![]() |
![]() |
actualites | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 21:53:20 | En ligne : 123 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
France |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
montibouli |
message publié le 10/02/2012 16:25:04 usine Renault au MarocFrançois Chérèque aussi roule pour la préférence étrangère ! Interrogé ce jeudi, François Chérèque a en effet déclaré que « c’est bien aussi que les Marocains aient du travail ». Hallucinant ! Va savoir, le syndicalisme français est moribond...Chérèque envisage d'ouvrir un bureau au Maroc. ![]()
Quel est le point commun entre un cunilingus et un lapsus ?
Une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde... |
![]() ![]() |
numéro 728120 |
réponse publié le 10/02/2012 16:44:42 Pourquoi au Maroc ça serait moins bien qu'en Angleterre, Belgique ou Espagne ? ![]()
Malleus Maleficarum! Big bang apocalypse! Mécréaaaaaaaants!
|
![]() ![]() |
montibouli |
réponse publié le 10/02/2012 16:52:41
Ou en Inde ou au Pakistan c'est comme tu veux.
Réponds au sujet , ne cherche pas à dévoyer le débat. MERCI ![]()
![]() ![]() |
Michel 73 |
réponse publié le 10/02/2012 16:55:54
moi je pensais que c etait les patrons francais qui investissaient l argent gagne en france sans payer beaucoup d impot
|
![]() ![]() |
numéro 728120 |
réponse publié le 10/02/2012 16:57:25 Qu'est-ce que tu veux... si il aime bien le Maroc ce monsieur, et qu'il a envie d'y contribuer, c'est son choix non ? Que dire de ceux qui y vont en vacances ? C'est pareil ! ![]()
|
![]() ![]() |
montibouli |
réponse publié le 10/02/2012 16:58:40 Tu me manquais Michou73. Je crains que tu ne sois hors sujet...peux-tu étayer et ou revenir au sujet ? Je t'aide "syndicaliste français supposé défendre le travailleur français qui approuve cette forme de délocalisation " ![]()
![]() ![]() |
numéro 728120 |
réponse publié le 10/02/2012 16:59:17 Ils gagnent de l'argent... ils font ce qu'ils veulent avec, non ? Toi ton argent, il y a quelqu'un qui te dicte ou/quand/comment/pourquoi le dépenser là et pas là ? ![]()
|
![]() ![]() |
numéro 728120 |
réponse publié le 10/02/2012 17:00:43 Ce n'est que supposé, c'est pas obligé. Comme partout, il ne pense qu'à sa gueule, c'est normal. ![]()
|
![]() ![]() |
Michel 73 |
réponse publié le 10/02/2012 17:03:58
tu sors une phrase d un contexte .mais je suis d accord surtout que c est au detriment de travailleurs francais et venant d une entreprise avec participation de l etat mais les vraies responsables des delocalisations sont les patrons etfinanciers francais
|
![]() ![]() |
montibouli |
réponse publié le 10/02/2012 17:06:10 Bravo Michou, tu vois quand tu veux
![]()
![]() ![]() |
Michel 73 |
réponse publié le 10/02/2012 17:07:52 j espere que vous etes pas nombreux a penser comme ca .tu sais comment ca sappelle quand tout le monde fait ce qu il veut l anarchie a moins que tu veux que ce soit juste les patrons et la c est une dictature |
![]() ![]() |
Michel 73 |
réponse publié le 10/02/2012 17:09:09 moi je veux toujours mais je crois que l on n est pas du meme bord |
![]() ![]() |
numéro 728120 |
réponse publié le 10/02/2012 17:09:17 Les touristes, ils délocalisent quelques semaines/mois à droite à gauche, et là on dit rien, c'est normal. Après ça varie sur la durée du séjour ainsi que les affaires que tu embarques avec, certains c'est leur crème solaire, d'autre c'est leur entreprise, certains c'est deux semaines, d'autres c'est plusieurs années. Ils ont tué personne non ? ![]()
|
![]() ![]() |
numéro 728120 |
réponse publié le 10/02/2012 17:10:21 Parce qu'il faut nécessairement une appartenance à une secte ou autre pour penser ci et pas ça ? ![]()
|
![]() ![]() |
montibouli |
réponse publié le 10/02/2012 17:13:09 Peu importe que l'on soit ou non du même bord, sache simplement que parfois nos idées se rejoignent. C'est très souvent le cas pour moi quand je discute avec des communistes ou de NPAistes, OK sur le fond mais en désaccord sur la forme. ![]()
![]() ![]() |
Michel 73 |
réponse publié le 10/02/2012 17:21:09 je crois que l on est d accord sur le nom de la maladie mais pas sur celui du medicament .je ne suis dans l immediat d accord sur l utilisation d une quelconque forme de violence bien que certains le meriteraient mais je suis juste pour une plus juste repartition des richesse de ce pays tout en permettant a ceux qui le meritent de gagner plus |
![]() ![]() |
tier24 |
réponse publié le 10/02/2012 17:23:04
On peut y voir du positif : des emplois au Maroc, moins de tentation d'immigration vers la France.
