![]() |
![]() |
actualites | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 21:49:54 | En ligne : 131 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
France |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
did |
message publié le 01/11/2008 15:00:35 Retard sncf2 Heures de retard sur un TGV reliant Paris à la Rochelle, à cause d'un client qui avait son bras coincé dans la cuvette de WC, pour récupérer son téléphone tombé !! les autres clients ont du apprécier ! l'histoire ne dit pas le dit client, a pu récupérer son appareil,si la sncf a indemnisé les voyageurs en retard? et si elle a assuré les correspondances? Sur ce genre d'événement ,l'idiot du village avec le bras coincé au chiotte ,devrait assumer pécunièrement les retards et rembourser les clients mécontents ! Franchement déjà que les trains ne sont plus à l'heure mais si maintenant les clients s'y mettent !!!! On est pas dans la M**** !
![]()
Il n'y a personne qui aima la vertu comme soi même.
|
![]() ![]() |
genish |
réponse publié le 01/11/2008 15:13:30 les correspondances ne vont plus être assurées....trop chère ordre " conseil" du gouvernement |
![]() ![]() |
Denis 0862 |
réponse publié le 01/11/2008 15:17:05
Fait divers ?
|
![]() ![]() |
did |
réponse publié le 01/11/2008 15:20:29
je trouverai normal que cet individu rembourse de sa poche chaque client mécontent qui en fait la demande !
Je rappelle que lorsque c'est la faute de la sncf cette dernière met la main à la poche ! Il en va de même des clients indélicats (signal d'alarme intempestif), que des actes de malveillances, que des actes crétins, comme ,aller chercher un mobile au fond d'un WC chimique ! C'est dans les james bond que le gentil s'échappe par les chiottes avec un tournevis, sauf que dans la réalité c'est un wc chimique sans issu ! Lorsque j'ai vu ce fait divers j'en croyais pas mes oreilles ! Je vous fais partager ce met exquis de la connerie humaine ! -->Message édité par did le 01/11/2008 15:21:25<--
![]()
|
![]() ![]() |
did |
réponse publié le 01/11/2008 15:27:15
fait réel...........
Autre fait divers arrivé ce week-end (gerzat, puys de dôme) et plus malheureux, un jeune de 13 ans à perdu la vie en montant sur un wagon, il a amorcé la caténaire (foudroyé), il est décéde des suites de ses blessures à l'hôpital, son collégue s'en sort mieux de la frousse il est rentré chez lui! (il ne recommencera plus !) EH oui, si le ridicule ne tue pas, le 1500v OUI ! ![]()
|
![]() ![]() |
Denis 0862 |
réponse publié le 01/11/2008 15:34:07
MAC ...
|
![]() ![]() |
zhefira |
réponse publié le 02/11/2008 13:18:51
Le réseau Atlantique du TGV a été paralysé pendant plusieurs heures par une rupture de caténaire, survenue à 17h10 à Marcoussis.
Des plateaux "repas" dont la date de fraîcheur était périmée, ont été impérialement distribués!!!! Autant ne pas les jeter! |
![]() ![]() |
BUENO65 |
réponse publié le 04/11/2008 19:28:40 BOF que dire !!a part que la SNCF est un immense foutoir pour ma part j ai repris ma voiture apres avoir subi les desagrements ferroviaires pendant 18 mois sur la ligne TARBES-MARSEILLE tant pis pour l ecologie
|
| |< < .. > >| |