|
BUENO65
|
message publié le 05/02/2012 20:00:20
decodeur CANAL +
BONSOIR !
j aurais bien aimé savoir , si d autres ( que moi ) forumers rencontre des soucis avec leurs decodeurs CANAL + ! je m explique , etant en deplacement professionel , tout au long de l année , je fais suivre mon decodeur pour avoir les programmes que je paye ! hors depuis quelques temps ( 3 a 4 mois ) les chaines decrochent regulierement ( de quelques secondes a quelques minutes ) & cela est reellement insuportable ! j ai bien essayé de joindre CANAL , souvent , c est vain & samedi au bout de 25 minutes d attentes grrrrrrrrrrrr ! un guignol m a proposé ( a mes frais evidemment ) de reinitialiser le fameux decodeur ! de qui , ils se moquent puisque , nous pouvons le faire nous meme via la telecommande ! donc colere de ma part & je lui ai imposé de me faire changer mon decodeur ( a ses frais ) n empeche , au total pres de quarantes minutes de discussion telephonique pour des problemes recurrents ! si d autres forumers ont ce problemes , n hesitez pas a les bouger ! apparement cette generation de decodeur rencontre des problemes & la chaine cryptée renacle a le reconnaitre
|