Les ventes se feront partout en europe j'imagine, pas qu'en France : donc c'est bien pour l'entreprise. Maintenant...que penser de l'argent mis à la poubelle avec les primes à la casse pour aider les entreprises françaises automobile, dont Renault ? Que penser des aides accordées par l'état, qui fialement ne profitent pas à la France et ni aux citoyens ? Je suis partagé
|
![]() ![]() |
numéro 728120 |
réponse publié le 10/02/2012 17:38:55 S'ils ne gagnent pas plus, c'est sûrement parce qu'ils ne le méritent pas, sinon ils gagneraient plus, c'est logique ![]()
|
![]() ![]() |
Michel 73 |
réponse publié le 10/02/2012 17:41:13 ok pour pour les emploies au maroc mais pour le marhe du maroc et la 90 % reviennent en europe ils ont tellement de besoins dans ce pays qu il pourrait produir des biens de premiere necessite.je n ai rien contre qu ils ammeliorent leur condition de vie mais pas au detriment de celles des francais .et n oublions pas que les boites qui vont la bas ce n est pas dans un but humanitaire mais bien pour gagner encore plus tout en exploitant toujour plus l homme |
![]() ![]() |
numéro 728120 |
réponse publié le 10/02/2012 17:44:03 Ils t'ont fait quoi les marocains ? Serait-tu raciste avec un discours pareil ? ![]()
|
![]() ![]() |
Michel 73 |
réponse publié le 10/02/2012 17:45:14 ca je te jure c est une des meilleurs que j ai lu rassures moi tu es un patron sinon je ferais l effort par politesse de ne pas te traiter du mot auquel je pense.si les patrons payait au merite ca se saurait et beaucoup de gens gagneraient tres bien leur mais leur seul soucie c est always more |
![]() ![]() |
Michel 73 |
réponse publié le 10/02/2012 17:46:46 rien non toi mauvaise foi oui |
![]() ![]() |
harald1 |
réponse publié le 10/02/2012 18:36:24 et si on délocalisait ton boulot au Maroc à toi aussi peut être serais tu moins compréhensif et plus concerné!
![]() "Tolerance and apathy are the last virtues of a dying society" Aristote "The price for freedom is eternal vigilance" Thomas Jefferson "The fascists of the future will be called anti-fascists" Sir Winston Churchill |
![]() ![]() |
Michel 73 |
réponse publié le 10/02/2012 18:40:50 tout arrive on est ok |
![]() ![]() |
Michel 73 |
réponse publié le 10/02/2012 18:44:03 je crois que tu es plus pres d une secte que moi et dangereuse celle ci |
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 10/02/2012 18:46:09 'Tain vous êtes durs avec notre poulet N°728120! Il n'a pas eu une vie facile, comme en témoigne cette vidéo! Un peu d'indulgence je vous prie! http://www.youtube.com/watch?v=4WbY1V-hnaw |
![]() ![]() |
grenaille |
réponse publié le 10/02/2012 19:11:09
donc si je résume
choix 1 salaire mini à 400€ ( comme l'allemagne) choix 2 salaire smic à 10% prés pour tout le monde.... avant l'effondrement donc quel amputation pour garder nos emplois.... ouf il n'y a que les politiques pour être heureux |
![]() ![]() |
montibouli |
réponse publié le 10/02/2012 19:34:22 De toutes les façons préparons-nous à être mis au régime sec ...exactement comme les pauvres grecs. Patience ...après mai 2012 ![]()
| |< < .. > >| |