![]() |
![]() |
actualites | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 21:53:51 | En ligne : 125 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
France |
|
|
| |< < .. 2 3 4 5 > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
message publié le 09/02/2012 19:04:24 What else?Un des affiliés de l'IE (internationale de l’Education) aux Etats-Unis, la National Education Association (NEA) a fait état d'une analyse nationale récente des salaires des enseignants et des résultats des élèves. L'étude soutient l'idée que des salaires plus élevés pour les enseignants entrainent une meilleure qualité de l'enseignement et de meilleures performances des étudiants. L'étude intitulée "If You Pay Peanuts, Do You Get Monkeys?" (disponible en anglais uniquement) rassemble des données émanant des rapports annuels de l'OCDE Regards sur l'Education, ainsi que du Programme international pour le suivi des acquis des élèves (PISA) et de l'Etude des tendances internationales en mathématiques et en sciences (Trends in International Mathematics and Science Study - TIMSS). Ces données ont été analysées afin de déterminer la relation qui existe entre les salaires des enseignants et les résultats scolaires. Les auteurs ont conclu qu'une augmentation de 10% du salaire des enseignants produirait une amélioration de 5 à 10% des performances des étudiants. De plus, ils ont identifié deux facteurs clés qui déterminent comment les salaires améliorent la qualité de l'enseignement. Premièrement, un salaire plus élevé attire davantage de candidats et de meilleurs candidats vers l'enseignement. Deuxièmement, l'amélioration des salaires favorise le «statut national» de la profession, la rendant encore plus attrayante à des candidats potentiels. |
![]() ![]() |
montibouli |
réponse publié le 09/02/2012 19:11:34 Nothing ! US teachers are not French teachers !! ![]()
Quel est le point commun entre un cunilingus et un lapsus ?
Une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde... |
![]() ![]() |
mieb |
réponse publié le 09/02/2012 19:12:50
Alors NPA on se fourvoie avec des chiffres de ces sal.ud de capitalistes
Maintenant un salaire plus élevé des enseignants en France ne réglerait pas les problèmes d'absentéisme, de difficultés/sécurité dans certains établissements,... Et puis quand un élève ne veut pas apprendre, ni se rendre à l'école, c'est pas 10% sur votre salaire qui arrangerait les choses... |
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 09/02/2012 19:13:46 Yeah but...the more you get, the better it is for the kids! |
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 09/02/2012 19:16:57 Quel rapport avec le capitalisme ici???? Ce n'est pas évoqué dans l'étude. Mais par contre...+10% de salaire= +10% quant aux résultats des enfants! |
![]() ![]() |
montibouli |
réponse publié le 09/02/2012 19:26:19 You're wrong my dear, it's not a question of salary since you can have at the same time, excellent teachers and very bad ones with exactly the same amount of salaries it's just a question of being a good or a bad teacher. ![]()
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 09/02/2012 19:33:18 Being better paid motivates you more. That's true for everyone, not only for the teachers! If you're not considered properly (incomes, hierarchy...), what's the point being involved in your job? |
![]() ![]() |
patatipatata |
réponse publié le 09/02/2012 19:36:29
ben voyons !!! c'est aussi pour ça que plus nos hommes politiques gagnent bien leur vie meilleurs ils sont , itou pour les joueurs de foot
|
![]() ![]() |
mieb |
réponse publié le 09/02/2012 19:37:00 J'espère que l'étude ne s'arrête pas à tes quelques lignes. Si la conclusion de ce rapport c'est: +10% de salaire= +10% quant aux résultats des enfants je reste dubitatif. Cela concerne quoi? Privé? Public? Quel cycle d'études? Mais effectivement cette étude citée par quelqu'un du NPA limite anar, cela me fait rire car aux US comme dans beaucoup de pays Anglo-Saxon, le système éducatif est différent et que les fromages qui puent que nous sommes n'ont jamais pu changer le système éducatif grace à des gens comme toi. Alors oui je me marre! |
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 09/02/2012 19:39:53 Les salaires des enseignants français (parmi les plus faibles d'Europe) sont vraiment comparables avec les joueurs de foot, tu as raison... Affligeant! |
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 09/02/2012 19:41:58 Merde! Tu veux dire que les réformes de l'EN concernaient l'augmentation des salaires?!?! Oups, on a été mal informés...
|
![]() ![]() |
VLT2L |
réponse publié le 09/02/2012 19:47:11 Ils sont payés par la Corée du nord les profs ricains ? Parce que quelque soit le président, démocrate ou républicain, l'économie américaine est, par définition, capitaliste c'est même pour cela que tes pères (Krivine etc ...)ont lutté contre elle durant des décennies !!! En France ce serait plutôt : -10 % de grève = +20% dans les résultats de nos gamins !!! |
![]() ![]() |
fmcqueen |
réponse publié le 09/02/2012 19:48:06
En France on a encore de la marge, par exemple, les paires de claques... tu peux payer les enseignants 3 millions d'euros, ça ne sera pas aussi compétitif qu'une bonne chiffonnasse dans sa gueule à ce sale gosse, à l'ancienne, bien dure et bien piquante !
