actualites
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / actualites / France / Quelles sont ces civilisations de Guéant, qui valent moins??

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 21:49:46 | En ligne : 132 utilisateursconditions d'utilisation |
|

France

|<  <  1 2 ..  >  >| 
auteur message

Denis 0862

réponse publié le 16/02/2012 15:54:04

forzajuve a écrit :
Ridicule un mot que tu aimes bien.
C'est vrai qu'il est en général assez adapté aux propos que tu tiens le plus souvent ...
forzajuve a écrit :
début de l'humanité il y a environ 4 millions d'années.
Donc effectivement 200 ans c'est ENORME ! :lol:
Sauf que c'est dermiers 200 ans, il s'est passé des choses considérables en matière de développement, d'instruction générale, d'accroissement des populations, qui n'avait jamais eu lieu auparavant
forzajuve a écrit :
Qui est ridicule la ?
Toi, évidemment, pourquoi ?
forzajuve a écrit :
C'est sur que si tu fais référence à la bible le début de l'humanité est un peu plus récent. Et les ossemnts trouvés doivent sans doute avoir été fabriqués par les scientifiques. :sifflote:
Je ne sais pas pourquoi tu ramène la Bible dans tous les topics.***
-->Message édité par RMC-V le 16/02/2012 16:06:49<--

naejnaej

réponse publié le 16/02/2012 17:07:51

Mouammar a écrit :

Tout a fait d'accord avec Guéant comment peut t'on mettre sur un pied d'égalité l’Afrique noir et l'occident ? impossible

ça dépend des critères... en Afrique noir, par exemple c'est rare de laisser crever ses parents dans une maison de retraite sans jamais leur rendre visite, ça dépend donc des critères sur lesquels se basent la comparaison c'est en ce sens que je dit que ça ne se compare pas...

naejnaej

réponse publié le 16/02/2012 17:11:08

2strass a écrit :

le rapport de 135 pages que vient de publier l’organisation de défense des droits de l’Homme Human Rigths Watch.

Une des nombreuse dites "civilisation"

--------------------------
comme la "redirection" est interdite

Tu fait bien de parler de ce rapport puisque la France y est dénoncée plusieurs fois notamment sur la qualité des prison et le traitement des étrangers...

kamelléon

réponse publié le 16/02/2012 17:23:13

naejnaej a écrit :

ça dépend des critères... en Afrique noir, par exemple c'est rare de laisser crever ses parents dans une maison de retraite sans jamais leur rendre visite, ça dépend donc des critères sur lesquels se basent la comparaison c'est en ce sens que je dit que ça ne se compare pas...

Mon cher naejnaej, tu y vas souvent en Afrique noire, parce que personnellement je n'ai jamais eu l'occasion de voir une maison de retraite, dans ces pays!

Dès lors, c'est vrai qu'il est difficile de comparer!

naejnaej

réponse publié le 16/02/2012 17:27:14

kamelléon a écrit :

Tu lances un sujet ... on formule un avis ... mais il en ressort que pour toi, c'est en plus sans intérêt!!!!!!

La logique naejnaej! Dorénavant ne lance pas de sujet sans intérêt!

Mais comprend ce que tu veux, je m'en fiche... je te dit que je pense que c'est sans intérêt de comparer les civilisations, je ne vois pas en quoi ça remet en cause mon sujet...

naejnaej

réponse publié le 16/02/2012 17:33:49

kamelléon a écrit :

Mon cher naejnaej, tu y vas souvent en Afrique noire, parce que personnellement je n'ai jamais eu l'occasion de voir une maison de retraite, dans ces pays!

Dès lors, c'est vrai qu'il est difficile de comparer!

Et ça continu, tu as compris quoi? qu'il fallait absolument des maisons de retraite pour laisser crever ses parents?? Tu as bien compris ce que je voulais dire ou non? On ne peut pas comparer les civilisations car elles ont chacune leur bonne et mauvaise chose et que les gens de ces civilisations ne sont pas en mesure de les influencer dans le temps... Sans compter l'influence des autres civilisations les unes par rapport aux autres...

VLT2L

réponse publié le 16/02/2012 17:41:56

naejnaej a écrit :

En revanche, il est rare de voir un Européen, né en Europe de parents également nés en Europe, exciser sa fille !!!

En France, les prisonniers sont nourris, ce qui n'est pas le cas dans la plupart des pays d'Afrique, le Tchad en particulier, où c'est la famille qui vient nourrir le membre de la famille emprisonné.
Une fois qu'on a passé les bornes, il n'y a plus de limites (Alphonse Allais)

naejnaej

réponse publié le 16/02/2012 17:49:28

VLT2L a écrit :

En revanche, il est rare de voir un Européen, né en Europe de parents également nés en Europe, exciser sa fille !!!

En France, les prisonniers sont nourris, ce qui n'est pas le cas dans la plupart des pays d'Afrique, le Tchad en particulier, où c'est la famille qui vient nourrir le membre de la famille emprisonné.

