actualites
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / actualites / France / Nouvelle soirée nazie en savoie

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 21:49:09 | En ligne : 129 utilisateursconditions d'utilisation |
|

France

|<  <  1 2 3 .. 5  >  >| 
auteur message

smira

réponse publié le 19/02/2012 22:31:20

harald1 a écrit :

oui d’accord avec toi :top:

tu vois on peut etre "un horrible gaucho" et tomber d accord sur certains sujets sans etre trop con
"nous devons tous apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots"
Martin Luther King

Dimitri 38

réponse publié le 21/02/2012 12:10:30

DAUPHINOIS a écrit :
si les anglais veulent faire des saluts nazis qu ils restent sur leur ile et ne viennent pas salir nos belles stations

J'ai travaillé plusieurs fois en temps que saisonnier dans des stations de ski et il est vrai que les Anglais sont assez mal vu par les offices de tourisme de ces dernières...
Il sont réputé pour boire vraiment bcp et nottamment sur les pistes et les remontées mécaniques ce qui pose et a posé de nombreux problèmes de comportements dangereux depuis une bonne vingtaine d'années...

De plus, certains s'imaginent en terrain conquis en France et sont assez arrogant.
Ils dépensent leur argent chez nous d'accord mais nous ne sommes pas obligé de supporter, nous et les clients d'autres pays leur mauvais comportement...

De mémoire je crois même que certaines stations n'acceptent plus les jeunes groupes d'Anglais suite à des dégradations de studios et de problème de bruit la nuit etc... (à verifier).
La COHABITATION avec les incapables qui nous ont gouvernés depuis 5 ans fera faire du "surplace" à la France et nous enfoncera encore plus dans la crise jusqu'à la Récéssion et ses plans de rigueur draconiens...hors de question!

harald1

réponse publié le 21/02/2012 12:20:36

Dimitri 38 a écrit :

J'ai travaillé plusieurs fois en temps que saisonnier dans des stations de ski et il est vrai que les Anglais sont assez mal vu par les offices de tourisme de ces dernières...
Il sont réputé pour boire vraiment bcp et nottamment sur les pistes et les remontées mécaniques ce qui pose et a posé de nombreux problèmes de comportements dangereux depuis une bonne vingtaine d'années...

De plus, certains s'imaginent en terrain conquis en France et sont assez arrogant.
Ils dépensent leur argent chez nous d'accord mais nous ne sommes pas obligé de supporter, nous et les clients d'autres pays leur mauvais comportement...

De mémoire je crois même que certaines stations n'acceptent plus les jeunes groupes d'Anglais suite à des dégradations de studios et de problème de bruit la nuit etc... (à verifier).

ha oui c'est sûr c'est connu le problème en France se sont les européens et les anglais en particuliers pfff à qui vous allez faire croire ça , des exemples d'incivilité (euphémisme) d'autres communautés bien identifiées sont bien plus graves et récurrentes ! :sarcastic:

Dimitri 38

réponse publié le 21/02/2012 13:31:07

harald1 a écrit :

ha oui c'est sûr c'est connu le problème en France se sont les européens et les anglais en particuliers pfff à qui vous allez faire croire ça , des exemples d'incivilité (euphémisme) d'autres communautés bien identifiées sont bien plus graves et récurrentes ! :sarcastic:

Ce que je dis est vrai. Et je ne fesai que répondre au sujet du comportement souvent limite des Anglais dans nos stations.
Quoique les soirées nazies à répétition la limite rouge est largement franchie.

J'habite Grenoble est les incivilités d'autres communautées j'en vois quasiment tous les jours je ne peux pas dire le contraire...mais ce n'est pas le bon topic pour parler de ça.
La COHABITATION avec les incapables qui nous ont gouvernés depuis 5 ans fera faire du "surplace" à la France et nous enfoncera encore plus dans la crise jusqu'à la Récéssion et ses plans de rigueur draconiens...hors de question!