Mais bon, on pense toujours que tout n'est qu'une question d'argent, et après on s'étonne que le monde économique, de la finance, ait autant de succès... Une bouffe dans sa gueule et au lit sans dessert, ça suffira à régler pas mal de problèmes ! Et c'est économique ! |
![]() ![]() |
VLT2L |
réponse publié le 09/02/2012 19:48:08 No hierarchy in USA ? You make a big mistake Sir ! |
![]() ![]() |
patatipatata |
réponse publié le 09/02/2012 19:52:10
surtout affligeant de n'avoir pas compris mon propos et une fois de plus l'avoir très mal caricaturé. :
|
![]() ![]() |
VLT2L |
réponse publié le 09/02/2012 19:52:41
Décidément, la volte-face c'est une tradition communiste.
En 1939, ils sont pour les Russes et donc pour les Allemands alors que nous on les combat, les Allemands pas les Russes. Dès que les Russes se rallient aux alliés, les communistes font de la résistance, mais ils n'oublient pas de conduire les trains au départ de la France et à destination des camps d'extermination. Maintenant, voilà que l'extrême gauche française lorgne du côté des Américains pour l'éducation de nos enfants. Bon, là je vais un peu loin, ils lorgnent surtout sur le salaire des enseignants en oubliant toutefois de nous dire si la différence ne tient pas dans : - la couverture sociale - la retraite - etc ... que les salaires américains n'intègrent pas évidemment car là-bas c'est chacun pour sa gueule !!! |
![]() ![]() |
montibouli |
réponse publié le 09/02/2012 20:15:22 Comme , entre autre... aujourd'hui jeudi 9 fév. 2012 tous les élèves du lycée d'Arles n'ont pas eu de cours car tous les professeurs avaient une réunion pour préparer la prochaine rentrée scolaire. Non mais n'auraient-ils pas pu faire cette réunion un mercredi après-midi jour où les étudiants n'ont pas cours. Entre les grèves, les réunions, la neige, les profs. absents, nos enfants dans ce lycée ont perdu plus d'un mois de cours..... Effectivement c'est bien comme celà qu'ils seront prêts à passer le BAC. Bravo les profs. ![]()
![]() ![]() |
fmcqueen |
réponse publié le 09/02/2012 20:15:52 C'est peut-être pour ça qu'ils ont plus le sens de la responsabilité là bas... En France, c'est complètement inversé, mais finalement avec des attitudes finalement similaire, mais avec beaucoup plus de sentiments haineux, motivé par l'injustice, partout. |
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 09/02/2012 20:23:25 Pourquoi te focalises tu sur les Etats Unis? L'étude concernerait uniquement ce pays? Une étude comparative France/Etats Unis? Sois sérieux pour une fois! On a par exemple fait une grève qui concernait le passage de 26h hebdo à 24h (hors aide personnalisée). Tu vociférais à l'époque? |
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 09/02/2012 20:25:00 Tu peux soumettre ta trouvaille aux psychologues scolaires. Mais fais vite, il n y en a plus trop! |
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 09/02/2012 20:26:54 Did I say that? You'd better read more carefully! |
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 09/02/2012 20:35:07 Car tu crois sérieusement que ce sont eux qui décident du jour des réunions?!?! Dans le collège dont notre école est "rattachée", les enfants n'ont pas eu histoire d'octobre à décembre (inclus). Pas de remplaçant! Les grèves? Combien depuis le début de l'année? Malheureusement, rien! Les réunions? Nous ne les décidons pas. La neige? Quel rapport? Lundi dernier, j'avais les 2/3 des gamins absents. Mardi, 1/2. Moi j'étais là. . . . Mais bon, faut bien trouver un bouc émissaire.... |
![]() ![]() |
fmcqueen |
réponse publié le 09/02/2012 20:35:34 Les psychologue scolaire, ce sont les types qu'on a pas voulu à la SNCF ni à la Poste, et qui en plus ont échoué à la psychologie adulte. Y'a qu'à voire les gens, quand ils sont en échec sur tout, ils vont en psychologie, un truc abstrait ou on peut pas bien quantifier les choses, forcément. Les psychologues scolaire, ce sont ceux qui ont échoué dans l'abstraction des choses, car encore trop concrète, donc le niveau a baissé, et est devenu plus abstrait, pour les dédouaner d'avantage, pour pouvoir dire "moi je connais les gosses, je sais, mais en cas de faute, c'est toi" Deux bouffes dans sa gueule au sale gosse, et si il en redemande, on surenchérit, c'est bien plus efficace qu'un pseudo docteur en je ne sais pas quoi. |
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 09/02/2012 20:37:57 Un peu de douceur dans ce monde de sauvages ne fait pas d'mal. Merci
|
![]() ![]() |
fmcqueen |
réponse publié le 09/02/2012 21:12:08 Si ça fait du mal ! Faut être dur aujourd'hui, le monde est sur, et pas bien facile, et c'est pas en éduquant les gosse à la famille Ricoré que ça va faciliter les choses, les gars ils sont perdu sinon après ! |
![]() ![]() |
nono63 |
réponse publié le 09/02/2012 21:18:52
je revendique + 15% de salaire pour les flics français car cela entrainerait -15% de bavures racistes et faschistes ...
