actualites
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / actualites / France / Mariage gay (gai, gai marions-nous !)....

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 21:48:31 | En ligne : 128 utilisateursconditions d'utilisation |
|

France

|<  <  .. 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  >  >| 
auteur message

jaquou la croquante

message publié le 12/02/2012 13:57:42

Mariage gay (gai, gai marions-nous !)....

....à villejuif ce week-end, si je m'abuse !
Cette provocation devrait conduire à demettre le(la) maire en question mais là n'est pas la question. Le comique de l'histoire c'est de penser qu'il s'agit d'une maire communiste et que dans le temps, disons il y a 30/40 ans, le parti communiste était d'un rigorisme moral et sociétal très conservateur : les couples devaient être mariés ( madame et monsieur) les femmes restaient à la maison pour élever de futurs petits adhérents et honte à celles qui avortaient !
Alors voir une élue de cette mouvance se prêter à une union que le Parti aurait jugé contre nature me fait doucement marrer !!!

Gryf

réponse publié le 12/02/2012 14:09:13

as tu déjà entendu parler de l'évolution de moeurs ?

numéro 728120

réponse publié le 12/02/2012 14:20:15

Mais s'ils préfèrent les choux que les moules ou les huitres, en quoi ça te dérange toi ???

T'as que ça à foutre de tes dimanches, de t'occuper à regarder ce que bouffent les autres ??? C'est pas possible ça quand même !!!
Malleus Maleficarum! Big bang apocalypse! Mécréaaaaaaaants!

kamelléon

réponse publié le 12/02/2012 14:22:24

Gryf a écrit :

Et toi, as-tu déjà entendu parler de la con...ie ambiante?
A mon avis, tu me sembles au top dans ce domaine!

Gryf

réponse publié le 12/02/2012 14:24:35

kamelléon a écrit :

Et toi, as-tu déjà entendu parler de la con...ie ambiante?
A mon avis, tu me sembles au top dans ce domaine!

au top, surement, mais toujours dérrière toi qui parait être sur la plus haute marche du podium.

harald1

réponse publié le 12/02/2012 14:36:05

:)

"Tolerance and apathy are the last virtues of a dying society" Aristote

"The price for freedom is eternal vigilance" Thomas Jefferson

"The fascists of the future will be called anti-fascists" Sir Winston Churchill

harald1

réponse publié le 12/02/2012 14:40:24

Le mariage homo à quoi ça sert? ils ont le pacs après tout et puis pourquoi vouloir "singer" les hétéros ,ils sont gays ne peuvent avoir d'enfants (naturellement),perso je m'en fous mais il ya quand même des évidences et une certaine mère nature qui devrait faire revenir certains à la réalité! :sarcastic:

"Tolerance and apathy are the last virtues of a dying society" Aristote

"The price for freedom is eternal vigilance" Thomas Jefferson

"The fascists of the future will be called anti-fascists" Sir Winston Churchill

jaquou la croquante

réponse publié le 12/02/2012 14:42:10

Gryf m'a répondu " as-tu entendu parler de l'évolution des moeurs "

Difficile de ne pas entendre, certains placent le mariage gay comme un "must" à introduire dans u n programme électoral !
Mais pour en revenir au sujet, je crois surtout qu'il s'agit de hurler avec les loups pour rameuter des voix....

A part cela, je trouve que Gryf se pose en modérateur de la pensée des autres surtout quand elle lui déplaît !

kamelléon

réponse publié le 12/02/2012 14:44:30

Gryf a écrit :

au top, surement, mais toujours dérrière toi qui parait(S) être sur la plus haute marche du podium.

Mon cher Gryf, tu ne nous avais pas dit que tu étais déjà en pleine préparation des J.O.! Puisque ton pote, Hollande, est pour les mariages "gay", on le suit comme un abruti ... en se disant qu'il faut juste évoluer, sans penser le moins du monde à toutes les conséquences! Juste par ce que l'on est "in", lorque l'on est pour ce genre d'union!!!! Médaille d'or!!!

