel ou irrespecteueux. Les signatures ont été inventées pour ne pas qu'il y ait des rigolos qui se présentent aux élections. A part Poutou je ne vois pas de clown. Hollande n'est pas un clown, c'est un nain échappé du film blanche neige, c'est différent !!!
-->Message édité par VLT2L le 21/02/2012 20:33:51<--
Une fois qu'on a passé les bornes, il n'y a plus de limites (Alphonse Allais)

AZERTEAM

réponse publié le 21/02/2012 20:43:29

Rien d'étonnant dans cette décision, car je vois mal que l'on puisse modifier quoi que ce soit pendant un processus d'élection comme c'est le cas à quelques semaines.
Et personnellement, je ne crois pas souhaitable que les parrainages soient cachés, au contraire, je trouve qu'ils devraient être mentionnés dans les registres dez Conseils Municipaux.

Par contre, il faudra modifier le système pour permettre une proportionnalité des élus !
Cela règlerait en plus, le problème ( réel ou prétexté ) des parrainages du FN.
Les dr'OL de Dames de LYON sont Championnes d'Europe de Football 2011 et 2012 !
Lyonnaise, soie naturelle et rayonne...

harald1

réponse publié le 21/02/2012 20:50:09

le même conseil qui a validé les comptes truqués de Balladur..ça donne un aperçu de la partialité de ce conglomérat de vieux croulants, on va encore bien se marrer en Europe et au fait donnez moi le classement de la France dans la corruption d ses "élites"hahhahhahahahahah rofl :lol:

"Tolerance and apathy are the last virtues of a dying society" Aristote

"The price for freedom is eternal vigilance" Thomas Jefferson

"The fascists of the future will be called anti-fascists" Sir Winston Churchill

Harvest

réponse publié le 21/02/2012 21:50:39

halcion a écrit :

Ben sûr qu'elle les aura.
Ce n'est pas la peine de faire: "pffffffffffffff"...

Elle les aura tout simplement parce qu'on en est arrivé à un point où:

1) aucun des deux candidats des partis qui se refilent joyeusement le pouvoir sous couvert "d'alternance", ne peuvent plus se permettre de ne pas faire en sorte ... qu'elle les aie !

2) aucun des autres candidats ne peut permettre que lui ou elle-même soit privé(e) de la représentativité légitime que lui donne une partie du peuple français !

Alors oui, évidemment, "elle les aura".
Et tous les "pfffffffffffffff" sensés cacher la merde au chat n'y sont pour rien.

tier24

réponse publié le 21/02/2012 22:42:03

Gryf a écrit :

C'est qui les plus antidémocratiques, le peuple ou le conseil ?

Pour quoi est fait la constitution à part pour protéger et servir le peuple ?

Et qui avait changer cette lois, le peuple ?

sodacitron

réponse publié le 21/02/2012 22:43:55

tier24 a écrit :

C'est qui les plus antidémocratiques, le peuple ou le conseil ?

Pour quoi est fait la constitution à part pour protéger et servir le peuple ?

Et qui avait changer cette lois, le peuple ?

T'imagines un peu si les parrainages n'étaient pas visibles, les magouilles incroyables qu'il y aurait...

Harvest

réponse publié le 21/02/2012 22:57:18

sodacitron a écrit :

T'imagines un peu si les parrainages n'étaient pas visibles, les magouilles incroyables qu'il y aurait...

:sifflote: C'est pourtant vrai qu'il n'y a rien de mieux que de crier à d'hypothétiques magouilles pour garantir la pérennité de magouilles avérées...

sodacitron

réponse publié le 21/02/2012 23:03:01

Harvest a écrit :

:sifflote: C'est pourtant vrai qu'il n'y a rien de mieux que de crier à d'hypothétiques magouilles pour garantir la pérennité de magouilles avérées...

...Si la Justice faisait son boulot correctement ça fait belle lurette que l'ENA serait fermée...

NorbertPaulArthur

réponse publié le 22/02/2012 00:20:02

VLT2L a écrit :

A part Poutou je ne vois pas de clown.

Pourtant, grâce à ta profession, tu es entouré d'excellents clowns! Autant de talents inexploités,...quel gâchis! :(

< inclued picture >

sibowi

réponse publié le 22/02/2012 05:57:18

NorbertPaulArthur a écrit :

Pourtant, grâce à ta profession, tu es entouré d'excellents clowns! Autant de talents inexploités,...quel gâchis! :(

http://i41.tinypic.com/33mrak8.jpg

et antimilitariste avec ça...

montibouli

réponse publié le 22/02/2012 06:45:53

http://i41.tinypic.com/33mrak8.jpg

Oh NPA les clowns de ta vidéo ne sont pas des français .

Regarde bien leur tête et leur uniforme.
J'ai comme l'impression que t'es allé les chercher en amérique centrale tes rigolos.

