![]() |
![]() |
actualites | ![]() |
![]() |
Bonjour, visiteur inconnu | Inscription
Pas encore inscrit |
![]() |
|
|||
|
![]() |
| 25/05/2012 21:54:52 | En ligne : 131 utilisateurs | conditions d'utilisation | |
![]() |
High tech |
|
|
| |< < .. > >| |
![]() |
auteur | message |
![]() ![]() |
anthony29 |
message publié le 20/01/2012 07:49:39 la fermetutre du site megaupload.com par le FBIsalut à tousje voulais lancer le débat sur la fermeture du site megaupload.com, vos impressions en tant qu'internaute ou bien en tant que salarie de l'industrie du cinéma.... |
![]() ![]() |
singe uste |
réponse publié le 20/01/2012 13:04:03
Merci à Anthony et à RMC pour me donner l'opportunité de m'exprimer sur ce sujet.
Les maisons de disques sont les premières à vendre de la merde, c'est parfaitement normal que les consommateurs n'achètent plus de disques. Nous ne sommes pas des vache à traire. Les industries sont hypocrites quand elles parlent du téléchargement sur le net. Elles parlent d'un manque à gagner ? Faux ! Qui leur dit que sans la gratuité les gens auraient consommé leur merde ? Donc qu'elles arretent de quantifier. Ensuite combien un artiste gagne sur Sa musique ? Il faut arreter de dire des betises. Si l'industrie du disque est en crise c'est parce qu'elle vend de la merde ! Mais non ! C'est de la faute des internautes, ces pirates, bientot on nous qualifiera de terroristes. Internet a permis à tous ces incompétents de redefinir leur métier. Ce qu'au fond ils n'acceptent pas c'est que sur internet on peut zapper la pub, on écoute la musique qu'on veut, sur internet nous sommes libres. J'espère que l'uppercut anonyme va bien les sonner. Des gens qui gagnent 1300 euros par mois dont 600 Euros par mois ah oui ça Sophie de Menton ne connait pas ! Pourtant ce sont vos employés Madame ! Teleperformance. |
![]() ![]() |
singe uste |
réponse publié le 20/01/2012 13:06:51
cf message precedent : " dont 600 euros de loyer "
|
![]() ![]() |
cricridelion |
réponse publié le 20/01/2012 18:47:40
Sarko a même applaudi
Rien que pour cela il n'aurait pas ma voix. Faut dire qu'il ne l'avait déjà pas.
|
![]() ![]() |
dim3781 |
réponse publié le 21/01/2012 09:48:23
je suis étonné de voir si peu de réponse a ce sujet!
mais comment peut-on etre d'accord avec les américains qui decident du jour au lendemain de faire fermer ce site qui est dans l'idée tout a fait LEGAL!!! son but premier est de stocker, stocker quoi??!! des photos pour avoir de la place sur son ordi, des documents importants, meme des entreprises peuvent se servir de ce site!! je rappelle quand meme que certains on payé des abonnements, certains a vie qui coute 200€!!! certains on peut le prendre la veille de la fermeture, j'espere deja que les américains rembourseront les sommes versées pour ces abonnements! De plus, droit d'auteur, je veux bien, manque a gagner, pourquoi pas... mais c'est les maisons de disques qui gueulent contre ca, pourquoi??!! parce qu'ils vendent moins de CD ou DVD?? et on va perdre des artistes a cause de ca? il me semble pourtant que sur un CD, la part de gain qui revient a l'artiste est très très minime et que l'artiste gagne plus sa vie en faisant des concerts!! et télécharger un CD illégalement n'empeche absolument pas d'aller a un concert, au contraire, certains apprennent a connaitre une musique qu'ils n'auraient peut-etre jamais ecoutée et vont ensuite au concert! je trouve ca scandaleuxc de bloquer des sites comme ca, surtout de voir un pays décider POUR TOUS! maintenant, a quand la fermeture de youtube, dailymotion et tous les autres sites??!! ben oui messieurs, allez y jusqu'au bout, on supprime tout, vive la liberté! -->Message édité par dim3781 le 21/01/2012 10:15:58<--
|
![]() ![]() |
dim3781 |
réponse publié le 21/01/2012 09:58:53
au fait, le truc qui me fait bien rire :
... bravo a l'Elysée, petite coupure du FAI a l'Elysée a prévoir aussi j'espère, c'est bien de vouloir faire des lois, mais si ceux qui veulent les faire ne les respectent pas eux meme, je vois pas pourquoi on devrait le faire aussi! -->Message édité par RMC-B le 21/01/2012 17:27:48<--
|
![]() ![]() |
fredo19702212 |
réponse publié le 23/01/2012 13:48:42
Heureusement que le FBI a fait fermé le site Megaupload, un instrument du capitalisme qui s'en fout plein les poches sur le dos de pauvres gens.
