![]() |
![]() |
actualites | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 21:53:11 | En ligne : 123 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
France |
|
|
| |< < 1 .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
cavaioun |
réponse publié le 19/02/2012 11:48:15 Est ça la politique chez vous les cocos ? Imposer ? Une entreprise ne se gere pas uniquement sur ces acquis , mais aussi sur ses prévisions . Si les prévisions sont beaucoup moins bonnes que ses acquis il y a danger ? Obliger une entreprise à garder une directive qui va la faire couler et envoyer 100% des employés au chomage , est ce mieux que de lui accorder un petit nombre de licenciements pour garder le max d'employés ? Non pour vous la première décision est la meilleure !!!
|
![]() ![]() |
grenaille |
réponse publié le 19/02/2012 13:21:54 tu as raison oblige le cadre ou l'ouvrier à scier la branche sur laquel il est assis.... exemple un cadre accepte de diminué sons salaire ( pas son patron) la secrètaire fait de même le smicard est remplacé par un intérim l'intérim sera remplacé par un étudiant non rémunéré l'étudiant sera remplacé un un stagiaire à qui ont paye le stage. et le client demandera de ne plus facturer la main d'oeuvre ceci n'est pas de la science fiction..... c'est le consta actuel en france depuis que le capitalisme à la sarko est au pouvoir le capitalisme pourquoi pas , mais pas celui de sarkosy l'hanarchie quoi. |
![]() ![]() |
did |
réponse publié le 19/02/2012 21:28:33
francais vous vous êtes exprimés et vous avez été entendu.il fallait y songer plus tôt,puis voter ensuite,mais non! mais le plus terrible c'est qu'ils vont recommencer!
|
![]() ![]() |
cavaioun |
réponse publié le 20/02/2012 12:19:50 non , ils vont continuer ! |
![]() ![]() |
Breizh11 |
réponse publié le 20/02/2012 12:22:21
La crise est devant nous, c'est une évidence.
|
![]() ![]() |
cavaioun |
réponse publié le 20/02/2012 12:27:26 Tout va très bien la bateau coule ! |
![]() ![]() |
Breizh11 |
réponse publié le 20/02/2012 12:32:02
Les français vont encore voter pour les mêmes alors faudra pas venir pleurer après.
|
![]() ![]() |
numéro 728120 |
réponse publié le 20/02/2012 12:44:46 Les français choisiront ce qui leur semble leur convenir le mieux. Après on est pas forcément obligé de rester en France, c'est ça qui est cool de nos jours Faut en profiter
![]()
Malleus Maleficarum! Big bang apocalypse! Mécréaaaaaaaants!
|
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 20/02/2012 18:46:08 "Rendons à César..." Du temps de la LCR, cette proposition avait déjà été faite. Le NPA la reprend aujourd'hui. La fifille de St Cloud n'a donc rien inventé. Pas même la marche-arrière... |
![]() ![]() |
numéro 728120 |
réponse publié le 20/02/2012 18:57:43 Mais ce n'est pas un concours, une idée, ça peut s'apprécier sans forcément en être l'auteur. Là ça fait un peu gaminerie "mais heuuuu, c'est moi qui l'a dit en premier !!!" Halala.. et après on s'étonne que la France va mal, avec des mentalités pareilles... Mais bon, MLP ne vaut pas mieux qu'un autre, on est bien d'accord ![]()
|
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 20/02/2012 19:01:02 cavaioun (pro fn) veut faire croire que lepen a eu une idée "révolutionnaire". C'est juste malhonnête et...faux! D'un point de vue moral, il me semblait opportun de rétablir la vérité. |
![]() ![]() |
numéro 728120 |
réponse publié le 20/02/2012 19:03:53 Oui bon.. effectivement. En même temps c'est un peu ça la politique à la française, s'amuser à déformer, déformer les déformations, et réponse de manière déformées à ces déformations de déformations... C'est le jeu ![]()
|
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 20/02/2012 19:07:12 A ce jeu, le fn excelle ! |
![]() ![]() |
numéro 728120 |
réponse publié le 20/02/2012 19:15:29 Les autres ne sont pas mal non plus, c'est comme ça, c'est la règle. On peut élire le type que tu soutiens, tu verras dans 5 ans tu vas dire "on nous a trompé, ça n'a fait qu'empirer, et patati et patata" Comme disait Coluche "ça fait 30 ans que c'est la faute du président, et pourtant, c'est jamais le même !" Donc mieux vaut s'en passer
![]()
|
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 20/02/2012 19:18:02 Le "Tous pourris", c'est pour celui qui n y connait pas grand chose en politique et qui a honte de l'avouer. |
![]() ![]() |
rene 1 |
réponse publié le 20/02/2012 19:19:52 Trop tard vous êtes déjà corrompu
![]()
Etranger mon ami ,la France, ma patrie t'accueillera mais ne la trompe pas, ne la critique pas parce que je la défendrais jusqu'à la mort.
|
![]() ![]() |
rene 1 |
réponse publié le 20/02/2012 19:28:34 Alors comme ça vous vous croyez doué en politique , mais c'est quoi la politique, cela conciste en quoi ,à être le plus grand des menteurs pour mieux tromper les moins intelligents ,c'est dire ,que les patrons sont tous des voyous et de les mettre dehors comme ont fait les russes.Parce que vous croyez que si Mélebnchon arrive au pouvoir ces licencements n'auront pas lieu.Vous vous trompez lourdement et vous serez peut être parmi les premiers à lever des barricades contre ces totalitaristes de gauche qui auront conduit le peuple ouvrier dans la misère.Vous avez pourtant des exemples, citez moi un pays communiste où le niveau de vie est supérieure au notre et où la démocratie règne .