VLT2L

réponse publié le 22/02/2012 07:51:49

montibouli a écrit :

Oh NPA les clowns de ta vidéo ne sont pas des français .

Regarde bien leur tête et leur uniforme.
J'ai comme l'impression que t'es allé les chercher en amérique centrale tes rigolos.

Ce serait marrant qu'il s'agisse de Vénéruéliens de chez Chavez ou d'un autre pays à obédience socialo-rigolo-communiste du coin !!!

Celui-là non plus n'est pas français :

[img]http://www.youtube.com/watch?v=sZUi-pB298k[/img]

-->Message édité par VLT2L le 22/02/2012 07:54:04<--

montibouli

réponse publié le 22/02/2012 07:57:34

Trop fun ta vidéo :lol: :lol:

Allah 1

Allah 2

Allah 3

Badaboummm !!!!

Il est heureux maintenant auprès de son dieu.

ou bien:

alla wakbar

alla wakbar

alla wackboommmm!!!!

-->Message édité par montibouli le 22/02/2012 07:59:15<--

kakome

réponse publié le 22/02/2012 09:00:25

Gryf a écrit :

Parrainages qui - en 1962 , DE GAULLE - étaient ANONYMES .

Interroge toi donc sur la motivation de ceux ( les Parlementaires ) qui ont modifié le texte original .

Ce qui nous vaut depuis 50 ans , un match rituel DROITE / GAUCHE ...
Tous les autres "tâcherons" , destinés à DIVERTIR le populo , étant évidemment programmés pour se ralier aux 2 complices .
Cette année , le risque était trop grand de voir l'une des 2 PIEUVRES se faire reléguer .

Gryf

réponse publié le 22/02/2012 09:08:52

le fait d'avoir les 500 signatures ne garantie pas d'être elu, juste de participer.

kakome

réponse publié le 22/02/2012 09:12:51

Gryf a écrit :
le fait d'avoir les 500 signatures ne garantie pas d'être elu, juste de participer.

Sapristi , que n'y ai - je pensé plus tôt !
Mais c'est la mauvaise réponse .

La Bonne est :

... " Et d'envisager le SECOND TOUR " .

Breizh11

réponse publié le 22/02/2012 10:58:09

L'UMPS va pouvoir continuer à manipuler et s'engraisser sur le dos des français et ils ne veulent surtout pas que quelqu'un d'honnete s'imisce dans leurs magouilles en tous genres.

Espérons qu'il y ait au moins 500 maires non corrompus dans ce pays et qui soient pour un pays démocratique.

kamelléon

réponse publié le 22/02/2012 11:11:29

Gryf a écrit :

Quelle culture constitutionnelle!!! Si on n'avait pas notre petit Gryfounet (puisqu'il adore, je lui en ressers!)
on ne serait rééllement que de gros abrutis!

Mais tu sais bien que l'essentiel est de participer, toi qui te prépares pour les JO, tu sais cela par coeur!

VLT2L

réponse publié le 22/02/2012 11:44:32

Gryf a écrit :

La Palisse n'est pas mort à ce que je vois. Ce n'est pas une attaque personnelle, juste un trait d'humour !!!

NorbertPaulArthur

réponse publié le 22/02/2012 13:39:29

sibowi a écrit :

et antimilitariste avec ça...

En tant qu'humaniste, je ne peux que l'être.

NorbertPaulArthur

réponse publié le 22/02/2012 13:40:46

montibouli a écrit :

les clowns de ta vidéo ne sont pas des français . Regarde bien leur tête

Ça ne sent pas très bon ce que tu nous écris là...

VLT2L

réponse publié le 22/02/2012 13:55:13

En tant qu'humaniste, je ne peux que l'être.

En revanche, en tant que communiste cela fait rire quand on voit qui avait le pouvoir en URSS par exemple !!!

Comment peut-on être contre quelque chose que l'on ne connait pas ?

NorbertPaulArthur

réponse publié le 22/02/2012 14:08:23

VLT2L a écrit :

En revanche, en tant que communiste cela fait rire quand on voit qui avait le pouvoir en URSS par exemple !!!

C'est là que tu comprends (ou pas) la bêtise de ton propos quand tu assimiles le communisme au stalinisme ou à l'autre tartuffe nord coréen! :lol:

VLT2L

réponse publié le 22/02/2012 14:11:29

C'est là que tu comprends (ou pas) la bêtise de ton propos quand tu assimiles le communisme au stalinisme ou à l'autre tartuffe nord coréen! :lol:

Cite m'en d'autres à par les communismes polonais, roumais, bulgares, hongrois, est-allemands etc ...

Allez cite m'en un qui ne s'appuie pas sur l'armée et les militaires que je rigole !!! Cite m'en un qui n'est pas un fabricant d'armes et donc un pays qui organise des guerres pour écouler son stock !!!