Gryf

réponse publié le 12/02/2012 14:48:35

mon cher réptile, je n'ai pas besoin de qui que se soit pour me faire mes idées et mes opinions.
je ne suis pas contre le mariage homo, ça m'est complètement égale, tout comme le mariage dans 95% des cas, sans interet a part pour la banque.
et je vais même plus loin, je suis pour l'adoption :)
mais ça, ce sont des sujets qui sont très souvent et largement abordé sur ce forum.

pirlouit

réponse publié le 12/02/2012 14:49:31

Gryf a écrit :

quels moeurs ,celui de la c....ie? ou simplement celui qui consiste a emmerder tout le monde avec un nom en l'occurrence mariage,qu'ils veulent s'approprier, mais derriere lequel se profile l'adoption pour les couples homosexuels ,qui est une c.....ie encore plus grande,mais en fin de compte leur finalité déguisée :pleure:

Gryf

réponse publié le 12/02/2012 14:52:28

et comme vous le savez, vous ètes une minorité de plus en plus reduite a penser que c'est une co**erie.
vive la france ! :)

kamelléon

réponse publié le 12/02/2012 14:57:22

Gryf a écrit :
mon cher réptile, je n'ai pas besoin de qui que se soit pour me faire mes idées et mes opinions.
je ne suis pas contre le mariage homo, ça m'est complètement égale, tout comme le mariage dans 95% des cas, sans interet a part pour la banque.
et je vais même plus loin, je suis pour l'adoption :)
mais ça, ce sont des sujets qui sont très souvent et largement abordé sur ce forum.

A part, pour la banque ... alors là, tu voudras bien nous expliquer, à quel niveau, la banque aura des intérêts, par rapport à un éventuel mariage! En conséquence, les banques sont pour les mariages gay!!!

Et toi, tu travailles dans une banque??????

numéro 728120

réponse publié le 12/02/2012 15:05:33

kamelléon a écrit :

Non lui en fait il est bénévole, mais il passe son temps à se plaindre qu'il n'est pas assez payé...

Il paraît que c'est logique c'est trucs là.. perso j'ai jamais rien compris, mais soit, faut bien faire avec, on a pas bien le choix... ;)

Gryf

réponse publié le 12/02/2012 15:09:52

kamelléon a écrit :

A part, pour la banque ... alors là, tu voudras bien nous expliquer, à quel niveau, la banque aura des intérêts, par rapport à un éventuel mariage! En conséquence, les banques sont pour les mariages gay!!!

difficile la reflexion hein ? je veux dire que 95% des gens se marient pour simplifier leurs démarchent banquaire, administrative ect ect.
ça n'a plus rien a voir avec la religion.
et pour ce qui est de la famille, il y a bien longtemps qu'on a plus besoin d'être marié pour en fonder une.
t'as compris là, où tu veux également des dessins ?

-->Message édité par Gryf le 12/02/2012 15:11:57<--

pirlouit

réponse publié le 12/02/2012 15:14:51

Gryf a écrit :
et comme vous le savez, vous ètes une minorité de plus en plus reduite a penser que c'est une co**erie.
vive la france ! :)

c'est peut être pour tout cela que la France part en c...lles
quand a minorité, si minorité il y a,"pas si sur",pourquoi ne s'occuper que de la leur,et pas de la notre :sifflote:

Gryf

réponse publié le 12/02/2012 15:17:45

parce que la leurs est plus sympa que la votre ;)

numéro 728120

réponse publié le 12/02/2012 15:19:33

pirlouit a écrit :

c'est peut être pour tout cela que la France part en c...lles
quand a minorité, si minorité il y a,"pas si sur",pourquoi ne s'occuper que de la leur,et pas de la notre :sifflote:

Parce que des gens surfent là dessus, tout simplement. Ils sont là pour régler des problèmes, alors faut bien qu'ils les créent, fictivement, sinon ils crèvent les types.

Mais dans le fond, des problèmes, il n'y en a pas, alors ils se donnent de plus en pus de mal à en créer, sinon ce seront eux qui vont payer cher, pas les autres.