En Afrique aussi l'excision est rare...
Les prisons française ce n'est pas moi qui les critiques mais le rapport citer plus haut.
Tu vois on va commencer a énumérer ce qui est bien ou mauvais d'un coté et de l'autre, ce qui peut nous amener loin et ne sert finalement a rien...

numéro 728120

réponse publié le 16/02/2012 17:54:35

VLT2L a écrit :

Je ne pense pas qu'il faille comparer les atrocités faites les uns les autres, car les bon franco français pure souche sont assez bien classé dans le tableau des horreurs.

Mais bon, si tu insistes, je te laisse faire un fichier Excel, qu'on met à jour selon l'actu, et disons dans 3 mois, on compte les points voire qui a gagné ?
Malleus Maleficarum! Big bang apocalypse! Mécréaaaaaaaants!

forzajuve

réponse publié le 16/02/2012 17:56:02

numéro 728120 a écrit :

Je ne pense pas qu'il faille comparer les atrocités faites les uns les autres, car les bon franco français pure souche sont assez bien classé dans le tableau des horreurs.

Mais bon, si tu insistes, je te laisse faire un fichier Excel, qu'on met à jour selon l'actu, et disons dans 3 mois, on compte les points voire qui a gagné ?

Faut bien qu'ils trouvent des bouc émissaire a leur mal être.
Je les plains.
Si j'étais Dieu, je ne permettrais pas aux hommes de s'agenouiller devant moi. Je leur demanderais de se tenir debout, de me faire face, de me regarder les yeux dans les yeux, de me traiter en égal, de me parler comme un frère parle à son frère. Il n'y a pas de raison pour qu'ils s'humilient en ma présence, puisque c'est moi qui les aie faits ce qu'ils sont. Serait-ce moi qui aurais mis en eux la bassesse de leurs prosternations ? N'aurais-je créé que des esclaves ? Sur quel autre que moi, rejaillirait la honte ?"
(Maurice Maeterlinck / 1862- 1949 / Devant Dieu)

forzajuve

réponse publié le 16/02/2012 17:58:38

Denis 0862 a écrit :

Je ne sais pas pourquoi tu ramène la Bible dans tous les topics.***

Pour qu'on parle de la même chose.
Ton positionnement est systématiquement celui du vatican donc d'une des interprétations de la bible.
Tu aurais été à ta place au temps des croisades.
Si j'étais Dieu, je ne permettrais pas aux hommes de s'agenouiller devant moi. Je leur demanderais de se tenir debout, de me faire face, de me regarder les yeux dans les yeux, de me traiter en égal, de me parler comme un frère parle à son frère. Il n'y a pas de raison pour qu'ils s'humilient en ma présence, puisque c'est moi qui les aie faits ce qu'ils sont. Serait-ce moi qui aurais mis en eux la bassesse de leurs prosternations ? N'aurais-je créé que des esclaves ? Sur quel autre que moi, rejaillirait la honte ?"
(Maurice Maeterlinck / 1862- 1949 / Devant Dieu)

gerodan

réponse publié le 16/02/2012 19:36:31

VLT2L a écrit :

.

CES ACTES SONT INTERDIT,la justice doit les condannées pour ces mutilations ,et en prison ils dérouilles grave
:top:

Denis 0862

réponse publié le 16/02/2012 19:48:48

forzajuve a écrit :
Pour qu'on parle de la même chose.
Ton positionnement est systématiquement celui du vatican donc d'une des interprétations de la bible.
Tu aurais été à ta place au temps des croisades.
Mais on ne parle pas des mêmes choses.

Toi, tu as une vision caricaturale du monde, au travers d'un endoctrinement qui me parait assez lourd.

Cette manière de parler de moi comme cela en est bien le signe. Dans les rafles staliniennes, je pense que tu aurais été commissaire politique.

Tu m'a l'air assez gravement atteins pour avoir à systématiquement défendre des civilisations que même la gauche a sévèrement combattu ...
Je sais, tes petits copains beurs sont très gentils ...

rom91

réponse publié le 19/02/2012 11:05:01

< inclued picture >
« UMPS, la France morte, c'est maintenant ! »

« Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être bien adapté à une société malade »

kakome

réponse publié le 23/02/2012 17:36:10

NorbertPaulArthur a écrit :

Le terme "civilisation" a été utilisé pour masquer le fond de sa pensée, pour faire dans l'implicite.

Ce qu'a essayé de dire guéant est assez simple: celui qui n'est pas blanc et/ou qui n'est pas chrétien est une daube!

A vomir!

A lire une telle conclusion , ... on se demande dans quel milieu tu évolues depuis 30 /40 ans et de qu'elles daubes intellectuelles on t'a nourri .
Il n'est pas trop tard pour varier tes menus .
  |<  <  1 2 ..  >  >| 

Forum de RMC / actualites / France / Quelles sont ces civilisations de Guéant, qui valent moins??
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

Blogs info

Retrouvez-moi sur Twitter
Bourdin & co - Jean-Jacques Bourdin : Retrouvez-moi sur Twitter
INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !
Les Grandes Gueules : INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !

Sondage actualité informations

ou bien un autre sujet...  
JEUX-CONCOURS
DESTINATION SOLEIL

Ecoutez RMC tous les jours, jouez dans les Grandes Gueules et dans Luis Attaque pour gagner vos vacances au soleil !
PATRICK SEBASTIEN

Jouez et gagnez vos livres de Patrick Sébastien « Les joyeux guérissent toujours » !
publicité