![]()
Etranger mon ami ,la France, ma patrie t'accueillera mais ne la trompe pas, ne la critique pas parce que je la défendrais jusqu'à la mort.
|
![]() ![]() |
numéro 728120 |
réponse publié le 20/02/2012 19:30:55 Ce cerveau ce détruira dans 5 secondes. Bonne chance Jim
![]()
|
![]() ![]() |
numéro 728120 |
réponse publié le 20/02/2012 19:31:56 Ne pas confondre politique et politique française quand même
![]()
|
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 22/02/2012 00:22:56 Avant, cite moi un pays communiste?
|
![]() ![]() |
harald1 |
réponse publié le 22/02/2012 00:26:15
La Corée du nord, Cuba, la Chine même si là c'est surtout la politique et pas l'économie qui est communiste, ha oui il y a aussi un micro état nommé NPA lol!
![]() "Tolerance and apathy are the last virtues of a dying society" Aristote "The price for freedom is eternal vigilance" Thomas Jefferson "The fascists of the future will be called anti-fascists" Sir Winston Churchill |
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 22/02/2012 00:35:33 harald, rassure nous, t'es en 6ème? A cet âge là, on ne connait pas encore Marx, donc ton propos foireux serait excusable.... |
![]() ![]() |
harald1 |
réponse publié le 22/02/2012 00:37:36
je t'ai déjà répondu pour Marx monsieur l'instit!
![]() "Tolerance and apathy are the last virtues of a dying society" Aristote "The price for freedom is eternal vigilance" Thomas Jefferson "The fascists of the future will be called anti-fascists" Sir Winston Churchill |
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 22/02/2012 00:45:07 Oui, tu m'as dit que tu ne l'avais jamais lu. Ce qui explique tes propos hasardeux et foireux sur ce sujet...
|
![]() ![]() |
sodacitron |
réponse publié le 22/02/2012 00:48:18 ...Si tu nous disais ce que tu as lu ça irait sûrement plus vite tu crois pas ??? Mein Kampf ??? |
![]() ![]() |
harald1 |
réponse publié le 22/02/2012 00:51:49 MEIN KAMPF est un best seller mais je ne partage pas les idées du grotesque moustachu autrichien sorry u failed game over! ![]() "Tolerance and apathy are the last virtues of a dying society" Aristote "The price for freedom is eternal vigilance" Thomas Jefferson "The fascists of the future will be called anti-fascists" Sir Winston Churchill |
![]() ![]() |
sodacitron |
réponse publié le 22/02/2012 00:53:53
...As tu déjà lu un bouquin harald1 ???
|
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 22/02/2012 00:55:07 Son modèle est breivik! C'est en gros ce qu'il expliquait sur ce forum. Et que dire de...ça?!?! -->Message édité par NorbertPaulArthur le 22/02/2012 00:56:12<--
|
![]() ![]() |
harald1 |
réponse publié le 22/02/2012 01:02:54 demande à npa oui et je parle plusieurs langues mais moi j'ai pas besoin de compenser pour palier un complexe d'infériorité comme certains qui s'inventent des vies comme par ex parigo et d'autres! ![]() "Tolerance and apathy are the last virtues of a dying society" Aristote "The price for freedom is eternal vigilance" Thomas Jefferson "The fascists of the future will be called anti-fascists" Sir Winston Churchill |
![]() ![]() |
sodacitron |
réponse publié le 22/02/2012 01:03:03 ...Il y a tellement de désespoir dans son regard qu'il en serait presque émouvant...
|
![]() ![]() |
harald1 |
réponse publié le 22/02/2012 01:04:42 phrase sortie de son contexte c'est digne de la stasi pas à ton honneur Npa!
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 22/02/2012 01:05:55 Pourquoi? Je ne connais rien de ta vie (et elle m'indiffère d'ailleurs)! |
![]() ![]() |
harald1 |
réponse publié le 22/02/2012 01:06:37 oui c'est ça hahahhaah !
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 22/02/2012 01:07:28 Je crois que c'est assez explicite ce que tu racontes là. Impossible de mal interpréter ton propos... |
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 22/02/2012 01:09:00 On devine la haine qui le ronge!
|
![]() ![]() |
harald1 |
réponse publié le 22/02/2012 01:10:59 tu as fait un montage et tu le sais t'es bien le digne héritier de feu Staline! ![]() "Tolerance and apathy are the last virtues of a dying society" Aristote "The price for freedom is eternal vigilance" Thomas Jefferson "The fascists of the future will be called anti-fascists" Sir Winston Churchill |
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 22/02/2012 01:16:55 Voyons, voyons....Ah tiens! Trouvé! http://www.rmc.fr/forum/rmc/france/je-ne-soutiendrai-jamais-un-parti-islamist(...) Tes propos sont gerbants et tu le sais! Un breivik en devenir!
|
![]() ![]() |
sodacitron |
réponse publié le 22/02/2012 01:17:36 ...Il n'est jamais trop tard pour se rendre chez un psychothérapeute, tu es visiblement en souffrance, il n'y a rien de honteux à vouloir se soigner d'ailleurs un professionnel de santé est soumis au secret médical... |
| |< < 1 .. > >| |