BUENO65

réponse publié le 22/02/2012 10:02:59

mouaih ! bof du bla-bla que tout cela ! l auteur de ce post , etrangement , ne nous parle pas des revendications & manifestations communautaires fort vindicatives d autres " citoyens " !!!!!!!!! d ailleurs pourquoi , il ne repond pas , quand je lui demande ce qu il pense des " cavaliers de la liberté " groupe communautaire islamiste approuvant la politique iranienne & la destruction de l etat d ISRAEL ? oui pourquoi ne repond t il pas a cette question simple & se contente de toujours fracasser les occidentaux ? :pfff:

rey74

réponse publié le 22/02/2012 10:29:59

BUENO65 a écrit :
mouaih ! bof du bla-bla que tout cela ! l auteur de ce post , etrangement , ne nous parle pas des revendications & manifestations communautaires fort vindicatives d autres " citoyens " !!!!!!!!! d ailleurs pourquoi , il ne repond pas , quand je lui demande ce qu il pense des " cavaliers de la liberté " groupe communautaire islamiste approuvant la politique iranienne & la destruction de l etat d ISRAEL ? oui pourquoi ne repond t il pas a cette question simple & se contente de toujours fracasser les occidentaux ? :pfff:

(DEISTE)
Parce qu'il ne répond jamais quand il est en difficulté et il n'est pas le seul.

Pour revenir aux "cavaliers de la liberté" comme tu l'as préciser il vaut mieux critiquer l'occident à longueur de post et à tort, alors que le sujet mérite d'être commenté.

lbigaret

réponse publié le 22/02/2012 11:50:00

BUENO65 a écrit :

Vous attendez beaucoup de l'auteur en question ! :) A l'inverse le sujet actuel concerne un fait divers particulier, alors pourquoi ne pas ouvrir un autre forum sur ce que vous évoquez ?

harald1

réponse publié le 22/02/2012 11:52:54

Dimitri 38 a écrit :

Ce que je dis est vrai. Et je ne fesai que répondre au sujet du comportement souvent limite des Anglais dans nos stations.
Quoique les soirées nazies à répétition la limite rouge est largement franchie.

J'habite Grenoble est les incivilités d'autres communautées j'en vois quasiment tous les jours je ne peux pas dire le contraire...mais ce n'est pas le bon topic pour parler de ça.

du moment que c'est privé chacun devrait être libre de faire ce qu'il veut !

"Tolerance and apathy are the last virtues of a dying society" Aristote

"The price for freedom is eternal vigilance" Thomas Jefferson

"The fascists of the future will be called anti-fascists" Sir Winston Churchill

BUENO65

réponse publié le 23/02/2012 10:17:42

lbigaret a écrit :

Vous attendez beaucoup de l'auteur en question ! :) A l'inverse le sujet actuel concerne un fait divers particulier, alors pourquoi ne pas ouvrir un autre forum sur ce que vous évoquez ?

bonjour l ami :top: et que crois qu il se fut passé , si par megarde , j aurais ouvert un sujet la dessus ? Non , pose toi la question , pour ma part j en suis persuadé :heink:

Dimitri 38

réponse publié le 23/02/2012 14:10:13

harald1 a écrit :

du moment que c'est privé chacun devrait être libre de faire ce qu'il veut !

Si tu parles des soirées nazies et de celle de Val Thorens, elle s'est déroulée dans un restaurant avec d'autres clients indignés d'entendre des chants de ss avec certains participants habillés en conséquence...ce n'était même pas une soirée privée.

Et on a pas le droit de faire ce que l'on veux sous pretexte que c'est privé... sinon il n'y aurai plus de limites. :heink:

kakome

réponse publié le 23/02/2012 17:05:19

On s'en fout .

D'autres évènements illicites plus importants , se déroulaient au même moment .