Faut les comprendre un peu aussi !

pirlouit

réponse publié le 12/02/2012 23:48:37

Gryf a écrit :
parce que la leurs est plus sympa que la votre ;)

pourquoi,tu en fait parti??ou juste sympathisant,non pratiquant j'espère :sifflote: :)

Gryf

réponse publié le 12/02/2012 23:55:26

ah je te rassure alors, hetero et heureux de l'être ^^

italove

réponse publié le 13/02/2012 09:15:33

NON aux mariages Gay !
C'est bien du n'importe quoi, le PACS a été créé pour eux. Le Mariage c'est uniquement pour les couples hétéros. C'est la porte ouverte a tout.

TIGA

réponse publié le 13/02/2012 11:08:44

Mariage :ouch: :ouch: les homosexuels devraient donner un autre nom à cette vulguaire union et de laisser ce vocabulaire " mariage " aux hétérosexuels aux unions normales.

Gryf

réponse publié le 13/02/2012 11:22:29

mais ui, il n'y a que des heterosexuels fous amoureux qui se marient en france :lol: :lol: :lol:

TIGA

réponse publié le 13/02/2012 11:24:30

Notre civilisation si droit au mariage il y a, notre civilisation risque de laisser de sérieuses plumes 0_0

Gryf

réponse publié le 13/02/2012 11:28:18

tu parles, comme si notre "civilisation" comme tu dis, reposait sur le mariage aujourd'hui ! mais vous vivez dans quel monde ???

TIGA

réponse publié le 13/02/2012 11:35:25

La famille est la base de toute civilisation mais hélas en France le mariage rencontre de très sérieuses difficultés et d'autres veulent le détruire en dénaturant une institution respectable et sacrée.

Gryf

réponse publié le 13/02/2012 11:36:11

ouais, sauf qu'aujourd'hui la "famille", n'a plus besoin du mariage.

TIGA

réponse publié le 13/02/2012 11:42:20

A plus forte raison les homosexuels...

hélène

réponse publié le 13/02/2012 12:27:59

jaquou la croquante a écrit :
....à villejuif ce week-end, si je m'abuse !
Cette provocation devrait conduire à demettre le(la) maire en question mais là n'est pas la question. Le comique de l'histoire c'est de penser qu'il s'agit d'une maire communiste et que dans le temps, disons il y a 30/40 ans, le parti communiste était d'un rigorisme moral et sociétal très conservateur : les couples devaient être mariés ( madame et monsieur) les femmes restaient à la maison pour élever de futurs petits adhérents et honte à celles qui avortaient !
Alors voir une élue de cette mouvance se prêter à une union que le Parti aurait jugé contre nature me fait doucement marrer !!!

Moi, c'est la cravate du marié (de la mariée ????) .... qui m'a choquée. Une vraie horreur !
Qu'ils se marient, je m'en tape un peu mais nom d'une pipe il faudrait un peu plus de style !
Pourquoi se sentir obligé d'être déguisé "Carnaval à Rio" pour se marier devant les caméras des médias !

pirlouit

réponse publié le 13/02/2012 13:54:23

Gryf a écrit :
ouais, sauf qu'aujourd'hui la "famille", n'a plus besoin du mariage.

c'est également peut être la raison pour laquelle la famille en temps que telle n'a plus aucune valeur,plus de concessions ,on dégage quand on en a envie,gosses ou pas gosses,personne n'est attaché ,la famille est devenue un bien consommable que l'on jette quand on n'en veut plus,pour retourner faire les mêms c...ries un peu plus tard

Gryf

réponse publié le 13/02/2012 15:12:43

pour le coup je suis d'accord avec toi pirlouit, c'est une évolution de notre mode de vie que je déplore.
mais d'un autre côté, autrefois, des personnes restaient ensemble et étaient malheureuses toutes leurs vie, ainsi que leurs enfants...