NorbertPaulArthur

réponse publié le 22/02/2012 14:37:11

VLT2L a écrit :

Allez cite m'en un qui ne s'appuie pas sur l'armée et les militaires que je rigole !!!

Contrairement à ce que tu as écrit sur un autre sujet, des pays n'ont pas d'armée. Personne ne s'en plaint, et ce ne sont pas des communistes au pouvoir! ;)

cepamoi

réponse publié le 22/02/2012 15:16:47

Contrairement à ce que tu as écrit sur un autre sujet, des pays n'ont pas d'armée.
Oui ... dans tes rêves .

NorbertPaulArthur

réponse publié le 22/02/2012 15:25:40

cepamoi a écrit :

Oui ... dans tes rêves .

Et l'Islande, c'est un pays imaginaire? Panama? Tuvalu?
-->Message édité par NorbertPaulArthur le 22/02/2012 15:29:16<--

VLT2L

réponse publié le 22/02/2012 16:16:50

Contrairement à ce que tu as écrit sur un autre sujet, des pays n'ont pas d'armée. Personne ne s'en plaint, et ce ne sont pas des communistes au pouvoir! ;)

Il n'y a qu'un pays qui ne dispose pas d'armée. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne dispose pas de défense, celle-ci étant assurée par les USA !!!

Même les Suisses qui sont neutres ont une armée. Son système de réserve est un des meilleurs au monde, chaque Suisse doit au moins un mois par an à son armée (il dispose pour se faire d'une arme). D'autre part, l'aviation helvète est une des meilleures au monde, ils ont un système de camouflage pour cacher les avions dans les montagnes et, cela peut surprendre, les avions peuvent atterrir sur les autoroutes ... mais les automobilistes sont avertis auparavant.

Bon, pour le pays qui n'a pas d'armée, je ramasse les copies dans disons 3 jours !

VLT2L

réponse publié le 22/02/2012 16:19:17

Il n'y a un pays qui ne dispose pas d'armée. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne dispose pas de défense, celle-ci étant assurée par les USA !!!

Même les Suisses qui sont neutres ont une armée. Son système de réserve est un des meilleurs au monde, chaque Suisse doit au moins un mois par an à son armée (il dispose pour se faire d'une arme). D'autre part, l'aviation helvète est une des meilleures au monde, ils ont un système de camouflage pour cacher les avions dans les montagnes et, cela peut surprendre, les avions peuvent atterrir sur les autoroutes ... mais les automobilistes sont avertis auparavant.

Bon, pour le pays qui n'a pas d'armée, je ramasse les copies dans disons 3 jours !

Moi aussi je sais chercher sur Wiki :

http://www.demilitarisation.org/Lespayssansarmee.htm

Quand on voit la gueule des pays. D'ailleurs combien d'entre eux sont communistes ?

A titre d'information, en ce qui concerne l'Islande, sa défense aérienne est assurée par les pays européens dont la France !!! Il en est de même pour les pays baltes, anciennement communistes et qui ont rejoint l'Europe après l'éclatement de l'URSS !!!
-->Message édité par VLT2L le 22/02/2012 16:21:32<--

NorbertPaulArthur

réponse publié le 22/02/2012 16:29:47

VLT2L a écrit :

http://www.demilitarisation.org/Lespayssansarmee.htm

Quand on voit la gueule des pays. D'ailleurs combien d'entre eux sont communistes ?

L’Islande a une mauvaise gueule? Pour y être allé il y a 10 mois (pas plus cher qu'en France à part l'essence), je n'ai pas eu cette impression!

Dans 3 jours, je vais en visiter un autre. Je te dirai ce qu'il en est...

harald1

réponse publié le 22/02/2012 16:32:15

L’Islande a une mauvaise gueule? Pour y être allé il y a 10 mois (pas plus cher qu'en France à part l'essence), je n'ai pas eu cette impression!

Dans 3 jours, je vais en visiter un autre. Je te dirai ce qu'il en est...

OUI va prendre des vacances t'en as besoin et tu nous éviteras de lire ta propagande! :coucou:
  |<  <  .. 2  >  >| 

Forum de RMC / actualites / France / Les parrainages resteront publics
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

Blogs info

Retrouvez-moi sur Twitter
Bourdin & co - Jean-Jacques Bourdin : Retrouvez-moi sur Twitter
INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !
Les Grandes Gueules : INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !

Sondage actualité informations

ou bien un autre sujet...  
JEUX-CONCOURS
DESTINATION SOLEIL

Ecoutez RMC tous les jours, jouez dans les Grandes Gueules et dans Luis Attaque pour gagner vos vacances au soleil !
PATRICK SEBASTIEN

Jouez et gagnez vos livres de Patrick Sébastien « Les joyeux guérissent toujours » !
publicité