Michel 73

réponse publié le 23/02/2012 17:43:16

kakome a écrit :

On s'en fout .

toi tu t en fout mais il reste des gens qui ont de la memoire et qui ne veulent pas que les nazillons reviennent au pouvoir

Dimitri 38

réponse publié le 23/02/2012 19:00:14

kakome a écrit :

On s'en fout .

Peut être.. et même surement.. mais ce n'est pas une raison pour passer ses "petites soirées" malsaines sous silence... :heink:

DEISTE

réponse publié le 23/02/2012 19:06:58

Dimitri 38 a écrit :

Peut être.. et même surement.. mais ce n'est pas une raison pour passer ses "petites soirées" malsaines sous silence... :heink:

Bof des tarés qui se déguisent ma foi, leurs amusements n' d'égal que leurs bêtises, je les plains d'être aussi abrutis, leurs soirées n'est ni la première ni la dernière tant qu'ils restent entre eux et ne font chier personnes je m'en fous j'aime autant les laisser dans leurs stupidités. ;)

Michel 73

réponse publié le 23/02/2012 21:04:01

mefions nous que ces gens la ne deviennent majoritaires et ne nous rammenent 70 ans en arriere

schum788

réponse publié le 23/02/2012 21:43:14

Dimitri 38 a écrit :

J'ai aussi travaillé 3 ans en sation de sport d'hiver en Suisse et je n'ai jamais vu une seule personne boire sur les remontées mécanique! :sarcastic:
Et pourtant j'allais skier plus de 30 fois pas saison!!

Dimitri 38

réponse publié le 23/02/2012 23:37:40

schum788 a écrit :

J'ai aussi travaillé 3 ans en sation de sport d'hiver en Suisse et je n'ai jamais vu une seule personne boire sur les remontées mécanique! :sarcastic:
Et pourtant j'allais skier plus de 30 fois pas saison!!

Pour ma part j'en ai vu boire en attendant leur tour pour prendre les "sièges" avec leur fiole d'alcool dans leur poche (des Tchèques ou Russes)... Remarque les pisteurs/secouristes ne sont pas mal non plus pour ça.. et feraient bien de donner l'exemple!... :sifflote: si tu savais ce que j'ai vu..... :ouch:
Il s'en passe des choses la haut... peut etre pas en sainte Suisse mais en France oui!... :lol:

kakome

réponse publié le 24/02/2012 23:02:06

Michel 73 a écrit :

toi tu t en fout mais il reste des gens qui ont de la memoire et qui ne veulent pas que les nazillons reviennent au pouvoir

Allez , un peu de prospective .

A l'époque d'internet , du portable et autre joujoux de " l'homme penché " .

Donne nous quelques mesures variées que les dits nazillons au pouvoir pourraient mettre en oeuvre .

Du vrai racisme quoi !
Et non pas , par exemple , l'élimination physique de quelques personnes qui auraient BRÛLE la BIBLE .

BUENO65

réponse publié le 25/02/2012 09:12:54

Michel 73 a écrit :

encore de la poudre aux yeux :pfff: d autres tentent bien de " prendre " ce fameux pouvoir ,avec VOTRE complicité & vous fermez les yeux , voir vous les encouragez , comme de toute VOTRE histoire ( les socialo-cocos ) l avaient toujours fait ! il faudra bien un jour , que vous en rendiez compte devant le peuple de vos actions sournoises & anti-FRANCAISES :rale:

Michel 73

réponse publié le 25/02/2012 11:07:49

kakome a écrit :

Allez , un peu de prospective .

A l'époque d'internet , du portable et autre joujoux de " l'homme penché " .

Donne nous quelques mesures variées que les dits nazillons au pouvoir pourraient mettre en oeuvre .

