actualites
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription    

Forum de RMC / actualites / High tech / decodeur CANAL +

Pas encore inscrit
Déja inscrit Pseudo et mot de passe oubliés ?
Inscrivez-vous en quelques clics
Identifiant Mot de passe
25/05/2012 21:54:38 | En ligne : 130 utilisateursconditions d'utilisation |
|

High tech

|<  <  ..  >  >| 
auteur message

BUENO65

message publié le 05/02/2012 20:00:20

decodeur CANAL +

BONSOIR !
j aurais bien aimé savoir , si d autres ( que moi ) forumers rencontre des soucis avec leurs decodeurs CANAL + ! je m explique , etant en deplacement professionel , tout au long de l année , je fais suivre mon decodeur pour avoir les programmes que je paye ! hors depuis quelques temps ( 3 a 4 mois ) les chaines decrochent regulierement ( de quelques secondes a quelques minutes ) & cela est reellement insuportable ! j ai bien essayé de joindre CANAL , souvent , c est vain & samedi au bout de 25 minutes d attentes grrrrrrrrrrrr ! un guignol m a proposé ( a mes frais evidemment ) de reinitialiser le fameux decodeur ! de qui , ils se moquent puisque , nous pouvons le faire nous meme via la telecommande ! donc colere de ma part & je lui ai imposé de me faire changer mon decodeur ( a ses frais ) n empeche , au total pres de quarantes minutes de discussion telephonique pour des problemes recurrents ! si d autres forumers ont ce problemes , n hesitez pas a les bouger ! apparement cette generation de decodeur rencontre des problemes & la chaine cryptée renacle a le reconnaitre :pfff:
  |<  <  ..  >  >| 

Forum de RMC / actualites / High tech / decodeur CANAL +
Super administrateur : AdminRMC | Administrateurs : RMC-B, RMC-V, Fred2000

publicité

Blogs info

Retrouvez-moi sur Twitter
Bourdin & co - Jean-Jacques Bourdin : Retrouvez-moi sur Twitter
INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !
Les Grandes Gueules : INSCRIVEZ-VOUS AU MATCH DES GG !

Sondage actualité informations

ou bien un autre sujet...  
JEUX-CONCOURS
DESTINATION SOLEIL

Ecoutez RMC tous les jours, jouez dans les Grandes Gueules et dans Luis Attaque pour gagner vos vacances au soleil !
PATRICK SEBASTIEN

Jouez et gagnez vos livres de Patrick Sébastien « Les joyeux guérissent toujours » !
publicité