Parce qu'avec le pognon des internautes voulant juste voir des films pas chers, les proprios du site se pavanent à Monaco et à Munich dans des voitures de luxes et sur un yacht monstrueux comme celui prêté au président de la république française à Malte.... ....Une video en ligne intitulée "Kimble (un de ses surnoms, NDLR) va à Monaco" le montre avec des associés et amis, se rendant de Munich à Monaco, pour assister au grand prix de Formule 1, dans une procession de puissantes voitures, principalement des Ferrari, puis lors d'une fête sur le yacht "Golden Odyssey", s'aspergeant de champagne au milieu de jeunes femmes pour certaines seins nus. Le film (http://video.google.com/videoplay?docid=-1243368869700997385#) d'une trentaine de minutes, débutant sur le générique de la série américaine "Dynasty", est dédié "à tous mes fans" et résumé en "Voitures rapides, filles chaudes, superyachts et fêtes incroyables! La décadence règne".... Et dire que les pirates du web Anonymous ont réagi en s'en prenant à pleins de sites gouvernementaux en réaction à l'arrestation de ce Kimble et la fermeture de Megaupload. Ces gens là ne veulent que du pognon pour faire comme des touristes de luxes, les internautes ils s'en foutent. Au départ l'idée de Megaupload c'était bien, on pouvait même voir des séries télés, des dessins animés, des films gratuitement, en visionnage direct, sans rien télécharger sur son ordinateur. On avait droit à un temps limité visionnage par heure, donc pour un film entier, on le voyait en 2 fois, une fois 50 minutes, une pause de 40 minutes et le reste, un truc dans ce genre là. Autrement si on payait, environ 10 euros par mois on avait accès et téléchargement quasi illimités. C'était nettement plus intéressant que certains programmes télé de la TNT, de chaînes payantes ou de VOD. Si les gens vont sur Megaupload plutôt que sur les sites légaux c'est qu'il y a bien une raison, les consommateurs n'acceptent pas de payer aussi cher et qu'ils en ont marre de ces sites qui font des milliards d'euros de profits et qui vous proposent des films en vidéos à la demande téléchargeable pour juste un peu moins cher qu'une place de cinéma, mais qi respectent les droits d'auteurs. Parce que les droits d'auteurs c'est bien joli, mais les idées ils les ont prises où? Si c'est pour permettre aux auteurs de se payer une autre voiture de luxe je ne suis pas d'accord. On est en démocratie, les gens ont fait le choix d'aller sur Megaupload, ceux qui touchent les droits d'auteurs sont trop gourmands. Après le droit international c'est le droit, souvent ça n'arrangent que les plus riches pour qu'ils deviennent encore plus riches. |
![]() ![]() |
mamatt215 |
réponse publié le 23/01/2012 21:19:20
C'est qd le streaming disparait que l'on se rend compte à quel point la télé fait pitié... mais pitié!!!! et on paye pour ça, alors entre le film vu 45 fois et l'émission l'amour est dans le pré, nan mais franchement on ne vaut pas mieux que cela?! Comme dirait un grand Homme" Et il le vende ça!!... Remarque si il trouve des cons pour l'acheter!!!!" Bientôt dans la rue pour une vrai guerre!
|
![]() ![]() |
mamatt215 |
réponse publié le 23/01/2012 21:22:12
Partagez ce lien SVP ! https://www.facebook.com/contre.fermeture.megaupload?ref=nf , notre liberté en dépend car ceux qui sont le plus perdant dans l'histoire ce ne sont pas les acteurs, scénaristes, musiciens et autres artistes remarquables et remarqués, ce sont ceux qui font du profits sur leur dos et sur le notre en nous faisant croire qu'il faut absolument acheter un DVD à 30€ où acheter une place de ciné à 8€ pour avoir le privilège de voir un film!!!! Ils sont obsolètes qu'ils dégagent! Est ce qu'un artiste ne préfère pas gagner 10 centimes sur 30 millions de personnes que vendre 3000 à 20€?
|
![]() ![]() |
rom91 |
réponse publié le 20/02/2012 14:37:20
ça fait 1 mois
heureusement qu'il existe bcp d'autres sites
![]()
« UMPS, la France morte, c'est maintenant ! »
« Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être bien adapté à une société malade » |
![]() ![]() |
giani34 |
réponse publié le 25/03/2012 11:55:06
un peu de dérision ?
mais oui allé! http://www.dailymotion.com/video/xnxfgj_120-l-invite-xsyfrost-89_fun |
| |< < .. > >| |