Du vrai racisme quoi !
Et non pas , par exemple , l'élimination physique de quelques personnes qui auraient BRÛLE la BIBLE .

avoues que de se faire traiter de raciste par quelqu un qui soutien les le pen ca a du charme non?

harald1

réponse publié le 25/02/2012 11:16:10

il m'est arrivé de porter des uniformes de la wehrmacht lors de ww2 reenactment ça n'a pas de signification idéologique particulière! :sarcastic:

Dimitri 38

réponse publié le 25/02/2012 15:24:07

harald1 a écrit :
il m'est arrivé de porter des uniformes de la wehrmacht lors de ww2 reenactment ça n'a pas de signification idéologique particulière! :sarcastic:

Et on est bien dedans?... on se sent pas un peu mal à l'aise ?... :heink:

En effectuant des travaux de renovation chez mon grand père j'ai retrouvé une ceinture avec une croix gammée et une inscription en Allemand " Dieu est avec nous"...mdr... ils doutaient de rien ces sous hommes... Dieu est avec nous.. rien que ça!...

On l'a jeté vite fais bien fais tu penses bien.

J'y pense...tu aurais peut être été preneur ?...ou tu l'as déja surement... :sifflote:

Arcangelo

réponse publié le 25/02/2012 15:45:31

Gott mit uns, plairait bien au nostalgique harald

Dimitri 38

réponse publié le 25/02/2012 16:05:56

C'est bien ce qui y était inscrit sur cette boucle de centure...

harald1

réponse publié le 25/02/2012 17:11:16

Dimitri 38 a écrit :

Et on est bien dedans?... on se sent pas un peu mal à l'aise ?... :heink:

En effectuant des travaux de renovation chez mon grand père j'ai retrouvé une ceinture avec une croix gammée et une inscription en Allemand " Dieu est avec nous"...mdr... ils doutaient de rien ces sous hommes... Dieu est avec nous.. rien que ça!...

On l'a jeté vite fais bien fais tu penses bien.

J'y pense...tu aurais peut être été preneur ?...ou tu l'as déja surement... :sifflote:

oui peu être mais il y en a beaucoup en vente donc le prix n'est pas très élevé ensuite cette inscription n'a rien de nazi elle date de l'empereur Guillaume II!
On en trouve beaucoup surtout en Russie et sur les lieux de combats quoi qu'on en dise l'armée allemande à cette époque était de loin la plus puissante et la meilleure, si elle n'avait pas eu à combattre la Russie et les alliés sur 2 fronts elle aurait gagné la guerre pour "des sous hommes" c'est plutôt remarquable lol!
a noter que la première puissancce économique en Europe c'est l'aLLEMAGNE.... 8)

harald1

réponse publié le 25/02/2012 17:12:14

Arcangelo a écrit :
Gott mit uns, plairait bien au nostalgique harald

:sarcastic:

Dimitri 38

réponse publié le 25/02/2012 17:33:37

harald1 a écrit :

oui peu être mais il y en a beaucoup en vente donc le prix n'est pas très élevé ensuite cette inscription n'a rien de nazi elle date de l'empereur Guillaume II!
On en trouve beaucoup surtout en Russie et sur les lieux de combats quoi qu'on en dise l'armée allemande à cette époque était de loin la plus puissante et la meilleure, si elle n'avait pas eu à combattre la Russie et les alliés sur 2 fronts elle aurait gagné la guerre pour "des sous hommes" c'est plutôt remarquable lol!
a noter que la première puissancce économique en Europe c'est l'aLLEMAGNE.... 8)

Quand je parlais de "sous hommes" je parlai des nazis pas de l'Armée régulière Allemande (qui ne les appréciaient pas bcp d'ailleurs...)
Pour les détails historiques je te fais confiance. Malgré mon souvenir d'un documentaire disant qu'au début des années 20 jusqu'en 34 c'était l'Armée Française la mieux équipée et la plus puissante...à vérifier.