-->Message édité par nono63 le 09/02/2012 21:19:14<--
|
![]() ![]() |
2strass |
réponse publié le 09/02/2012 22:38:36
Donc une augmentation de salaire est censé donner de meilleurs "résultat"
Au moins tu reconnais avoir eu tord de me "rouspéter" quand j'ai affirmer que la "hausse" du salaire de Sarko était trop "basse". Avec se parfait exemple, comprend tu le ridicule de ses allégations du ratio Salaire = Résultat mais plutôt Résultat = Salaire et que les grilles de salaire devrait être au mérite et non à l'ancienneté |
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 09/02/2012 22:45:54 |
![]() ![]() |
cavaioun |
réponse publié le 10/02/2012 08:31:54
Après le travailler + pour gagner plus des sarkosiens , voici le travailler mieux pour gagner + des gauchos . C 'est une très bonne idée ? dans ce cas pourquoi faire grève quand une loie doit être votée pour que les chefs d'établissements soient les juges direct du travail des enseignants . Qui mieux que eux peuvent apprécier et juger donc évaluer le travail d'un
prof ? |
![]() ![]() |
fmcqueen |
réponse publié le 10/02/2012 09:17:19 Mais y'a rien à juger, ce sont des profs.. S'ils ont choisis de se planquer, il faut les laisser où ils sont et ne pas les embêter avec vos objectifs et autres notions capitalistes ! |
![]() ![]() |
VLT2L |
réponse publié le 10/02/2012 09:38:47
Finalement, l'anti-capitaliste NPA est capable de suivre les méthodes capitalistes américaines pourvu que cela lui rapporte du pognon !!! Moi je dis que quand on a autant de conviction que ça on doit avoir du mal à s'asseoir confortablement.
|
![]() ![]() |
fmcqueen |
réponse publié le 10/02/2012 09:50:13 Ils n'aiment pas le pognon mais se plaignent de ne pas en avoir... va comprendre après, c'est pas facile ! |
![]() ![]() |
sodacitron |
réponse publié le 10/02/2012 09:56:57 ....On ne devient pas éducateur pour l'argent mais cela n'est pas une raison pour les prendre pour des curés... |
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 10/02/2012 18:12:54 A la lecture de cette bêtise, 2 possibilités: 1) Tu n'es pas sérieux. 2) Tu es sérieux mais tu ne connais pas le fonctionnement d'un établissement scolaire. |
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 10/02/2012 18:15:46 Qui pourrait expliquer à notre ami vlt2l que l'OCDE n'est pas une organisation constituée d'un seul pays (Etats-Unis)? Merci d'avance. |
![]() ![]() |
VLT2L |
réponse publié le 10/02/2012 18:56:20 Cette réponse n'a rien à voir avec ce que j'ai écrit et qui marquait mon étonnement à voir un gars du NPA s'intéresser au salaire des profs aux USA et trouver le système très bien, système très différent du notre comme l'a prouvé une étude de l'OCDE !!! Besancenot va aux USA il y a trois mois et du cout tout est beau chez SAmmy ! Avant de les critiquer comme il l'a fait avant, il aurait mieux fait d'y aller plus tôt !!! |
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 10/02/2012 19:11:16 L'étude porte sur les américains ou sur l'ocde? Termine ta phrase! Il y est allé pour rencontrer.... |
![]() ![]() |
VLT2L |
réponse publié le 10/02/2012 19:19:23 T'en n'as pas marre de répondre à côté des propos de ceux qui ont encore la gentillesse de te répondre ? Je comprends ton embarras, obligé de dire qu'il y a quelque chose de bien aux USA et qu'en plus cette chose intéresse directement ta corporation. Que Besancenot soit allé aux USA pour rencontrer les indignés (bien planqués au chaud dans un building), l'oncle Sam en personne, Mickey ou Obama n'a que très peu d'importance. |
![]() ![]() |
NorbertPaulArthur |
réponse publié le 10/02/2012 19:25:43 Tu fais fausse route! Dans le message initial, tu peux lire: "L'étude intitulée "If You Pay Peanuts, Do You Get Monkeys?" (disponible en anglais uniquement) rassemble des données émanant des rapports annuels de l'OCDE Regards sur l'Education, ainsi que du Programme international pour le suivi des acquis des élèves (PISA) et de l'Etude des tendances internationales en mathématiques et en sciences (Trends in International Mathematics and Science Study - TIMSS)" Regarde, il y a des mots en gras et soulignés.... Merci |
![]() ![]() |
VLT2L |
réponse publié le 10/02/2012 19:35:31 Et à part te saouler de mots qu'est ce que tu fais de tes soirées ? Tu dois franchement avoir une vie de merde, hargneux comme tu l'es tu ne dois pas avoir d'amis, quant aux amies ... |
| |< < .. 2 3 4 5 > >| |