italove

réponse publié le 13/02/2012 15:14:48

Je ne dis pas que des gais s'aiment moins ou plus qu'un couple hétéro, mais je persiste a dire qu'il ne faut pas tout mélanger. Le PACS aux homos et le Mariage pour les hétéros ! Lorsque je dis que c'est la porte ouverte, ce n'est pas qu'humoristique mais aussi pourquoi ne pas aussi autoriser la polygamie, pourquoi un homme ne pourrait il pas se marier avec plusieurs femmes :??:

VLT2L

réponse publié le 13/02/2012 15:26:36

hélène a écrit :

Pourquoi se sentir obligé d'être déguisé "Carnaval à Rio" pour se marier devant les caméras des médias !

La réponse est dans la question surtout en ce qui concerne un mariage gay !!!
Une fois qu'on a passé les bornes, il n'y a plus de limites (Alphonse Allais)

DAUPHINOIS

réponse publié le 13/02/2012 17:33:09

il est hors de question de legaliser le mariage gay!!le mariage c est pas le carnaval c est du serieux!!
ce qu à fait l extremiste de droite en norvège doit nous faire prendre conscience du danger des groupuscules d extrême droite

Gryf

réponse publié le 13/02/2012 18:13:37

ahhhhhhh le voilà !! je m'étonnais de l'absence de dauphinois l'homophobe ! ^^

DAUPHINOIS

réponse publié le 13/02/2012 19:33:32

c est marrant que dés qu on est contre le mariage on est taxés d homophobe!!!moi je suis contre le mariage et l adoption d enfants par des homos et je réclame une valorisation du mariage traditionnel entre une femme et un homme!!! le pacs a été attribué tellement facilement qu aujourd hui ils le rejettent!!donc c est le pacs ou rien pour les homos
ce qu à fait l extremiste de droite en norvège doit nous faire prendre conscience du danger des groupuscules d extrême droite

VLT2L

réponse publié le 13/02/2012 19:41:09

Pour une fois qu'il ne dit pas une connerie, je suis d'accord avec lui.

En plus, il n'y a aucune loi nous obligeant à aimer les homos, cela fait partie des libertés individuelles, autant pour eux (ou elles) que pour nous !!! Le tout étant de ne pas leur foutre sur la gueule et à eux de ne pas faire de la propagande pour leurs penchants comme le hamster de France 2, j'ai nommé Ruquier.
Une fois qu'on a passé les bornes, il n'y a plus de limites (Alphonse Allais)

Denis 0862

réponse publié le 13/02/2012 19:41:30

Gryf a écrit :
As tu déjà entendu parler de la dégradation des mœurs ?

lbigaret

réponse publié le 13/02/2012 19:47:41

Que le terme de mariage puisse gêner certains c'est compréhensible. Il n'y a qu'à changer ce terme pour l'union de personnes de même sexe ou bien renforcer le PACS. En effet il n'est pas anormal non plus, au nom de l'égalité, que les droits associés aux personnes mariées soient refusés aux couples homosexuels (je ne parle pas d'adoption car c'est un autre sujet)....par exemple en terme de succession....
-->Message édité par lbigaret le 13/02/2012 19:57:04<--

Gryf

réponse publié le 13/02/2012 19:58:43

voilà lbigaret, moi c'est ça qui me pause problème.
-->Message édité par Gryf le 13/02/2012 19:59:03<--
  |<  <  .. 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  >  >| 

Forum de RMC / actualites / France / Mariage gay (gai, gai marions-nous !)....
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

Blogs info

Retrouvez-moi sur Twitter
Bourdin & co - Jean-Jacques Bourdin : Retrouvez-moi sur Twitter
INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !
Les Grandes Gueules : INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !

Sondage actualité informations

ou bien un autre sujet...  
JEUX-CONCOURS
DESTINATION SOLEIL

Ecoutez RMC tous les jours, jouez dans les Grandes Gueules et dans Luis Attaque pour gagner vos vacances au soleil !
PATRICK SEBASTIEN

Jouez et gagnez vos livres de Patrick Sébastien « Les joyeux guérissent toujours » !
publicité