Oui l'Allemagne est la première force économique en Europe c'est vrai.. mais à quel prix.. :ouch: des millions de travailleurs précaires, des chomeurs rayé des listes des riches de plus en plus riche des pauvres de plus en plus pauvre.
Une population viellissante et pleins d'autres choses encore...
C'est le pur "exemple" neo liberal à ne surtout pas suivre Harald.
A moins que tu ne sois riche et que tout cela t'indifferes.

harald1

réponse publié le 25/02/2012 17:44:49

Dimitri 38 a écrit :

Quand je parlais de "sous hommes" je parlai des nazis pas de l'Armée régulière Allemande (qui ne les appréciaient pas bcp d'ailleurs...)
Pour les détails historiques je te fais confiance. Malgré mon souvenir d'un documentaire disant qu'au début des années 20 jusqu'en 34 c'était l'Armée Française la mieux équipée et la plus puissante...à vérifier.

Oui l'Allemagne est la première force économique en Europe c'est vrai.. mais à quel prix.. :ouch: des millions de travailleurs précaires, des chomeurs rayé des listes des riches de plus en plus riche des pauvres de plus en plus pauvre.
Une population viellissante et pleins d'autres choses encore...
C'est le pur "exemple" neo liberal à ne surtout pas suivre Harald.
A moins que tu ne sois riche et que tout cela t'indifferes.

oui au point de vue social c'est vrai que c'est loin d'etre aussi protecteur qu'en France je ne préconise pas de suivre leur exemple au regard des acquis sociaux respectifs !

Dimitri 38

réponse publié le 25/02/2012 17:54:02

Il n'y a pas d'exemple à suivre pour sauver notre beau Pays la France c'est ça le problème.
Il y a de bonnes idées à prendre dans certains Pays à droite à gauche et les rassembler mais nous sommes dirigé par des incapables pour la plupart qui ont la flemme de les mettrent en place alors qu'ils en ont le pouvoir.

Et tant que le Monde de la finance et des banques etc.. ne sera pas réformé en profondeur et tenu en laisse par les Etats, RIEN ne changera en France et ailleurs. :heink:

BUENO65

réponse publié le 26/02/2012 09:05:32

rey74 a écrit :

(DEISTE)
Parce qu'il ne répond jamais quand il est en difficulté et il n'est pas le seul.

Pour revenir aux "cavaliers de la liberté" comme tu l'as préciser il vaut mieux critiquer l'occident à longueur de post et à tort, alors que le sujet mérite d'être commenté.

evidemment qu il ne repondra pas :pfff: par contre lancer un pitoyable sujet sur des pratiques boucheres , la oui ! deja faudrai qu il sache de quoi , il parle ! hors comme d hab ,il a du prendre ses sources dans les torchons peoples dont il semble se regaler :pfff:

DAUPHINOIS

réponse publié le 26/02/2012 11:28:07

on t a pas entendu bizzarement sur le boucher fn qui fait du halal
ce qu à fait l extremiste de droite en norvège doit nous faire prendre conscience du danger des groupuscules d extrême droite

BUENO65

réponse publié le 29/02/2012 14:59:27

bonjour MECTOUB ! je pourrais te repondre , que cela etant un " non-evenement " je me suis abstenu de repondre ! par contre , pourrais tu enfin nous dire ce que tu pense des comportements " particuliers " de tes freres " les cavaliers de la liberté " & aussi stp du pere qui tenta de faire bruler sa fille , qui sortait avec un fiancé de confession israelite ! le pere en question etait de la meme origine que toi ! donc STP , que peut tu nous dire , ou nous informer de cela !!!!!! merci par avance :top:

DAUPHINOIS

réponse publié le 29/02/2012 18:35:39

bonjour bueno et toi peux tu nous parler de l aggression dont ont ete victimes montebourg et son epouse par une quinzaine de laches qui sont dans le même parti que toi :coucou:
ce qu à fait l extremiste de droite en norvège doit nous faire prendre conscience du danger des groupuscules d extrême droite

BUENO65

réponse publié le 03/03/2012 00:31:03

:pfff: PUNAISE ! c est penible , que tu ne puisse t empecher de repondre a une question , par une autre question ! enfin , c est simple ( meme pour toi ) , dis nous ce que tu a derriere la tete , POURQUOI , tu en veut tant aux occidentaux ( qui te nourrissent ) & quels sont içi , tes buts reels ! tous tes posts sont orientés de la meme manniere , qui consiste pour toi , a cracher sur tout ce qui est occidental (nourriture , culture , mode vestimentaire , industrie ect ect ) & par contre , jamais un mot sur les nombreux crimes & delits commis par tes " freres " POURQUOI cet autisme intellectuel envers des faits reels & averrés ( meme si certains :sifflote: persistent & les occulter ! oui , il faudrait bien que tu nous explique tout cela & que tu cesse a jouer les nigauds , car je suis sur , que tu n est pas bete ! vicieux oui surement , idiot non ! donc MECTOUB , a toi l honneur !

DAUPHINOIS

réponse publié le 03/03/2012 12:25:38

bon johnmarco le sujet est que des anglais viennent celebrer les nazis dans nos belles stations alpines!!et ca on n en veut pas!!ici c est des regions de resistance qui ont payées un lourd tribut face à la barbarie allemande !!donc nous ca nous fait pas rire et une suite judiciaire aura lieu face à ces agissements honteux et inadmissibles

BUENO65

réponse publié le 03/03/2012 13:03:37

sur le fond , tu n a pas tort & j approuve ! neanmoins , j aurais bien souhaité que tu denonce d autres comportements forts dangereux pour notre democratie & notre nation & que par contre , tu occulte tout a fait ! tu le sais bien & le fais volontairement & par contre si moi ou d autres forumers de droite le faisons , nos sujets sont soit censurés , soit supprimés ! apparement toi seul a le droit de denoncer des comportements " bizarre " chez des occidentaux , evidemment ! :sifflote:

DAUPHINOIS

réponse publié le 03/03/2012 19:44:59

j ai eut plsuieurs sujets supprimés cette semaine donc cesse de jouer les victimes

BUENO65

réponse publié le 03/03/2012 19:49:41

:pfff: :??: Que repondre a ce monceau d inepties ? je te demande de denoncer les exactions ( il est vrai fort nombreuses ) de tes freres ou compatriotes ! et toi tu repond victimisation ! decidement , tes parents ne t on pas tout donné , ou alors le pere mectoub avait du sperme frelaté :pfff:

harald1

réponse publié le 03/03/2012 20:16:01

DAUPHINOIS a écrit :
bon johnmarco le sujet est que des anglais viennent celebrer les nazis dans nos belles stations alpines!!et ca on n en veut pas!!ici c est des regions de resistance qui ont payées un lourd tribut face à la barbarie allemande !!donc nous ca nous fait pas rire et une suite judiciaire aura lieu face à ces agissements honteux et inadmissibles

En quoi ça te concerne l'histoire de la résistance toi qui n'a pas d’ancêtres français et qui donc n'est pas lié à ce passé historique!!! :rale:

Gryf

réponse publié le 03/03/2012 20:28:09

DAUPHINOIS a écrit :

pourtant ils étaient du même avis que toi sur l'homosexualité.;)
  |<  <  1 2 3 .. 5  >  >| 

Forum de RMC / actualites / France / Nouvelle soirée nazie en savoie
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

Blogs info

Retrouvez-moi sur Twitter
Bourdin & co - Jean-Jacques Bourdin : Retrouvez-moi sur Twitter
INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !
Les Grandes Gueules : INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !

Sondage actualité informations

ou bien un autre sujet...  
JEUX-CONCOURS
DESTINATION SOLEIL

Ecoutez RMC tous les jours, jouez dans les Grandes Gueules et dans Luis Attaque pour gagner vos vacances au soleil !
PATRICK SEBASTIEN

Jouez et gagnez vos livres de Patrick Sébastien « Les joyeux guérissent toujours » !
publicité